NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
+3
libertà
Che Guevara
mumu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 9:03

Avec liber on l'a vu aussi sur télé matin.C'etait cool .
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 11:09

blabla pour l'instant aucune raison de crié donc cool mais quand quelque chose me prend vraiment la tete je rugie aussie lionne mais bon je suis bien reposé j'ai dormie avec caruso .et j'ai pas fait grand chose mais pas grave Ok je vous souhaite de passer une bonne journée et vous dit à plus tard bisousss bisousss au revoir au revoir au revoir bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 11:14

Exact Tigresse , il n'y a aucune raison de se fâcher ... donc la bonne humeur sera de rigueur saut vive moi .
Bonne demie journée . Gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 14:38

Et ben moi suis de trés bonne humeur alors ce soir on va se faire une tite danseurs sur le tchabox cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:20

libertà a écrit:
Pov saintenitouche .... d'ailleurs pour ce smiley je vais demander à maedine qu'elle mette "mumu" dessus !!!


Non non Maedine refusera certainement .... ce smiley te va trop bien Liber saut vive moi .
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 15:23

oui le che c'etait à telematin c'est une super émission je trouve applau ftt°applau applau
voilà je vous ai mis quelques recettes de quiches, elles sont toutes très bonne, je les ai testées et je suis encore vivante plié plié plié
super liber, tu mets les bouteilles au frais je passerais vers 22h sur le tchatbox
a ce soir

bizou ciao bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyVen 3 Avr - 16:30

fleur kikou fleur
heu a oui j'ai pas vue l'heure ! un peu tard pour bonjour mais pas grave j'irai dans les bonsoir après IoI . et bien je vois que tout le monde a la peche c'est cool ! c'est le soleil qui vous va aussi bien clin d'oeil j'espère que vous avez tous passer une bonne journée .je vous fait de gros bisous et je vous dit pas a ce soir je suis de sorti pour changer mdr un anniversaire chouette fete bon et bien je vous souhaite une bonne fin d'aprem et rendez- vous au bonsoir bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptySam 4 Avr - 6:16

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptySam 4 Avr - 7:40

bisous coeur COUCOU coeur bisous

J'espère que vous allez super bien !!! Il fait super bo c'est super pour aller faire une tite balade !!! Hier soir j'etais trop crevée pour venir vous voir mais ce soir je vais venir !!! Les bouteilles sont au frais saturne IoI !!!
Mumu tu nous raconteras ta tite soirée surement bien arrosée mdr tchin !!! Purée tigresse je vois que tous les soirs tu te couches super tard ... quelle chance thumleft !!! Bon ben ce soir j'espère qu'on va bien se marrer sur la tchabox .... y aura mm maedine d'aprés mes infos yessss cool !!!
Et mm peut être spag ... et mm peut etre le lion si il reçoit le fil cool purée ca va en faire du monde !!! Gros
bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:09

fleur kikou fleur
j'espère que tout le monde passe un bon début de week-end , et que tout le monde profite du soleil. oui alors hier j'ai bien fait de mettre un jeans IoI aouh quelle soirée jai mal aux cheveux ? j'ai meme chanter en anglais enfin je crois a moins que c'était du ti nègre. mdr bon je vous dit bonne aprem quand a moi je m'en vais a ma première assembléé générale du l'école du chat. houlala faut que je remette le peu de neuronne qui me restent en route Heu ? arf arf je vous dit sans doute a ce soir. je vous fait de gros bisous bye bye
bisou bisouss
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptySam 4 Avr - 12:18

Hello bonjour à tout le forum
je vois que tout le monde à l'air d'aller bien c'est cool
on a un beau bo aussi mais pourtant je suis fine gelée car j'ai du choper la crève grrrrr grrrrr grrrrr j'arrête pas d'éternuer et je vous garantie qu'en voiture c'est pas le pied super nul super nul
je vous dit bonne fin de journée et à ce soir
fleur fleur fleur fleur bye bisousss bisousss
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:13

houla saturne garde tes petits microbes pour toi IoI je te les laissent volontiers. et tu sais pour la voiture tu n'as qu'a protéger ton volant avec des klenexx si tu veux pas en mettre partout mdr et oui sa éclaboussent tout ses petites bètes là elles sont pas sympas elle nous empéchent de conduire correctement le volant d'une main, le mouchoir de l'autre ! ha sa c'est la galère IoI te comprends en tout cas soigne toi bien bisouss
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptySam 4 Avr - 14:58

blabla coucou tous le monde ,il fait beau la porte est ouverte ,on entend les petits oiseaux saturne t'as du coucher les pieds nues, attention à toi que ta voiture ne s'enrhume pas hi hi hi saut mumu chanter en anglais j'aurais voulu ecouter ça applau en tout cas j'espere que tu as passée une bonne soiréec'est l'essentielle oui liber mais je dors le matin ,je vous souhaite une bonne soirée et vous dit peu etre à ce soir clin d'oeil Very Happy kiss bisousss au revoir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 6:37

Bon dimanche à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 8:51

fleur kikou fleur
j'espère que tout le monde a passer une bonne nuit . ben aujourd'hui je crois que le soleil va nous bouder un peu mais il ne fait pas froid donc sa va.tigresse on t'a attendu hier soir ! dommage que tu n'es pas pus venir du coup on a bu une bouteille sans toi IoI j'espère que tu vas bien.je vous souhaite un exellent dimanche et vous fait de gros bisoussssssssss bisou bisouss bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 9:35

waouh en fait saturne en meme temps que les bonbons hier tu as du m'envoyer un tis peu de tes microbes .je suis morte de rire j'ai éternuer et j'ai éclabousser tout le clavier plié me suis lever ce matin avec un rhum c'est sa de se moquer des copines IoI et alors sa je déteste etre enrhumé mais bon je sais que c'était de bon coeur pour les bonbons mdr bisous bisouss
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 9:52

Hello bonjours à tous hé oui hier soir j'ai regardée avec l'ours l'emission de la 1 ,on aime bien ce genre d'emission ,on essaye de repondre en meme temps et on est pas trop mauvais vive moi ensuite il etait tard quand j'ai reagie .j'espere que vous avez du beau temps il y a un peu de nuage mais il fait beau Very Happy yessss et chaud on en profite .je vous souhaite une bonne journée les chats ont mangés et ils dorment je sis un peu inquiéte car mon gamin celui qui à mal aux yeux n'est pas venu hier soir manger j'espere qu'il va bien ?je vous dit à plus tard et une bonne journée a tous caresses aux minous chat sacré bo bisousss au revoir bisous bisous fleur fleur fleur fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 13:35

bonjour à tout le forum
mdr mdr tigresse c'est vrai tu as raison, pauvre voiture si elle s'enrhume quand elle va eternuer elle va faire des bonds Heu ? un peu embetant là car ce n'est pas une soucoupe volante elle nonnon nonnon gh°plié
mumu desolee pour le rhume ??
mais je vois que des le matin t'attaque au rhum donc ton rhume va vite passer plié plié plié plié plié
bon allez apres un tit rangement , je vais enfin me mettre aux recettes car mes classeurs ne sont pas près d'etre finis ?
bonne fin de journée
bisouss bisouss bisouss bisouss au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 5:53

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 9:36

bisous coeur COUCOU MES TI AMIS coeur bisous


J'espère que vous allez tous bien sous le bo !!! Et celui qui a plusss ben il partage avec ses ti ami(e)s !!! Vous souhaite une super journée et n'oubliez surtout pas d'être bien gentil avec tous ceux que vous aimez !!!
Je vous retrouve un peu plus tard et vous fait des gros bisou bisouss fleur comme l'univers !!! au revoir au revoir !!!



On bisous est bisous tous bisous pareil bisous mes bisous ti bisous ami(es) bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 12:16

fleur kikou fleur

j'espère que tout le monde va bien ! et que cette nouvelle semaine a bien commencé pour tous.je vous souhaite une exellente après-midi et vous fait de gros bisous

fleur bisou bisou bisou fleur
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 12:40

note note on as envie de chanter à tu- tete quand on voit un soleil pareil .ici tout est grand ouvert il fait bon ,les bourgeons sont sortis et les tulipes ne demandes qu'un peu de soleil. bo super tout est en bougeons. j'espere que vous aller tous bien et que vous avez entammés une bonne semaine ,je vous dit bon courage et a tout à l'heure café clin d'oeil les chats dorme nt au soleil et le chien n'arrete pas de tourné il va se faire toiletté à domicile s'il vous plait!! minichien miniminou dodo
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 16:41

bonjour, à tout le forum,
peur pas pu passer avant aujourd'hui c'etait la panique à bord ??
ce matin au boulot il y a eu du monde toute la matinée ensuite cet apres midi du monde aussi ?
pourtant j'aurais bien aime etre un peu tranquille car mon rhume s'est transforme en angine donc je suis un peu hs et j'ai du mal a parler super nul
je vous retrouve ce soir applau applau applau bonne fin de journée
fleur bye au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 5:52

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 10:34

blabla bonjours à tous j'espere que vous aller bien ;on change un peu il pleut pas beaucoup mais pluie esperont que ça va changer j'espere que vous avez passer une bonne nuit ;et que votre journée sera belle. minichien est aller au toiletage hier il est tout beau et tout raser de bichon plein de poils il et tout ras moque meme les mimi chat5 chat rigoles .je vous souhaite une bonne journée et vous dit à ce soir. yessss coucou au revoir au revoir coeurs bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: