NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bonjour de Février!!!

+5
saturne3103
mumu
tigresse
chanay
libertà
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

Bonjour de Février!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 11:34

coucou a tous
enfin moi aussi j'ai du soleil j'ai sorti baboo et simba sur la terrasse un peu ils adorent
mais il fais encore frisquet passer tous une bonne journnee
et pleins de gros bisoussssss kiss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 12:26

bisous coucou bisous

Il fait bo et je vais préparer mes affaires pour demain fete !!! Je vois que j'ai toujours pas de smiley IoI Sad !!!
Vous souhaite une bonne aprem mes ti amis et vous fait plein de gros bisouss fleur bisou tout doux et tout gentils comme moi plié !!! au revoir au revoir
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 17:08

bonjour à tout le forum,

je vois que vous allez bien alors ça roule plié plié ici erkan est tout bizarre il ne peux pas manger ses croquettes a cause de sa babine qui lui fait mal, il ignore caly depuis hier soir et j'ai l'impression qu'il nous boude aussi je pense que demain ça ira mieux et qu'il aura moins mal ??
alors maintenant ca y est la saison au club est lancée, les coureurs commencent a arriver demain soir, je vais encore m'amuser demain matin a tout mettre en place ce que' j'ai acheter et monter le lit help enfin le principal c'est que cette année ils soient bien et gagnent des courses yessss yessss
on va tout faire pour Ok Ok Ok
liber il va falloir faire peter le poing sur la table si tu veux ton smileys
plié plié
coeurs coeurs coeurs bye
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 20:05

saturne3103 a écrit:
liber il va falloir faire peter le poing sur la table si tu veux ton smileys plié plié
coeurs coeurs coeurs bye

libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 20:12

Mince j'avais pas finimon post Sad !!!

SINON

Bonjour de Février!!! - Page 3 Emot1011

T'as compris maedine ? ? IoI

Ho purée comme t'as peur houuuuuuuu yessss
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 20:13

Tu m'as perturné saturnette mdr
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 20:33

Houla la la la !!!! Bonjour de Février!!! - Page 3 Aga_cole

Une liber qui est si perturnée qu'elle coupe ses posts en deux.... Bonjour de Février!!! - Page 3 004

Et un smiley qui n'en est pas un, mais une image qui a disparu à cause de son beau copyright... re Bonjour de Février!!! - Page 3 004

Je n'ai jamais dit que j'allais le remettre, je te l'ai supprimé Bonjour de Février!!! - Page 3 9

Et saturne, suffit la fayotte verte de service, m'enfin, la révolte, c'est chez les juges en ce moment Bonjour de Février!!! - Page 3 005

Que voulez-vous que je fasse dans ce forum avec une telle bande de bras cassés Bonjour de Février!!! - Page 3 A14

A bon entendeur, salut... je reste un peu dans le coin pour... vous faire plaisir Bonjour de Février!!! - Page 3 9
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 20:37

Tu m'avais dis que tu m'en mettrais un autre à la place vilaine!!!
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 20:39

Tu as des preuves ??? Bonjour de Février!!! - Page 3 Sang079
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 20:44

Alors j'attends..... Bonjour de Février!!! - Page 3 Manga55
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 20:48

Ben oui j'ai des preuves yessss
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 20:51

Alors vas-y, faut pas hésiter ma tite liber, pov pov...

Et... ne m'exaspère pas !!! M'enfin Bonjour de Février!!! - Page 3 Feu22
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 20:54

libertà a écrit:
Tu m'avais dis que tu m'en mettrais un autre à la place vilaine!!!

Il faut grandir maintenant ma tite liber....

Les contes de fées ne sont que pour les petits... Bonjour de Février!!! - Page 3 9
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 9:45

Bonjour de Février!!! - Page 3 B48c1dfdcd

Bonjour de Février!!! - Page 3 Aflower coucou Bonjour de Février!!! - Page 3 Aflower

j'espère que vous allez bien !
en tout cas je vois que oui pour maedine Bonjour de Février!!! - Page 3 9
n'aurais tu pas un petit problème d'orientation ce matin Bonjour de Février!!! - Page 3 004 Bonjour de Février!!! - Page 3 04_gif
la nuit a du etre courte Bonjour de Février!!! - Page 3 A14 ou alors c'est les pages du forum qui se sont interverssés malencontreusement Bonjour de Février!!! - Page 3 Mdr21
aujourd'hui nous avons un magnifique soleil Bonjour de Février!!! - Page 3 M40 je vais faire une croix sur le calendrier !
il doit faire bon puisque mon gro gamin poilu est parti se promener tot ce matin et n'est pas encore rentrer !
je sais pas si un chat castré peut encore avoir des pulsions de chasser la femelle ! Bonjour de Février!!! - Page 3 Sm3
par contre mon petit bounty lui aussi aimerait bien aller dehors il a eu 8 mois et demi et je sais que je vais pas pouvoir le garder enfermer éternellement mais sa me fais peur tout de meme !
un chat doit explorer le monde extérieur mais est t'il bien capable de retrouver son chemin Bonjour de Février!!! - Page 3 004 il est un peu foufou quand il voit les oiseaux j'ai peur qu'il s'éloigne de trop et en plus il est super trouillard envers les personnes qui ne connait pas !
c'est un risque a prendre je penses Bonjour de Février!!! - Page 3 Sm3
bon sur ce je vous fait de gros bisousssssssssssssss et vous souhaite une magnifique journée !
Bonjour de Février!!! - Page 3 Bisous_g Bonjour de Février!!! - Page 3 Coeurani Bonjour de Février!!! - Page 3 Bisous_g Bonjour de Février!!! - Page 3 Coeurani Bonjour de Février!!! - Page 3 Bisous_g Bonjour de Février!!! - Page 3 Coeurani Bonjour de Février!!! - Page 3 Bisous_g
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 10:45

maedine a écrit:
Alors vas-y, faut pas hésiter ma tite liber, pov pov...

Et... ne m'exaspère pas !!! M'enfin Bonjour de Février!!! - Page 3 Feu22

Tu veux une tite claque ou quoi pour dire ça maedine pc grrrrr mdr !!!

Quoi mummu ? et pourquoi tu le laisses pas aller dehors ton chat??? Heu ? moi mon petit blanc je l'ai récupéré à 3 mois et il est toujours sorti!!!

A binetôt mes ti amis... je penserais à vous et gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 11:32

bonjour tout le monde
ben alors c'est la recrée !!!!! les enfants ,n'ont pas école ????
va y boude liber , il fait beau partout génial nous aussi ,ça fait du bien à nos vieux os!!!! plein de gros bisous à tous et à plus tard
Bonjour de Février!!! - Page 3 Super10 Bonjour de Février!!! - Page 3 005 Bonjour de Février!!! - Page 3 Banane01 Bonjour de Février!!! - Page 3 Banane01 Bonjour de Février!!! - Page 3 Banane01 Bonjour de Février!!! - Page 3 Blow_kis Bonjour de Février!!! - Page 3 Manga108 Bonjour de Février!!! - Page 3 Manga108 Bonjour de Février!!! - Page 3 Manga108 Bonjour de Février!!! - Page 3 Coucou30 Bonjour de Février!!! - Page 3 Coucou30 Bonjour de Février!!! - Page 3 Coucou30
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyMar 8 Fév - 13:41

bonjours a tous
je suis aller passer des ecxamens ce matin et oui c'est ma periode.
mais ou avez vous vue le soleil il pleut.
bisous a tous coeurs
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 10:31

bonjour tout le monde
personne je suis toute seule bon passer une bonne journee
gros bisous kiss
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 15:19

Bonjour de Février!!! - Page 3 065eed10

Bonjour de Février!!! - Page 3 Aflower coucou Bonjour de Février!!! - Page 3 Aflower

bonjour tout le monde !
j'espère que vous allez bien !
hier on a eu une belle journée printannière !
mais aujourd'hui je n'en parle meme pas !
j'ai de nouveau mis le blouson pour aller aux chats !
je vous souhaite une bonne demi aprem et vous fait de gros bisoussss !

Bonjour de Février!!! - Page 3 Bisous_g Bonjour de Février!!! - Page 3 Manga59 Bonjour de Février!!! - Page 3 Bisous_g Bonjour de Février!!! - Page 3 Manga59 Bonjour de Février!!! - Page 3 Bisous_g

ceux là Bonjour de Février!!! - Page 3 Smileys2 Bonjour de Février!!! - Page 3 Coeurani Bonjour de Février!!! - Page 3 Smileys2 Bonjour de Février!!! - Page 3 Coeurani Bonjour de Février!!! - Page 3 Smileys2 sont pour liber que je charge maedine de transmettre !
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 16:13

chanay a écrit:

personne je suis toute seule

Comment ça tu es toute seule chanay ? café

En voilà une idée... Et nous alors ? pc M'enfin !!! mécontent

Nous ne sommes jamais seul(e) sur Amichat, même si les apparences sont trompeuses plié

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je vais zapper entre mes fichiers... ?

bisousss bisousss bisousss bisousss bisousss
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 19:54

AVIS A LA POPULATION AMICHATISTE !!!

Quelques nouvelles de notre liber nationale !!!

Liber a bien été démontée, remontée et est en période séchage.

La pièce défectueuse a été retirée et l'échange standard s'est bien déroulé. yessss

Demain période de pré-rodage...

Je vous tiens au courant.

En tout cas, elle ne vous oublie pas et m'a chargé de vous faire d'énormes bisous bisou bisouss
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 21:03

waouhhh on va avoir une nouvelle liber carroserie et moteur flambant neuf Bonjour de Février!!! - Page 3 Pan006

avant prout prout... Bonjour de Février!!! - Page 3 Voit07 après vroum vroum .... Bonjour de Février!!! - Page 3 Turbo_anim

si sa c'est pas de la bonne machine Made in Corse Bonjour de Février!!! - Page 3 Mini7wm2 ! je m'y connais pas Bonjour de Février!!! - Page 3 A14
sur ce je lui fait d'énormes bisousssssssssssss gentils Bonjour de Février!!! - Page 3 Smileys2 Bonjour de Février!!! - Page 3 Bisous_g Bonjour de Février!!! - Page 3 Manga59 et lui souhaite un super rodage tout en douceur bien sur !
faudrait pas qu'elle nous crame déjà les pistons ! Bonjour de Février!!! - Page 3 04_gif
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 23:17

coucou.
mais alors c'etais la grasse matinee ce matin.
heureuse que tout se passe bien pour liberta maedine fais lui de gros bisous de notre part.
. bizou kiss
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 9:33

Bonjour de Février!!! - Page 3 986d74f9

j'espère que vous allez bien ou mieux pour les absents !
et oui chanay c'est vrai que perso moi j'ai trainer un peu au lit ce matin Bonjour de Février!!! - Page 3 A14 !
mais bon les enfants aussi car il a grève dans l'éducation nationnal a cause des suppressions de postes !
les gosses vont finir par se retrouver a 40 par classe si sa continue !
par contre toi chanay tu es éveillé super tard le soir purée Bonjour de Février!!! - Page 3 A14tu fais comme les chats tu vis la nuit Bonjour de Février!!! - Page 3 9 bien entendu je te taquine !
bon aller sur ce je file a la douche c'est pas tout de dormir faut assurer pour la journée après Bonjour de Février!!! - Page 3 Peureux0
je vous fait de gros bisousssssssssssssss gentils et vous souhaite une bonne journée !
Bonjour de Février!!! - Page 3 Bisous_g Bonjour de Février!!! - Page 3 Manga59 Bonjour de Février!!! - Page 3 Bisous_g Bonjour de Février!!! - Page 3 Manga59
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 10:17

coucou
ben oui mumu j'ai perdu le sommeil bien souvant c'est 3h du mat.
je vie aussi comme ca pour etre avec mon mari qui travail la nuit et part tard le soir.
j'aime bien et mes boules de poils en son ravis.
bon courage mumu pour ta journee
pleins de gros bisousssss a tous bisous bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 3 Empty

Bonjour de Février!!!
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant