NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour de février !!!

Aller en bas 
+2
Che Guevara
libertà
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 12:31

Bonne aprem et à ce soir !!! Le réparateur de mon pc va nous rapeller ce soir pour savoir qd on peut lui porter le pc à réparer cool !!! bisou bisouss fleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyLun 25 Fév - 15:44

Je vois que suis toute seule Sad
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 6:49

Bonjor à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 7:47

coeur coucou coeur

Ca commence à être long mon pb de pc super nul !!! Celui là j'arrive mal à m'en servir et il fait que dérailler help !!! J'espère que vous allez bien et que vous avez fait un bon gros dodo !!!
Saturne je vois que tu t'es défoulé avec les Parisiens IoI !!! Maedine est pas loin mdr tu vas la faire boude plié !!! Vais me bouger les fesses ce matin pck je dois aller à la banque et suis pas en avance nonnon !!!
Samedi y a la remise des prix du concours de peinture et de sculpture cool je vais y aller !!! Vous souhaite une bonne journée et j'espère que je verrais des ti posts en journée super sinon vais pas être contente nonnon IoI !!! Vous fais plein de gros bisouss fleur bisou supers gentils !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 9:15

Suis revenue de la banque mais je vois que c'est tout endormi sur le forum Sad !!! Pas trop contente liber nonnon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 11:52

cool je vais bientôt partir une semaine à Naples avec des terminales.J'ai eu la dérogation pour manquer une semaine au lycée yessss . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 19:04

mdr mdr liberta mais non maedine ne boude pas elle comprend la plaisanterie Ok Ok pas pu passer encore aujourd'hui nonnon nonnon on a fini de faire tomber les arbres avant la pluie cool on a un paquet de bois pour l'hiver prochain yessss
c'est super le che tu verras l'italie c'est beau j'y suis dejà alle plusieurs fois profites en bien mais ghii ° n' en profites pas pour draguer pas les italiennes
plié plié plié bisouss bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 19:48

Ouf quelqu'un qui me répond cool !!! Bne à mon avis la tite parigote de Maedine doit boude plié !!!
Je vous attend sur le chabox !!! J'ai mm pas débarrassée mange mais bon ... je le ferais tth ou demain IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 20:29

Ne me traite plus de parigote ou je me met d'un coup à détester les corses lollll
Bisousssssssssssssssssssss à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 21:34

maedine a écrit:
Ne me traite plus de parigote ou je me met d'un coup à détester les corses lollll

[b] Heu ? j'ai du louper un chapitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyMar 26 Fév - 22:41

libertà a écrit:
Suis revenue de la banque mais je vois que c'est tout endormi sur le forum Sad !!! Pas trop contente liber nonnon !!!


Ca c'est un post de saintenitouche qui boude saut .
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyMer 27 Fév - 6:51

Bonjour à tout le forum amichat.Casséeeeeeee liber lol! A ta place je ne rajouterais pas de post help . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 7:07

? il n'y a plus personne quii poste de nouveau? coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 13:16

Je vais être brève, je quitte momentanement le forum !!! Ce n'est à cause de personne en particulier, loin de là .... mais plus personne ne vient et je n'ai plus l'enthousiasme que j'avais il y a encore quelques mois !!!Je m'en excuse !!! Je penserais très fort à vous !!! Portez vous tous bien !!! Gros bisouss fleur bisou à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyJeu 28 Fév - 20:23

coucou liberta Heu ? et bien tu ne vas pas nous laisser tomber comme celà ??? ce n'est pas sympa en plus tu es la piece maitresse du forum alors si tu pars plus personne ne va venir et le ti forum va fermer super nul super nul je ne pense pas que c'est ce que tu veux Sad Sad allez haut les coeurs mon pc refonctionne parfaitement j'ai reussi à le vider cool j'espère voir des posts de ta part demain ghi°bisou bisou bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyVen 29 Fév - 6:51

Bonjour à tout le forum amichat,enfin à ce qui reste du forum ? . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyVen 29 Fév - 14:59

coeur BONJOUR A TOUS coeur

ça fait longtemps que je ne suis pas venue car j'ai eu des souci avec Maëlle
depuis le début elle digère très mal , donc on a attendu puis essayé un traitement, puis rappelé le doc car ça marchait pas, changé de lait, de tétine, épaissir le lait, bref tout

donc on avait RDV chez un pédiatre le 11mars, on attendait et elle ne digère tj pas...

jusqu'a ce que ça s'empire hier ou elle hurlait de douleur et ne voulais pas manger du tout Heu ?

résultat, emmenée aux urgences je ne pouvais pas voir ma fille souffrir une minute de plus Sad

diagnostic, ma puce a une oesophagite Sad , c 'est à dire loesophage tout brulé par l'acidité qui remonte de son estomac, à force d'avoir attendu , ça a tout irrité et completement brulé!

je m'en veux de ne pas avoir plus insisté chez les medecin, y'a fallu qu'elle mange plus pour qu'on aille aux urgence!
mais bon elle avait pas si mal au début, et rien ne montrait que c 'était des remontées acide qu'elle avait car aucune régurgitation!

donc là elle a un traitement de choc, qu'on utilise pour les ulcère des adulte Heu ? ,et un autre anti - acide a prendre apres les bib

je la garde bcp dans le porte bébé pour pas qu'elle ait mal en position allongée car ça remonte + couchée
autant dire que j'ai pas bcp de tps avec Morgan à coté

la maison est un chantier mais ça c 'est pas grave!

si ça ne va pas mieux lundi , on est hospitalisée toutes les deux au service mère-enfant

c'est très dur de voir un si petit bout avoir mal Sad

voilà pour les nouvelles chez nous

je reviendrais vous en donner ou par liber si j'ai pas le tps

je vous fais des bisou bisouss bisous

a bientot coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyVen 29 Fév - 15:05

j'ai pas lu, je viens de voir que Liber boude ?
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptyVen 29 Fév - 15:36

J'espére que ma petite cousine va vite guérrir cool .Liber ne boude pas mais comme le forum ne marchait plus trop et que liber e des ennuis aussi elle a décidé de ne plus venir. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptySam 1 Mar - 13:51

bonjour à tout le forum
et bien apparement le forum est à l'abandon vous profitez sans doute du soleil ? je vous souhaite une bonne fin de journée et à ce soir peut etre au chatbox autrement je Sad et je
boude Ok plié plié plié plié bisou au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptySam 1 Mar - 13:54

Bonjour à tout le forum amichat.J'espére que tout le monde reviendra sur le forum ? . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptySam 1 Mar - 13:58

oui le che c'est à esperer car c'est vraiment triste en ce moment ce tit forum sans personne help je vais dire à jerome d'essayer de passer de temps en temps mais pour lui ce n'est pas tres evident car c'est la pleine saison a son boulot ? et quand il vient ici il n'a vraiment pas le temps de se connecter non plus super nul
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptySam 1 Mar - 14:01

Je fais comme je peux mais c'est vrai que le forum n'est plus le même en ce moment. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptySam 1 Mar - 14:21

oui meme les filles ne viennent plus Heu ? il n'y a pas du (°_°) (°_°) (°_°) là dessous plié plié plié je suis en train de rajouter quelques recettes passe le message à liberta si tu veux bien bisou thank you
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 EmptySam 1 Mar - 14:24

Oki je vais le dire à liber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de février !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de février !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de février
» Bonjour de février !!!
» Bonjour de Février!!!
» Bonjour de fevrier !!!
» Bonjour de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: