NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
+3
libertà
Che Guevara
mumu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 10:55

blabla sa fait longtemps qu'on sait pas fait une tite soirée tchatbox ? ha punaise sa me manque moi . fleur bonjour d'avril - Page 7 Mess%20gros%20bisous%20oiseau
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyMer 22 Avr - 16:42

blabla t'as raison mumu, je viendrai peut etre ce soir voir s'il y a quelqu'un ,t'as la forme avec le beau bo je vous fait de gros kiss et vous dit bonne appetit.a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 6:30

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 7:34

fleur fleur fleur bonjour mes tiamis,et les grands aussi.ça fait trois jours que je n'avais mal nul part, et aujourd'hui hé ben j'ai mal partout ,mais j'ai voulu faire un grand nettoyage de printemps menage lessive moralité les douleurs ce sont reveillés ,enfin ,il fait beau mais ce matin il y avait 4degres,pas chaud du tout!!!! je vous souhaite une bonne journée, je vais quand meme essayer de repasser. car demain je bosse toute la journée kiss bye au revoir au revoir bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 7:52

bonjour d'avril - Page 7 612

J'espère que vous allez bien mes ti ami(e)s !!! Içi il fait super bo aussi !!! Ben tigresse ... fais pas trop d'efforts aujourd'hui pck tu vas avoir encore plusss mal et c'est pas marrant du tout !!!
Hummm je sens qu'on va se manger une tite douceur à la noix de coco dans pas longtemps cool !!! Saturne je crois que je vais essayer le choco coco hummmm !!!!
Vous voulez vraiment que j'aille avec la burka à la plage mdr !!!
Alors mumu t'arrives à ouvrir ta page ou non ???? ? IoI
Maedine , il n'y a que toi pour comprendre ce jeu de lettres mdr moi j'ai pas encore compris de quoi ça parlait mdr !!!
Bon allez vais aller me prendre une super bonne douche !!! Gros bisou bisouss fleur tout doux pour tout le monde !!! au revoir au revoir !!!



lionquimord coeur lionquimord coeur lionquimord coeur lionquimord coeur lionquimord coeur lionquimord coeur lionquimord coeur lionquimord coeur lionquimord coeur lionquimord coeur lionquimord coeur lionquimord coeur lionquimord coeur lionquimord
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 8:01

aie ça fait rien liber on te feras rouler jusqu'a la plage . prend un bon bain de soleil et baigne toi bien veinarde. boude pas ! bisous saut IoI plié plié peur
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 8:05

Ca va tu me remontes le moral tigresse mdr !!! bisou bisouss fleur
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 8:09

t'inquiete moi c'est bientot avec un tractopele qu'on viendras me chercher.hi hi hi hi boude pas ! bisous bomb vive moi
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 8:14

Dans l'eau on est super légère cool !!! Au large et sans maillot ... et sans touristes surtout mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 11:39

fleur kikou fleur

bien le bonjour la petite troupe! ben je vois que certaine personnes ont la peche aujourd'hui ! liber t'a remis des nouvelles piles mdr et en plus elle se baigne sans maillot on aura tout vu maintenant , tu rentres plus ton maillot de bains ou quoi? IoI je comprends remarque c'est la faute a saturne avec toute les douceurs qu'elle nous met sur le forum y'a de quoi craqué en plus de craqué nos vétements plié moi sa va je vais allée me promener un ti peu cette aprem sa va me changé les idées.a pour répondre a ta question liber et bien je suis toujours coincée a la page six j'ai mis un bazard pas possible mécontent je crois et j'arrive pas a me dépatouillée Heu ? mdr en ce moment je poste a la fin de la page 5 des bonjours pour vous faire parvenir mes mess et pour vous lire je bidouille grrrrr je vais sur le numéro 7 de la page des bonjour et je fais enregister la cible sous et sa ouvres la page dans mes documents et j'arrive a vous lire.tout un micmac quoi mais c'est sa qu'en on a un cerveau de poisson rouge lol! vive moi sur ceux mes ami(e)s je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisoussssssssssssssssssss bisou bisouss bisou
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 11:44

lol! mumu,je suis sûr que tu pourrais faire plus simple quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 11:54

Houla je n'ai pas le temps pour lire tous vos posts saut .
Avant de partir bosser , je passe vous souhaiter une excellente après midi .
Heu ? un petite recette avec des amandes ne me déplairait pas Saturne saut .
Ensuite il ne restera plus qu'à saintenitouche à me la faire cool .
Gros kiss à toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 12:07

ha oui le ché y'a plus facile ? si tu as un autre solution je suis preneuse je suis plus a sa près a moins que je fasse encore tout de travers comme d'hab mdr je te jure que là je suis vénere j'ai tout cassée et l'informatique et moi y'a un grand fossé plié te fais un gro bisous bisouss j'espère que tu profites de tes vacances mais surtout du soleil petit veinard clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 13:37

blabla deja rien que de lire mumu, j'ai rien compris.mais pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué. boude pas ! fleur fleur fleur fleur fleur fleur bisous bisous . quand aux amandes t'as raison le lion des amandes fraiches.hum!!!! à tout à l'heure .je vais bossée de 17 à18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 14:18

Purée tu t'es fait cassé mumu mdr !!! Pov mumu pov saut !!!
Pour avoir un dessert aux amandes ... faudra le meriter le lionquimord mdr coeur peur
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 15:54

yes yessss sa y est c'est réparer je suis trop contente sa remarche trop coll saut c'est qui qui a réparer mes bétises ? ben franchement j'en sais rien c'est un miracle !sa c'est parceque je suis trop sage IoI mais je suis super contente j'aurai plus a bidouillé . ben oui me suis fait cassée liber mdr j'aurai du m'en doutais .mais oui tigresse tout a fait raison pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué faut bin que je travaille un peu mes neuronnes.et toi liber sa te fais marrer heim tu jubiles lol! m'en fou te boudes boude pas gentille liberc° j'espère que vous avez passée une bonne aprem et vous dit a ce soir pe etre bisousss
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 23 Avr - 16:47

au faite j'ai essayer ton site pour telecharger des images , mais pas reussi ? grrrrr ?? help mumu help
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 6:08

Bonjour à tout le forum amichat.Début juin les championnats du monde de jetski se dérouleront en corse c'est cool . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 7:38

bisous coeur COUCOU coeur bisous

Ben moi suis là pour venir vous dire de passer une bonne journée !!! J'espère que vous allez bien !!! Moi j'ai trés sommeil pck vous m'avez fait coucher tard IoI !!!
Saturne, j'espère que tu passeras qd mm sinon je vais bouder mdr !!!
Je vais faire le ti moelleux aux amandes ... et pourtant sais pas si le lionquimord il me mérite car hier soir il m'a taillé ... et maedine aussi la vilaine plié !!!
Y a vraiment des tites claques qui se perdent mdr !!!
Tigresse j'espère que tu as moins mal et que t'as pu dormir qd mm !!!
Et toi mumu tu vas faire la bisous ce soir ???? Et ben nous alors comment on va faire ???? ? Sad !!! Ben non tu restes avec nous et voilà IoI !!!
Bon vais vous faire des gros bisou bisouss fleur vais aller un peu faire de la cuisine !!! au revoir au revoir mes ti ami(e)s !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 9:08

bonjour d'avril - Page 7 Mini_090424104929835336
fleur kikou fleur

alors super mal réveillée j'ai vraiment pas les yeux en face des trous IoI faut que j'aille a la douche sa me fera du bien ,sa va me boustée le popotin.alors une petite pensée trés douce pour ceux qui bossent aujourd'hui fleur ici grand soleil vais pouvoir sortir le short et petit tee-shirt yes clin d'oeil faut que j'entretienne mon super beau bronzage plié et oui ma tite liber ce soir c'est du bon temps avec ma petite famille mais tkt j'aurai une petite pensée pour toi et meme que je buvrai un verre a ta santée tchin tchin un petit pétillant aromatisé ananas et passion bisouss comment vais je terminée Heu ? pe etre allongé dans le jardin mdr mais avant je me réserve de manger une bonne saucisse et merguez avant . sans commentaire bien sur plié non je pense pas terminer la soirée trop tard bien que ...... bon vous souhaite a tous une bonne journée et vous fait de gros bisoussssssssss bisousss et un particulier pour toi ma tite liber bisous suis trop gentille. bisouss je repasserai tout a l'heure bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 9:35

A mon avis ... et vu ton esprit encore mal placé mdr je pense que ça va donner ce soir mdr !!!
Sais pas comment tu vas finir .... mais bon .... plié pas trés sagement nonnon plié !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 11:07

fleur m'enfin liber l'esprit mal placée moi jamais ,je vois pas pourquoi tu images sa mdr j'ai juste dit que je mangeais du barbecue , j'adore le barbecue IoI et de plus avec des épices c'est enore meilleur sa pimante le plat plié mais non je vais bien me tenir ce soir moi .papa et maman sont là pour me surveillé sinon attention a moi . Ok bon je vais aller chercher le déssert c'est tout ce qui me reste a acheté un opéra trois choco humm super trop bon clin d'oeil je reviende tout a l'heure bisouss avant l'arrivée des invités prévue pour 18h
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 14:54

Je vais te croire mumu mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyVen 24 Avr - 15:04

mais si je t'assure liber je vais etre sage enfin je vais essayé mdr pourquoi tu doutes de moi comme sa ben des fois je sais me tenir et des fois non . IoI bon je dois allé chercher les baguettes j'ai oubliée.en tout cas j'espère que tu as passée une bone aprem gros bisousssssss bisous et je passerai pe etre ce soir pour les bonsoir si jen suis capable plié
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptySam 25 Avr - 6:34

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: