NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
+3
libertà
Che Guevara
mumu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 11:41

Ne te preocupes plus des gens qui n'en valent plus la peine mumu !!! La gentillesse des gens ... y a que ça de vrai ... on est tellement bien qd on est entouré de personnes vraiment gentilles !!! Tu sais mumu c'est pas la peine d'être entouré de 50 000 personnes mais faut simplement qq personnes toutes gentilles et c'est super !!! Allez va mumu, ne pars pas en live et ecartes de toi les gens qui sont pas sympas et gardes ceux sur ki tu peux compter tout le temps !!! Mon dieu c'est tellement beau l'amitié et l'amour !!! Avec ça tu manges tous les jours je te le dis et tu te sens forte !!! bisou bisouss fleur mumu!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 12:45

merçi liber pour ton réconfort , tout est vrai dans ce que tu dis j'en suis bien consciente mais faut croire que les gens se joue de ma gentillesse et c'est bien sa qui me perd .je sais pas dire non et sa ,sa me rend faible je suppose.en tout cas j'ai pris une grande claque et sa fait super mal.sa me donne a réfléchir et j'ai décider de prendre du recul vis a vis de certaine personnes de mon entourage.j'ai besoin de soufflé un peu mon ti coeur est encore trop fragile amour et je vais laissé faire le temps.en tout cas merçi liber j'essaierai de me protéger d'avantage vis a vis des gens qui n'en vale pas la peine.te fais de gros bisoussssssssss bisous tout gentille comme toi
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 13:39

bonjour à tout le forum

liber à raison mumu, tu sais je crois que les personnes qui aiment les animaux ont tous un trop bon coeur et les gens le savent et en profitent.
Maman me disait toujours bon et bete ça commence par la meme lettre!!!! par contre il faut rester comme on est mais se preserver des personnes malhonnetes et qui ne viennent te voir que par interet.de toutes façon les gens comme celà si une fois ou deux tu leur dit non t'inquietes pas tu ne les reverra plus ? ce ne sont pas des personnes interessantes!
il ne faut plus penser a elle et c'est tout, c'est sur que ce n'est pas facile d'oublier une personne en qui on pensait avoir confiance et qu'on connait depuis des années mais comme on dit avec le temps tout passe et tout s'efface.
Il ne faut pas etre triste mumu et te rendre malade pour des gens pareils ils n'en valent pas le coup
nonnon nonnon
bisou bisou bisou bisou bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 15:33

merçi saturne sa fait du bien d'etre réconforté de la sorte, et tout comme liber je te fais de gros bisous tout gentille vous etes adorable a souhait bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 15:34

Mumu, je te redis que si cette fille t'a fait du mal c'est que c'etait pas ton amie !!! Une amie c'est pas ça du tout !!! Tournes la page... pas la peine de te rendre malade pour une méchante !!! Mais je te comprends aussi car c'est pas facile c'est sur !!! Je te souhaite de connaitre la vraie amitié ... c'est trop super beau !!! Te fais des bisou bisouss fleur mumu, à saturne aussi sans oubler tigresse et notre vilaine nationale ... et notre ti lionquimord à toutes IoI et le che coeur et tous ceux qui passeront par là !!! Bientôt 4 ans notre ti forum .... on va lui faire un anni d'enfer danseur !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 16:17

bonjour d'avril - Page 9 3fd0hmj7

mille merçi pour votre soutiens et d'avoir su m'écouter
je fait de gros bisous a tout le monde y compris les absents.vous etes des personnes formidables et j'ai toujours plaisir a vous retrouvée bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyMar 28 Avr - 20:37

note note tu sais mumu ,moi aussi j'etait faible j'avais une amie qui travaillais comme maitre chien .avec l'ours ,elle venait regulierement a la maison ,on etait toujours ensemble .je connais toute sa famillle,et ele s'est laisser entrainer ,avec quelqu'un de pas bien elle s'est mise a boire mais beaucoup j'ai ete la chercher la nourrir .et nous avons demenager ;elle bois de plus en plus ne marche plus ,ça fait un ans que je ne l'ai pas vue elle ne me telephone plus ,l'alcool a eu raison d'elle j'ai baiser les bras c'est une epave,elle m'as envoyer promener .j'ai perdu plus qu'une amie .mais je me dit qu'elle ne voulais plus de moi!!!! tant pis alors pour toi ellle non plus ne merite pas ton amitié bisoussssssssssssss bisous bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyMer 29 Avr - 6:49

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyMer 29 Avr - 7:36

bonjour
je viens de recevoir ce mail au club c'est tres urgent et veridique si vous pouvez contacter toutes les personnes que vous connaissez pour aider cette petite fille ça serait bien merci

FAX: 02.41.28.26.52

BONJOUR,
AURIEZ-VOUS LA GENTILLESSE DE FAIRE SUIVRE CE MAIL A TOUTES VOS LISTES D'ENVOIS ?
MERCI DE VOTRE IMPLICATION.
SI VOUS CONNAISSEZ UNE PERSONNE DE GROUPE
'A' RHESUS NEGATIF (TRES RARE),
ET SI CETTE PERSONNE EST DE PREFERENCE DE SEXE MASCULIN ET AGEE DE MOINS DE 25 ANS, ALORS ELLE POURRA PEUT-ETRE AIDER
NOELIE - 1 AN
ATTEINTE D'UNE LEUCEMIE RARE A BENEFICIER D'UNE GREFFE.
LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS
CONTACTER L'ETABLISSEMENT FRANCAIS DU SANG DE BOIS-GUILLAUME AU 02.35.60.50.. 50
NOELIE EST POUR LE MOMENT HOSPITALISEE A ANGERS (49)
POUR CONTACT :
FABIENNE HALOPEAU - NORMANDIE Est SERVICE..
TEL: 02.31.65.60.51
FAX: 02.31.64.21.76
FAITES SUIVRE CE MAIL, C'EST SERIEUX.
PS: A CEUX QUI EN ONT MARRE DES CHAINES: ON VA UTILISER L'ARGUMENT BANAL MAIS VRAI: SI CA VOUS ARRIVAIT, VOUS AIMERIEZ BEAUCOUP QUE LES GENS RENVOIENT CE MAIL, ET PEUT-ETRE, TROUVER UN DONNEUR


MERCI, CECI NE PRENDRA QUE 2 MINUTES DANS VOTRE VIE
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyMer 29 Avr - 9:41

bisous coeur COUCOU coeur bisous


Saturne, le petite est décédée depuis 5 ans maintenant ..... ne publiez pas ce genre de mail .... ça porte carrement atteinte à l'intégrité du malade et pose des pbs au service médical lui même !!!
Par contre faites suivre les liens qui consistent à donner notre sang, plaquettes, oraganes .... ça oui !!!
Bon je sais bien que tu ne le savais pas saturne .... c'est pas ta faute mais tu le sauras pour la prochaine fois IoI !!!
Bonne journée à toi et tous les autres amichatistes et gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyMer 29 Avr - 10:28

bonjour d'avril - Page 9 1l1xtbwo

fleur coucou fleur

j'espère que tout le monde a fait un gro dodo et que la journée sera bonne pour tout le monde.ici il fait soleil malgrès les dire de la météo sa fait du bien un rayon de soleil bo d'ailleur j'en ai profité pour étendre le linge dehors.moi aussi saturne j'ai reçu ce liens sur msn hier soir alors que quelques mois auparavant on me l'avait déjà envoyé.sur ce mes tis zamis je vous fait de gros bisous bisou et bonne journée a tout a l'heure pe etre bisouss
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyMer 29 Avr - 10:58

Passez toutes et tous une excellente demie journée . Gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyMer 29 Avr - 16:50

ok liber merci je pensais que c'etait vrai vu que ca venait quand meme de la secretaire du comite de cyclisme en plus si j'avais su je n'aurais apas prdu une heure de temps au club a les envoyer aux membres du club grrrrr grrrrr
je crois que je vais envoyer balader toutes ces chaines de m.....!!!!! et si un jour une est vrai et bien tant pis ?
bonne soirée
bisou bisou bisou bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyJeu 30 Avr - 6:12

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyJeu 30 Avr - 8:24

[center]bonjour d'avril - Page 9 Mini_090430100938826776



fleur kikou fleur

hé ho clic clac boum et c'est dans la boite liber je veux voir les petits anes corses! celui qui dit ! y fait IoI yé le forum pour moi toute seule je vais faire des bétises mdr personne pour me surveillée trop cool IoI bon aller zou a la douche et non pas lever de bonne heure je suis encore en pyjama et je dois allé sur le marché . mais c'est parceque j'ai dormi d'un oeil alors ce matin l'autre était fatigué plié bon cette fois j'y go je vais aller rafraichir mes tites neuronnes pour bien commencer la journée IoI bon aller les vilains et vilaines c'est pas que je m'ennuie mais j'ai pas que sa a faire moi dire des anneries mdr faut que je bouge les fesses . pleins de gros bisous tout gentilles a toute bisous bisou bisouss
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyJeu 30 Avr - 8:29

blabla coucou les tiami(e)sj'espere que vous avez bien dormis,ici ça va ce matin un brouillard à couper au couteau,et maitenant un beau bo ça fait du bien car avec ce qu'on a pris comme pluie hier.mais la nature est splendide.là ou je travaille il y a plein d'arbres et on entendait les oiseaux qui faisaient la conversation c'etait sublime.c'est un bonheur pour les oreilles.je vais aller me reposée ;mais je ne retravaille pas aujourd'hui super .j'ai encore un gros sommeil dans mes neuilles donc je vous dit a plus tard café dodo au revoir au revoir au revoir bisous bisous bisous coeurs coeurs coeurs tout et calme car tous dorment
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyJeu 30 Avr - 8:31

kiss rien que pour toi mumu
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyJeu 30 Avr - 10:06

Waouh un gro bisous rien que pour moi , yessss normal en meme temps suis la plus sage et la plus gentille Very Happy IoI moi aussi tigresse te fais de gros bisous tout doux pour ton ti coeur kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyJeu 30 Avr - 12:05

blabla cool café bo applau arf arf arf arf arf arf arf arf arf arf
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyJeu 30 Avr - 12:17

kikou me re meleu ben oui faut bien que je fasse tournée le forum ! liber fait du rando a dos d'anes IoI et moi vais aller faire de la moto . une tite montée d'adrénaline yé clin d'oeil .je suis en pleine forme là il faut que je m'éclate je suis remontée comme une pile j'ai besoin de bougée de voir des gens .aujourd'hui j'ai décider de ne pas réfléchir mdr liber j'espère franchement que tu ne m'auras pas oubliée ma nénéte je compte sur toi gros bisous bisous et pis aussi de gros bisous a maedien (dine)saturne tigresse the lion le ché et spag je vous adore bisouss clin d'oeil Very Happy yessss
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyJeu 30 Avr - 12:20

fleur yes tigresse vive nous bisous coeur bisou bisouss amour bisous bisousss kiss
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyJeu 30 Avr - 15:17

bonjour à tout le forum,

je vois que vous petez la forme dès le matin mumu et tigresse, c'est cool moi je sens que je vais passer les 3 jours du week end à faire la marmotte les excès de la semaine passee m'ont tuée plié gh°plié c'est dommage car il parait que le bo doit faire son grand retour à partir de demain ben tant pis ?
bonne fin de journée à ce soir peut être

fleur bisou bisouss bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyJeu 30 Avr - 15:47

blabla quand on fait des ecxes on paye, hi hi hi IoI faire la marmotte te fera le plus grand bien! quand à moi je vais aller bossée .hé oui! ? il faut quelqu'un pour gardé titou,car sa soeur travaille dans une serre ou on vent aussi des fleurs etc.... donc je suis de service . ?? arf arf clin d'oeil c'est le banquier qui va etre content!!!!!! applau applau a tout à l'heure mes tiami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: