NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Bonjour de Février!!!

+5
saturne3103
mumu
tigresse
chanay
libertà
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour de Février!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 10:44

ha d'accord chanay je comprend mieux pourquoi maintenant !
ben ce qui serait sympas c'est que tu viennes discuter un peu avec nous un de ces soir sur le chatbox !
bien entendu on lancera une petite invitation sur le forum car apparemment y'a pas mal de personnes absentent en ce moment !
mais tu sais ! tu seras la bienvenue parmis nous ! n'hésite surtout pas a venir nous rejoindre sa nous feras énormément plaisir que tu te joingne a nous !
tu sais on discute un peu de tout et de rien ! mais sa nous fait passé un bon moment meme si des fois sa dérape Bonjour de Février!!! - Page 4 9 et que sa part en fou rire !
merci pour la tournée ! gros bisous a toi et caresses a tes minous Bonjour de Février!!! - Page 4 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 13:12

coucou voici baboo
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 13:13

Bonjour de Février!!! - Page 4 Dscn0212[img][/img]
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 13:16

Bonjour de Février!!! - Page 4 Dscn0110
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 13:23

et maintenant simba !
Bonjour de Février!!! - Page 4 Dscn0111
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 13:33

voila mes deux amour desole pas pus faire plus petit. kiss
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 15:38

bonjour à tout le forum

je vois que vous allez bien et que pour liber tout a bien ete alors c'est super cool maedine tu lui fera des bisou bisou
pour ma part ça va mieux j'ai voulu abuser des mes articulations et je l'ai payé pendant deux jours elles m'ont fait sentir que je n'avais plus 20 ans ?? ??
chanay tes minet sont vraiment magnifiques applau applau pour diminuer les photos si tu passe par servinf quand tu te connecte dessus il y a plusieurs dimensions avant de selectionner tes docs tu cliques soit sur 320 soit sur 640 et la photo n'est plus tres grande tourne
bonne fin de soirée

coeurs coeurs bye bye
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 20:58

mais non chanay t'excuse pas pour les photos !
au contraire on les voient bien ! ils sont magnifiques !
est ce 2 maincoons Bonjour de Février!!! - Page 4 004 je dirai que oui moi
en tout cas ton baboo a l'air en forme Bonjour de Février!!! - Page 4 Pan006 ce sont vraiment 2 beaux chats ! Bonjour de Février!!! - Page 4 Applaudi
ben alors saturne ! qu'est ce tu nous fait faut arreter la muscu c'est plus de ton age ! Bonjour de Février!!! - Page 4 A14en tout cas j'espère que sa ira et que tu récupérera l'usage de tes artculations rapidement !soigne toi bien !
alors tigresse nous a oublié ! elle est passée sans meme nous faire un petit coucou Bonjour de Février!!! - Page 4 Aga_nonn Bonjour de Février!!! - Page 4 Hein73
sur ce je vais dans les bonsoir c'est l'heure ! a toute suite !

chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 21:00

merci satune mais c'est une premiere et pas toute seule avec mon fils pas doues encore .
gros bisou a toi saturne coeurs bisous
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 21:42

coucou mumu
baboo est un maine coon loof avec ses concours mais resultat ses enciens maitre se sont defiles soit disant qu'il avait un petit defaut a sa queue fini les concours mon oeil c'etait le coriza mais je suis tellement heureuse de l'avoir il est tres calin maitenant encore un peu crintif il a enormement souffert et je suis sa 3 maitresse depuis 2ans il a 4ans j'espere qu'il va sans sortir mais au moin avec moi il est heureux.
pour mon simba la veto ma dit que c'etait un persan croise je ni crois pas c'est vrai qu'il a tout de baboo mais croise d'aillieur il se prend pour un maine coon il faut que l'eau tourne dans son bol et essais de manger avec la patte et lui son propietaire voulais le tue ou il trouvais vite quelqu'un et j'etais la au bon monnent voila mumu tu sais tout. ah oui mumu les maines coon parlent beaucoup et c'est un petit normant. gros bisou mumu kiss
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 10:34

Bonjour de Février!!! - Page 4 82766e29

Bonjour de Février!!! - Page 4 Aflower coucou Bonjour de Février!!! - Page 4 Aflower

j'espère que vous allez bien !
oki d'accord chanay baboo fesait parti de ses chats que moi j'appelle exploité !
je suis contre tout sa !
et il n'y pas que moi je penses !
quand a simba il a eu beaucoup de chance de croisé ta route ! j'en rajouterai pas d'avantage parce que sa me révolte moi de tel agissements enver les animaux !
enfin bon quoiqu'il en soit ils ont trouvé une trés bonne maison et finiront des jours heureux entouré d'amour Bonjour de Février!!! - Page 4 Applaudi
alors ici le temps est toujours aussi moche ! pluie pluie et toujours pluie !
hier nous sommes allée déposer la petite pépéte dont je vous avez mis la photo chez sa nouvelle maitresse !
j'espère que tout se passe bien et qu'elle a fait connaissance de ses nouveaux compagnons !
en tout cas hier elle est sorti de la cage de transport est a visiter la maison sans se soucier de nous !
elle avait l'air plutot satisfaite !
je prendrai des nouvelles pour voir si tout se passe bien !
et bien voilà je vais vous souhaitez une exellente journée et vous faire de gros bisousssssssssssss !
Bonjour de Février!!! - Page 4 Bisous_g Bonjour de Février!!! - Page 4 Coeurani Bonjour de Février!!! - Page 4 Bisous_g
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 16:40

Heu ? M'enfin !!!

Je vois double ou quoi ?????? ??

Chanay tu habites chez starlina ? ?

On regarde baboo et on voit monty !!!

Là... c'est vraiment trop pour mon alzeimer... mécontent

Je repasse peut-être vous voir en soirée, là je suis à nouveau, comme d'hab, toujours "en retard". super nul

Merci pour toutes ces belles photos et bisousss à tout le forum !!!

bisousss bisousss bisousss
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 17:09

Bonjour de Février!!! - Page 4 A1e78bc7

re coucou Bonjour de Février!!! - Page 4 Manga55

bien moi je passe vous souhaitez une bonne soirée car ce soir je ne suis pas là !
c'est vrai maedine que les 2 minous ont des ressemblances ! on s'y tromperai !
ben écoute tu feras de gros bisous de ma part a liber Bonjour de Février!!! - Page 4 Smileys2 Bonjour de Février!!! - Page 4 Coeurani Bonjour de Février!!! - Page 4 Smileys2 j'espère que sa va pour elle et que le moteur se rode toute en délicatesse ! Bonjour de Février!!! - Page 4 A14
je vous fait de gros bisousssssssssssssssssss et vous souhaite une exellente soirée a demain !

Bonjour de Février!!! - Page 4 39 Bonjour de Février!!! - Page 4 Bisous_g Bonjour de Février!!! - Page 4 Manga59 Bonjour de Février!!! - Page 4 Bisous_g Bonjour de Février!!! - Page 4 Manga59 Bonjour de Février!!! - Page 4 Bisous_g
starlina
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
starlina

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 19:04

kikou les filles c vrai qu'il se ressemble Smile il sont magnifique tes chats chanay coeurs
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 20:00

Je vous fais à toutes et tous de gros bisous de la part de notre liber nationale...

Elle va bien... si ce n'est qu'après l'anesthésie... elle voit des indiens partout Heu ? Laughing

Le chirurgien a du forcer la dose, il ne savait sûrement pas à quel bébé il avait à faire... ?

A moins que la Corse ait accueilli une nouvelle tribu : la libersiou yessss

Avec la chance que j'ai, je vais avoir trouvé un mot corse sans le vouloir plié

Allez, on lui souhaite un bon rétablissement, elle est toujours en pré-rodage...

... je crains le pire quand elle aura fait les 2000 kms...

Il faudra se planquer ferme, avis aux nouvelles peur

Je souhaite une super bonne soirée à tout le forum et à demain.

chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 21:48

maedine qui est stalina mon baboo resemble a ce petit monty tu avais l'air stupefait
dit moi
je n'oublie pas liberta merci pour les nouvelles pleins de gros pour elle coeurs
et a toi aussi maedine
ainsi que tout le monde kiss bisou bisou
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 21:58

sa y ais j'y suis .bonjour stalina et merci
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 22:31

mumu j'espere que ta petite pepete va se plaire chez sa nouvelle maitresse.
bisousssss
kiss
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptySam 12 Fév - 7:56

chanay a écrit:
sa y ais j'y suis .bonjour stalina et merci
Chic !! chic !! On a un nouveau petit neurone dans le forum applau

Chanay la petite diesel, toi aussi tu as du mal à chauffer ? eureka

Je ne vais plus savoir où donner de la tête pour la taille entre toi et mumu IoI

chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptySam 12 Fév - 9:56

et ben oui il me faut un certain tempts.
tu guette tes vilaine et mumu n'ai meme pas la pour me defendre.
bon je te fait un gros bisou quand meme .
aujourd'hui c' est journee visite maisons alors a ce soir
bisouss bisouss bisouss
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptySam 12 Fév - 10:00

Bonne visite et essaie de ne pas trouver trop loin du bon vétérinaire que je t'ai indiqué.

Sinon, je vais être obligée de faire les déplacements moi-même et bonjour la note IoI

Bonne journée à toi et à amour tous les membres du forum amour !!

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptySam 12 Fév - 11:23

bonjour tout le monde , je vois que maedine à trouvé de quoi se régaler ,un nouveau terrain de jeu en sorte !!!!!!! Bonjour de Février!!! - Page 4 005 Bonjour de Février!!! - Page 4 9 Bonjour de Février!!! - Page 4 04_gif Bonjour de Février!!! - Page 4 04_gif Bonjour de Février!!! - Page 4 04_gif moi aussi je fait plein d'énorme bisous Bonjour de Février!!! - Page 4 Smileys2 Bonjour de Février!!! - Page 4 Smileys2 Bonjour de Février!!! - Page 4 Smileys2 Bonjour de Février!!! - Page 4 Smileys2 Bonjour de Février!!! - Page 4 Smileys2 Bonjour de Février!!! - Page 4 Coucou30 Bonjour de Février!!! - Page 4 Coeurani Bonjour de Février!!! - Page 4 Coeurani Bonjour de Février!!! - Page 4 Coeurani Bonjour de Février!!! - Page 4 Coeurani Bonjour de Février!!! - Page 4 Coeurani Bonjour de Février!!! - Page 4 Coeurani Bonjour de Février!!! - Page 4 Coeurani Bonjour de Février!!! - Page 4 Coeurani Bonjour de Février!!! - Page 4 Blow_kis à notre liber surtout qu'elle se repose bien et qu'elle nous revienne en forme ,ici tout vas bien soleil et petits oiseaux qui chantent fenêtres ouvertes , je vous fait plein de bisous à tous et toutes et vous dit à plus tard Bonjour de Février!!! - Page 4 Fleur-ro Bonjour de Février!!! - Page 4 Manga59 Bonjour de Février!!! - Page 4 Bisous_g Bonjour de Février!!! - Page 4 Fleur-ro Bonjour de Février!!! - Page 4 Manga59 Bonjour de Février!!! - Page 4 Bisous_g Bonjour de Février!!! - Page 4 Aflower Bonjour de Février!!! - Page 4 Aflower Bonjour de Février!!! - Page 4 Aflower Bonjour de Février!!! - Page 4 Aflower Bonjour de Février!!! - Page 4 Aflower Bonjour de Février!!! - Page 4 Aflower Bonjour de Février!!! - Page 4 Amour8_g Bonjour de Février!!! - Page 4 Amour8_g Bonjour de Février!!! - Page 4 Amour8_g Bonjour de Février!!! - Page 4 Amour8_g Bonjour de Février!!! - Page 4 Amour8_g Bonjour de Février!!! - Page 4 Amour8_g Bonjour de Février!!! - Page 4 Amour8_g Bonjour de Février!!! - Page 4 Coucou30 Bonjour de Février!!! - Page 4 Coucou30 Bonjour de Février!!! - Page 4 Coucou30
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptySam 12 Fév - 11:34

Heu... je te mets aussi dans le lot tigresse, ne rêves surout pas IoI

Mon terrain de jeux est vaste avec vous toutes plié

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptySam 12 Fév - 14:46

Bonjour de Février!!! - Page 4 44a12f3f

Bonjour de Février!!! - Page 4 Aflower coucou Bonjour de Février!!! - Page 4 Aflower

hé ho me revoilou !
pas eu le temps ce matin , rentrer super tard donc réveil super tard aussi ! Bonjour de Février!!! - Page 4 A14
en plus je reviens de la tournée des chats !
on est aller a l'exploitation haaa beurkbeurkk une puanteur ! Bonjour de Février!!! - Page 4 Mdr21
ils ont mis du fumier dans les champs autour sa pouireeee j'en ai encore l'odeur dans les narines Bonjour de Février!!! - Page 4 9
ha ben oui ce qui devait arrivé est arrivé ma pov chanay Bonjour de Février!!! - Page 4 9
tu n'as pas échappé aux griffes de la vilaine !
parceque vois tu les vilaines ce n'est pas nous mais bien notre admis !
mais bon vue ce qu'elle a posté sur 2 jours elle doit avoir une tendinite a l'heure qui l'es Bonjour de Février!!! - Page 4 04_gif elle a posté pour 3 mois au moins Bonjour de Février!!! - Page 4 A14
tkt pas chanay je suis là ! Bonjour de Février!!! - Page 4 9on a quand meme 2 neuronnes a toute les deux ! pas de quoi s'affoler !
tu sais elle est un peu fofole des fois mais chutttt faut pas le dire elle le sait pas Bonjour de Février!!! - Page 4 Banane01 Bonjour de Février!!! - Page 4 Banane01
sur ceux mes cocotes je vous souhaite une bonne fin d'aprem et vous de gros bisoussssssssssssss gentils Bonjour de Février!!! - Page 4 Bisous_g Bonjour de Février!!! - Page 4 Manga59 Bonjour de Février!!! - Page 4 Bisous_g Bonjour de Février!!! - Page 4 Manga59

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 EmptySam 12 Fév - 19:26

oui,t'inquiète pas maedine je savais bien
que tu ne pouvais pas t'en empêcher mais..........
la vengeance des " vilaines " sera terrible ,na!!!!
tu dis un peu "fofolle " mumu hummmmmmm
à mon avis t'as raison!!! sur ce je vais de ce pas
voir la télé et laissée la super vilaine mijoter sa
vengeance
Bonjour de Février!!! - Page 4 Sang079 Bonjour de Février!!! - Page 4 Sang079 Bonjour de Février!!! - Page 4 Panneau1 Bonjour de Février!!! - Page 4 Feu22 Bonjour de Février!!! - Page 4 Blow_kis Bonjour de Février!!! - Page 4 Coucou30 Bonjour de Février!!! - Page 4 Coucou30 Bonjour de Février!!! - Page 4 Ordinate Bonjour de Février!!! - Page 4 Bisous28 Bonjour de Février!!! - Page 4 Bisous28 Bonjour de Février!!! - Page 4 Bisous28 Bonjour de Février!!! - Page 4 Bisous28
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de Février!!!   Bonjour de Février!!! - Page 4 Empty

Bonjour de Février!!!
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant