NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
+3
libertà
Che Guevara
mumu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyVen 17 Avr - 15:11

bonjour à tout le forum un tit coucou vite fait en passant avant d'aller au boulot
je suis contente le meuble que j'avais tout decape est maintenant accroche au mur!! depuis le temps que je le demandais au biquet il a fallu negocier dur plié plié plié
Contente de te revoir tigresse la troupe est de nouveau au complet c'est cool
bonne fin de journée peut etre a ce soir si vous etes encore là quand je me connecterais


bisou bisou bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptySam 18 Avr - 6:20

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptySam 18 Avr - 8:55

bonjour d'avril - Page 6 2210


j'espère que vous allez tous bien et que vous passez une bonne journée !!!
En tout cas je paense très fort à mon ti forum et à vous tous !!! Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur supers gentils !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptySam 18 Avr - 9:06

bonjour à tout le forum
bisou bisou bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptySam 18 Avr - 10:21

lionne je sais c'est pas une tigresse mais je l'ai trouvée toute mignone .j'espere que le week end se passe bien moi je me prepare pour17 heure ,pour aller bossée .je penserai à vous me tiamis .je vous fait plein de gros bisousss bisousss bye bye au revoir au revoir coeurs ainsi qu'une grosse caresse aux chat sacré chaton minichat minichat chat5 miniminou le smiley de la rale le smiley de la rale le smiley de la rale je vous dit à dimanche soir . Boulet café
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptySam 18 Avr - 12:35

bonjour d'avril - Page 6 Bd215

fleur kikou fleur
oyé oyé les tis z'amis j'espère que tout le monde va bien aujourd'ui et que vous profité du soleil bo moi sa va super meme plus mal au ventre et oui liber tu avais raison clin d'oeil t'a vue maedine que liber et ben elle a toujours raison IoI vive les bb et en plus super gentille yessss aller boude pas maedine te fais meme un gro bisou tout mignon tout plein bonjour d'avril - Page 6 Cerise032tu sais bien que les bb craignent la lionne mdr hihihi meme pas peur heu attend réfléchissement Heu ? suis toute seule l'autre bb n'est pas là !oups ha ben alors tout compte fait dehors plié a peur moi peur liber a la rescousse ! t'es ou ? tu fais le lézard attention de ne pas te désséchée , t'a emmenée ton bibi de lait avec toi j'espère mdr te déshidrate pas tout de meme je me retrouverais tout seule face aux fauves . peur bon sur ce je vous laisse une petite pensée pour ceux qui bossent fleur d'ailleur sa me rapelle que moi aussi j'ai encore un peu de boulot a faire grrrrr meme que j'ai la flème super nul bon vous fait de gros bisous tout gentille comme liber et bonne aprem bisou coeur bisou
cette fois j'appuie sur envoyer parceque tout a l'heure et ben j'ai oubliée et j'ai du recommencé je suis trop forte j'ai une intélligence surnaturelle mdr vive moi bye
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptySam 18 Avr - 13:37

mumu a écrit:
j'ai une intélligence surnaturelle
Ce n'était pas la peine de le préciser...

Aussi surnaturelle qu'héphémère (poisson rouge)

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 6:08

Bon dimanche à tout le forum amichat.Aujourd'hui je vais aller faire du jetski avec mes copains. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 7:37

Passez toutes et tous un excellent dimanche . Pour nous ... ce sera barbecue avec les cousins de Liber ... et qui va s'occuper du barbecue à votre avis ? saut .
Quoiqu'il parait que je suis le meilleur peur vive moi .
Gros kiss à toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 7:55

Si on te dit que tu es le meilleur et que tu fais TOUS les barbecues...

... Tu n'as pas senti que les autres n'avaient pas envie de se casser la tête !!!

M'enfin !!! Il faut bien que quelqu'un s'y colle ...

Quelques compliments et zou... tu tombes dans le piège !!! IoI

Et si mes infos sont bonnes... le dernier barbecue a donné des figatelli super cramées !!! arf !!!

Sans rancune saut

bisousss The lion
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 10:16

Cassééééééééééééééééééééééééé lol!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 11:47

maedine a écrit:
Et si mes infos sont bonnes... le dernier barbecue a donné des figatelli super cramées !!! arf !!!


Contre qui je dois me fâcher ? saut ? J'attends des explications ... vive moi ... on voit le résultat dés que je ne viens pas mettre un peu d'ordre sur le forum saut ... on tombe tout de suite dans la calomnie lol! .
Je ne suis pas rancunier ... tu as de la chance Maedine saut .
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 18:22

blabla un gros bisous bisous bisous àtous je suis rentrée à18heure 30 .je vais bien je vous dit à demain ou ce soir coeurs si tout va bien Hello coucou bo vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyDim 19 Avr - 18:47

Calomnie, calomnie, il en reste toujours quelque chose IoI
Sans rancune The lion bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 5:57

Bonjour à tout le forum amichat.La Corse n'est toujours pas en vacances mais nous n'irons pas en cours durant ces 2 jours.Pourquoi vouloir nous enlever 2 jours à chaque vacances? super nul coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 7:42

blabla c'est vrai que c'est completement illogique leur truc, pourquoi vous enlever 2 jours de vacances je vois vraiment pas!!!!!!!!!!!!! sur ce je te fait de gros bisous rien que pour toi.et bon courage j'espere que vous avez beau temps bo ici c'est super il fait bon,je me suis lever car j'avais mal donc j'ai pris des cachets et ça va se calmé bientot.je vous souhaite à tous une excelente journée, menage courses cuisine lessive musique kiss kiss sans publier nos petits amis hier soir quand je suis rentrée j'ai eu droit à une fete genial mes amis dodo minichien minou minichat chat5 mimi miniminou j'ai eu du mal à rentrée car il y avait du monde qui m'attendait,mais ours avait ete avec eux . il a eu les chats plein la maison .hi hi hi hi !!!!!!!!!!!!!!!!avec fenetre ouverte vu le temps.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyLun 20 Avr - 16:37

kikou mange cuisine j'ai fait du rangement toute la journée suis un peu crevée ?? maintenant a la soupe + kiss kiss à tous a tout à l"heure
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 5:55

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 7:29

note note COUCOU note note


J'espère que vous allez tous bien mes ti ami(e)s !!! Vous devez faire du grand rangement de printemps cool !!! Vous souhaite une super bonne journée auprés de ceux que vous aimez et de vos ti animaux !!! J'espère aussi que vos bobos vont mieux !!! gros bisou bisouss fleur tout gentils !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 11:35

note note fleur fleur fleur fleur note note je vous fait moi aussi plein de bisous bisous et vous dit à plus tard ,ce matin j'ai fait 45 km avec ma toto (une petite voiture sans permi) car elle etait encore chez le garagiste donc pour evité de la faire remorquer nous avons eté au garage vive moi et ce soir je retourne au boulot. café grrrrr arf arf a+ et caresse aux minous
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 16:36

blabla je passais juste vous faire un petit coucou et un gros kiss et vous dire bonne appetit, a plus tard mange je fait une tarte.
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMar 21 Avr - 16:37

Bon appetit aussi à toi tigresse. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 5:42

Bonjour à tout le forum amichat.Nous allons partir la journée au village cool . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 8:09

coucou coeurs
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMer 22 Avr - 10:33

fleur kikou fleur

ben voilà j'écris a la fin de la page 5 enfin je sais pas ou va attérir mon mess IoI j'ai du faire une mauvaise manipulation j'en sais rien mais je peux toujours pas accéder a la page 6 grrrrr par contre j'ai trouvé un truc pour vous lire je clique sur la page 6 et je fais enregistré la cible sous et la ,la page s'affiche dans mes documents et donc j'arrive a voir vos messages .mais bon j'ai du me creuser les méninges pas chose facile pour moi mdr .aujourd'hui superbe journée grand soleil bo tout va bien quoi .je vous souhaite a tous une exellente journée et vous fait de gros bisousssssss bisou bisouss
et bonne promenade au village le ché clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: