NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
+3
libertà
Che Guevara
mumu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 9:22

bonjour d'avril - Page 5 1212

J'espère que vous allez bien et que vous avez un super beau bo !!! Vous souhaite une belle journée avec ceux que vous aimez !!! J'espère que vos bobos vont mieux aussi !!! Gros bisou bisouss fleur tout doux !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 10:37


bonjour d'avril - Page 5 Mini_090415121941496501
fleur kikou fleur
bonjour tout le monde j'espère que vous aller bien fleur quand a toi moi ma tite liber tu les a chercher tes gros bobo IoI et voilà ! il fallait partager tes chocolats avec le lion au lieu de lui laisser les papier vides mdr t'es quand meme un sacré numéro. clin d'oeil quand aux autres ben j'espère que vous avez été plus raisonnable que bb arf arf .moi sa va suis en pleine forme aujourd'hui il fait beaux bo tout est ouvert sa fait du bien c'est tellement rare. bon vais allé miam miam , je vous souhaite une bonne aprés-midi et vous fait de gros bisoussssss tout pleins bisou bisouss bisou
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 12:49

fleur re melemele je voulais te dire liber qu'hier j'ai écouter des chants corses .de nature curieuse ,je voulais découvrir un peu ce que c'était et d'ailleur j'ai trouver sa plutot jolie et un m'a beaucoup plus coeur meme si j'ai rien compris bien entendu IoI c'est Voce ventu-Rughju di vita c'est trés doux a l'oreille et sa doit raconter quelque chose de vrai mais quoi ? j'aimerai bien que tu me dise un peu ce que sa raconte liber si tu veux bien .bisous bisous et bisous aussi a mes autres petits menbres pour lequel jaimerai bien avoir des nouvelles aussi .saturne a l'air un peu hs tigresse tu n'as pas l'air en forme non plus et maedine elle est en hibernation totale mdr coma de chocolat . c'est sa de fétait paques arf arf avec liber voilà maintenant il est beau le résultat . bisouss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 14:51


La chanson est un hommage au commandant Massoud.

Elle raconte les dernières heures de ce combattant afghan qui a toujours défendu son peuple et ses valeurs, contre les oppresseurs .
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyMer 15 Avr - 17:04

merçi liber d'avoir éclairer ma lanternecgtt
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 5:51

Bonjour à tout le forum amichat.Je ne serais pas en vacances vendredi soir mais seulement mercredi prochain super nul . drapeau a encore decidé ça pour nous. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 5:55

fleur kikikou fleur



alors je viens de me lever ,super dur ce matin trés mal dormi j'ai vraiment pas les yeux en face des trous ?? sa c'est acause des vilains hier soir y m'ont perturbé les neuronnes arf arf elle tourne en rond les pov tourne sa promet d'etre dur la journée attention les bétises lolll je vous souhaite une bonne journée bon pied bon oeil et vous fait de gros bisoussss bisou bisouss et bonne journée a toi le ché je sais que tu vas bientot posté bisous



Ps:J'ai vu que tu étais mal réveillé lol! ,je t'ai arrangé ton post.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 7:12

bonjour d'avril - Page 5 1510

J'espère que vous allez bien !!! Ben dis donc mumu je vois que tu demarres mal la journée mdr !!! N'oublies pas que tu dois mettre des ti sujets ... c'est pas ce qui manque encore aujourd'hui ? ... mais bon si tu lis pas le journal et que tu regardes pas les infos ca va être dur mdr !!! Tu sais au moins que les ports de ta région sont bloqués ??? plié
Allez j'arrete de t'embeter cool vous souhaite à tous une bonne journée !!! J'espère que vos bobos vont mieux !!! Gros bisou bisouss fleur tout gentils !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 13:44

Hello me re ha je suis pas trop en forme en plus j'ai mal au ventre sa fait 4 jours mais là plus que d'habitude.heu oui liber je suis au courant pour le blocus dans les ports a cause du cotas de peche du cabillaud ,mais sa a été lévé ce matin,en meme temps je comprends leur revendication ,ils faut bien qu'ils travaillent pour défendre leur pain.c'est bien la communautée européenne mais alors qu'on loge tout le monde a la meme enseigne .y'a trop d'inégalitée pourquoi plus pour l'un que pour l'autre rien n'est équitable c'est inadmissible de voir ce genre de raisonnement . ha oui ils vont débloquer une envelope de 4 milliard d'euro bravo super mais en attendant on empéche les gens d'exercé comme ils se doient leur activitée ,ceux de quoi ils font vivre leur famille.les bateaux resteront a quai en contrepartie d'une indemnination.surtout quand a été dénonçais dernièrement que l'irlande et la norvège venaient de pécher 112000tonnes de maquereau.c'est 4 fois ce qui est débarqué dans nos ports en un an.en fin voilà quoi je trouve cela justifiés meme si sa entraine des complications catastrophiques chacun defants ses intérets comme il le peut.
bon tu vois je suis un ti peu au courant tout de meme par contre en ce qui concerne ton ti sujet liber là je suis dans les choux je suis pas au courant ou alors j'ai zappé faut que je me documente IoI si je veux y réponde je crois.
bisous a toi et a toute bisous
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 14:31

bonjour à tout le forum, et ben je vois que quelques membres sont tombes du lit ce matin mdr mdr mdr
aujourd'hui il pluie alors pour les travaux dehors ça attendra un peu ? je croyais que mon oncle coince dans la porte allait tombe mais non il est la fidele au poste il veut pas me quitter plié plié gh°plié l'es sympa quand meme !!!!
je passera sans doute ce soir je verrais si vous êtes presentes autrement ce sera pour une prochaine fois ?

bonne fin de journée
bisou bisou bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 14:33

Ben tu vois mumu que tu es au courant qd mm !!! J'espère que tu auras moins mal pck c'est pas facile qd on a mal !!! Mumu je peux te poser une tite question ??? Est ce que tu connais les "bonbons du mineur" ??? On m'a dit que c'est une spécialité chti mais je voudrais être sure !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 14:35

Quel oncle ??? ? IoI
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 15:09

je suis plié plié plié c'etait mon ongle desolee faute de frappe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 15:12

ouf ça remarche apparement amichat ne voulait pas que je mette le message au che je vais reessayer!!!!
je disais donc il ne faut pas y aller le che en l'honneur de quoi tu ne serais pas en vacances ??? ??? ??? la corse fait partie de la zone B et la zone B est en vacance à partir de demain point final non mais des fois!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 16:43

kikou kikou , oui bien sur liber que je connais la pastille du mineur et d'ailleur j'en mange encore c'est vrai qu'on dit que c'est une spécialité chtis mais si on creuse dérrière et bien voilà ce qu'on peut lire :Les bonbons « la pastille du mineur »est un bonbon qui n'est pas pour tous les goûts. En effet cette pastille du mineur est aux extraits de plantes. Son origine vient des Indes ils s'en servaient pour dégager les voies respiratoires. c'est en mille neuf cent cinquante sept (1957), que Paul verquin eut l'idée d'en faire un bonbon. Bien sur c'est un bonbon qui vient du nord, il était utilisé par les travailleurs de la mine pour compenser
voilà ma tite poulette pour l'info des bonbons des mineur sa a un gout particulier mais trés bon . enfin c'est une affaire gustative. IoI bisous


ha te voilà saturne t'étais disparue , contente que tu soit passée mais bon le travail avant l'amusement .remarque tu arrives et tu fais rigolais tout le monde avec ton oncle coincé dans une porte je ne sais ou et qui n'est pas tombé ha le pov mdr mais je comprends tu dois etre fatiguée ma tite saturne IoI bisouss
a toute pe etre
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyJeu 16 Avr - 18:50

Alors j'avais bien raison !!! Merci mumu !!! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 5:52

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 9:08

fleur kikou fleur

houlà je viens de me rendre compte que je suis resté en connexion toute la nuit je perd la boule IoI j'espère que tout le monde va bien? tigresse comment vas tu ? tu es partis en vacances.aujourd'hui il pleut comme hier d'ailleur .c'est tout gris .je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisousssss tout mignon bisou coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 9:34

blabla non,j'etais pas parti mais j'ai eu des soucis hier 1)ma voiture fait encore des siennes je suis resté en rade au boulot. 2 ) hier soir j'avais une reunion .pour l'eau .donc importante et interessante.et puis j'ai encore des douleurs .et ce week end je travaille samedi et dimanche compris sans rentrée a la maison cool ours sera seul et je rentre dimanche a18heure. tu parlais des cotas de peche ,je trouve qu'un blocage c'est pas une solution ,defendre son salaire d'accord mais tout bloqué pas ok.de plus il y a eu une peche intensive dans les année70 et 80 maintenant on se rend compte que les poissons ben il y en a de poins en moins et si on ne fait pas attention ,dans peu de temps certaine especes seront completement disparues.savoir pouquoi on donne plus a certain qu'a d'autre ???il y a surement une raison.dans les année 70 les pecheur rentraient avec les cales bondées ils rejetait a la mer telement il y en avait ; c'etait a ce moment là qu'il aurai falu reglementé.j'arrete ma bafouille pour maintenant je vous fait plein de gros bisous bisous bisous coeurs au revoir au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 10:59

bisous coeur COUCOU coeur bisous


Je passe vite fait car j'ai mes cousins et ont fait un ti barbecue pour feter un ti evenement !!! Suis contente que tu sois de retour tigresse !!! Vous souhaite vite fait une bonne aprem et vous fait des gros bisou bisouss fleur tout doux !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 11:08

kikou liber t'es ou ma poulette ? tu te fais bronzée ?je t'ai mis un ti sujet je sais c'est pas rechercher mais bon j'ai fait l'effort IoI je sais que les autres sont au taf et qu'ils ne passeront pas de si tot.d'ailleur je leur fais de gros bisous bisou plein de courage.t'a vue maedine on est super sage quand t'es pas là Ok bisouss tigresse je suis contente d'avoir de tes nouvelles sa rassure , je vois que c'est pas le top pour toi en ce moment j'espère que tes petits problèmes mécaniques vont se résoudre et prends soin de toi en ce qui concerne tes douleurs c'est jamais réjouissant quand on a mal je te comprends.je te fais de gros bisous bisous bon et bien voilà je vous laisse pour le moment et liber j'espère que tu vas bien ? j'ai pas l'habitude de te voir absente pe etre a toute a l'heure je l'espère te fais un gro bisou tout gentille bisouss bonne aprem a tous et toute bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 11:34

Ben j'ai posté mumu IoI !!! Je serais là vers 16 heures mumu !!! bisou bisouss fleur
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 11:39

oui ma tite liber je viens de le voir sa me fait super plaisir et tu me devance a chaque fois IoI j'ai une longeur de retard comme d'hab bisou bisouss
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 13:29

Vroum Vroum j'ai dit que j'allais acheter un ane et une cariole ça me reviendra moins cher et j'aurai de la compagnie je pourrai lui parler à l'oreille (a mon ane) tandis qu'a la voiture j'ai essayer mais elle a rien voulu savoir aie bolide pas compris kiss ? grrrrr ours est parti faire les courses .comme ça je suis un peu tranquille il est en repos jusque le 28. mdr à plus tard si je peu kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyVen 17 Avr - 14:25

mumu a écrit:
j'ai une longeur de retard comme d'hab bisou bisouss

Mais nonnnn mumu plié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: