NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de février

Aller en bas 
+3
saturne3103
tigresse
Che Guevara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 EmptySam 27 Fév - 16:01

hé bien ,je viendrais ce soir vous voir un ti peu Bonjour de février - Page 6 Manga05 Bonjour de février - Page 6 Manga05 Bonjour de février - Page 6 Icon_biggrin Bonjour de février - Page 6 Icon_biggrin ,ça fait un moment que je ne suis pas venue Bonjour de février - Page 6 Peureux0 Bonjour de février - Page 6 Manga30 à plus tard et bonne fin de journée Bonjour de février - Page 6 Banane01 Bonjour de février - Page 6 Banane01 . pour nous aussi le soleil est caché!!!! Bonjour de février - Page 6 Manga62 Bonjour de février - Page 6 Manga62 Bonjour de février - Page 6 Bisous28 Bonjour de février - Page 6 Bisous28 Bonjour de février - Page 6 Manga70 Bonjour de février - Page 6 Coucou30 Bonjour de février - Page 6 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 9:37

Bonjour de février - Page 6 Alors_10


ben bien le bonjour les amichats vous êtes ou?? je vois que je suis la premiere a poster vous faites la grasse mat??? pas bien ça
mumu ta maison est toujours debout??? ici il y a la

Bonjour de février - Page 6 886718 grave je ne voulais pas laisser sortir titus j'avais peur qu'il s'envole Bonjour de février - Page 6 Manga62 mais comme il est en chaleur il faisait des miaou miaou pas possible Bonjour de février - Page 6 Inclassa donc il est parti mais sur ses pattes Bonjour de février - Page 6 04_gif Bonjour de février - Page 6 04_gifBonjour de février - Page 6 04_gif
je repasserais tout a l'heure bonne journée

Bonjour de février - Page 6 Manga108 Bonjour de février - Page 6 Manga108 Bonjour de février - Page 6 Manga108 Bonjour de février - Page 6 Manga108 Bonjour de février - Page 6 Manga108 Bonjour de février - Page 6 Banane13 Bonjour de février - Page 6 Banane13
Bonjour de février - Page 6 Vive_l10

Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 9:46

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 10:00

couco u, j'avais ecris un ti message et j'ai pas envoyer il c'est effacer ouin ouin ouin !!!!!!! je vous fesait plein de bisous et vous disais que ras le casque plein plein de vent ,mais bon !!!!! nous c'est rien !!! encore des bisous et à tout à l'heure,car le chien veut sortir et ensuite redodo! na!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 10:20

Bonjour de février - Page 6 Fb1d2a3e

Bonjour de février - Page 6 Chat-gif coucou Bonjour de février - Page 6 Chat-gif

j'espère que vous avez fait un bon gro dodo et que pour certain vous n'avez pas eu trop peur de la tempète ! Bonjour de février - Page 6 A14
et bien non saturne ici y'a rien pas de tempète pour le moment !
je vais pouvoir aller donner a manger au chat sans devoir m'arnaché avec une corde à la voiture Bonjour de février - Page 6 9
moi mon gro gamin a demander a sortir hier soir et il n'est toujours pas rentrer !
ayant été opérer il ne peut quand meme pas avoir des envis car y'a des femelles qui commencent a chanter le soir !
d'ailleur a la ferme on en a surpris a faire leur affaire ! Bonjour de février - Page 6 Peureux0 j'espère qu'on arrivera a les trapper avant qu'il ne soit trop tard ! Bonjour de février - Page 6 Inclassa
vais devoir encore rusée ! sa risque de donner j'ai pas fini de me prendre des gamelles je crois Bonjour de février - Page 6 A14
action réaction Bonjour de février - Page 6 04_gif Bonjour de février - Page 6 04_gif Bonjour de février - Page 6 Forum32
bon aller je vais a la douche maintenant parceque j'ai fait la grasse matinée ce matin ! mon homme dort car il était de nuit et il est rentrer a 5h30 ce matin ! ma fille est partie dormir chez une amie ! et mon fils lui aussi fait la grasse .
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisousssssssssssssssss tout gentils
Bonjour de février - Page 6 Bisous_g Bonjour de février - Page 6 Coeurani Bonjour de février - Page 6 Bisous_g

liber remue toi un peu ta un concour a gagné il me semble Bonjour de février - Page 6 A14 Bonjour de février - Page 6 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 10:24

bisous coucou bisous


J'espère que vous vous êtes pas envolés IoI en tout cas içi il y a un peu de vent aussi et un gros bo alors c'est cool !!!
Bne oui j'ai pas oublié le concours mumu mais j'avais pas d'internet ce matin Sad c'etait pas juste ça IoI !!!
Vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout gentils et tout doux!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 10:26

Et voilà un autre ti message pour vous dire que j'adore mon ti forum et la bonne ambiance qu'il y a dessus !!!
Vous êtes tous trés sympa et ça va faire 5 ans que ça dure c'est trop cool !!! Gros bisou bisouss fleur mes ti amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 11:14

Plein de fleur bisou bisouss tout doux comme les abeilles qui font le miel!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 11:53

Vous souhaite un bon app et vous fait des bisous tendres comme la guimauve!!! bisou bisouss fleur
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 11:59

Bonjour de février - Page 6 Manga55 re ben j'ai parler trop vite tout a l'heure !
la tempète vient de se lever d'un seul coup ! Bonjour de février - Page 6 886718 Bonjour de février - Page 6 Inclassa je suis mal là !
je m'apprete a aller donner a manger aux chats avec mamie chats ! et c'est pas elle avec ses 50 kg tout mouillée qui pourra me retenir avec le vent Bonjour de février - Page 6 9 on va se tenir l'un l'autre je crois c'est pour celle qui servira de cerf volant Bonjour de février - Page 6 04_gif
non mais je rigole mais c'est pas rigolo je vous jure que là j'ai pas envie de sortir ! Bonjour de février - Page 6 Peureux0
mais je pense a mes pov chats et donc je le ferai quand meme !
si vous ne me voyez pas revenir d'ici une bonne heure ! c'est que je suis a pétaouchnoque ! Bonjour de février - Page 6 9
obsrver bien le ciel on sait jamais que vous verriez passer un truc non identifier Bonjour de février - Page 6 004
aller faut que j'y aille là pas le choix
a toute pe etre gros bisoussssssssssssss tout ventu
Bonjour de février - Page 6 Manga108 Bonjour de février - Page 6 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 12:06

Bon courage mumu et prudence. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 14:57

mission accomplis les tis z'ami(e)s ouffff ! Bonjour de février - Page 6 A14 certe tremper jusqu'a l'os !
mais suis contente d'avoir vus les chat !
ils étaient tous nicher les uns contre les autres dans les cabanes !
je suppose que vous faite la sièste ! vous avez bien raison !
le temps est propice a celà de toute façon !
ben moi je vais jouer a buzz avec les enfants et mon mari Bonjour de février - Page 6 Banane01 j'arrive toujours dernière au classement mais bon c'est pas grave Bonjour de février - Page 6 A14
je vous dit a tout a l'heure
bisoussssssssssssssssssssssssssss Bonjour de février - Page 6 Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 16:05

ça y est mumu tu t'es pas envolée Bonjour de février - Page 6 005 Bonjour de février - Page 6 Pan006 Bonjour de février - Page 6 Peureux0 ,ouf!!!!! ça commence à se calmer Bonjour de février - Page 6 Banane01 Bonjour de février - Page 6 Banane01 Bonjour de février - Page 6 Banane01 , je suis pas revenue avant car moi aussi j'avais des soucis avec le net .Bonjour de février - Page 6 Aga_cole Bonjour de février - Page 6 Meconten Bonjour de février - Page 6 Icon_biggrin2 Bonjour de février - Page 6 Icon_biggrin2 comme tous le monde je crois ne vous inquietez pas si je ne viens pas le soir ,car en ce moment ,je suis seule à m'occuper de francois ,sa soeur etant hospitaliser Bonjour de février - Page 6 Boulet Bonjour de février - Page 6 Manga62 Bonjour de février - Page 6 Manga62 et pour un bon moment , donc je gere tout ,je vous fait plein de bisous et vous dit à tout à l'heure. Bonjour de février - Page 6 Smileys2 Bonjour de février - Page 6 Smileys2 Bonjour de février - Page 6 Manga70 Bonjour de février - Page 6 39 Bonjour de février - Page 6 39 Bonjour de février - Page 6 Blow_kis Bonjour de février - Page 6 Blow_kis Bonjour de février - Page 6 Blow_kis Bonjour de février - Page 6 Blow_kis Bonjour de février - Page 6 Blow_kis Bonjour de février - Page 6 Blow_kis Bonjour de février - Page 6 Blow_kis Bonjour de février - Page 6 Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 17:30

cool je vois que vous vous êtes pas envolés IoI !!!
En tout cas c'est moi qui gagne le pari du jour plié plié plié plié plié plié !!! bisou bisouss fleur
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 20:02

Bon ben moi j'attends ma tite médaille plié plié plié
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 EmptyDim 28 Fév - 22:24

en chocolat la medaille !!!!!!!!!Bonjour de février - Page 6 Pan006 Bonjour de février - Page 6 005 Bonjour de février - Page 6 04_gif Bonjour de février - Page 6 04_gif Bonjour de février - Page 6 04_gif Bonjour de février - Page 6 9 Bonjour de février - Page 6 9 Bonjour de février - Page 6 9
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 EmptyLun 1 Mar - 5:50

Bonjour de février - Page 6 46p9foj8

Bonjour de février - Page 6 Chat-gif coucou Bonjour de février - Page 6 Chat-gif

bonjour tout le monde j'espère que vous aller bien !
pour ma part j'ai super mal dormi et trés peu en plus !
la journée démarre pas trés bien !
suis pas motivée du tout ! Bonjour de février - Page 6 Sleep
vais devoir me secouer le neuronne !
bon aller a la douche sa va me pe etre me tonifié tout sa !
j'espère qu'aujourd'hui on aura un peu de soleil !
je vous fait de gros bisousssssssssssss et vous souhaite une bonne journée !
Bonjour de février - Page 6 Bisous_g Bonjour de février - Page 6 Coeurani Bonjour de février - Page 6 Bisous_g


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de février - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de février
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bonjour de février
» Bonjour de février !!!
» Bonsoir de février !!!
» Bonjour de février !!!
» Bonjour de Février!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: