NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
+3
libertà
Che Guevara
mumu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 15:02

Et toi tu vas pas un ti peu bronzer mumu ??? ? IoI
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 15:39

ben c'est a dire que je retrouve pas mon bas de maillot de bains et je crois qu'en string sa pas le faire avec les voisins mdr y'aurai du monde aux fenetres ? plié j'expose pas mon bon corps tout bronzée a tout le monde suis pudique clin d'oeil IoI en tout cas je te souhaite une bonne fin d'aprem et profite bien du soleil liber bisous
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyVen 10 Avr - 17:11

blabla coucou les tiamis, je rentre du boulot et ours lui est parti au boulot; donc ce soir je pourais faire comme je veux et j'aurai le lit pour moi toute seule yessss il fait un temps super c'est genial .j'espere que tous le monde va bien et que vous allez passer un tres bon week end ,moi je serai seul car l'ours bosse .mais je penserai bien à vous a tout à l'heure Very Happy bo kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptySam 11 Avr - 6:00

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptySam 11 Avr - 7:43

bonjour d'avril - Page 4 Mini_090411093531188489

fleur kikou fleur

oyé les petits z'amies j'espère que le début de week a bien commencé pour tout le monde. cette nuit il a pleut a verse mais là sa a l'air de se relever le soleil fait son apparition .je sais pas encore ce que je vais faire de ma journée on verra bien . je vous souhaite un bon samedi remplis de douceur et de gaietée fleur je vous fait de gros bisous tout tout pleins bisou bisous bisou a plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptySam 11 Avr - 9:47

bisous coeur COUCOU coeur bisous


J'espère que vous allez bien !!! Moi aussi j'ai du bo mais il est un peu palot je trouve IoI !!!
J'ai ma famille pour le we de Pâques c'est cool !!! Je sens que je vais bien manger des noeunoeufs en chocolat cool !!!
Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout doux mes ti ami(e)s !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptySam 11 Avr - 14:57

note note bisous à tous j'espere que vous allez bien et que le soleil est au rendez-vous bo cho nous aussi on à eu un peu d'orage hier soir mais tres peu par contre ours en à eu pas mal il etait tous mouiller le povre .moi aussi j'aime bien les noeufnoeuf en chocolat en faites j'adore le chocolat a ce soir mes tiamis on s'est loupée hier soir saturne a plus tard thumleft super au revoir au revoir coeurs bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 7:09

Bon dimanche à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 8:47

bisous fleur coucou fleur bisous


Vous souhaite une super belle journée avec tout ceux que vous aimez et vous fait plein de gros fleur bisous bisouss tout gentils !!! N'abusez pas du chocolat tites vilaines yessss !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 8:49

bonjour d'avril - Page 4 Mini_09041210320148730
fleur kikou fleur

hihihihi joyeuse fete mes tites poupoules et mes tis lapins et moi je fais la cloche comme sa il ne manque personnes mdr j'espère que vous aller bien , et que vous avez passé une bonne nuit .je vous souhaite une trés bon dimanche de paques et aujourd'hui aucune restriction pour le chocolat ,régalez vous le tis z'amis mais attention a l'indigestion IoI je vous fait de gros bisous et vous dit a plus tard fleur bisou bisouss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 8:54

Il est trop mimi ton post mumu thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 11:35

fleur merchi liber , ben y'a pas grand monde aujourd'hui ? tout le monde est partis a la chasse aux oeufs IoI et bien bonne dégustation alors . moi m'en vais faire un ti tour en belgique avec mon mari et les enfants on va profité du soleil.
bonjour d'avril - Page 4 Rad77D04
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 12:22

bonjour d'avril - Page 4 Paques15
bonjour d'avril - Page 4 Paques12


Oups !!! J'ai oublié la déco de Pâques !!!!

bonjour d'avril - Page 4 Paques13

C'est de la faute à liber ça encore ?

A force de me tanner depuis décembre pour que je la fasse...
J'ai oublié !! IoI

J'offre ces deux là pour les deux bébés du forum, qui se reconnaîtront

bonjour d'avril - Page 4 Paques10 bonjour d'avril - Page 4 Paques11


JOYEUSES PAQUES

bisousss à tout le forum !!! bisousss


bonjour d'avril - Page 4 Paques15
bonjour d'avril - Page 4 Paques14
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 12:41

Ben moi ce matin je croyais que j'allais voir une belle déco Sad et j'ai rien vu du tout Sad !!!
Mais bon ca va ... ton ti post est tout mimi maedine alors je te pardonne et te fais des gros bisou bisouss fleur tout doux !!! Mais j'aurais bien aimé avoir une tite déco moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 13:02

note note enorme bisousssssssssssssss a tous je reviens tout a l'heure. bisous bisous bisous coeurs
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 13:36

bonjour à tout le forum
j'espère que vous n'etes pas trop en train d'abuser de chocolat mais bon on le dira à personne et en cette époque de récession autant se faire plaisir comme on peut mdr mdr mdr
bon je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de journée je vais aller changer le monde
plié plié plié plié plié
bisou bisou bisou bisouss au revoir
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyDim 12 Avr - 16:33

kikou me revoili me revoilà yes super ta déco maedine . a bon tu as des bb sur ton forum sa c'est bizarre IoI vois pas te qui tu veux parler heim liber tu les connais les bb toi ? et vous les filles ? t'a mangée trop de chocolat maedine attention mdr tu divague applau bon sur ce j'ai passer une bonne aprem je suis aller en belgique et deviner avec quoi on est revenue a la maison ? un ti lézard mon fils s'est acheté un gecko léopard trop mignon et bien entendu tout le matériel adéquate donc térarium et tout et tout.et un pensionnaire de plus. du coup j'ai dit oui pour le hamster a ma fille je suis plus a sa près .un en plus ou en moins sa ne se voit plus.je ferais des photos a l'occasion.a plus les tis zamis bisou
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 6:32

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 9:39

bonjour d'avril - Page 4 1211

J'espère que vous allez bien mes ti ami(e)s !!! Içi fait un super beau bo , je crois que c'est pareil chez vous !!!
Vous souhaite une super bonne journée et vous fait des gros bisou bisouss fleur tout gentils !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 10:28

C'est clair que je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu pompier saut mais question déco .... cela laisse à désirer vive moi . boude pas ! Maedine .
Surtout que liber a mangé tous les oeufs en chocolat .... je ne peux même pas me consoler en les regardant sur le forum lol! .
A part cela je vous souhaite une excellente demie journée . Gros kiss .
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyLun 13 Avr - 16:23

Hello


pas eu le temps de passer aujourd'hui, pompier toute la journée , le terrain est nickel yessss yessss sdfggggmais nous on est sur les rotules pas cool le nettoyage de printemps mdr mdr mdr mdr heureusement que c'est qu'une fois par an plié plié plié plié plié
bisou bisouss au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 5:45

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 12:20

fleur bonjour d'avril - Page 4 _rad604FE fleur
kikou
bonjour les tis z'ami(e)s comme vous pouvez le voir mon poirier est tout en fleur et aujourd'hui il fait super beau un grand soleil et un ciel bleue que demander de plus.mais ou etes vous donc passée ? pas grand monde a ce que je constate.ma parole vous etes tous coucher avec une crise de foi , et voilà c'est sa de manger trop de chocolat IoI bon je vous souhaite une bonne aprem moi je vais aller dans le jardin profiter un peu des uv sa me fera pas de mal.et puis qui sait ce soir on fera pe etre notre premier barbecue . hummmmm j'adore le barbecue mdr je vous fait de gros bisousssss tout gentil comme dirai ma tite liber qui d'ailleur n'a pas montrer le bout de son nez aujourd'hui clin d'oeil bisouss
gros bisous tout le monde bisou a plus tard pe etre bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 15:57

blabla pas eu le temps aujourd'hui, pas une tres bonne journée ,mais demain ça ira mieux je vous fait plein de bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 EmptyMer 15 Avr - 6:24

Bonjour à tout le forum amichat.Je commence à 10h30 comme tous les mercredi cool . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: