NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour de février !!!

Aller en bas 
+2
Che Guevara
libertà
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 19:48

C'est qui la vilaine qui a mit le "bonsoir" dans le "bonjour" mdr !!!
Bien taillée pour ton ti passage yessss !!! Bon allez je continue dans ma lancée et vous souhaite aussi une super soirée içi !!! bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:38

mdr mdr et bien maedine tu n'es pas encore reveillée que tu postes les bonsoirs dans les bonjours saut saut
liberta t'as bien de la chance d'avoir de bonnes dents profites-en bien c°gh°plié plié plié quel galère pour enlever le chewing gum après
pour moi c'est foutu il y a 15 jours un de mes petits fils m'a donné un chewing gum ça a bien ete pendant 2mn et ensuite j'avais les dentiers collés super nul bisousss au revoir
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:41

Heu ? si vous comprenez ce que j'ai ecrit dans le post du dessus c'est bien help ça s'est tout mélange quand j'ai mis ma couleur plié plié plié
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 7:32

coeur COUCOU coeur


Mon dieuuuuuuuuuuu plié mais arrêtes un peu de fumer la moquette Saturne help !!! J'ai quand même compris ton post .... mais c'est la matin IoI ... je pense qu'hier soir j'aurais pas tout compris mdr !!!
J'espère que vous allez tous bien et que vous passerez une bonne journée !!! Moi je vais me bouger les fesses car tth j'ai rv avec la banque plié et faut je sois bien fraîche pour tout comprendre mdr !!!
Vous fais plein de gros bisouss fleur bisou !!! Houlala hier soir Maedine a posté ..... je pense qu'aujourd'hui va bien neigé ou faire la pfouuu IoI !!! Allez boude pas ti bébé IoI !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 9:21

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 17:13

un peu tard pour les bonjours et un peu tot pour les bonsoirs ?
je crois que franchement je vais m'y mettre à fumer la moquette car en ce moment je perd la memoire grave ?? altzheimer n'est pas loin gh°plié
Heu ? liberta j'ai bien lu ??? ??? la banque t'a donne rendez-vous mais comment fais-tu pour comprendre les murs ??? ??? gh°plié plié boude pas
peur bisouss bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 17:55

J'avais bien compris que tu avais azeimer IoI !!! D'ailleurs ce soir (°_°) (°_°) (°_°) a fait une soirée spéciale grrrrr il va encore nous racketter mais moi c'est fini tout ça ...... Je fais ce que je peux autour de moi mais fini de donner de l'argent à l'état pour faire leurs fiestas !!!
Combien d'assocaiations ont détourné de l'argent ..... ça me dégoute tout ça !!! Je préfère faire à petite échelle et aider comme je peux ceux qui ont en besoin c'est tout !!! bisouss fleur bisou !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 23:01

tu as bien raison et je pense comme toi après tout qui nous dit que l'argent va bien où ils disent on a bien vu ce que ça a donné pour les vignettes des voitures grrrrr c'etait soi disant pour les personnes agées mon oeil oui Boulet bon moi je vais faire dormir mes yeux bisousss bisousss bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 7:43

Bonjour à tout le forum amichat.Saturne c'est cool tu as été la premiére pour le "bonjour" lol! .00h01 cool . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 8:40

coeur Coucou coeur


Ben dis donc je vois que tu t'es couchée encore bien tard saturne IoI !!! J'espère que vous allez bien !!! Vous fais plein de gros bisouss fleur bisou !!! Maedine j'ai plus la zizique ? !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 15:53

coeur Coucou coeur

J'espère que vous avez passé une bonne journée !!! Suis allée faire un tout ti tour à la plage et suis revenue !!! Me suis aussi occupée de mes fleurs qui avaient bien besoin d'une tite coupe !!! Vous souhaite une bonne fin d'aprem et gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 16:44

rebonjour alors mdr mdr tu as raison le che je n'avais meme pas vu que j'avais poste à minuit passé dans les bonjours IoI
je ne sais pas quel temps vous avez mais ici il fait soleil mais pas tres chaud quoique faut pas se plaindre ?
je vais voir si je peux vous mettre quelques recettes comme celà liberta les testera pour moi plié plié Heu ? en parlant de fleurs il ne faudrait pas que j'oublie d'arroser mes semis ou ça va etre la catastrophe
grrrrr bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 17:10

Bne moi j'avais négligé mes plantes et j'ai peur de pas pouvoir les sauver Sad !!! En plusss j'y tiens beaucoup !!! C'est sûr que des semis pas arrosés .... Heu ? ça craint qd mm Saturne plié !!!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 18:25

Mais si Liber .... demain tu les remets bien au bo et elles vont repartir vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 8:04

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 8:47

coeur Coucou mes ti amis coeur


J''espère que vous allez bien et que vous avez fait un bon gros dodo !!! J'espère aussi que vous avez une journée printaniére comme içi bo fleur !!!
Je vois que le lionquimord a bien posté et .... des bêtises même des fois IoI !!! Mais bon je le pardonne cool !!! En plusss c'est tellement sympa un ti forum avec tous ces ti posts !!! bisouss
Vous souhaite une super journée et vous fais plein de gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 11:38

mange tchin BON APP tchin mange


fleur bisous coeur bisouss bisou fleur bisous coeur bisouss bisou fleur bisous coeur bisouss bisou fleur bisous coeur bisouss
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 12:30

Passez toutes et tous une excellente demie journée . Gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 13:12

bonjour à tout le forum
ce soir c'est le week end cool quoique pour moi ça ne change pas grand chose pour le moment plié plié vivement le 1er mars yessss yessss
je vous souhaite une bon après midi ghi°bye
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 14:33

BONJOUR TOUT LE MONDE!!!!

ici tout va bien on a un tps superbe, on est allés pique niquer avec mes deux loulou, bibi en plein air pour Maëlle !
Morgan était content
je vous fais de gros bisou bisouss bisous
[center]
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 15:50

Ben oui içi c'est le grand beau temps aussi !!! Je viens de faire des bracelets et des colliers de perles dehors dans le jardin !!! Suis contente de mes tites oeuvres cool !!!
cool pour tes loustiques d'avoir été pique niquer Fanny !!! Heu ? Saturne ... t'as vu les couleurs de ton post ??? ? mdr !!!
Arrêtesssssssssssssssss la moquetteeeeeeeeeeeee mdr !!! Bonne fin d'aprem !!!
bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 16:57

mdr mdr oui promis je vais arreter la moquette Heu ? un jour qui ne fera pas nuit plié plié plié en plus t'as vu la faute je l'ai vu une fois que le message a ete envoye ???peur bon debut de soirée à tout à l'heure au tchat si je ne reviens pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 17:55

saturne3103 a écrit:
en plus t'as vu la faute je l'ai vu une fois que le message a ete envoye ???peur bon debut de soirée à tout à l'heure au tchat si je ne reviens pas trop tard

Et la prévisualisation ça sert à quoi ???? IoI .......... Encore tard tu vas revenir .......... ben c'est pas le froid qui t'empêche tes tites sorties IoI !!! T'as bien raison !!! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 20:31

mdr j'ai zappe la previsualisation ? ben non tu vois je ne suis pas rentre tard mais il n'y a personne sur le tchat Sad Sad bon ben puisque c'est ça je boude na voilà plié plié plié bonne soirée à toutes et à tous bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 21:10

saturne3103 a écrit:
bon ben puisque c'est ça je boude na voilà plié plié plié

C'est bien ce que je disais l'autre soir .... Liber a de la concurence dans le domaine de la bouderie saut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de février !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de février !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de février
» Bonjour de février !!!
» Bonjour de Février!!!
» Bonjour de fevrier !!!
» Bonjour de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: