Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Jeu 10 Fév - 10:44
ha d'accord chanay je comprend mieux pourquoi maintenant ! ben ce qui serait sympas c'est que tu viennes discuter un peu avec nous un de ces soir sur le chatbox ! bien entendu on lancera une petite invitation sur le forum car apparemment y'a pas mal de personnes absentent en ce moment ! mais tu sais ! tu seras la bienvenue parmis nous ! n'hésite surtout pas a venir nous rejoindre sa nous feras énormément plaisir que tu te joingne a nous ! tu sais on discute un peu de tout et de rien ! mais sa nous fait passé un bon moment meme si des fois sa dérape et que sa part en fou rire ! merci pour la tournée ! gros bisous a toi et caresses a tes minous
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Jeu 10 Fév - 13:12
coucou voici baboo
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Jeu 10 Fév - 13:13
[img][/img]
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Jeu 10 Fév - 13:16
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Jeu 10 Fév - 13:23
et maintenant simba !
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Jeu 10 Fév - 13:33
voila mes deux amour desole pas pus faire plus petit.
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Jeu 10 Fév - 15:38
bonjour à tout le forum
je vois que vous allez bien et que pour liber tout a bien ete alors c'est super maedine tu lui fera des pour ma part ça va mieux j'ai voulu abuser des mes articulations et je l'ai payé pendant deux jours elles m'ont fait sentir que je n'avais plus 20 ans chanay tes sont vraiment magnifiques pour diminuer les photos si tu passe par servinf quand tu te connecte dessus il y a plusieurs dimensions avant de selectionner tes docs tu cliques soit sur 320 soit sur 640 et la photo n'est plus tres grande bonne fin de soirée
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Jeu 10 Fév - 20:58
mais non chanay t'excuse pas pour les photos ! au contraire on les voient bien ! ils sont magnifiques ! est ce 2 maincoons je dirai que oui moi en tout cas ton baboo a l'air en forme ce sont vraiment 2 beaux chats ! ben alors saturne ! qu'est ce tu nous fait faut arreter la muscu c'est plus de ton age ! en tout cas j'espère que sa ira et que tu récupérera l'usage de tes artculations rapidement !soigne toi bien ! alors tigresse nous a oublié ! elle est passée sans meme nous faire un petit coucou sur ce je vais dans les bonsoir c'est l'heure ! a toute suite !
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Jeu 10 Fév - 21:00
merci satune mais c'est une premiere et pas toute seule avec mon fils pas doues encore . gros bisou a toi saturne
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Jeu 10 Fév - 21:42
coucou mumu baboo est un maine coon loof avec ses concours mais resultat ses enciens maitre se sont defiles soit disant qu'il avait un petit defaut a sa queue fini les concours mon oeil c'etait le coriza mais je suis tellement heureuse de l'avoir il est tres calin maitenant encore un peu crintif il a enormement souffert et je suis sa 3 maitresse depuis 2ans il a 4ans j'espere qu'il va sans sortir mais au moin avec moi il est heureux. pour mon simba la veto ma dit que c'etait un persan croise je ni crois pas c'est vrai qu'il a tout de baboo mais croise d'aillieur il se prend pour un maine coon il faut que l'eau tourne dans son bol et essais de manger avec la patte et lui son propietaire voulais le tue ou il trouvais vite quelqu'un et j'etais la au bon monnent voila mumu tu sais tout. ah oui mumu les maines coon parlent beaucoup et c'est un petit normant. gros bisou mumu
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Ven 11 Fév - 10:34
coucou j'espère que vous allez bien ! oki d'accord chanay baboo fesait parti de ses chats que moi j'appelle exploité ! je suis contre tout sa ! et il n'y pas que moi je penses ! quand a simba il a eu beaucoup de chance de croisé ta route ! j'en rajouterai pas d'avantage parce que sa me révolte moi de tel agissements enver les animaux ! enfin bon quoiqu'il en soit ils ont trouvé une trés bonne maison et finiront des jours heureux entouré d'amour alors ici le temps est toujours aussi moche ! pluie pluie et toujours pluie ! hier nous sommes allée déposer la petite pépéte dont je vous avez mis la photo chez sa nouvelle maitresse ! j'espère que tout se passe bien et qu'elle a fait connaissance de ses nouveaux compagnons ! en tout cas hier elle est sorti de la cage de transport est a visiter la maison sans se soucier de nous ! elle avait l'air plutot satisfaite ! je prendrai des nouvelles pour voir si tout se passe bien ! et bien voilà je vais vous souhaitez une exellente journée et vous faire de gros bisousssssssssssss !
maedine Administrateur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Ven 11 Fév - 16:40
M'enfin !!!
Je vois double ou quoi ??????
Chanay tu habites chez starlina ?
On regarde baboo et on voit monty !!!
Là... c'est vraiment trop pour mon alzeimer...
Je repasse peut-être vous voir en soirée, là je suis à nouveau, comme d'hab, toujours "en retard".
Merci pour toutes ces belles photos et à tout le forum !!!
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Ven 11 Fév - 17:09
re coucou bien moi je passe vous souhaitez une bonne soirée car ce soir je ne suis pas là ! c'est vrai maedine que les 2 minous ont des ressemblances ! on s'y tromperai ! ben écoute tu feras de gros bisous de ma part a liber j'espère que sa va pour elle et que le moteur se rode toute en délicatesse ! je vous fait de gros bisousssssssssssssssssss et vous souhaite une exellente soirée a demain !
starlina Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Ven 11 Fév - 19:04
kikou les filles c vrai qu'il se ressemble il sont magnifique tes chats chanay
maedine Administrateur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Ven 11 Fév - 20:00
Je vous fais à toutes et tous de gros de la part de notre liber nationale...
Elle va bien... si ce n'est qu'après l'anesthésie... elle voit des indiens partout
Le chirurgien a du forcer la dose, il ne savait sûrement pas à quel bébé il avait à faire...
A moins que la Corse ait accueilli une nouvelle tribu : la libersiou
Avec la chance que j'ai, je vais avoir trouvé un mot corse sans le vouloir
Allez, on lui souhaite un bon rétablissement, elle est toujours en pré-rodage...
... je crains le pire quand elle aura fait les 2000 kms...
Il faudra se planquer ferme, avis aux nouvelles
Je souhaite une super bonne soirée à tout le forum et à demain.
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Ven 11 Fév - 21:48
maedine qui est stalina mon baboo resemble a ce petit monty tu avais l'air stupefait dit moi je n'oublie pas liberta merci pour les nouvelles pleins de gros pour elle et a toi aussi maedine ainsi que tout le monde
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Ven 11 Fév - 21:58
sa y ais j'y suis .bonjour stalina et merci
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Ven 11 Fév - 22:31
mumu j'espere que ta petite pepete va se plaire chez sa nouvelle maitresse. bisousssss
maedine Administrateur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Sam 12 Fév - 7:56
chanay a écrit:
sa y ais j'y suis .bonjour stalina et merci
Chic !! chic !! On a un nouveau petit neurone dans le forum
Chanay la petite diesel, toi aussi tu as du mal à chauffer ?
Je ne vais plus savoir où donner de la tête pour la taille entre toi et mumu
chanay Membre prometteur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Sam 12 Fév - 9:56
et ben oui il me faut un certain tempts. tu guette tes vilaine et mumu n'ai meme pas la pour me defendre. bon je te fait un gros bisou quand meme . aujourd'hui c' est journee visite maisons alors a ce soir
maedine Administrateur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Sam 12 Fév - 10:00
Bonne visite et essaie de ne pas trouver trop loin du bon vétérinaire que je t'ai indiqué.
Sinon, je vais être obligée de faire les déplacements moi-même et bonjour la note
Bonne journée à toi et à tous les membres du forum !!
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Sam 12 Fév - 11:23
bonjour tout le monde , je vois que maedine à trouvé de quoi se régaler ,un nouveau terrain de jeu en sorte !!!!!!! moi aussi je fait plein d'énorme bisous à notre liber surtout qu'elle se repose bien et qu'elle nous revienne en forme ,ici tout vas bien soleil et petits oiseaux qui chantent fenêtres ouvertes , je vous fait plein de bisous à tous et toutes et vous dit à plus tard
maedine Administrateur
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Sam 12 Fév - 11:34
Heu... je te mets aussi dans le lot tigresse, ne rêves surout pas
Mon terrain de jeux est vaste avec vous toutes
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Sam 12 Fév - 14:46
coucou hé ho me revoilou ! pas eu le temps ce matin , rentrer super tard donc réveil super tard aussi ! en plus je reviens de la tournée des chats ! on est aller a l'exploitation haaa beurkbeurkk une puanteur ! ils ont mis du fumier dans les champs autour sa pouireeee j'en ai encore l'odeur dans les narines ha ben oui ce qui devait arrivé est arrivé ma pov chanay tu n'as pas échappé aux griffes de la vilaine ! parceque vois tu les vilaines ce n'est pas nous mais bien notre admis ! mais bon vue ce qu'elle a posté sur 2 jours elle doit avoir une tendinite a l'heure qui l'es elle a posté pour 3 mois au moins tkt pas chanay je suis là ! on a quand meme 2 neuronnes a toute les deux ! pas de quoi s'affoler ! tu sais elle est un peu fofole des fois mais chutttt faut pas le dire elle le sait pas sur ceux mes cocotes je vous souhaite une bonne fin d'aprem et vous de gros bisoussssssssssssss gentils
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de Février!!! Sam 12 Fév - 19:26
oui,t'inquiète pas maedine je savais bien que tu ne pouvais pas t'en empêcher mais.......... la vengeance des " vilaines " sera terrible ,na!!!! tu dis un peu "fofolle " mumu hummmmmmm à mon avis t'as raison!!! sur ce je vais de ce pas voir la télé et laissée la super vilaine mijoter sa vengeance