NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour de février !!!

Aller en bas 
+2
Che Guevara
libertà
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 12:58

Après quelques jours d'absence je passe vous souhaiter un bon week end . En ce moment je suis débordé par le boulot grrrrr .
J'ai donc pu me rendre compte que pendant mon absence notre saintenitouche avait fait un gros caprice et avait stoppé ses posts ?
(quelle petite peste clin d'oeil ) .Quelques années de moins et une fessée aurait tout remis dans l'ordre lol! . Cela ne me rapelle t'il pas un sujet ? saut ? .
Sans rancune Liber saut clin d'oeil ?
merci pour les bonnes idéees de recettes Saturne , J'ai déjà pu en déguster deux ou trois que j'ai trouvé délicieusement bonnes et merci à Maedine pour les idées de représailles saut .
Gros kiss à toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:39

T'es un peu vilain qd mm le lion Sad !!! Tout le monde sait bien que j' coeur très fort mon ti forum d' amour !!! Te fais des gros bisouss qd mm !!! bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 16:42

Casséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee liber lol! help
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:30

ne t'inquietes pas liberta, pour ma part je n'ai pas trouve que tu n'etais pas sympa nonnon nonnon il y a des moments où l'on se sens plus ou moins fatigué et où l'on n'a pas trop envie de poster ? celà arrive à tout le monde .
Heu ? en attendant j'espère voir ton bonjour demain lorsque je viendrais sur amichat
applau applau applau
bisou bisouss bye
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:34

Voilà au moins un membre qui n'aura pas gronder Liber pour son absence cool saut .
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:35

coucou le lion de rien pour les recettes, je pense que je vais en remettre d'autres demain si je trouve un peu de temps ? en ce moment je suis en plein semis Heu ? c'est le moment si je veux avoir des legumes et des fleurs cet été vive moi bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:37

cool j'aime beaucoup jardiner aussi .
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:37

mdr tout à fait le lion il faut bien lui donner envie de revenir autrement elle va boude encore Ok Ok
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:39

tu fais un jardin de légumes et de fleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:42

Les deux ... c'est tellement agréable de belles fleurs et un bon potager thumleft
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 8:54

coeur Bon dimanche coeur


J'espère que vous allez bien et que vous passerez un bon dimanche !!! Cet aprem je vais à une expo de peinture et après je vais faire des "bugnes" !!!
Vous fais des gros bisou bisouss fleur et je suis toujours contente de lire vos gentils posts !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 10:10

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 12:09

Passez toutes et tous un excellent dimanche . Gros kiss
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 7:27

coeur Coucou coeur

J'espère que vous avez bien dormi !!! Moi suis encore toute endormie IoI !!! Vous souhaite une bonne journée !!! Je vais appeler quelqu'un d'autre aujourd'hui pour mon pc !!! Hier soir on a passé un bon ti moment sur la chabox cool !!!
Maedine, n'oublies pas de vérouiller les anciens sujets tête de linotte mdr !!! Gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 7:45

Bonjour à tout le forum amichat.C'est les vacances cool . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 12:53

IoI ben je vois que ça roupille sur le forum !!! A mon avis je vois qu'il y a des adeptes de la sieste mdr !!! Ben moi suis coooorse et pourtant je peux vous dire que dormir est une grosse perte de temps même si c'est sûr on a besoin de dormir !!!
Maedine va commencer à faire des sauts sur son fauteuil mdr !!! Elle dit toujours que les enfants doivent faire des siestes ? !!!
Je plaisante ..... chacun pense comme il le veut et c'est bien normal et c'est bien ce que l'on veut sur amichat !!! C'est sûr que pour moi un gosse est bien mieux dehors à jouer que dans un lit mais ça c'est mon idée perso et j'espère que je verrais pas mes ti enfants trop souvent au dodo mdr sinon ma belle fille risque de pas trop être ma cop mdr !!!
Allez vous souhaite une bonne aprem .... saturne au fait t'es sorti de ton lit à cette heure çi ???? lolll
Gros bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:47

fleur BONJOUR !!!! fleur

J'espère que vous avez tous passé un bon We !

nous super ! thumleft

Liber, si Morgan ne fais pas ces 2 ou 3 h de dodo l'aprèm il est de très TRES très mauvais poil arf arf

A +

gros bisou bisouss bisous
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:14

D'accord Fanny mais il a deux ans .... tu vas pas lui faire faire la sieste pendant des années mdr !!! [center]
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 15:57

Dans un ti moment je vais m'absenter ... mais vu la foule des posteurs IoI ça va pas vous manquer !!!
Je serais là ce soir sur le tchat !!! bisouss fleur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 7:50

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 8:38

coeur Coucou coeur

J''espère que tout va bien pour vous !!! Içi y a un beau bo mais je pense qu'il y en a pour tout le monde en ce moment !!!
Alors si vous pouvez ... profitez de prendre un peu l'air !!!
Vous souhaite une bonne journée et vous fais des gros bisouss fleur bisou tout gentils !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 12:24

Je sais que vous etes tous bc occupés mais je vous laisse ces bisouss fleur bisou pour vous !!! Moi aussi cet aprem je bouge !!! Bonne aprem !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 13:08

bonjour à tout le forum
mdr mdr liberta va encore me dire que je suis tombe du lit gh°plié plié je profite d'un petit moment pour poster je suis en train de faire des bugnes Heu ? au fait liberta tu les as faites ??? ??? je vous souhaite un bon après midi
bisou coucou
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:40

Je les ai faites dimanche aprem les bugnes !!! C'etait un délice thumleft Super fins comme tites gourmandises !!! Là je rentre du magasin et je me suis acheté du bon nougat hummmmmmmmmmmmmmm je me régaleeeeeeeeeeeee !!! Heureusement que j'ai des bonnes tites quenottes IoI !!! bisouss fleur bisou tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:39

coeur Bonsoir tout le forum !!! coeur

Pas mal absente en ce moment, mais ne vous réjouissez pas trop vite...
cela ne durera pas mdr

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et peut-être quelques minutes sur la chatbox, mais...

Heu ? je ne vous suis pas ce soir jusqu'à des heures pareilles plié

fleur bisous fleur bisous fleur bisous fleur bisous fleur bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de février !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de février !!!   Bonjour de février !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de février !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de février
» Bonjour de février !!!
» Bonjour de Février!!!
» Bonjour de fevrier !!!
» Bonjour de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: