NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
+3
libertà
Che Guevara
mumu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 10:59

bonjour d'avril - Page 3 515

J'espère que vous allez bien !!! Içi il fait super bo et on a mange dehors !!!
Ben hier t'etais où tigresse ??? ?
Mumu je sais qu'elle est arrivée mais je venais juste de partir !!! On se retrouver un peu ce soir peut être !!! Vous souhaite une bonne aprem et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 14:09

bonjour à tout le forum,
aujourd'hui il fait gris et c'est tout triste super nul mais il faut bien un peu de tout autrement s'il faisait toujours beau ou toujours froid ce serait monotone, c'est comme la vie , il faut du piquant de temps en temps ou ça va pas plié plié plié plié
mumu j'espère que ton rhume va un peu mieux ? le mien est parti, je suis gentille je l'ai file a un de nos directeurs sportifs plié plié plié
je passerais ce soir mais pas de bonne heure nonnon nonnon
je vous dis donc à ce soir peut être bonne fin de journée

bisou bisou au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 15:02

saturne3103 a écrit:
c'est comme la vie , il faut du piquant de temps en temps ou ça va pas plié plié plié plié

Moi j'aime trop le piquant cool plié ... vous signale que je donne pas de precision mdr !!! peur
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 6:19

Bonjour à tout le forum amichat.Je commence à 10h30.Mes grands parents vont venir aujourd'hui c'est cool . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 7:46

bisous coeur COUCOU coeur bisous



J'espère que vous avez fait un bon gros dodo et que vous allez bien !!! Vous souhaite une super bonne journée !!! J'espère que vous avez pas trop fait de cauchemars à cause des poissons de maedine mdr !!! Je le précise car c'est pas les miens nonnon plié !!! En corse l'eau est granitique mais pas radioactive mdr !!! Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur gentils !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 8:56

note note Mr.Red arf arf ah ben j'ai crue ,que c'etait à toi liber les gros poissons .hi nhi hi .pas trop fait dodo c'est pour ça que je me suis levé de bonne heure.mon dos et mes hanches me font souffrir encore mais bon !je me bouure de cachets plus des truc pour l'estomac.tous le monde dors encore je suis tranquille seule ça fait du bien clin d'oeil super bo j'ai reussi hier sans faire expret à telechargé mes photos du portable hi hi hi comme ça je vous montrerai ma petite famille a plus tard mes tiamis kiss kiss kiss au revoir bye bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 12:16

bonjour d'avril - Page 3 Mini_090408014652454187

fleur kikou fleur

hé ho les tis z'amis comment vous allez bien aujourd'hui ? moi sa va un peu mieux mais c'est pas encore le pied IoI sinon ici le temps est kaka ,c'est tout noir . et comment vont tes piqures de fourmis ma tite liber ? tu m'a fait trop rire faut le faire quand meme mdr remarque je ris mais moi meme suis aussi un peu miss catastrophe pas plus tard que ce midi j'ai mis du sucre dans les pattes au lieu du sel plié me suis trompée de pot . la tete de mon mari quand il a commencé a manger ce midi ?? j'étais pliée de rire du coup comme il était de l'après -midi et qu'il était presser et ben il a mangé une boite de raviolis applau mais bon il se rattrapera ce soir c'est le moins que je puisse faire. lol! y'a des fois je me demande si je suis tout bien finis lolll enfin bon c'est des choses qui arrivent vive moi bon aller je vous fait de gros bisous bisou bisouss moi vais aller faire quelques courses chez discount avec ma fille sinon je risque encore d'oublier la moitiée de ce que je dois acheté avec ma tete en l'air. arf arf a plus tard au revoir
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 16:59

bonjour et bonsoir à tout le forum, je vois que toutes nos membrettes vont bien mdr mdr mdr
c'est cool ce soir on a un super bo et je suis obligee de fermer la porte du meuble informatique pour pouvoir voir l'ecran du pc do°saut
l'aurait pu venir ce matin le coquin!!!!
m'est arrive une castatrophe ce midi!!!! j'etais en train de mettre une affiche pour la course de samedi, chez le boulanger, sur sa porte vitrée mais ce que je ne savais pas c'est que la porte sur laquelle j'etais n'etait pas bloquée donc quand un client est entre avec l'autre porte celle sur laquelle j'etais a commence a s'ouvrir je l'ai donc retenu avec ma main gauche et l'autre porte s'est refermee sur mon ongle ?? ?? sdesssdess j'etais coincée, heureusement que la boulangere l'a vu et a demande à une cliente de rouvrir la porte Sad Sad mon ongle est tout bleu
aie aie aie bobo plié plié
Heu ? mumu c'est quand meme pas les pattes de tes chats et de ta chienne que tu as fait manger à ton mari ??? ??? ??? scratch scratch
je vais vite preparer a manger je vous dis à tout à l'heure bon
mange
bisou bisou bisou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 17:16

ha ben oui saturne après le rhum c'est les pattes IoI c'est comme liber avec les poissons qui ont des pattes a la places des nageoire alors elle ! elle est trop forte mdr bon vais aller prendre l'apéro plié vais me remettre les neuronnes a l'endroit arf arf arf arf IoI
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 18:15

Il fallait rester à la porte saturne, des gâteaux toute la journéecoo°
La preuve qu'on ne séquestre pas que les patrons en France mdr

Tous les moyens sont bons IoI

bisousss à tout le forum et à tout à l'heure sur la tchabox, si on veut bien !
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 20:08

plié plié plié plié maedine ah oui tu as raison Heu ? mais je ne sais pas si le doigt aurait resiste aux ouvertures et fermetures de la porte Ok Ok Ok kiss bizou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 5:38

Passez toutes et tous une excellente journée . Gros kiss .
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 5:49

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 7:09

bonjour d'avril - Page 3 613

Ben dis donc je vois qu'il y en a eu des bêtises de faites mdr ... à mon avis mumu et saturne ... sais pas ce que vous aviez mit dans le café du matin plié !!!
Remarque que toi maedine ... tu nous as bien mit le bonjour dans le bonsoir applau c'est du beau mdr !!!
J'espère que vous avez un beau bo et que vous allez être bien sages surtout cool sinon gare à vous .... je vous surveille moi yessss !!!
Vous souhaite une super journée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur super gentils !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 8:52

bonjour d'avril - Page 3 Mini_090409103831639181
fleur kikou fleur
oyé oyé les z'amis j'espère que tout le monde a la peche aujourd'hui ? a part maedine bien sur elle est pas bien réveillée apparemment IoI elle confond la nuit et le jour.moi sa va je m'apprete a aller sur le marché faire mon ti tour .et cette aprem vais chez ma tante manger un bon bout de gateaux et rigolais un ti peu.sinon ici le temps est toujours aussi kaka ,de la pluie pour nous changer de l'ordinaire pluie bon vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisousssssssssssss tout plein bisou bisouss
ps: ah oui saturne je vois que y'a pas que liber et moi qui sommes maldroite bienvenue au club l'espace d'une journée plié bisous bisous quand meme sa doit etre super douloureux pov petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 9:08

Et moi mumu ... j'ai faillis avoir les bras mangés par des fourmis l'autre jour IoI !!! fleur mumu, je t'envoie un peu de mon bo pour rechauffer ta maison et ton coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 14:25

bonjour à tout le forum,
aujourd'hui peche d'enfer mdr mdr surtout que le bo d'hier soir est revenu ce matin, il brille de toute sa puissance c'est cool
je n'avais rien mis dans mon café liber nonnon nonnon c'est pas moi c'est la porte plié plié
Heu ? ben dis donc liber tu avais fait quoi aux fourmis pour qu'elles t'attaquent ?
je te remercie mumu mais j'espère que c'est la première et la dernière fois qu'il m'arrive un plan comme ça !!!
je croise les doigts pour que samedi le vitabri ne me tombe pas sur la tronche ??ça risquerait de faire un peu mal a la tetete s°mdr
bonne fin de journée

bizou bizou coucou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 14:29

Bne en fait saturne ... j'etais au tel avec maedine qd j'ai entendu ma tite mytsie se faire attaquer par un autre chat ... alors j'ai posé le tel ds le jardin et j'ai essayé de defendre ma tite chatee !!! Et qd j'ai repris le tel ... ben il etait plein de fourmis car je l'avais posé ds la fourmilliere et les fourmis m'ont mangés vivante les bras help voilà tu sais tout plié !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 15:27

kikou bonjours à tous hé oui je suis là ,dit donc liber tu dois etre tendre car les fourmis t'apprécie à ce que je voisen plus la peau chaude avec le soleil,heureusement que ça n'etait pas les oreilles sinon dur dur. Heu ? help scratch j'espere que tous le monde va bien et que comme nous vous avez du beau soleil bo j'essayerai de passé ce soir s'il y a quelqu'un je vous fait plein de kiss kiss et vous dit à plus je pense bien à vous ciao le minichien
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 15:37

fleur ma pov liber quel idée aussi de poser le téléphon sur une fourmilière mdr moi sa ne me viendrai meme pas a l'idée Heu ? suis une grande moi plié je réfléchissement beaucoup arf arf lolll
bisouss
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 16:45

tigresse a écrit:

dit donc liber tu dois etre tendre car les fourmis t'apprécie à ce que je vois

Les pov fourmiiiiiiiiiiis sont toutes mortes du coup, voilà ce que c'est que de jouer à Dracula...?

libertà a écrit:


les fourmis m'ont mangés vivante les bras

Saturne, profites en !

Enrichit ton dico maintenant avec les phrases…
... de quoi en faire quelques tomes de plus !!! Ok
bisousss à tout le forum et ...


... puisque je ne poste jamais au bon endroit...

...je décide de ne plus dire ni bonjour, ni bonsoir...

...vous ne saurez plus jamais pourquoi je poste yessss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:29

Hou la vilaine qui se moque IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 5:50

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 10:55

bonjour d'avril - Page 3 511

J'espère que vous allez bien et que vous avez un beau bo !!! Je pense trés fort à vous et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout gentils !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 11:32

bonjour d'avril - Page 3 Mini_090410010552756861
fleur kikou fleur

belle journée aujourd'hui super ensoleillé bo sa fait du bien les chats et chien vont et viennent a leur guise dans le jardin y'a meme rourou qui se fait bronzé.moi je vais profiter du beau temps pour faire les vitres se sera sa de fait.j'espère que tout le monde va bien et que pour vous aussi le soleil est au rendez-vous .je vous fait de gros bisoussssssss et bonne après-midi mes tis z'amis fleur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: