Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Lun 28 Fév - 11:11
coucou
J'espère que vous allez bien!!! Moi ça commence à aller mieux!!! Il fait un trés beau que je partage avec vous si vous voulez!!! Je pense que dans 10 jours si tout va bien je pourrais aller à mon premier pique nique de l'année que mes amis vont programer pour mon retour à la vie nomade comme j'aime!!! Bientôt la liberté... ça n'a pas de prix de marcher à plein poumon, vraiment je me languis!!! Je sais je me rabache mais ceux qui me connaissent sur ce forum savent comme c'est difficile pour moi de na pas aller fouler le sable de la plage pendant 2 ou 3 jours... alors là des semaines.... je suis une vraie à retardement !!! Bon et gros tout gentils!!!
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Lun 28 Fév - 11:14
chanay a écrit:
magnifique liberta tu peux en remettre avec la permission bien sur. bisou
Et non j'ai pas le droit
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Lun 28 Fév - 13:08
bonjour à tout le forum
j'espère que vous allez bien et que vous avez bien demarre la semaine merci pour le liber mais tu n'as pas assez fort il n'est pas arrivé jusqu'ici il fait gris mais il ne pas c'est deja ça parce qu'avec ce qui est tombe en 2 jours la citerne est à moitié liber tu vas bientot pouvoir en profiter tu as activé le compte à rebours je passerais ce soir pour voir si quelqu'un se presente
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Mar 1 Mar - 8:28
Bon mardi à tout le forum amichat.
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Mar 1 Mar - 9:32
coucou j'espère que tout le monde va bien ! je vois que notre liber va de mieux en mieux ! sa fait plaisir ! bien ici encore une journée bien grise ! quoiqu'il en soit je suis super contente de moi ! hier je suis aller dans un magic dépot ! sorte de discount ou il vende de tout ! un employé était en trin de retirer des lots de boites boeuf bourguignon car la date était arrivé à expiration ( 4 lots pour 1 euro ) c'est de la pacotille ! je me suis donc permise de lui demander a voir la responsable du magasin pour savoir si éventuellement sa ne serait pas possible de nous les vendre pour les chats des rue ! et surprise j'ai tout récupérer pour rien ! j'ai du faire un papier signé dater pour qu'ils se dégagent de toute responsabilité et suis reparti avec plus de 300 boites ! heureusement loulou était avec moi pour charger ! donc ce midi sa sera boeuf carottes avec petites pates ! je pesnes qu'ils vont se régalé ! bon et bien je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussssssssss gentils !
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Mar 1 Mar - 9:38
bonjour tout le monde
hier journee bien remplie pour moi. aujour'dhui courses ici vent glaciale mais le soleil montre le bout de son nez. je vous fais de gros bisoussss
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Mar 1 Mar - 15:14
bonjour à tout le forum,
j'espère que vous allez bien, comme moi ici nous avons un beau c'est si tu veux mumu je souffle un peu dessus piour qu'il aille un peu chez toi mais j'en garde un peu quand meme c'est super pour les tu devrais aller dans toutes les zones commerciales et faire pareil tu sais moi j'avais fait celà avec carrefour il y a quelques années il balançait les boites abimées et qui etaient delotées donc invendables et bien il m'avait fait aussi un super prix ce que je ferais a ta place c'est te fixer une zone de recherches de commerces ( superettes, discount, hyper et supermarches et voir les responsables des achats animaux tu prends leur telephone et a peu pres tous les mois tu les appelles pour savoir s'ils n'ont pas d'invendu, je pense que ça peut le faire et que tu trouveras des boites a peu de frais bon et bien je vais bosser un peu bonne fin de journée
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Mar 1 Mar - 15:38
coucou A ben je vois que c'est super mumu tu t'es bien debrouillée !!! Içi ll fait gris et je peux vous dire que je deteste ça tout de suite ça me met raplapla... je déteste c'est tout!!! Je vois que vous allez bien et ça me fait super plaisir, je vous souhaite une bonne fin d'aprem!!! J'attends ce soir pour revoir des emissions ou films avec Annie Girardot que j'adorais... oui que j'adorais!!! Gros !!!
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Mar 1 Mar - 18:38
bonsoir tout le monde , ha liber quel bonheur d'écouter ses chants Corses ,ce fut pour moi un vrai bonheur j'en ai écouter plusieurs,ça vous remue les tripes et tout le reste merci encore à toi de nous faire partager ça ,je vais essayer d'en télécharger pour mettre comme sonneries sur mon portable ,ça me met une pêche , ,je vous fait plein plein de gros bisous et à plus
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Mar 1 Mar - 22:13
coucou tous le monde
semaine de ouf pour moi pas de temps pour rever. bravo mumu c'est super tu va en avoir des ronrons. liberta ta pas encore eu d'interdit? alors remet nous de tes belles chansons corce stp elles sont magnifiquent. gros bisousssss
Che Guevara Membre trois étoiles ***