NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour de février

Aller en bas 
+3
saturne3103
tigresse
Che Guevara
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyLun 1 Fév - 6:48

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyLun 1 Fév - 8:56

Bonjour de février Sourire6 Bonjour de février Ordinate hé oui ,bonjours tous le monde ,j'espere que vous avez bien dormi Bonjour de février Dodo21 ,et surtout que vous n'avez pas trop froid car ce matin Bonjour de février 004 Bonjour de février Manga62 ,non seulement verglas mais moins 13° à 6 heure et maintenant , il y à encore moins 8° enfin bon on à pas le choix Bonjour de février Supernul Bonjour de février Sourire1 Bonjour de février Mdr21 Bonjour de février Mdr21 Bonjour de février Inclassa ,je vous souhaite une tres bonne journée et!!! garder bien votre petite laine !!!!!! Bonjour de février Icon_biggrin2 Bonjour de février Icon_smile Bonjour de février Manga05 Bonjour de février Manga05 n'ayez pas froid plein de bisous et caresses aux animaux. Bonjour de février Bisous28 Bonjour de février Bisous28 Bonjour de février Manga70 Bonjour de février Coucou30 Bonjour de février Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyLun 1 Fév - 15:00

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien ben tigresse pour nous c'etait pareil ce matin, maintenant il neige depuis cet apres midi Bonjour de février Manga62 Bonjour de février Manga62 enfin bref c'est pas grave faut que ça se fasse Bonjour de février Mdr21 Bonjour de février Mdr21 Bonjour de février Hein73 mais le mois de fevrier commence mal
tout ce que j'espère c'est qu'il ne fera pas aussi chaud cet ete qu'il a fait froid cet hiver car moi je crierais POUCE!!!!!!
bon ben je vais me faire un bon cappuccino pour me rechauffer et je passerais plus tard
Bonjour de février 004
Bonjour de février Bisous_g Bonjour de février Bisous_g Bonjour de février Bisous_g Bonjour de février 39 Bonjour de février 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyLun 1 Fév - 20:16

t'as raison saturnette Bonjour de février 004 Bonjour de février Forum16 Bonjour de février Inclassa Bonjour de février Icon_scratch ,ici aussi il à neiger on a pas mal de neige .j'arrive pas à me rechauffer brrrrrrrr vivement ma couette. Bonjour de février Manga05 Bonjour de février Manga05 Bonjour de février 04_gif Bonjour de février 04_gif mais les chats Bonjour de février Minisale Bonjour de février Minisale Bonjour de février Minisale eux s'amusent dans la neige ,font des derapages controler trop drole Bonjour de février 04_gif Bonjour de février 04_gif Bonjour de février 04_gif . ils sont fous. bisous Bonjour de février Bisou Bonjour de février Bisou Bonjour de février Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyMar 2 Fév - 6:53

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyMar 2 Fév - 9:18

Bonjour de février Sourire6 Bonjour de février Ordinate coucou les ti ami(e)s ,j'espere que vous allez bien et que vous n'avez pas trop froid,la temperature remonte Bonjour de février 005 Bonjour de février Manga05 ,mais le verglas est toujour present Bonjour de février Manga05 ,et il n'y a plus beaucoup de sel!!!!!! Bonjour de février 004 Bonjour de février Forum16 Bonjour de février Manga62 Bonjour de février Manga62 donc difficile les routes ,car en plus on à eu pas mal de neige hier , mais on prend son mal en patience !!!! Bonjour de février 04_gif Bonjour de février 04_gif Bonjour de février 04_gif je vous fait plein de bisous et vous dit à plus. Bonjour de février Bisous28 Bonjour de février Bisous28 Bonjour de février Coucou30 Bonjour de février Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyMar 2 Fév - 16:33

Bonjour de février 004 Bonjour de février Hein73 Bonjour de février Inclassa Bonjour de février Peureux0 hé ben !!qu'est ce qu'il vous arrive vous bouder ou quoi?? j'espere que vous n'avez pas de soucis Bonjour de février Icon_scratch Bonjour de février Supernul Bonjour de février Manga62 Bonjour de février Forum16 ,en tous cas suis tres contente car la neige est en train de fondre Bonjour de février Manga05 Bonjour de février Banane01 Bonjour de février Banane01 Bonjour de février Banane01 et je vais pouvoir repartir avec trotinette ouf!! Bonjour de février Banane01 Bonjour de février Banane01 Bonjour de février Manga30 Bonjour de février Manga30 libre comme l'air !!!! je voulais vous mettre des photos ,mais , je ne les ai pas telecharger Bonjour de février Lol Bonjour de février Icon_biggrin2 Bonjour de février Icon_biggrin2 . tete de linotte Bonjour de février Manga62 . je passerais ce soir voir s'il y a quelqu'un de bonne heure car demain encore lever tres tot . bisous à vous tous et peut etre à ce soir. Bonjour de février Bisous28 Bonjour de février Bisous28 Bonjour de février Manga70 Bonjour de février Coucou30 Bonjour de février Coucou30 Bonjour de février Coucou30 Bonjour de février Coucou30 Bonjour de février Blow_kis Bonjour de février Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyMar 2 Fév - 16:46

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien neige encore aujourd'hui pour nous mais ca va ca s'est calme et cette nuit il ne gele pas Bonjour de février Banane01 Bonjour de février Banane01 Bonjour de février Banane01
Bonjour de février Hein73 ben tigresse et le che heureusement que vous postez c'est la greve sur le forum ou alors meetic nous a vole liber, mumu , maedine et le lion Bonjour de février Inclassa Bonjour de février 04_gif Bonjour de février 04_gif Bonjour de février 04_gif
bonne soiree en attendant de vous voir sur le tchat un de ces 4


Bonjour de février Bisous_g Bonjour de février Bisous_g Bonjour de février Bisous_g Bonjour de février Bisous_g Bonjour de février Coucou30 Bonjour de février Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyMar 2 Fév - 16:50

Bonjour de février Pan006 Bonjour de février 005 hé oui cool la neige fond !!!! et comme tu dit Bonjour de février Hein73 Bonjour de février Manga62 Bonjour de février Manga30 en esperant qu'il ne gele pas. Bonjour de février 04_gif Bonjour de février 04_gif Bonjour de février 04_gif Bonjour de février Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyMer 3 Fév - 7:10

Bonjour à tout le forum amichat.Je commence à 9h30 cool . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyMer 3 Fév - 15:13

Bonjour de février Sourire6 Bonjour de février Ordinate Bonjour de février Ordinate coucou les ami(e)s j'espere que vous n'avez pas de probleme Bonjour de février 004 Bonjour de février Hein73 Bonjour de février Peureux0 ,parce que c'et le desert en ce moment. Bonjour de février Inclassa ,mais ,il fait moins froid donc tout va bien Bonjour de février A14 . je vous souhaite un bon apres midi (deja bien entamé ) je retourne bossé pour 2 heure Bonjour de février Supernul Bonjour de février Manga05 ,donc je passerais ce soir voir s'il y a du monde plein de bisous à tous et caresses aux animaux.Bonjour de février Bisous28 Bonjour de février Bisous28 Bonjour de février Manga70 Bonjour de février Coucou30 Bonjour de février Coucou30 Bonjour de février Blow_kis Bonjour de février Jesors_4
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyMer 3 Fév - 15:47

bonjour à tout le forum,
j'espère que vous allez tous bien meme si vous ne venez pas sur le forum
on ne fait pas toujours ce que l'on veut en tout cas j'espère qu'on pourra discuter un soir sur le tchat
on n'a plus de neige c'est Bonjour de février Pan006 c'est deja une bonne chose
les Bonjour de février Animal40 et les Bonjour de février Minichie vont bien j'attends impatiemment le mois de mars pour avoir ma boule de poils blancs Bonjour de février Banane01 Bonjour de février Banane01 Bonjour de février Banane01 Bonjour de février Banane01
bonne fin de journée à toutes et tous

Bonjour de février Bisous_g Bonjour de février Bisous_g Bonjour de février Bisous_g Bonjour de février Bisous_g Bonjour de février 39 Bonjour de février 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyJeu 4 Fév - 7:04

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyJeu 4 Fév - 10:34

Bonjour de février Sourire6 Bonjour de février Ordinate coucou les tiami(e)s j'espere que vous allez bien sans soucis trop grave . c'est cool on a du soleil Bonjour de février M40 ,ce matin j'ai ete obliger de gratter mon pare brise car il avait gelée Bonjour de février 004 Bonjour de février Hein73 Bonjour de février Manga62 Bonjour de février Inclassa , je vous fait plein de bisous tout gentil et tout doux . à tres bientot peut etre ce soir s'il y a quelqu'un bonne journée ,je viendrait peut etre tout à l'heure bisous Bonjour de février Manga05 Bonjour de février Manga05 Bonjour de février Icon_biggrin2 Bonjour de février Icon_biggrin2 Bonjour de février Smileys2 Bonjour de février Smileys2 Bonjour de février 39 Bonjour de février 39
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyVen 5 Fév - 6:52

Bonjour de février Coeurani Coucou à tout le forum Bonjour de février Coeurani !!!

Je pense que vous avez remarqué que le forum est très calme en ce moment.
Nous avons quelques membres qui ont de gros gros problèmes de famille.
Nous sommes de tout coeur avec eux et espérons les revoir très prochainement.
En attendant, je leur fais de gros Bonjour de février Manga108 Bonjour de février Manga108 Bonjour de février Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyVen 5 Fév - 6:56

Bonjour à tout le forum amichat.J'espère aussi que tout s'arrangera. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyVen 5 Fév - 14:58

Bonjour de février Bonjou19


a tout le forum,
j'espère que vous essayez d'aller bien et que comme dit maedine bientot on se retrouvera sur le forum quand tout ira mieux.
je vais essayer de poster un peu plus maedine deja quelques recettes pour ce week end
je mets ce gif pour nos membres absents je suis de tout coeur avec eux par la pensée

Bonjour de février Smileys2 Bonjour de février Smileys2 Bonjour de février 39 Bonjour de février 39
[center]Bonjour de février Colomb10




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptyVen 5 Fév - 16:01

moi aussi ,je suis de tout coeur avec eux Bonjour de février Blow_kis ,je vous envoie une brouette de coeur Bonjour de février K3bw8ycf ,pour vous dire que vous nous manquez mais comme saturnette ,un jour bientot sur le tchat....... on sera tous là! hé oui meme moi! je vous souhaite un tres bon courage et vous fait plein de bisous tout doux et tout gentil. Bonjour de février Bizou Bonjour de février Bizou Bonjour de février Manga70 Bonjour de février Coucou30 Bonjour de février Coucou30 Bonjour de février Smiley26 Bonjour de février Smiley26 Bonjour de février Smiley26 Bonjour de février Smiley26 Bonjour de février Smiley26 Bonjour de février Smiley26 Bonjour de février Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptySam 6 Fév - 6:56

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptySam 6 Fév - 7:34

en esperant que le week end vous apporte un petit peu de repos je vous le souhaite excelent ,et je vous fait plein de bisous tout gentil et tout doux. Bonjour de février Bisous28 Bonjour de février Bisous28 Bonjour de février Bisous28 Bonjour de février Manga70 Bonjour de février Coucou30 Bonjour de février Coucou30 Bonjour de février Coucou30 Bonjour de février Gufj5lat
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptySam 6 Fév - 8:04

coucou ma tite liber ,je vois que tu es dans les parages ,et je te fait plein de bisous . je pense fort à vous . bisous. Bonjour de février Blow_kis Bonjour de février Blow_kis Bonjour de février Blow_kis Bonjour de février Manga70 Bonjour de février Manga70 Bonjour de février Manga70 Bonjour de février Coucou30 Bonjour de février Coucou30 Bonjour de février Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptySam 6 Fév - 8:07

Bonjour de février 3bf6b710

Vos petits posts sont trés beaux et trés gentils!!! Je vais pas m'étaler sur mes pbs ...et je suis pas la seule en plus en ce moment sur le forum a en avoir mais je voulais juste signaler que lorsque mon moral n'est pas au top je préfére être seule mais c'est pas pour ça que je n'ai plus de pensées pour le petit forum qui est né il y a bientôt 5 ans!!!Sa maman maedine est fière de lui comme nous tous!!!
J'ai décidé ce matin de revenir surtout lorsque l'espoir renait un peu et que ça fait du bien!!!
Voilà je vous souhaite une belle journée ...j'espère que du coté de mumu ça ira un peu mieux ...enfin si c'est possible de dire ça!!!
Tigresse et saturne vous avez mis de trés beaux smileys et de tres beaux petits mots ... Je vois que mon petit che ne vous a pas laissé tomber .... quelle joie d'avoir un enfant comme ça coeur !!!
Pour mettre une petite note d'humour dans ces mauvais moments je vais aller un peu rouspeter le lion pour qu'il mette un ti mot sur le forum ce we!!!
Gros bisouss à mon amie maedine et tous les ti loulous du forum... tigresse, saturne, le lion, mumu, le che, spag et tous les autres qui passent de temps en temps et qui se reconnaitront!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptySam 6 Fév - 8:08

merci tigresse c'est trés gentil !!! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptySam 6 Fév - 8:12

ça fait tres plaisir de te revoir liber ,gros bisous à vous trois mais aussi au autres. Bonjour de février Smileys2 Bonjour de février Smileys2 Bonjour de février Smileys2 Bonjour de février Blow_kis Bonjour de février Blow_kis Bonjour de février Blow_kis Bonjour de février 39 Bonjour de février 39 Bonjour de février 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février EmptySam 6 Fév - 11:17

merci tigresse, vous souhaite un bon app et vous fait plein de gros bisouss fleur bisou tout doux et tout gentils et des gros bisouss réconfortant et consoleurs à ceux qui en ont besoin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de février Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Février!!!
» Bonjour de fevrier !!!
» Bonjour de février
» Bonjour de février !!!
» bonsoir de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: