NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour de février

Aller en bas 
+3
saturne3103
tigresse
Che Guevara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptySam 20 Fév - 10:42

Bonjour de février - Page 5 Manga108 Bonjour de février - Page 5 Sourire6 Bonjour de février - Page 5 Ordinate coucou les ptits loups , j'espere que vous avez bien dormi ,et que vous n'allez pas trop mal ,j'ai bossée ce matin et je retourne ce soir ,je serais de retour dimanche soir ;coolBonjour de février - Page 5 004 Bonjour de février - Page 5 Hein73 Bonjour de février - Page 5 Peureux0 Bonjour de février - Page 5 Manga05 Bonjour de février - Page 5 Manga05 oups !!!!! car l'ours ne bosse pas ce week end Bonjour de février - Page 5 Manga05 Bonjour de février - Page 5 Manga05 ; hé oui c'est comme ça !!!!! enfin ,je vous souhaite une tres bonne journée et vous dit à plus tard . plein de bisous à tous et un bisous reparateur pour ceux qui on mal !!!!!!!!. Bonjour de février - Page 5 Smileys2 Bonjour de février - Page 5 Smileys2 Bonjour de février - Page 5 39 Bonjour de février - Page 5 39 Bonjour de février - Page 5 Blow_kis Bonjour de février - Page 5 Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptySam 20 Fév - 10:46

Je vous redonne à tous des bisou bisouss fleur de maedine qui se trouve encore à "cache ta houpette" IoI elle a raté l'avion plié ça m'étonne pas d'elle plié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 8:32

Bon dimanche à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 15:23

bonjour à tout le forum

je vous remercie pour vos Bonjour de février - Page 5 Smileys2 Plume a rejoint ses copains au paradis des Bonjour de février - Page 5 Minichie et je pense qu'elle a du etre tres heureuse de retrouver son copain Ralph
bonne fin de journée

Bonjour de février - Page 5 Bisous_g Bonjour de février - Page 5 Bisous_g Bonjour de février - Page 5 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 6:51

Bonjour de février - Page 5 Xaz0348b

Bonjour de février - Page 5 Chat-gif coucou Bonjour de février - Page 5 Chat-gif

Et oui c'est la reprise des cours pour mes enfants !
j'espère que vous avez bien dormis et que vous etes en forme pour attaquer cette semaine !
pour moi sa sera encore un début de semaine bien charger jusque jeudi en tout cas ! Bonjour de février - Page 5 Supernul
je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisousssssssssssssss
Bonjour de février - Page 5 Bisous_g Bonjour de février - Page 5 Coeurani Bonjour de février - Page 5 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 7:06

Bonjour à tout le forum amichat.C'est les vacances cool . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 10:21

bisous coucou bisous


J'espère que vous allez bien... je suis un peu absente car depuis vendredi j'ai un gros mal de dent qui me rend folle IoI et bien sur .. pas de dentiste grrrrr .
Enfin je vais qd mm pouvoir le voir cet aprem...ouf help ca va faire du bien plié !!!
Vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout gentils et tout doux!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyLun 22 Fév - 12:12

Les dents de bébé sont fragiles....
Allez je compatis car le mal de dent : c'est horrible !!!!!
Gros bisousssssssssssssssss calmants.
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 7:19

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 9:35

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien et que vous avez un bon gros bo comme içi!!!
La forme n'est pas encore au top mais ca va revenir IoI !! Nous partons au village jusqu'à vendredi soir et je vous confie mon ti forum d' amour !!!
Vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de gros bisouss fleur bisou tout gentils et tout gentils !!! Attention à maedine ... elle est sur le point de revenir IoI alors pas de bêtises sur le forum IoI !!! au revoir au revoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 10:17

Bonjour de février - Page 5 Chat-gif coucou Bonjour de février - Page 5 Chat-gif

et non liber pas de soleil pour nous !
on devra se contenter de beaux et gros nuages gris !
je suis contente de savoir que tu vas un peu mieux et le village te feras le plus grand bien !
tu nous reviendras en pleine forme !
tkt pas pour les bétises j'ai pas trop le coeur a sa en ce moment !
je suis préoccupé par le devenir de mes chats érrants et d'ailleur je me démène comme je peux avec la présidente !
on se bat pour trouver des solutions mais rien n'est facile !
voilà sinon j'espère que tout le monde va bien !
je vous fait de gros bisoussssssssssssss et vous souhaite une bonne journée !
Bonjour de février - Page 5 Bisous_g Bonjour de février - Page 5 Coeurani Bonjour de février - Page 5 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyMar 23 Fév - 16:05

Bonjour de février - Page 5 Sourire6 Bonjour de février - Page 5 Ordinate coucou les ti ami(e)s , hé oui c'est moi ,j'ai pas pu hier car ça à eté une journée de folie Bonjour de février - Page 5 Manga62 Bonjour de février - Page 5 Manga62 .
j'ai travaillé jusqu'a 21 heures 30 . donc le temps de rentrée l'ours qui attendais pour manger Bonjour de février - Page 5 Manga30 Bonjour de février - Page 5 Manga30 ,enfin suis là !!!!!
j'ai fait oter les fils de l'operation à varouk !!! Bonjour de février - Page 5 Minichie tres bien passer ,ici on à enfin du beau Bonjour de février - Page 5 M40 je vous dit à plus car je vais faire la pates à crepes Bonjour de février - Page 5 005 Bonjour de février - Page 5 Super10 Bonjour de février - Page 5 Sourire1
je vous fait plein de bisous et à ce soir si tout va bien Bonjour de février - Page 5 Bisous28 Bonjour de février - Page 5 Bisous28 Bonjour de février - Page 5 Bisous28 Bonjour de février - Page 5 Coucou30 Bonjour de février - Page 5 Coucou30 Bonjour de février - Page 5 Coucou30 .
en tout cas liber si tu as mal au dent " mets le dehors " hi hi hi hi pardon ,je sais que ça fait mal Bonjour de février - Page 5 Forum32 Bonjour de février - Page 5 005 Bonjour de février - Page 5 04_gif Bonjour de février - Page 5 04_gif Bonjour de février - Page 5 04_gif Bonjour de février - Page 5 Icon_biggrin2 Bonjour de février - Page 5 Icon_biggrin2 Bonjour de février - Page 5 Icon_biggrin2 Bonjour de février - Page 5 Peureux2 Bonjour de février - Page 5 Mdr
Bonjour de février - Page 5 Pj3nkh5w
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 7:53



Bonjour de février - Page 5 Chat-gif coucou Bonjour de février - Page 5 Chat-gif

bonjour mes petits loups ! Bonjour de février - Page 5 Icon_smile
comment vous allez aujourd'hui ?
alors ce matin les petits zoisieaux chantent et le soleil Bonjour de février - Page 5 M40 commence a faire son apparition c'est plutot agreable !
j'espère que sa va durer pour la journée !
j'ai rendez-vous a pole emploi ce matin pour mon dossier de demandeur d'emploi et indemnisation !
ils ont pas intérrer a trop me chauffer je vous le dit moi ! Bonjour de février - Page 5 Boulet
voilà je vous fait de gros bisousssssssssssss et vous souhaite une exellente journée !
Bonjour de février - Page 5 Bisous_g Bonjour de février - Page 5 Coeurani Bonjour de février - Page 5 Bisous_g
pe etre a ce soir pour manger du lion Bonjour de février - Page 5 9 qui c'est ! on peut toujours espérer Bonjour de février - Page 5 Pan006
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 12:50

Bonjour de février - Page 5 Manga55 re alors le rendez-vous super ! Bonjour de février - Page 5 Supernul
j'ai eu affaire a une belle pétasse de première !
elle m'a déjà mis un rendez-vous pour demain après midi et lundi matin cool !
je suis enchantée Bonjour de février - Page 5 Forum16
je crois qu'elle a pas finis de me coller aux basquettes celle là !
tout sa pour trois sous que je vais toucher !
rien a faire de toute façon je suis pas motiver pour retrouver un emploi de suite et puis j'ai aucune idée de ce que je voudrais faire !
enfin bon elle fait son boulot concenscieusement digne dune merdeuse !
sur ceux je vous laisse je vais aller voir mes chats pour me calmer un peu !
bonne aprem ! et gros bisoussssssssssssssss
Bonjour de février - Page 5 Bisous_g Bonjour de février - Page 5 Coeurani Bonjour de février - Page 5 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyMer 24 Fév - 15:13

Bonjour de février - Page 5 Sm3 Bonjour de février - Page 5 Hein73 hé dit donc mumu Bonjour de février - Page 5 Aga_nonn Bonjour de février - Page 5 Aga_nonn ,les lions ne sont pas près à se faire manger!!!!!! Bonjour de février - Page 5 005 Bonjour de février - Page 5 Manga08 d'abord le lions c'est tres indigestes , Bonjour de février - Page 5 Manga62 Bonjour de février - Page 5 Manga62 Bonjour de février - Page 5 Peureux0 Bonjour de février - Page 5 Peureux0 Bonjour de février - Page 5 Icon_biggrin2 Bonjour de février - Page 5 Icon_biggrin2 ,, je viens que maintenant car la fofolle m'as encore fait suer et je suis poli !!! Bonjour de février - Page 5 Supernul Bonjour de février - Page 5 Supernul Bonjour de février - Page 5 Manga30 Bonjour de février - Page 5 Manga30 ensuite lavé le chien et mettre l'anti puce au ti minoux Bonjour de février - Page 5 Icon_smile Bonjour de février - Page 5 Icon_smile !! mais comme tu dit le soleil brille Bonjour de février - Page 5 M40 et les petits oiseaux chantent je vous fait plein de bisous Bonjour de février - Page 5 Bisous28 Bonjour de février - Page 5 Bisous28 Bonjour de février - Page 5 Bisous28 Bonjour de février - Page 5 Coucou30 Bonjour de février - Page 5 Coucou30 Bonjour de février - Page 5 Coucou30 et vous dit à plus ,ce soir repas crepes hummmm Bonjour de février - Page 5 Pan006 Bonjour de février - Page 5 Applaudi Bonjour de février - Page 5 Banane01 Bonjour de février - Page 5 Banane01 Bonjour de février - Page 5 Banane01 Bonjour de février - Page 5 Lol Bonjour de février - Page 5 Lol .
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 10:19

Bonjour de février - Page 5 R4mklad2

Bonjour de février - Page 5 Chat-gif coucou Bonjour de février - Page 5 Chat-gif

j'espère que vous aller bien !
saturne sa fait longtemps que je t'ai pas vue sur le forum j'espère que sa va Bonjour de février - Page 5 004
alors mon admi vilaine tu as ranger tes neuronnes dans le bonne ordre aujourd'hui ou c'est encore tout mélanger Bonjour de février - Page 5 A14
sur ce je suis pas en avance aujourd'hui et j'ai une aprem bien rempli !
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussssssssssssssss tout gentils
Bonjour de février - Page 5 Bisous_g Bonjour de février - Page 5 Coeurani Bonjour de février - Page 5 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 16:20

hé ben oui Bonjour de février - Page 5 004 ,t'etais pas en avance mumu Bonjour de février - Page 5 Aga_nonn Bonjour de février - Page 5 Hein73 ,mais apparement tu etais la seule Bonjour de février - Page 5 Manga62 Bonjour de février - Page 5 Sourire1 Bonjour de février - Page 5 Sourire1 Bonjour de février - Page 5 Manga30 !!!! je ne sais pas si je pourrais ce soir car il y a des probleme au boulot Bonjour de février - Page 5 Aga_askc Bonjour de février - Page 5 Forum16 Bonjour de février - Page 5 Manga62 ,enfin on verras bien ,aujourd'hui encore le soleil Bonjour de février - Page 5 M40 tombe en morceau Bonjour de février - Page 5 A11 , mais il ne fait pas froid ,c'est vrai qu'on à pas vue saturnette depuis un ti moment Bonjour de février - Page 5 Manga05 ,si j'ai le temps j'esayerais de voir ce qui ce passe , Bonjour de février - Page 5 Manga05 Bonjour de février - Page 5 Manga05 je vous fait plein de bisous et vous dit à plus et aussi caresses aux ti animaux . Bonjour de février - Page 5 Bisous28 Bonjour de février - Page 5 Bisous28 Bonjour de février - Page 5 Bisous28 Bonjour de février - Page 5 Manga70 Bonjour de février - Page 5 Coucou30 Bonjour de février - Page 5 Coucou30 Bonjour de février - Page 5 Coucou30 Bonjour de février - Page 5 Aflower Bonjour de février - Page 5 Aflower Bonjour de février - Page 5 Aflower Bonjour de février - Page 5 Aflower Bonjour de février - Page 5 Aflower Bonjour de février - Page 5 Aflower Bonjour de février - Page 5 Aflower Bonjour de février - Page 5 Aflower Bonjour de février - Page 5 Aflower Bonjour de février - Page 5 Aflower Bonjour de février - Page 5 Aflower Bonjour de février - Page 5 Aflower Bonjour de février - Page 5 Aflower Bonjour de février - Page 5 Aflower Bonjour de février - Page 5 Aflower
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 8:51

Bonjour de février - Page 5 T9mu8n7i

Bonjour de février - Page 5 Chat-gif coucou Bonjour de février - Page 5 Chat-gif

j'espère que tout le monde va bien !
toujours pas de nouvelles de saturne Bonjour de février - Page 5 004
aujoud'hui il pleut a verse et pour courronner le tout y'a le vent qui s'est mis de la partie ! Bonjour de février - Page 5 Supernul
justement aujourd'hui quand je me suis enfin décider de passer chez le coiffeur Bonjour de février - Page 5 Mdr21
bon et bien je vous laisse en espérant avoir rapidement des nouvelles des absents !
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisousssssssssssssssss tout gentils
Bonjour de février - Page 5 Bisous_g Bonjour de février - Page 5 Coeurani Bonjour de février - Page 5 Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 11:10

Bonjour à tout le forum

je suis tres heureuse de retrouver mon tit forum Bonjour de février - Page 5 Manga30 Bonjour de février - Page 5 Manga30 Bonjour de février - Page 5 Manga30 ca faisait quelques jours que j'etais couchee avec ma bronchite recalcitrante et pour couronner le tout une bonne gastro enfin la totale quoi Bonjour de février - Page 5 Supernul Bonjour de février - Page 5 SupernulBonjour de février - Page 5 Supernul
maintenant va falloir que je me retape Bonjour de février - Page 5 Inclassa en tout cas je vois que la bonne humeur est toujours au rendez vous sur le forum et c'est super
je vous souhaite un bon
Bonjour de février - Page 5 A47

Bonjour de février - Page 5 Bisous_g Bonjour de février - Page 5 Bisous_g Bonjour de février - Page 5 Bisous_g Bonjour de février - Page 5 Bisous_g Bonjour de février - Page 5 Bisous_g Bonjour de février - Page 5 Bisous_g Bonjour de février - Page 5 Bisous_g Bonjour de février - Page 5 39 Bonjour de février - Page 5 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 15:33

Bonjour à tout le forum.Nous sommes rentrés du village. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 16:31

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien et que vous avez pas trop de soucis... mais je crois que cette année y en a pour tout le monde!!!
Vous souhaite une bonne fin d'aprem et vous fait plein de gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptySam 27 Fév - 6:53

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptySam 27 Fév - 8:08

Bonjour de février - Page 5 Vroumvro Bonjour de février - Page 5 Sourire6 Bonjour de février - Page 5 Ordinate un grand coucou pour mes tiami(e)s ,je suis rentrée hier soir à 23 heures pas rentrée depuis vendredi 19 heures Bonjour de février - Page 5 004 Bonjour de février - Page 5 Manga62 ,et me suis couchée tres vite car 24 heures non stop au boulot Bonjour de février - Page 5 Manga62 Bonjour de février - Page 5 Manga30 Bonjour de février - Page 5 Inclassa !! je suis à la maison pour ce week end Bonjour de février - Page 5 Super10 et l'ours Bonjour de février - Page 5 722607 travaille ??? mais bon on a pas le choix Bonjour de février - Page 5 005 Bonjour de février - Page 5 A14 je vois que tout le monde va mieux dit saturne c'etait pas la peine d'en prendre autant tu pouvais partager Bonjour de février - Page 5 Forum32 Bonjour de février - Page 5 005 , je vous fait plein de bisous et vous dit peut etre à ce soir je passerais voir si quelqu'un montre le bout de son nez Bonjour de février - Page 5 Applaudi Bonjour de février - Page 5 Applaudi Bonjour de février - Page 5 Applaudi Bonjour de février - Page 5 Banane01 Bonjour de février - Page 5 Banane01 Bonjour de février - Page 5 Banane01 . je vous fait plein de bisous et caresses aux titis . Bonjour de février - Page 5 Bisous28 Bonjour de février - Page 5 Bisous28 Bonjour de février - Page 5 Bisous28 Bonjour de février - Page 5 Manga70 Bonjour de février - Page 5 Coucou30 Bonjour de février - Page 5 Coucou30 Bonjour de février - Page 5 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptySam 27 Fév - 10:59

Bonjour de février - Page 5 Chat-gif coucou Bonjour de février - Page 5 Chat-gif

j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que vous etes en forme pour attaquer le week-end !
ben aujourd'hui on attendait un peu de soleil mais je crois que sa ne seras pas encore pour aujourd'ui !
là je suis occupé de cuir les pates pour les chats ! j'irai faire la tournée avec mon mari et ensuite sa sera une après-midi shoping !
je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisoussssssssssssssss tout gentils
Bonjour de février - Page 5 Bisous_g Bonjour de février - Page 5 Coeurani Bonjour de février - Page 5 Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 EmptySam 27 Fév - 13:43

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien!!! Je t' envoie du beau bo mumu car on a une belle journée!!!
Vous souhaite une super bonne aprem et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout gentils et tout doux!!! Je vous retrouve tth un peu sur le forum et sur la tchabox!!! Je vais me faire un ti repos maintenant!!! bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de février - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février   Bonjour de février - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de février
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de février
» Bonjour de février !!!
» Bonsoir de février !!!
» Bonjour de février !!!
» Bonjour de Février!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: