NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour de février !!!

Aller en bas 
+2
Che Guevara
libertà
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyDim 3 Fév - 11:47

coeur bisous coucou mon ti forum adoré coeur bisous


J'espère que vous avez tous bien dormi !!! Me suis fait une bonne grasse mat avec le lionquimord !!!
On a passé une super bonne soirée hier soir cool , j'espère que ce soir Maedine pourra se connecter pour nous rejoindre !!!
Kiwi j'attends ma signature !!!
Saturne j'ai dis au lionquimord que tu le rejoindras sur son forum d'astronomie, y a Flav aussi !!!
Vous fais des gros bisouss fleur bisou très gentils !!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyDim 3 Fév - 11:48

merci Kiwi elle est trop belle la signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyDim 3 Fév - 16:37

Heu ? Saturne, cool pour les recettes très alléchantes mais le "bonjour" ???? IoI ....... c'est pour demain ???? plié
Ca c'est de la taille plié ... mais bon y a pas que toi qui n'a pas dit "bonjour" mdr !!! Mais bon .... il en faut bien une qui tchin IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyLun 4 Fév - 6:59

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyLun 4 Fév - 7:47

coeur COUCOU coeur


J'espère que vous allez tous bien !!! Içi fait un super beau bo !!! Ma journée va être toute décousue mais je passerais vous voir qd mm !!! Vous souhaite une super journée et vous fais des supers gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyLun 4 Fév - 7:50

Voilà Maedine,j'ai mis la nouvelle signa avec la phrase ... t'as plus qu'à la réduire un peu IoI ... ça te fera un peu bosser mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyLun 4 Fév - 13:34

bonjour à tout le forum
Heu ? aujourd'hui je n'ai pas mis le bonjour aux oubliettes nonnon nonnon nonnon mais ce n'etait pas de ma faute ? c'est le mariage de (°_°) (°_°) (°_°) qui m'avait pertube plié plié plié adieu l'elysée pour moi Sad Sad Sad Sad gh°plié plié plié
bonne journée à toutes et tous
bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyLun 4 Fév - 16:04

Coucou Saturne, tu me fais trop IoI !!! Je comprends pas .... ma signature etait bien ce matin et là ça marche plus du tout grrrrr !!!
help Maedine, fais quelque chose help !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyLun 4 Fév - 16:53

C'est bon je me suis debrouillée cool !!! Si quelqu'un peut me mettre un "à" à libertà au lieu d'un "a" ce serait bien !!! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyLun 4 Fév - 16:59

mdr mdr a quoi tu joues avec ta signature ??? ??? ??? un coup grande un coup petite et de nouveau grande plié plié plié j'ai pensé a toi j'ai mis une recette avec des langoustes plié plié plié un cadeau de (°_°) (°_°) (°_°) yessss yessss yessss bisou bisou bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyMar 5 Fév - 6:59

Bonjour à tout le forum amichat.Je rentre à 9h30 et j'ai deux heures de controles de maths. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyMar 5 Fév - 8:28

Salut tout le monde !!!

J'espère que vous allez bien !!! Içi c'est pfouuu !!! Vous souhaite une super journée et vous fais des gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyMer 6 Fév - 9:18

bisous COUCOU bisous


Depuis ce matin je n'avais ni msn ni la page du forum grrrrr !!! Vous souhaite une bonne journée, je vais pas trop être là de la journée mais je penserais à vous qd !!! Gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyMer 6 Fév - 15:02

bonjour !!!!

j'espère que vous allez bien !
j'essaye de passer de temps en temps, sinon je ne fais presque que pouponer coeur

Les nuits sont toujours dures ici , mais la puce va grandir , après on s'en rappelle meme plus !

déja 1 mois pour ma princesse, et dimanche Morgan aura 2 ans amour

ça passe trop vite !

je vous embrasse tous coeurs et je pense à vous meme si je viens pas souvent

bisou bisouss bisous
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyMer 6 Fév - 16:33

Tinkiet pas Fanny on sait que tu fais comme tu peux !!! Occupes toi de ta tite princesse et ton ti prince, c'est bien là le principal !!! Bonne fin d'aprem et gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyJeu 7 Fév - 9:30

amour Salut amour

Je vous souhaite de passer une bonne journée !!! J'espère que vous allez tous bien !!! bisouss fleur bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyJeu 7 Fév - 13:02

bonjour à tout le forum un petit coucou en passant comme ça vite fait Heu ? et ben liberta qu'est ce qui se passe tu nous as habitué as des smileys un peu plus jolis plié plié plié tu fais la grève ??? ??? ??? je vous souhaite un bon après midi bisousss au revoir
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyJeu 7 Fév - 13:31

Ben en fait tu sais Saturne, comme j'ai pas mon pc .... j'ai tout mes beaux smileys dans mes "docs" et donc je peux pas les prendre Sad !!!
Puis en plus qd j'ai pas la forme olympique ..... mes posts s'en ressentent super nul !!!
Pas grave tout ça .... l'essentiel est de passer qd mm sur notre ti forum !!! Depuis 2 ou 3 jours à part toi, Fanny, Flav, et moi ... ben c'est assez désert !!!
En tout cas je serais un peu ce soir sur la chabox !!! bisouss bisou fleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyJeu 7 Fév - 14:12

fete UN PTIT COUCOU RAPIDE kikou

les deux coquin font enfin dodo dons je vais aller aussi me piquer un petit roupillon d' 1 h dodo car la nuit a été mauvaise café et il faut etre d'attaque pour la suivante IoI ??
je vous fais de gros bisou bisouss bisous
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyJeu 7 Fév - 15:44

Reposes toi bien Fanny I don't want that !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyVen 8 Fév - 15:58

bonjour à tout le forum

Heu ? et ben il y a greve des forumeurs d'amichat aujourd'hui ??? heureusement que je passe pour qu'il y ait un bonjour ? ? je vais vous mettre des recettes celle la je les ai essaye c'est super bon yessss yessss yessss je vous souhaite une bonne fin de journée bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyVen 8 Fév - 17:49

saturne3103 a écrit:
Heu ? et ben il y a greve des forumeurs d'amichat aujourd'hui ???

On dirait bien ? .
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptyVen 8 Fév - 18:11

Mais non, mais non, on est là... toujours fidèles au poste.
En plus, j'aime assez le sujet "bonjour de février", je repond au deux en même temps lol
Bonne soirée à vous toutes et tous et bon week end qui se prépare.
Demain je pense que nous aurons un peu plus de temps pour mettre quelques posts.
Je vais sur la chatbox, mais comme il n'y aura personne (trop tôt et que jen'ai pas une pêche d'enfer, je repasserai peut-etre en fin de soirée pour voir si vous êtes au rdv. brrrrr vais quitter ma couette pour vous, on verra si j'ai le courage lolll
Bisousssssssssssssssssssss à vous tous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptySam 9 Fév - 8:49

coeur Coucou coeur


J'ai lu ce que Maedine, Saturne et le Che ont écrit ... je comprends que je n'ai pas trop été sympa envers vous dans un sens même si c'est pas ce que j'ai voulu faire !!!
A un moment donné j'ai trouvé que le forum était un peu comme à un certain moment mais surtout je pense que c'est moi qui ai eu des jours un peu difficiles ....pas besoin de rentrer dans les détails nonnon !!!
Je profite de l'occasion pour dire (car je pense que maedine surtout a du douter les derniers jours) .... que je tiens beaucoup à ce forum car en premier c'est un forum bati sur l'amitié !!!
De toute façon il y a ceux qui passent tous les jours et ceux qui le peuvent moins pour plusieurs raisons et je le comprends trés bien !!!
Pour conclure je voudrais dire que je n'ai pas voulu être pas sympa et j'espère que vous pourrez me croire !!!
Le soir le chabox c'est sympa mais comme dit Maedine ça ne remplace pas des ti posts tout gentils dans la journée !!! J'espère que Maedine aura une meuilleure connexion pour rester un peu plusss avec nous le soir !!!
Parler de choses et d'autres, échanger des idées ... c'est toujours sympas !!! Je vous fais des gros bisouss fleur bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! EmptySam 9 Fév - 10:27

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de février !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de février !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Février!!!
» Bonjour de fevrier !!!
» Bonjour de février
» Bonjour de février
» bonsoir de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: