NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Février!!!

Aller en bas 
+5
saturne3103
mumu
tigresse
chanay
libertà
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyMar 1 Fév - 11:16

bisous coucou bisous


Et oui on est en février cool j'espère que vous allez bien!!!

Je veux bien partager mon bo avec toi chanay bisous !!! Vous souhaite une gentille aprem et vous fait plein de gros bisouss fleur bisou en couleurs et tout doux!!! au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay


Nombre de messages : 373
Age : 68
Date d'inscription : 14/12/2010

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyMar 1 Fév - 11:34

coucou a tous
merci liberta mais ici toujours gris.
j'espere que vous allez tous bien.
bon appetit mange bisousss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyMar 1 Fév - 12:39

bisou à toi chanay et à tous mes ti amis d'ami chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyMar 1 Fév - 15:55

Ben voilà je passe mais je suis pas contente nonnon et c'est à cause de la vilaine plié je vous signale que j'ai pas précisé de quelle vilaine il s'agissait mais bon elle va surement se reconnaitre yessss !!!

M'en fiche elle aurait du avoir un scoop ben elle l'a pas eu plié bon allez on va pas écire des betises pour rien dire mdr bonne fin d'aprem... moi j'ai un programme à suivre mdr et je le suis de prés mdr donc je retourne à mes moutons applau !!! cool bisouss fleur bisou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyMar 1 Fév - 15:56

Tigresse puisque tu passes par là je te fais des gros fleur que pour toi et rien pour les autres mdr
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyMar 1 Fév - 17:16

merci liber , tu sais je viens de me faire plaisir j'ai écouter Antoine Ciosi ," Bonjour de Février!!! Mini7wm2 Bonjour de Février!!! Coeurani Bonjour de Février!!! Coeurani le prisonnier Bonjour de Février!!! Tetecors Bonjour de Février!!! Coeurani Bonjour de Février!!! Coeurani Bonjour de Février!!! Coeurani (que je connais part cœur et Ave maria corse bien sur et d'autre ) sur you tube . trop bien . je vous souhaite un bon appétit et à plus ,bisous Bonjour de Février!!! Smileys2 Bonjour de Février!!! Bisous28 Bonjour de Février!!! Smileys2 Bonjour de Février!!! Bisous28 Bonjour de Février!!! Coucou30 Bonjour de Février!!! Coucou30 Bonjour de Février!!! Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyMer 2 Fév - 7:47

T's raison de te faire plaisir tigresse avec les chansons Corses!!!
Il y a tellement de gens jaloux qui disent que c'est nul.... Ah la jalousie c'est un vilain défaut mdr !!!

Bonne journée pour vous... moi la mienne va être bonne je le sens mdr gros fleur bisouss bisou !!! au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyMer 2 Fév - 8:14

coucou ,hé oui, na!!! thumleft Bonjour de Février!!! Manga80 Bonjour de Février!!! Super10 ma copine elle a dit que
j'avais raison d'écouter des belles chansons
Very Happy ,et mon dieu que c'était beau Bonjour de Février!!! Applaudi Bonjour de Février!!! Applaudi Bonjour de Février!!! Applaudi , ,bonjour tout le monde , j'espère que vous allez bien ici on a un crachin beurk !!!!! pas bien du tout , Bonjour de Février!!! Hein73 Bonjour de Février!!! Forum16 Bonjour de Février!!! Inclassa j'espère que vous avez passer une bonne nuit ,donc je vous souhaite une bonne journée avec du beau temps et tout et tout Bonjour de Février!!! M40 Bonjour de Février!!! M40 , plein plein de gros bisous à tous et toutes Bonjour de Février!!! Blow_kis Bonjour de Février!!! Manga108 Bonjour de Février!!! Manga108 Bonjour de Février!!! Manga108 Bonjour de Février!!! Coucou30 Bonjour de Février!!! Coucou30 Bonjour de Février!!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyMer 2 Fév - 11:24

Bonjour de Février!!! Vroumvro Bonjour de Février!!! Vroumvro Bonjour de Février!!! Vroumvro grrrrrrrrrrrrrr help!!!!! j'ai froid et ne plus j'ai une gastro depuis hier après midi re grrrrrrrrrrr enfin tout va bien j'attends un colis qui ne viens pas et re re grrrrrr ,mais ne vous inquiétez "je me soigne " hi hi hi Bonjour de Février!!! Chats_10je vous fait plein de gros bisous et à plus tard Bonjour de Février!!! Bisous28 Bonjour de Février!!! Bisous28 Bonjour de Février!!! Bisous28 Bonjour de Février!!! Manga70 Bonjour de Février!!! Coucou30 Bonjour de Février!!! Coucou30 Bonjour de Février!!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyMer 2 Fév - 12:17

Et ben moi j'ai 18 degrés, un super bo et un beau mimosa en fleurs!!! Bon courage pour vous et franchement je vous envie pas d'habiter où bous habitez et ne prenez pas ça pour de la fanfaronade mdr je préfère préciser mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyMer 2 Fév - 12:18

Soignes toi bien tigresse!!! bisouss
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyMer 2 Fév - 12:19

Bonjour de Février!!! Aflower coucou Bonjour de Février!!! Aflower

j'espère que vous avez passé une bonne nuit !
ici il pleut ! on a 4 degrès !
et oui tigresse y'a plein de gastro en route ! soigne toi bien !
bon je vais préparer les gamelles pour la tournée des chats et ensuite j'irai faire quelques courses avec loulou !
je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisousss gentils !

Bonjour de Février!!! Bisous_g Bonjour de Février!!! Coeurani Bonjour de Février!!! Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyMer 2 Fév - 16:36

merci les filles , oui je prend soins de moi !!!
je vais aller commencer à faire à manger donc je vous
souhaites un très bon appétit plein de bisous à+
Bonjour de Février!!! Smileys2 Bonjour de Février!!! Smileys2 Bonjour de Février!!! Smileys2 Bonjour de Février!!! Coeurani Bonjour de Février!!! Coeurani Bonjour de Février!!! Coeurani Bonjour de Février!!! Coeurani Bonjour de Février!!! Coeurani Bonjour de Février!!! Coeurani Bonjour de Février!!! Coeurani Bonjour de Février!!! Coeurani Bonjour de Février!!! Coucou30 Bonjour de Février!!! Coucou30 Bonjour de Février!!! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyMer 2 Fév - 16:48

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous avez passe une bonne journée ici toujours aussi froid les meteorologues sont des nullos!!!
soignes toi bien tigresse mange du riz mdr mdr
du mimosa j'en ai vu chez colruyt liber mais il ne sentait rien du tout nonnon nonnon nonnon ca devait etre encore du chinois plié plié plié plié
bonne fin de journée

kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyMer 2 Fév - 19:44

A tth peut être si vous passez par là sinon passez une bonne soirée!!! Gros bisouss fleur bisou
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyJeu 3 Fév - 9:20

Bonjour de Février!!! Dscf2910

Bonjour de Février!!! Aflower coucou Bonjour de Février!!! Aflower


j'espère que vous allez bien !
liber je viens de recevoir ton soleil c'est Bonjour de Février!!! Pan006
hier on a retrouver cette petite chatte dont je viens de mettre la photo !
elle est super mimi et super sociable , le problème c'est que sa fait 4 jour qu'elle érre la rue donc a mon avis elle s'est soit égaré ! Bonjour de Février!!! 004
ou alors je vous laisse imaginer l'autre possiblité ! Bonjour de Février!!! Forum16
quoiqu' il en soit elle est a l'abris pour le moment Bonjour de Février!!! Applaudi
cette aprem je vais placarder des affiches un peu partout dans la cité !
si jamais elle n'est pas réclamer puisqu'elle n'est pas tatouer on l'a prendra sous notre aile et on l'a proposera a l'adoption !
donc une aprem bien remplie pour moi !
je vous fait de gros bisousssssssssssss gentils et vous souhaite une bonne aprem !

Bonjour de Février!!! Bisous_g Bonjour de Février!!! Coeurani Bonjour de Février!!! Bisous_g


Revenir en haut Aller en bas
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay


Nombre de messages : 373
Age : 68
Date d'inscription : 14/12/2010

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyJeu 3 Fév - 10:15

coucou
toujours la grisaille ici
c'est vrai qu'elle est mimi j'espere que son maitre va venir la chercher
passer tous une bonne journee kiss
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyJeu 3 Fév - 10:29

bonjour tout le monde , bien réveillée , ,mouais!!!!!! bon enfin je vais de ce pas poursuivre mon petit bonhomme de chemin , je vous fait plein de bisous Bonjour de Février!!! Kiss2 Bonjour de Février!!! Kiss2
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyJeu 3 Fév - 13:25

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien, ici pluie verglaçante ce matin du coup mon mari n'a pas voulu que je conduise la voiture j'ai eu droit à mon chauffeur plié plié la classe!!!! plié plié
désolée liber, je n'ai pas pu venir hier soir j'espère que la prochaine fois sera la bonne yessss yessss yessss
mumu as tu regarde si elle etait pucée?? maintenant ça se fait aussi beaucoup afin d'eviter que les voleurs coupent les oreilles des minet ou des minichien erkan a une puce et il n'y a que le veto qui peut la lire avec un appareil special
bien et ben je vais aller preparer la soupe pour ce soir, bonne fin de journée à vous

coeurs coeurs coeurs bye bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyJeu 3 Fév - 14:21

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien!!! J'ai eu le coup de foudre mumu pour cette minette... elle est superbe!!! Dommage qu'on soit si loin!!!

Içi il fait trés bo et comme hier je vous en envoie un peu en pfouuu trés fort mdr !!!
J'avais une vidéo à vous donner mais comme on a pas le droit je la donnerais en mp pour ceux qui la veulent!!!

A part ça je profite de ces jours çi pour passer vous voir car à partir de mardi prochain je ne passerais plus pour plusieurs jours!!! Bonne fin d'aprem...
je vais voir un peu mon amie, je repasserais vous voir ce soir!!!

Gros bisouss fleur bisou
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyJeu 3 Fév - 19:27

re coucouu
c 'est sur qu'elle est craquante ce petit bout liber ! et elle a pas plus de 6 mois sur !
on a eu une belle journée aujourd'hui ! Bonjour de Février!!! M40
heureusement parceque j'ai passée une bonne parti de l'aprem dehors j'ai coller des affichettes pour la petite chatte !
mais a mon avis c'est peine perdu !
quand on recherche vraiment son chat on met tout en oeuvre pour le retrouvé et là apparamment ce n'est pas le cas elle n'a été signaler nul part comme perdu !
j'ai téléphoner chez les vétos et la spa rien .
demain je l'emmène chez le véto pour voir si elle n'est pas pucer !
et si personne ne se manifeste avant dimanche soir on l'a proposera a l'adoption .
bon et bien voilà j'espère que de votre coté votre journée s'est bien passée !
bon début de soirée a tous et toute et gros bisoussssss !

Bonjour de Février!!! Bisous_g Bonjour de Février!!! Coeurani Bonjour de Février!!! Bisous_g




Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyJeu 3 Fév - 20:49

Tu fais quoi saturne si°
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyVen 4 Fév - 9:22

Bonjour de Février!!! Aflower coucou Bonjour de Février!!! Aflower

j'espère que vous allez bien et que vous avez dormi !
ha beurkkk aujourd'hui nous avons un sale temps ! c'est pluvieux et ventu Bonjour de Février!!! Forum16
je vous souhaite une super bonne petite journée avec un temps meilleur que dans le ch'nord !
gros bisoussssssssssssssssss gentils !

Bonjour de Février!!! Bisous_g Bonjour de Février!!! Coeurani Bonjour de Février!!! Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay


Nombre de messages : 373
Age : 68
Date d'inscription : 14/12/2010

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyVen 4 Fév - 13:40

coucou
meme tempt que toi mumu mais je vous souhaite une bonne journnee.
avec plein de gros bisoussssss kiss
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! EmptyVen 4 Fév - 14:40

bonjour tout le monde ,hé oui c'est moi !!
hier encore le mal de tête m'as fait souffrir et ce matin plus
rien ,plus mal du tout à mon avis on commence à avoir les
allergies ,printanière
Bonjour de Février!!! Banane01 Bonjour de Février!!! Banane01 Mr.Red , ,donc je profite pour faire en pagaille ce que je doit faire , ici ce matin soleil maintenant , pas trop ,mais il ne fait pas trop froid ,je vous fait plein de bisous et vous dit à + Bonjour de Février!!! Animaux4 Bonjour de Février!!! Blow_kis Bonjour de Février!!! Bisous28 Bonjour de Février!!! Bisous28 Bonjour de Février!!! Coucou30 Bonjour de Février!!! Coucou30





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Février!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Février!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de février !!!
» Bonjour de fevrier !!!
» Bonjour de février
» Bonjour de février
» Bonjour de février !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: