NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour de février

Aller en bas 
+3
saturne3103
tigresse
Che Guevara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 10:32

Bonjour de février - Page 3 Hein73 On va attendre quelques réponses (pour faire un lot) avant de s'enerver Bonjour de février - Page 3 A14
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 11:01

lol! à mon avis le bébé c'est plutôt saintenitouche lol! .
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 16:49

Che Guevara a écrit:
lol! à mon avis le bébé c'est plutôt saintenitouche lol! .

T'as raison le che ..... saintenitouche c'est bien moi plié plié plié plié plié !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 17:33

bonsoir à tout le forum,

je vois que ça donne sur le forum c'est Bonjour de février - Page 3 Pan006 Bonjour de février - Page 3 04_gif Bonjour de février - Page 3 04_gif oui tigresse liber a raison, les Bonjour de février - Page 3 Fauve052 fallait se les faire hier et je te jure que 2 c'est pas du gâteau il a fallu qu'on les menace de les envoyer se coucher pour qu'ils se calment Bonjour de février - Page 3 04_gif Bonjour de février - Page 3 Manga62 Bonjour de février - Page 3 Manga62
liber j'aimerais bien que tu envoie du Bonjour de février - Page 3 M40 parce que la neige ça commence a bien faire 3 jours de suite en plus si c'etait des gros flocons ca ne me derangerait pas trop mais la c'est de la toute petite bien fine qui nous traverse et nous mouille comme de la pluie Bonjour de février - Page 3 Forum16 Bonjour de février - Page 3 Forum16
bon maintenant j'attends la sanction du chef Bonjour de février - Page 3 04_gif Bonjour de février - Page 3 04_gif Bonjour de février - Page 3 04_gif Bonjour de février - Page 3 04_gif
a ce soir peut etre
Bonjour de février - Page 3 004

Bonjour de février - Page 3 Bisous_g Bonjour de février - Page 3 Bisous_g Bonjour de février - Page 3 Bisous_g Bonjour de février - Page 3 Bisous_g Bonjour de février - Page 3 Bisous_g Bonjour de février - Page 3 Bisous_g Bonjour de février - Page 3 Bisous_g Bonjour de février - Page 3 39 Bonjour de février - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 6:51

Bon vendredi à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 12:32

coeur coucou coeur

J'espère que vous allez bien et que mumu ira un peu mieux !! Il fait trés froid et j'ai vu tomber de la neige ce matin ... il en tombe bc dans le montagne et mon village!!!
Vous souhaite une bonne aprem et vous fait des gros fleur bisouss bisou tout doux et tout gentils !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 13:54

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien surtout mumu
j'ai vu la neige en corse liber aux infos de 13heures tu as preparé ta luge Bonjour de février - Page 3 Manga08 Bonjour de février - Page 3 Manga08 Bonjour de février - Page 3 Manga08 Bonjour de février - Page 3 04_gif Bonjour de février - Page 3 04_gif Bonjour de février - Page 3 04_gif
bon je vais continuer a vous mettre des tites recettes
bonne fin d'apres midi

Bonjour de février - Page 3 Bizou Bonjour de février - Page 3 Bizou Bonjour de février - Page 3 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 15:39

je l'ai juste un peu vu la neige saturne et hop hop hop elle a disparu mais y en a plein dans la montagne!!!
J'espère que je vais vous voir ce soir ou tth !!! bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyVen 12 Fév - 16:27

Bonjour de février - Page 3 Ezw8rtpn

Bonjour de février - Page 3 Chat-gif coucou Bonjour de février - Page 3 Chat-gif

je suis contente de voir que vous allez bien !
aujourd'hui je me suis décider a sortir pour aller voir les chats !
sa m'a fait du bien !
je vous fait de gros bisousssssssssss et merci beaucoup pour vos gentils post !
Bonjour de février - Page 3 Bisous_g Bonjour de février - Page 3 Coeurani Bonjour de février - Page 3 Bisous_g
bonne fin d'après midi !
si jamais ce soir vous etes sur la chatbox je passerai vous faire un petit coucou !
meme si je suis pas trop présente sa me fera du bien d'etre un peu en votre compagnie pour me changer les idées !
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptySam 13 Fév - 7:24

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptySam 13 Fév - 8:48

salut tous le monde Bonjour de février - Page 3 Sourire6 Bonjour de février - Page 3 Ordinate Bonjour de février - Page 3 Ordinate ,j'espere que vous avez bien dormi et que vous vous preparer à passer un bon week end Bonjour de février - Page 3 Manga100 Bonjour de février - Page 3 Manga101 Bonjour de février - Page 3 Manga107 Bonjour de février - Page 3 Manga102 Bonjour de février - Page 3 A47 Bonjour de février - Page 3 060 , moi aussi car je ne bosse pas je vous dit donc à plus tard ,reposez vous bien , Bonjour de février - Page 3 Dodo21 Bonjour de février - Page 3 Dodo21 plein de bisous à tous et une tite caresse au animaux . Bonjour de février - Page 3 Blow_kis Bonjour de février - Page 3 Blow_kis Bonjour de février - Page 3 Banane13 Bonjour de février - Page 3 Banane13 Bonjour de février - Page 3 Banane13 Bonjour de février - Page 3 Jesors_4 le chien ça va etre du rapide car brrrrrrrrrrr encore moins 4 . Bonjour de février - Page 3 Forum16 Bonjour de février - Page 3 Inclassa Bonjour de février - Page 3 Supernul mais Bonjour de février - Page 3 04_gif Bonjour de février - Page 3 04_gif Bonjour de février - Page 3 04_gif Bonjour de février - Page 3 04_gif Bonjour de février - Page 3 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptySam 13 Fév - 11:17

j'ai toujours aussi froid Bonjour de février - Page 3 004 Bonjour de février - Page 3 Supernul ,donc je bois du café ,Bonjour de février - Page 3 Aga_askc Bonjour de février - Page 3 Aga_askc Bonjour de février - Page 3 Aga_askc je vais manger une bonne soupe Bonjour de février - Page 3 Aga_eure Bonjour de février - Page 3 Manga05 Bonjour de février - Page 3 Manga05 , je vous fait plein de bisous Bonjour de février - Page 3 Smileys2 Bonjour de février - Page 3 Smileys2 . à tout à l'heure.Bonjour de février - Page 3 Sourire2 Bonjour de février - Page 3 Sourire2 Bonjour de février - Page 3 41ormumn
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptySam 13 Fév - 16:08

Bonjour de février - Page 3 Bon_we13
bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien , tu as raison tigresse, on se les gèle et ca commence vraiment à bien faire vivement le printemps, en tout cas j'espère que nous n'aurons pas aussi Bonjour de février - Page 3 M38 cet ete que nous avons eu froid cet hiver Bonjour de février - Page 3 Manga62 Bonjour de février - Page 3 Manga62 Bonjour de février - Page 3 Manga62 parce que je vais finir par me faire un bunker souterrainBonjour de février - Page 3 04_gif Bonjour de février - Page 3 04_gif Bonjour de février - Page 3 04_gif Bonjour de février - Page 3 04_gif
en tout cas en ce moment je tourne au cappuccino pour me rechauffer j'ai les pieds completement congelés Bonjour de février - Page 3 Supernul Bonjour de février - Page 3 Supernul Bonjour de février - Page 3 Supernul
bonne fin de soirée et à ce soir peut etre
Bonjour de février - Page 3 004

Bonjour de février - Page 3 Bisous_g Bonjour de février - Page 3 Bisous_g Bonjour de février - Page 3 Bisous_g Bonjour de février - Page 3 Bisous_g Bonjour de février - Page 3 Bisous_g Bonjour de février - Page 3 Bisous_g Bonjour de février - Page 3 Bisous_g Bonjour de février - Page 3 Coucou30 Bonjour de février - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptySam 13 Fév - 16:17

moi aussi j'ai froid ,j'ai deux pulls Bonjour de février - Page 3 004 Bonjour de février - Page 3 005 Bonjour de février - Page 3 005 Bonjour de février - Page 3 04_gif Bonjour de février - Page 3 04_gif Bonjour de février - Page 3 04_gif ,et je bois aussi café sur café Bonjour de février - Page 3 Aga_askc Bonjour de février - Page 3 Aga_askc Bonjour de février - Page 3 Aga_askc ,,et comme tu dit si l'ete est comme l'hivers dur dur ,mais j'aime mieux le chaud que le froid . bisous à plus j'ai eu ton mp Bonjour de février - Page 3 Icon_smile Bonjour de février - Page 3 Icon_thumleft bizzzzzzzzzzzzzz .. Bonjour de février - Page 3 Manga05 Bonjour de février - Page 3 Manga05 Bonjour de février - Page 3 Blow_kis Bonjour de février - Page 3 Blow_kis Bonjour de février - Page 3 Banane13 Bonjour de février - Page 3 Banane13 Bonjour de février - Page 3 Banane13 Bonjour de février - Page 3 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 10:24

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez tous bien et que vous profitez de votre dimanche
je vous ai attendu hier mais je n'ai vu personne Bonjour de février - Page 3 004 ce soir peut etre Bonjour de février - Page 3 004
bonne journée


Bonjour de février - Page 3 Manga59 Bonjour de février - Page 3 Manga59 Bonjour de février - Page 3 Manga59 Bonjour de février - Page 3 39 Bonjour de février - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 10:32

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:20

Bonjour de février - Page 3 Sourire6 Bonjour de février - Page 3 Ordinate Bonjour de février - Page 3 Ordinate bonjour tous le monde ,j'espere aussi que vous profitez bien de votre dimanche , pour moi ça a eté repos et gros dodo Bonjour de février - Page 3 Dodo21 Bonjour de février - Page 3 Sleep Bonjour de février - Page 3 Sleep , j'ai refroid grrrrrrr Bonjour de février - Page 3 004 Bonjour de février - Page 3 Forum16 Bonjour de février - Page 3 Forum16 Bonjour de février - Page 3 Supernul Bonjour de février - Page 3 Inclassa Bonjour de février - Page 3 Manga62 Bonjour de février - Page 3 Manga62 ,je vais boire une tisane ça va me faire du bien Bonjour de février - Page 3 Manga05 Bonjour de février - Page 3 Manga05 . ,je vous souhaite un bonne fin d'apres midi ,et vous dit à plus tard .bisous Bonjour de février - Page 3 Bisous28 Bonjour de février - Page 3 Bisous28 Bonjour de février - Page 3 Coucou30 Bonjour de février - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 6:54

Bonjour à tout le forum amichat.Jeudi soir je serais en vacances pour 2 semaines cool .Je suis en plein bac blanc en ce moment help lol! . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:31

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien mes ti amis !!! Moi c'est pas encore la grande forme mdr !!!
En plus c'est toujours l'hiver je crois qu'on va arriver à 11 ou 12 aujourd'hui super nul !!!
Vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout doux et tout gentils!!! Je repasse vous voir de temps en temps voir si vous avez mis un ti post!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 10:38

coucou les petit loups Bonjour de février - Page 3 Sourire6 Bonjour de février - Page 3 Ordinate , j'espere que la journée commence bien, comme tu dit liber on se les cailles Bonjour de février - Page 3 Icon_scratch Bonjour de février - Page 3 Boulet (j'ai du faire une faute mais oups ,je vois pas laquelle . Bonjour de février - Page 3 004 Bonjour de février - Page 3 Hein73 Bonjour de février - Page 3 Peureux0 hé liber j'ai comme toi une gastro ,pffffff ,l'an prochain c'est decidé j'hiberne na!!!! Bonjour de février - Page 3 Manga05 Bonjour de février - Page 3 Manga05 Bonjour de février - Page 3 Icon_biggrin2 Bonjour de février - Page 3 Icon_biggrin2 je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard bisous à tous. Bonjour de février - Page 3 Bisous28 Bonjour de février - Page 3 Bisous28 Bonjour de février - Page 3 Coucou30 Bonjour de février - Page 3 Coucou30 Bonjour de février - Page 3 Zs39edk0
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 11:32

Bonjour de février - Page 3 Chat-gif coucou Bonjour de février - Page 3 Chat-gif

bonjour toute monde ! liber je constate que tu vas un peu mieux c'est bien ! Bonjour de février - Page 3 Manga59
alors ici aussi il fait froid ! il tombe de la neige fondu !
j'ai préparer les pates pour les chats !
j'attends que mon homme rentre du travail !
car sa moto est tombé en panne et du coup on a la voiture pour deux !
et celà pour un petit moment je penses ! Bonjour de février - Page 3 Icon_rolleyes
j'ai pleins de paperasse a faire cette aprem !
j'espère que je vais pas y passée toute mon aprem !
on sait a quel heure on entre dans les bureaux mais jamais a quel heure on en ressors !
sa me stresse déjà rien que d'en parler !
je vous souhaite une bonne après-midi et vous fait de gros bisous tout gentils
Bonjour de février - Page 3 Bisous_g Bonjour de février - Page 3 Coeurani Bonjour de février - Page 3 Bisous_g Bonjour de février - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 6:54

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 10:36

bisous coucou bisous

Ti coucou vite fit avant de partir!!!! J'espère que vous allez bien ... içi il a plu mais maintenant le bo sort et c'est bien agréable!!!
Vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout gentils et tout doux !!! au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 15:49

Ben vous êtes bien ramolos aujourd'hui .... Bonjour de février - Page 3 A14 j'espère que ce soir vous allez un peu vous reveiller Bonjour de février - Page 3 9 !!! Pas de posts ... ben pas de Bonjour de février - Page 3 Fleur-ro Bonjour de février - Page 3 Manga59 Bonjour de février - Page 3 Bisous_g !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 6:51

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de février
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de février
» Bonjour de février !!!
» Bonsoir de février !!!
» Bonjour de février !!!
» Bonjour de Février!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: