NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour de février !!!

Aller en bas 
+2
Che Guevara
libertà
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptySam 16 Fév - 8:08

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptySam 16 Fév - 9:42

coeur BON WEEK END coeur


Houuuuuuuuuuu c'est pas beau de boude Saturne mdr !!! Vous souhaite un super bon week end !!! J'espère que vous allez bien !!! Moi cet aprem je vais faire des ti trucs avec mes perles cool !!! J'adore faire ça et m'en mettre aussi IoI !!!
Ce soir j'espère qu'on se fera une tite soirée chabox sinon c'est moi qui vais boude pour de bon plié !!! Me laissez pas seule sur le forum dans la journée aussi sinon vais Sad !!!
Vous fais plein de supers gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptySam 16 Fév - 23:35

coeur Bonjour mes ti amis coeur


Aujourd'hui le sommeil est un peu dur à venir !!! Ca arrive des fois ? !!! En tous les cas quand vous vous leverez je vous souhaite de passer un super bon dimanche !!! Le mien je sais pas comment il sera ? !!! Vous devez I don't want that et je vous fais des gros bisouss fleur bisou en vous souhaitant de faire des beaux rêves !!! C'est souvent le rêve qui nous aide dans la vie ... alors moi j'aime faire des beaux rêves !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 9:20

bonjour à tout le forum mdr mdr je n'avais pas vu ton post le lionquimord liberta n'as pas de soucis à se faire je ne boude pas j'explose plié plié plié
on a passe un bon moment liberta hier soir j'espere que yu as pu I don't want that un peu moi ce matin je suis tombé du lit j'etais reveillée à 7h30 ? il va neige plié plié plié bonne journée à toutes et à tous
bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 10:16

Bonjour à tout le forum amichat.Liber s'est couchée trés tard mais ce matin elle a vraiment sommeil help . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 10:31

chuttttttttttttt pas de bruit... laissons là dormir, c'est dimanche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 10:31

Justement elle ne dort pas ?
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 10:36

Une bonne petite sieste à la "Corse" après manger alors lol
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 10:53

Je vous souhaite un bon app et je vous retrouve tout à l'heure si je suis libre. bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 15:20

maedine a écrit:
chuttttttttttttt pas de bruit... laissons là dormir, c'est dimanche !!!

Heureusement que le dimanche existe pour récupérer de la nuit précédente grrrrr lol! .
Notre saintenitouche nationale a fait fort .... saut . C'est clair que la sieste est longue Rolling Eyes .
Passez toutes et tous une bonne fin de journée . Gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyLun 18 Fév - 7:21

Bonjour à tout le forum amichat.Le lion n'oublies pas d'enlever ton pseudo j'ai faillis poster avec lol! . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 7:56

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyMar 19 Fév - 10:26

bo Coucou bo

J'espère que tout va bien pour vous !!! Je vous dis un ti coucou vite fait et vous souhaite une super belle journée !!! Je pense à vous et vous coeur beaucoup !!! Vous fais plein de gros fleur bisouss bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 7:31

coeur COUCOU coeur

J'espère que ca va pour vous !!! Je verrais bien si aujourd'hui j'ai une tite réponse à mon "bonjour" ? !!!
Vous souhaite une chouette journée !!! Dans pas longtemps je vais changer de serveur donc vous risquez de pas me voir pendant des semaines !!! Pour ceux qui voudront pas couper la communication totalement pendant ce temps là on utilisera d'autres moyens pour rester en contact !!! Je pense à vous très fort sur mon île !!! Profitez bien de chaque instant qui passe !!! Gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 8:17

Bonjour à tout le forum amichat.Tu as une réponse liber cool . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 11:14

bonjour à tout le forum j'espère que vous allez tous bien voilà le froid est parti mais la pluie arrive ?
et ben dis donc liberta il faut tant de temps que ça pour avoir un nouveau serveur ??? ??? c'est pas cool j'espère que j'aurais quand meme de tes nouvelles
bisou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 11:56

T'inquiètes pas saturne je vais me debrouiller de prendre un serveur qui met pas un mois pour me donner du jus !!! Vous aurez toujours des nouvelles de moi !!! Vous souahite une bonne aprem et vous fais plein de gros bisouss fleur bisou !!! Je fais un gros bisouss en plus à maedine qui est au fond de son lit avec une vilaine angine, mon pov ti saintenitouche IoI !!! Je pense très fort à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 12:49

Là j'ai récupéré un peu le pc du club mais j'arrive pas trop à m'en servir et j'ai pas msn mais window messenger mais bon .... mieux que rien !!! Pourquoi les signatures sont toutes devenues grandes ??? bisouss fleur bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 8:26

coeur COUCOU coeur


J'espère que vous allez bien !!! Vous souhaite une bonne journée !!! Demain je serais pas là de la journée mais j'aurais une tite pensée pour vous !!! Gros bisouss fleur bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 8:36

J'arrive pas à mettre ma signature ? !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 8:37

Oui c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 8:56

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 15:23

bonjour à tout le forum amichat
j'espère que vous allez bien et que maedine arrive a se delivrer de son angine ?
cool liberta tu vois que tu sais te servir du pc applau applau mais il est passe ou horus
??? ??? ??? bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 15:34

Coucou saturne, je me sers qd mm de ce pc mais bon j'ai pas trop l'hab qd mm !!! J'ai changé ma signature c'est pour ça que tu vois plus horus !!! Içi fait un super beau bo tout est ouvert chez moi !!! J'espère que tout va bien pour vous !!! Maedine va mieux, peut être que ce soir elle passera sur le chabox !!! Bonne fin d'aprem ... suis pas loin si vous voulez faire une tite causette sympa !!! bisouss fleur bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 15:56

fleur COUCOU TOUT LE MONDE fleur

pff j'ai plus le temps avec ces deux là saut
les coliques de Maëlle,les molaires de Morgan ??
Essayer de faire une bonne promenade tous les jour, et de ne pas délaisser ni l'un ni l'autre

suis I don't want that

Mais que de bonheur en retour coeur

Ici on a toujours un superbe temps bo

Ma princesse change a vu d'oeil
Je vais vous mettre de nouvelles photos

J'espère que vous vous portez tous bien, Maedine soigne toi bien!
, je vois que Liber a des pb de pc pc , mais j'ai pas tout suivi IoI

je vous embrasse tous bisou bisouss bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de février !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de février !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de février
» Bonjour de février !!!
» Bonjour de Février!!!
» Bonjour de fevrier !!!
» Bonjour de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: