NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
+4
Che Guevara
saturne3103
tigresse
mumu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 12:50

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 13:24

Je passe vous faire de gros bisou bisouss fleur et vous dire combien cela m'a fait plaisir de lire tous ces messages de soutien pour moi et ma famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:07

coucou ma tite liber sa fait plaisir que tu sois passer sur le forum ainsi que notre ché !
je vous fais de gros bisousssssssssss bonjour d'avril - Page 2 Smileys2 tout gentil !
bonne fin d'après-midi a tout le monde !
bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril - Page 2 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 16:51

ha oui ,ça fait tres plaisir de vous revoir ,le ché et liber . je vous fait plein de bisous à tous. bonjour d'avril - Page 2 Smileys2 bonjour d'avril - Page 2 Smileys2 bonjour d'avril - Page 2 Smileys2 bonjour d'avril - Page 2 Manga70 bonjour d'avril - Page 2 39 bonjour d'avril - Page 2 39 bonjour d'avril - Page 2 39 bonjour d'avril - Page 2 Blow_kis bonjour d'avril - Page 2 Blow_kis bonjour d'avril - Page 2 Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 7:04

bonjour d'avril - Page 2 Bo4qblpc

bonjour d'avril - Page 2 Chat-gif coucou bonjour d'avril - Page 2 Chat-gif

j'espère que vous avez passer une bonne nuit !
alors moi pas du tout !
aujourd'hui journée bien chargée !
tout d'abord là je m'en vais déposer ma fille et ses amies au parc d'attraction en belgique ! et oui elle va prendre du bon temps ! bonjour d'avril - Page 2 Super10
ensuite comme c'est jour de marché et bien j'en profiterai et c'est l'occasion pour moi de voir mon frère au moins une fois par semaine car il sert en stand boucherie !
je dois également aller a pole emploi ! a la pharmacie ! en mairie ! en fin d'aprem préparer le repas de mes chats érrants et retourner chercher ma fille vers 18h30 sans compter que j'ai de la paprasserie a faire ! bonjour d'avril - Page 2 Banane01
vais me dépecher ! plus vite fait plus vite tranquille !
façon ce midi comme je suis seul et bien je sauterai le repas me rattraperai ce soir et sa me fera gagner du temps !
je pense que je devrai avoir un peu de temps a moi cette aprem si bien entendu le neuronne ne traine pas bonjour d'avril - Page 2 9
voilà une bonne page de lecture bonjour d'avril - Page 2 A14
je vous fait de gros bisousssssssssssssss et vous souhaite une exellente journée
bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 12:06

coucou les petits loups, bonjour d'avril - Page 2 Sourire6 bonjour d'avril - Page 2 Ordinate j'espere que vous allez bien ,attention vous allez fondre avec la flotte bonjour d'avril - Page 2 A11 bonjour d'avril - Page 2 005 bonjour d'avril - Page 2 Forum32 bonjour d'avril - Page 2 9 !!!! je ne sais pas chez vous ,mais ici il pleut depuis ce matin .
ce soir ,je dors à la maison bonjour d'avril - Page 2 Applaudi bonjour d'avril - Page 2 Applaudi bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 Banane01 !!et on va pouvoir manger tous les deux, je vous souhaite un bon apres midi , attention à toi mumu ton neurone va avoir besoin de vitamines. bonjour d'avril - Page 2 Inclassa bonjour d'avril - Page 2 Manga62 bonjour d'avril - Page 2 Icon_biggrin2 bonjour d'avril - Page 2 Icon_biggrin2 bonjour d'avril - Page 2 Vache04 bonjour d'avril - Page 2 Peureux2 ...... sur ce, je vous dit à plus en vous fesant plein de gros bisous bonjour d'avril - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril - Page 2 Manga70 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Fo01muk9
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 12:50

bonjour d'avril - Page 2 Bonjou35

Bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien ben keketudis tigresse bonjour d'avril - Page 2 Manga08 bonjour d'avril - Page 2 Manga08 il bonjour d'avril - Page 2 A11bonjour d'avril - Page 2 Sm3 bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 04_gif pas ici en tout cas bonjour d'avril - Page 2 Aga_nonn bonjour d'avril - Page 2 Aga_nonn bonjour d'avril - Page 2 Aga_nonn
liber je suis heureuse de te revoir poster un peu bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g rien que pour toi
bon voila notre mumu qui fait le yoyo avec les repas bonjour d'avril - Page 2 Manga62 bonjour d'avril - Page 2 Manga62 bientot il faudra une loupe pour la voir à ce rythme là bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 04_gifbonjour d'avril - Page 2 04_gif
bon pour les recettes ça ne sera pas encore pour aujourd'hui bonjour d'avril - Page 2 Icon_rolleyes bonjour d'avril - Page 2 Icon_rolleyes vraiment désolée un imprevu pas prévu comme dirait une certaine maedine bonjour d'avril - Page 2 Manga05 bonjour d'avril - Page 2 Manga05
je vous souhaite une bonne fin de journée

bonjour d'avril - Page 2 Bisous18
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 13:20



bonjour d'avril - Page 2 Manga55kikou me revoilou yesss j'ai tout fini ce que j'avais a faire enfin pratiquement !
il me reste a faire cuire les pates pour les chats et un courrier pour pole emploi !
et encore un bonjour d'avril - Page 2 Forum16 il commence vraiment a ma gonfler eux bonjour d'avril - Page 2 Feu22
là je souffle un peu ! et en plus vous savez pas quoi je me suis éplucher une carotte bonjour d'avril - Page 2 9 j'adore sa !
sa rempli un creux et pis sa rend émable bonjour d'avril - Page 2 A14
mais surtout c'est bon pour mon petit teint de nordistebonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 Super10
je serai moins tranparente comme ça ! bonjour d'avril - Page 2 Lol
j'espère que vous passez une bonne aprem avec ce magnifique soleil !
a pars tigresse si j'ai bien tout compris bonjour d'avril - Page 2 04_gif
je vous souhaite une bonne fin d'aprem et vous fait de gros bisoussssssssssssssssssss bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril - Page 2 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 13:50

hé ben oui, bonjour d'avril - Page 2 004 il y en à des vernis et des qui non pas de chance!!!!!! bonjour d'avril - Page 2 Aga_nonn bonjour d'avril - Page 2 Aga_nonn bonjour d'avril - Page 2 Hein73 bonjour d'avril - Page 2 Forum16 dit donc mumu tu sais au moins pourquoi les lapins aiment les carottes ???? parce qu'ont n'a jamais vus un lapin avec des lunettes bonjour d'avril - Page 2 Mdr21 bonjour d'avril - Page 2 Mdr21 bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 Sourire1 bonjour d'avril - Page 2 Icon_biggrin2 bonjour d'avril - Page 2 Icon_biggrin2 bonjour d'avril - Page 2 Icon_biggrin2 !!!!! je vois que tu es dans le coin bisous bisous!!! bonjour d'avril - Page 2 Smileys2 bonjour d'avril - Page 2 Smileys2 hé bien bon soleil à tous et à plus tard je sort le bonjour d'avril - Page 2 Minichie je vous fait à tous de gros bisous bonjour d'avril - Page 2 Fleur-ro bonjour d'avril - Page 2 Manga59 bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril - Page 2 Fleur-ro bonjour d'avril - Page 2 Manga59 bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 et encore ravie de voir nos amis corses qui nous manquaient.bonjour d'avril - Page 2 Blow_kis bonjour d'avril - Page 2 Blow_kis bonjour d'avril - Page 2 Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 14:39

bonjour d'avril - Page 2 Hein73 queqlqu'un aurait'il l'amabilité de m'expliquer la blague a tigresse bonjour d'avril - Page 2 004
j'ai pas compris bonjour d'avril - Page 2 A14
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 7:37

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 8:30

hé dit donc mumu bonjour d'avril - Page 2 Sm3 bonjour d'avril - Page 2 Sm3 ,je t'explique ,on dit qe le carottes donnent une bonne vue , bonjour d'avril - Page 2 Hein73 bonjour d'avril - Page 2 Manga62 c'est la raison pour laquelle on en donne aux lapins bonjour d'avril - Page 2 Aga_eure bonjour d'avril - Page 2 Aga_eure !!!!!!! pour qu"ils ne portent pas de lunettes bonjour d'avril - Page 2 Manga62 bonjour d'avril - Page 2 Manga62 bonjour d'avril - Page 2 Manga62 bonjour d'avril - Page 2 Applaudi bonjour d'avril - Page 2 Applaudi bonjour d'avril - Page 2 Applaudi ?????t'as compris comme ça??? bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 04_gif oui, je sais ça vole tres bas mais il n'y as pas longtemps que je suis levé bonjour d'avril - Page 2 Manga62 bonjour d'avril - Page 2 Manga62 bonjour d'avril - Page 2 Peureux0 bonjour d'avril - Page 2 Manga05 bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 Banane01 ! je suis en repos depuis hier soir ,et j'ai bien dormi !mon fauteuil m'as fait encore des farces hier bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 04_gif .je vous souhaite une tres bonne journée vous dit à plus tard bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 ,et vous fait de gros bisous bonjour d'avril - Page 2 Manga70 bonjour d'avril - Page 2 Manga70 bonjour d'avril - Page 2 Smileys2 bonjour d'avril - Page 2 Smileys2 bonjour d'avril - Page 2 Smileys2 bonjour d'avril - Page 2 Smileys2 tout gentils tout mignons ( comme moi)bonjour d'avril - Page 2 Blow_kis bonjour d'avril - Page 2 Jesors_4 bonjour d'avril - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 9:57


bonjour d'avril - Page 2 Dgxxlpbw

bonjour d'avril - Page 2 Coeurani coucou bonjour d'avril - Page 2 Coeurani

bonjour tout le monde !
j'espère que vous avez passé une bonne nuit reposante !
moi j'ai dormi comme un BB bonjour d'avril - Page 2 A14
sa fesait un petit moment que celà ne m'étais pas arriver !
sa c'est l'effet liber !
j'étais tellement contente de la voir un peu hier soir que mon moral est remonter en flèche bonjour d'avril - Page 2 Sourire1
et oui tigresse tu nous a manquer de peu hier soir !
nous étions sur la chatbox en compagnie de maedine , dani et liber est passée nous faire un ti coucou trés appréciée ! bonjour d'avril - Page 2 Icon_biggrin
meme si ce n'étais pas longemps elle nous a fait cet immense plaisir bonjour d'avril - Page 2 Fleur-ro
fallait débrancher ton fauteuil tigressebonjour d'avril - Page 2 04_gif en plus maedine te l'a déjà dit bonjour d'avril - Page 2 Applaudi
ben saturne ! t'étais ou bonjour d'avril - Page 2 004 t'avais dit que t'étais dispo mercredi soir et jeudi soir bonjour d'avril - Page 2 Sm3
t'es meme pas passé vilaine bonjour d'avril - Page 2 Forum16 oui c'est moi la femme a grincheux bonjour d'avril - Page 2 04_gif
sinon aujourd'hui super belle journée ensolleillé !
tout est ouvert a la maison c'est top bonjour d'avril - Page 2 Pan006
si je vais un peu dans le jardin je vais mettre la casquette a neuronne on sait jamais !
vais tondre la pelouse et resemer un peu d'herbe en soirée !
ha oui je vais manger des carottes aussi bonjour d'avril - Page 2 9
bon je vous fait de gros bisoussssssssssss tout gentils et vous souhaite une exellente journée
bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 11:55

bonjour d'avril - Page 2 M38 punaise y fait trop chaud pour travailler bonjour d'avril - Page 2 Prendreu
je sais meme pas si je vais pas mettre de la crème solaire bonjour d'avril - Page 2 A14 y'a le soleil qui m'agresse bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 04_gif en plus je brille au soleil bonjour d'avril - Page 2 Inclassa bonjour d'avril - Page 2 Forum16
ben alors poster pas tous en meme temps sa risque de faire embouteillage bonjour d'avril - Page 2 04_gif
bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 Banane01
bonjour d'avril - Page 2 Manga70
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 12:07

bisous coucou bisous

Moi aussi j'ai un trés beau bo et ça réchauffe le coeur !!! J'espère que vous allez tous bien!!!
Merci pour ce que tu as dis mumu ça me fait plaisir mais moi aussi j'étais contente de vous parler un peu hier soir!!!
Je passerais peut être un peu ce soir si mon moral le veut bien!!!
Bonne aprem à tous mes ti amis d'amichat et gros fleur bisouss bisou tout doux et tout gentils!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:00

bonjour d'avril - Page 2 Manga55 bon finalement j'ai pas eu le courage de passer la tondeuse dans le jardin ! bonjour d'avril - Page 2 Boulet
suis aller faire une tite ballade avec dipsy ! je sais pas laquelle des deux était la plus épuisé ! bonjour d'avril - Page 2 9
la vache !!!!! il est temps que je refasse un peu d'excercice parceque là vraiment suis toute rouillé bonjour d'avril - Page 2 Mdr21
bon et bien j'espère que vous aller bien ainsi que les absents ! n'est ce pas ! bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 04_gif
et pas de merci liber pour ce que j'ai dit ! tu fais de gros efforts et vraiment de te voir parmis nous c'est que du bonheur ! un gro bisou bonjour d'avril - Page 2 Blow_kis rien que pour toi d'ailleur !
bonne fin d'aprem a tout le monde ! moi j'attends mon chauffeur
pour aller faire la tournée des chats !
bye bye bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 15:20

hé oui ,maedine me l'avait dit bonjour d'avril - Page 2 005 bonjour d'avril - Page 2 005 bonjour d'avril - Page 2 Hein73 bonjour d'avril - Page 2 Peureux0 bonjour d'avril - Page 2 Icon_biggrin2 bonjour d'avril - Page 2 Icon_biggrin2 ,mais!!!!! il me tendait les bras bonjour d'avril - Page 2 004 ,ce soir suis pas là ! bonjour d'avril - Page 2 Aga_nonn reunion mairie , bonjour d'avril - Page 2 Aga_askc bonjour d'avril - Page 2 Manga62 c'est vrai que le soleil ça fait du bien ,fait gaffe mumu ti neurone va etre tout rabougris apres et tout rouge bonjour d'avril - Page 2 Sourire1 bonjour d'avril - Page 2 Peureux0 bonjour d'avril - Page 2 Icon_biggrin2 bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 04_gif ,pove ti neurone bonjour d'avril - Page 2 Vache04 bonjour d'avril - Page 2 Peureux2 .je vous dit à plus tard ,je vais manger un bout ,j'ai faim bonjour d'avril - Page 2 9 . je vous fait plein de bisous et vous souhaite une bonne soirée. bonjour d'avril - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril - Page 2 Manga70 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 16:04

bonjour d'avril - Page 2 Ordinate ha ben vi c'est encore moi ! tineuronne le retour bonjour d'avril - Page 2 9
meuhhh non tigresse tkt pas pour pour mon neuronne j'en ai pris grand soin surtout que sans lui je serais plus rien bonjour d'avril - Page 2 A14
bon aller je vais aller mettre ma tenue de soirée décontracter et préparer ma salade de pommes de terre ! bonjour d'avril - Page 2 A47
non non j'oublis pas les carotte !! c'est au menus aussi mais cette fois assaisoné bonjour d'avril - Page 2 A14
bon début de soirée !
et finis pour aujourd'hui je poste plus je me repose bonjour d'avril - Page 2 Banane13
bonjour d'avril - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 7:01

bonjour d'avril - Page 2 Sourire6 bonjour d'avril - Page 2 Ordinate coucou mes ti aami(e)s hé oui ,deja levée mais je suis levée depuis 6 heures 15mn tres peu dormi bonjour d'avril - Page 2 004 bonjour d'avril - Page 2 Aga_askc bonjour d'avril - Page 2 Aga_askc bonjour d'avril - Page 2 Manga62 ,mais je me rattraperais cet apres midi,et week end cool bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 722607 ,travaille et moi je ne bosse pas ,je vais aller me preparer pour la deuxiemme partie de ma reunion bonjour d'avril - Page 2 005 bonjour d'avril - Page 2 Sourire1 j'ai encore un buffet à faire comme au mois de septembre pour le 8 mai bonjour d'avril - Page 2 Icon_thumleft bonjour d'avril - Page 2 Icon_thumleft ,on à la course cycliste qui passe et fait deux etapes au village bonjour d'avril - Page 2 Sourire1 bonjour d'avril - Page 2 Applaudi bonjour d'avril - Page 2 Applaudi bonjour d'avril - Page 2 Manga30 bonjour d'avril - Page 2 Manga30 éh oui saturne je te l'avais dit bonjour d'avril - Page 2 Manga05 bonjour d'avril - Page 2 Manga05 !! en plus marché ,ceremonie au monument dur tres dur journée. bonjour d'avril - Page 2 Manga62 bonjour d'avril - Page 2 Manga62 bonjour d'avril - Page 2 Inclassa bonjour d'avril - Page 2 Icon_biggrin2 bonjour d'avril - Page 2 Icon_biggrin2 je vous fait plein de bisous et je vous dit à plus tard bonjour d'avril - Page 2 Smileys2 bonjour d'avril - Page 2 Smileys2 bonjour d'avril - Page 2 Smileys2 bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Blow_kis bonjour d'avril - Page 2 Blow_kis bonjour d'avril - Page 2 Blow_kis bonjour d'avril - Page 2 O5yu10u7
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 8:04

bisous coucou bisous


Vous souhaite un trés bon week end!!! Il fait trés bo on va en profiter pour aller au bord de la mer cet aprés midi à l'endroit où mon père aimait tant pêcher!!!
Demain nous irons au village!!! Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 8:48

bonjour d'avril - Page 2 Chat-gif coucou bonjour d'avril - Page 2 Chat-gif

super notre petite liber adorée a posté ! bonjour d'avril - Page 2 Manga59
je vois que tigresse aussi est sur le pied de guerre ! encore une grosse journée pour toi !
ben moi j'ai fait un gro dodo ! bonjour d'avril - Page 2 Sleep
meme que j'ai fait la grasse matinée !
me suis lever à 9h30 bonjour d'avril - Page 2 A14
je sais pas je me sent plus sereine d'un coup ! bonjour d'avril - Page 2 Sourire1
dis moi tigresse t'es sur que t'avais pas bue un ti coup hier soir avant avant de poster ton bonsoir ! bonjour d'avril - Page 2 A14
parce que tu dis bonsoir a saturne ! et a mon avis si elle était passée sur le forum tu penses bien qu'elle aurait elle aussi mis un petit bonsoir ! logique non !
t'a du voir un fantome je penses ! sa c'est les ch'tis canons que tu t'es enfilé a la mairie bonjour d'avril - Page 2 9
sinon ici belle journée qui s'annonce ensoleillé !
bonjour d'avril - Page 2 M40
profitais bien de votre aprem !
je vous fait de gros bisousssssssssssssssssssss tout gentils et vous dit a plus tard dans l'aprem sans doute !
ce soir je ne suis pas là !
je vais chez la soeur a mon mari pour un barbecue ! bonjour d'avril - Page 2 A47
et oui mon premier de la saison bonjour d'avril - Page 2 Super10
bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptySam 10 Avr - 15:00

hé oui bonjour d'avril - Page 2 004 bonjour d'avril - Page 2 Manga05 ,t'as raison 1) on avaient bu un ti canon bonjour d'avril - Page 2 Peureux0 et 2) j'ai du voir un fantome. bonjour d'avril - Page 2 04_gif bonjour d'avril - Page 2 04_gif c'est dur de vieillir!!!!! bonjour d'avril - Page 2 Hein73 bonjour d'avril - Page 2 Sourire1 ici aussi il fait trés beau!!! bonjour d'avril - Page 2 M40 quoi que!! on a un ti peu de vent!! bonjour d'avril - Page 2 886718 bonjour d'avril - Page 2 722607 viens de partir et du coup je vais aller voir mon fauteuil preferé bonjour d'avril - Page 2 005 bonjour d'avril - Page 2 005 bonjour d'avril - Page 2 Banane01 bonjour d'avril - Page 2 Banane01 !!!! devant ma télé. je vous fait plein de bisous et vous dit peut etre à tout à l'heure. bonjour d'avril - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril - Page 2 Manga70 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 6:28

Bon dimanche à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 8:36

je vous souhaite un bon dimanche bonjour d'avril - Page 2 Ordinate bonjour d'avril - Page 2 Sourire6 la temperature ce matin etait de 0 bonjour d'avril - Page 2 004 bonjour d'avril - Page 2 Forum16 bonjour d'avril - Page 2 Forum16 bonjour d'avril - Page 2 Supernul ° brrrrrrrr ,bonne journée à tous t'as raison bonjour d'avril - Page 2 Manga05 bonjour d'avril - Page 2 Manga05 saturne j'ai du voir double bonjour d'avril - Page 2 Manga62 bonjour d'avril - Page 2 Manga62 bonjour d'avril - Page 2 Aga_askc bonjour d'avril - Page 2 Aga_askc bonjour d'avril - Page 2 Aga_askc je vais vite allez voir si le marchand de legumes est là bonjour d'avril - Page 2 Icon_biggrin bonjour d'avril - Page 2 Icon_biggrin ;je vous fait plein de bisous et vous dit à plus tard ,c'est cool part contre avec le beau soleil ;bonjour d'avril - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril - Page 2 Bisous28 bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coeurani bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Coucou30 bonjour d'avril - Page 2 Yccfz0iw
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 8:47

bonjour à tout le forum

Je passe vite fait avant de finir de preparer à bonjour d'avril - Page 2 Manga99 quoique le boeuf bourguignon cuit dejà encore les carottes à éplucher et couper en rondelles bonjour d'avril - Page 2 004
j'espère que vous allez bien et que vous vous préparez à profiter de votre dimanche.
Ici il fait bonjour d'avril - Page 2 M40 mais frais j'espère qu'on pourra quand meme bonjour d'avril - Page 2 A47 dehors comme hier c'est quand meme agreable apres ces mois de froidbonjour d'avril - Page 2 Danseurjbonjour d'avril - Page 2 Danseurs
je vous souhaite une bonne journée

bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril - Page 2 Bisous_g bonjour d'avril - Page 2 Banane13 bonjour d'avril - Page 2 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: