NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
+3
libertà
Che Guevara
mumu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptySam 25 Avr - 7:16

bisous coeur COUCOU coeur bisous


J'espère que vous allez bien mes tites fripouilles et que le reveil n'a pas été trop dur plié suivez mon regard ..... plié
Il fait super bo donc c'est les grandes lessive !!!
Vous souhaite une super journée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur supers gentils et tous doux !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptySam 25 Avr - 8:55

Passez toutes et tous un excellent samedi . Gros kiss .
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptySam 25 Avr - 10:30

Purée vous vous reveillez un peu oui ??? ? mdr On les voit les gens raisonnables .... y a que MOi et voilà !!! Vous méritez même pas les bisou bisouss fleur ..... ben d'ailleurs vous êtes punie et je vous les donne pas plié plié plié !!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptySam 25 Avr - 10:58

libertà a écrit:
On les voit les gens raisonnables .... y a que MOi et voilà !!!

Honneur à toi Maedine pour la réponse . saut
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptySam 25 Avr - 15:30

fleur je vous souhaite une bonne fin d'apem et gros bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptySam 25 Avr - 15:43

T'as decuvée mumu??? IoI
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptySam 25 Avr - 16:06

en fait je sais pas si j'ai décuvée oui je penses ? mais en tout cas une chose est sur c'est que j'ai passée une super bonne petite soirée . pleine de joie et de tendresse .j'ai tout oubliée hier soir l'espace de quelques heures. voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptySam 25 Avr - 19:25

Vi vi The lion, c'est triste de lire cela IoI

Et puis les fleur baveux d'un requinsgot... saut

bisousss bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 6:41

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 8:06

blabla bonjours à tous ,j'espere que vous alller bien , ici le temps est mausade , et ce matin je paye les excets d'hier .et j'ai bobo partout donc je vais aller me reposer dodo vu que ours est parti chez sa momen!!!!!! moi je me repose je vous fait des bisous et vous dit a tout à l'heure kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 10:17

fleur kikou fleur

bonjour tout le monde j'espère que vous avez passé une bonne nuit . tu as bien raison de te reposé un peu tigresse de toute façon le dimanche est fait pour cela. et oui on paie toujours ses excès mais bon le principal c'est que tu es profité comme il se doit de ta journée de samedi .on peut pas toujours se montré raisonnable sinon la vie serait bien triste bisouss. merçi saturne pour la recette de pates et j'en attend d'autre volontier déjà celle là me semble suculante. bisouss ici le temps est plutot couvert mais pas froid j'ai meme laissé la porte qui donne sur le jardin ouverte pour les animaux.ben sinon voilà ,je vous souhaite a tous un bon dimanche et fait de gros bisous a tous et a toutes bisou amour bisou
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 10:22

fleur liber j'avais pas vue que tu m'avais répondue hier sur la tchat box j'ai pas fait gaffe.te fais de gros bisoussssssssssssssssssssss bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 11:48

fleur bisous COUCOU bisous coeur


Et ben je vois que tout le monde se repose bien aujourd'hui et vous avez bien raison !!! Nous aussi on va faire pareil cool !!!
C'est sur que ça fait du bien de profiter de temps en temps !!! Tu veux des recettes de quoi mumu ???
Le gateau aux amandes était super bon saturne .... tu n'auras qu'à demander au lionquimord IoI !!!
Maedine vous fait des gros bisou bisouss fleur ... elle est en déplacmeent mais pas en séminaire nonnon heureusement car elle a horreur de ça la vilaine mdr !!!
Reposez vous super bien et surtout tigresse pour éliminer ses ti exés !!! Bons gros bisou bisouss fleur tout gentils à vous et ceux qui passeront par là !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 14:08

note note ça va mieux ,je me suis reposée, ici il pleut , j'espere que tous le monde profite de sa journée de repos .moi aussi car la semaine prochaine va etre dur ,dur ours recommanece à bossé mercredi . hé oui fini les vacances . à plus tard mes tiamis bisousss bisousss bisousss bye bye bye peu etre à ce soir
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 14:51

fleur re fleur

j'espère que vous passez une bonne aprem fleur quand a moi je sais pas mais c'est pas la grande forme ,pas trop de motivation.je dirai meme un petit coup de ral bol .en fin bon on a va faire avec je vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne fin d'aprem bisous
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyDim 26 Avr - 18:22

Un ti coup de blues .... ça arrive mumu !!!! Quelques ti moments sur amichat et ca va aller mieux cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 5:50

Bonjour à tout le forum amichat.Nous allons aller au village pour la journée c'est cool . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 8:14

Coucou mes ti ami(e)s ... on part au village ... vous souhaite une super journée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur super gentils et doux !!! A ce soir !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 10:35

gros bisous a tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyLun 27 Avr - 12:22

bonjour à tout le forum,

j'espère que votre journée se passe bien et que vous n'avez pas froid avec le rafraichissement de la température, je vous dirais que j'ai mis ma robe de chambre sur mon chemisier et que j'ai les jambes complètement gelées grrrrr grrrrr on n'a meme pas pu profiter de la terrasse ce week end meme le midi car il ne faisait pas assez chaud surtout que mon père vient d'en bas plié plié plié plié
bon esperons que ca va s'arranger car c'est bientot le mois de mai!!!!
bonne journée à vous et à ce soir peut etre
?
bisou bisou bisou bisou bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 6:09

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 7:19

blabla coucou tous le monde j'espere ue vous avez bien dormi, ici ça peu aller a part la pluie a ce soir bonne journée au revoir au revoir bisous bisous bisous coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 8:41

bonjour d'avril - Page 8 1pznj2ue
fleur coucou fleur

je vous souhaite une exellente journée en espérant que tout le monde va bien aujourd'hui. fleur merçi saturne pour les recettes c'est super gentille bisous et d'ailleur tout le monde est super gentille sur ce forum et je vous fait d'énormes bisousssssssssssss bisou coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 11:15

coeur COUCOU MES TI AMI(E)S coeur


J'espère que vous allez bien !!! Içi on a un gros bo mais du pfouuu aussi !!!
Ben heureusement qu'on est gentils mumu .... manquerait plus qu'on soit vilains IoI .... remarque avec maedine et le lionquimord on a déjà 2 vilains mdr !!! Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur gentils et tous doux comme le coton !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyMar 28 Avr - 11:35

ben franchement liber des vilains comme maedine et le lion j'aimerai bien en cotoyé d'avantage fleur garde les précieusement ses deux là ma nénéte . c'est tellement rare de nos jours . bon j'arrete sinon je vais encore partir en live et faut que j'aille de l'avant.je vous adore et je suis super ravie de vous avoir trouvés pour tout ce que vous etes et pour tout le bien que me procure ce forum. kiss
bonjour d'avril - Page 8 C6vhns0v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: