NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour de février !!!

Aller en bas 
+2
Che Guevara
libertà
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 7 EmptySam 1 Mar - 14:46

coeur Salut coeur

Prise entre l'envie de ne plus participer au forum et à la fois .... comment ignorer vos posts Saturne, Fanny et le Che ???
Moi aussi j'ai connu les jours où mes posts restaient sans réponse même lorsqu'ils avaient été lu .... et ça c'est tellement pas sympa que j'ai pas envie de vous le faire !!!
D'abord je voudrais dire que j'en veux à personne si je n'ai plus envie de venir, j'ai des pbs persos qui ne regardent que moi !!!
A trop vouloir étaler ses pbs on en devient esclave !!!
Que je m'absente ou non j'aurais toujours une pensée pour vous !!!
Aujourd'hui je suis de nouveau là ... demain sera un autre jour !!! C'est vrai que l'ignorance des posts est quelquefois plus dur qu'une gifle !!!
C'est pour ça que je fais ce post et uniquement pour ça !!!
Je vous souhaite à tous une bonne aprem !!!
J'ai une grosse pensée pour le bébé à Fanny qui souffre et ça c'est moche !!! J'espère qu'elle va vite aller mieux !!!
Je vous fais des gros bisou bisouss fleur !!! Ce soir je serais sur le chabox ... je ne sais pas à quelle heure car à 18h je vais à un vernissage de peinture !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 7 EmptySam 1 Mar - 15:18

coucou liberta je suis très heureuse de voir un post de ta part tourne tourne je suis vraiment surprise de ce que tu dis je ne me rappelle pas ne pas avoir repondu à un de tes posts mais si c'est le cas je m'en excuse ce n'etait pas voulu nonnon nonnon nonnon mais c'est vrai que quand il n'y a pas de reponse celà fait un coup et on a l'impression d'etre ignore et ça ce n'est pas bien super nul super nul .Maintenant si tu reviens je ferais plus attention de regarder tous les posts qui sont dans le forum afin de te repondre dès que je pourrais .Je te souhaite une bonne fin de journée Je serais au chatbox ce soir bisou bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 7 EmptySam 1 Mar - 15:35

Non Saturne je ne parlais pas du tout pour toi ni pour quelqu'un en particuler !!!
Chacun est libre de poster, répondre, pas répondre .....
Je n'ai surement pas voulu dire qu'il fallait à chaque fois me répondre !!!
je voulais juste dire que je n'avais pas le coeur à t'ignorer ainsi que mon fils et Fanny !!!
Aprés chacun fait ce qui veut !!! Mais je voulais dire que moi je savais ce que c'était être ignoré car j'ai connu ça et depuis même le début du forum ..... mais je répète que chacun fait comme il veut !!!
C'est sûr que des fois à force de pas être calculé ... tu pars aileurs ... c'est comme avec un partenaire ou un ami .... ni plus ni moins !!!
Ca m'énerve de mal m'exprimer .. mais bon là je crois que tu auras mieux compris saturne !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 7 EmptySam 1 Mar - 16:26

Passez une bonne fin d'aprem !!! Je vais au vernissage avec ma cop !!!Gros bisouss fleur bisou et à ce soir qd je rentre !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 7 EmptySam 1 Mar - 18:35

d'accord liberta je suis un peu rassuree par ton dernier message
cool
j'ai compris ce que tu voulais dire
je viens de finir de mettre mes recettes elles ont l'air super bonne yessss yessss il y en a pour tous les goûts
bisous fleur dffffsy°


J'ai arrangé tes smileys saturne
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 7 EmptySam 1 Mar - 19:58

Elles ont l'air super bonnes, j'en ai retenu quelques unes cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 7 EmptySam 1 Mar - 22:51

d'accord tu me diras ce que tu en penses liberta bisouss au revoir
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 7:44

coeur Coucou coeur


Je vous souhaite de passer un bon dmanche !!! J'espère que vous allez tous bien !!! Le bo est au rendez vous !!! Gros
bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 8:22

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 7 EmptyDim 2 Mar - 10:43

bonjour à tout le forum

Heu ? je pense qu'il y a une tite erreur sur le mois là non ??? ?????? plié plié ici il fait un pfouuu du tonnerre
je souhaite une bonne journée à tout le forum liberta je mets quelques recettes de genoise
cool bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de février !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de février !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Bonjour de février
» Bonjour de février !!!
» Bonjour de Février!!!
» Bonjour de fevrier !!!
» Bonjour de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: