NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
+4
Che Guevara
saturne3103
tigresse
mumu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 5:59

Bonjour à tout le forum amichat.Demain soir c'est les vacances cool . coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 8:04

bonjour à tous bonjour d'avril - Page 7 Sourire6 bonjour d'avril - Page 7 Ordinate ,j'espere que tout va bien et que vous avez un beau soleil , bonjour d'avril - Page 7 M40 nous aussi , mais à part ça il ne fait pas encore tres chaud le matin . je suis rentrée à 9 heures 30 . Je repart cet apres midi ,à13 heures faire des courses et ensuite chez le dentiste ,et enfin je retourne au boulot. bonjour d'avril - Page 7 004 bonjour d'avril - Page 7 005 bonjour d'avril - Page 7 Manga62 bonjour d'avril - Page 7 Manga62 ,je ne serais de retour que vendredi soir vers 19 heures bonjour d'avril - Page 7 Manga30 bonjour d'avril - Page 7 Sourire1 bonjour d'avril - Page 7 Sourire1 bonjour d'avril - Page 7 Forum16 bonjour d'avril - Page 7 Aga_askc bonjour d'avril - Page 7 Aga_askc bonjour d'avril - Page 7 Aga_askc . donc je vous fait des bisous en concéquance c'est à dire plein plein plein bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 .et bon appetit à tous bonjour d'avril - Page 7 A47 . c'et chouette les vacances hein!, le ché ça va te permettre de te ressourcer bonjour d'avril - Page 7 Manga05 bonjour d'avril - Page 7 Icon_biggrin bonjour d'avril - Page 7 Icon_biggrin . bonne vacances à toi. bonjour d'avril - Page 7 Fleur-ro bonjour d'avril - Page 7 Fleur-ro bonjour d'avril - Page 7 Manga70 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril - Page 7 Blow_kis bonjour d'avril - Page 7 Blow_kis bonjour d'avril - Page 7 Blow_kis bonjour d'avril - Page 7 Blow_kis bonjour d'avril - Page 7 Banane13 bonjour d'avril - Page 7 Banane13 bonjour d'avril - Page 7 Banane13 bonjour d'avril - Page 7 Banane13 bonjour d'avril - Page 7 Banane13 bonjour d'avril - Page 7 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 8:55

èbonjour d'avril - Page 7 Bstk3pca

bonjour d'avril - Page 7 Chat-gif coucou bonjour d'avril - Page 7 Chat-gif

j'espère que vous allez tous bien aujourd'hui !
ici aussi soleil mais trés frais tout de meme ! et oui toujours ce vent du nord !
je vous souhaite une bonne journée et vous fait pleins de gros bisous tout gentils
bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril - Page 7 Coeurani bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 13:15

bonjour d'avril - Page 7 2911

J'espère que vous allez bien!!! J'attends mon amie pour passer un peu de temps agréable!!!
Vous souhaite une bonne aprem et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyJeu 22 Avr - 15:45

bonjour d'avril - Page 7 Bonjou43


bonjour à tout le forum,

je vois que vous allez bien et que tout le monde a du bonjour d'avril - Page 7 M40 on voit que c' est bientot l'ete bonjour d'avril - Page 7 Banane01 bonjour d'avril - Page 7 Banane01 bonjour d'avril - Page 7 Banane01
je rentre juste de ma balade avec erkan plus de 2 heures a faire le tour de l'ile je rentre sur les rotules bonjour d'avril - Page 7 Hein73 le pire c'est qu'il n'a pas fait ses besoins pendant la promenade, il a demande a sortir dans le terrain sitot arrive bonjour d'avril - Page 7 Icon_scratch bonjour d'avril - Page 7 Icon_scratch et la deuxième chose qu'il est fait c'est de faire le fou avec cali, il est infatiguable bonjour d'avril - Page 7 04_gif bonjour d'avril - Page 7 04_gif bonjour d'avril - Page 7 04_gif
je fais me faire un tit cappuccino pour me remonter car si je veux venir sur le tchat ce soir il faut que j'ai la banane bonjour d'avril - Page 7 Manga05 bonjour d'avril - Page 7 Manga05
je vous dis donc bonne fin de journée et à ce soir j'espère

bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril - Page 7 39 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30


Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 5:55

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 9:18

bonjour d'avril - Page 7 Bmp9hd65

bonjour d'avril - Page 7 Chat-gif coucou bonjour d'avril - Page 7 Chat-gif

j'espère que tout le monde va bien !
oki saturne tu as le droit de raler ! c'est a ton tour bonjour d'avril - Page 7 A14
ici aujourd'hui belle journée ensoleillé et j'espère que c'est de meme pour vous tous !
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussssssssssssssss tout gentils

bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril - Page 7 Coeurani bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 10:27

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien... enfin un peu mieux que moi IoI je sens que erkan ne va pas tarder à me manger IoI !!!
Je suis désolée saturne mais hier soir j'avais pas du tout la forme je vais essayer de venir faire un petit tour ce soir pour vous faire un petit coucou mes ti amis!!!
En attendant je vous souhaite un bon mange et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout gentils!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 11:58

bonjour à tout le forum

vous allez bien c'est super enfin je suppose car tigresse et maedine brillent par leur absence ainsi que le bonjour d'avril - Page 7 Fauve052bonjour d'avril - Page 7 004
tu dois etre content le che ce soir c'est relache pendant 15 jours tu vas pouvoir profiter de l'eau
bonjour d'avril - Page 7 Applaudi bonjour d'avril - Page 7 Applaudi bonjour d'avril - Page 7 Applaudi
bonne fin de journée

bonjour d'avril - Page 7 Smileys2 bonjour d'avril - Page 7 Smileys2 bonjour d'avril - Page 7 Smileys2 bonjour d'avril - Page 7 Smileys2 bonjour d'avril - Page 7 Smileys2 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyVen 23 Avr - 20:08

bonjour d'avril - Page 7 Thumb_bl à melle saturnette bonjour d'avril - Page 7 Frog8 bonjour d'avril - Page 7 A14 : si tu avais apris à lire dans ta prime enfance bonjour d'avril - Page 7 Hein73 bonjour d'avril - Page 7 Peureux0 bonjour d'avril - Page 7 Icon_biggrin2 bonjour d'avril - Page 7 Icon_biggrin2 , tu aurais vu que je ne rentrais qu'à 19 heures bonjour d'avril - Page 7 Icon_scratch bonjour d'avril - Page 7 Icon_thumleft bonjour d'avril - Page 7 Lool_2 bonjour d'avril - Page 7 Peureux2 .sur ce bonjour d'avril - Page 7 Smileys2 !!!!! j'espere que vous allez bien ,et que la journée à eté bonne ,le temps est tres chaud bonjour d'avril - Page 7 M38 bonjour d'avril - Page 7 M40 et cela fait du bien bonjour d'avril - Page 7 005 !!!!! l'ours bonjour d'avril - Page 7 722607 regarde kolh anta ,moi j'aime pas ça m'enerve! bonjour d'avril - Page 7 Forum16 !!! donc suis là !!!! je vais rester un peu voir si quelqu'un arrive bonjour d'avril - Page 7 Sourire1 bonjour d'avril - Page 7 Sourire1 bonjour d'avril - Page 7 Applaudi bonjour d'avril - Page 7 Applaudi .plein de bisous à tous bonjour d'avril - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril - Page 7 Bisous28 bonjour d'avril - Page 7 Manga70 je reviendrais tout à l'heure. bonjour d'avril - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptySam 24 Avr - 6:18

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptySam 24 Avr - 9:32

bonjour d'avril - Page 7 Zan6h5vw

bonjour d'avril - Page 7 Chat-gif coucou bonjour d'avril - Page 7 Chat-gif

j'espère que tout le monde va bien et que vous avez bien dormi !
je vous souhaite un trés bon week-end ensoleillé et vous fait de gros bisousssssssssss tout gentils

bonjour d'avril - Page 7 Coucou30
bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril - Page 7 Coeurani bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptySam 24 Avr - 9:38

bonjour d'avril - Page 7 1911

Moi aussi j'espère que vous passerez un bon petit week end tranquille avec ceux que vous aimez!!!
Demain on part au village pour quelques jours, je penserais à vous et au ti forum!!!
Je pense rentrer jeudi soir et ensuite je repartirais qq jours la semaine d'aprés !!!
Vous souhaite une trés bonne journée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout gentils et tout doux comme le coton!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptySam 24 Avr - 11:05

bonjour d'avril - Page 7 Bon_we16


Bonjour à tout le forum

ben liber avant de partir j'espère qu'on se retrouvera sur le tchat ce soir autrement je bonjour d'avril - Page 7 Manga06 bonjour d'avril - Page 7 9 bonjour d'avril - Page 7 9
je suis en colere mon pc acer est de nouveau en panne bonjour d'avril - Page 7 Forum16 bonjour d'avril - Page 7 Forum16 donc pour les recettes qui etaient dans mes documents vous allez encore vous en passer pour quelques temps bonjour d'avril - Page 7 Manga62 bonjour d'avril - Page 7 Manga62 bonjour d'avril - Page 7 Manga62 je vais finir par acheter un disque dur externe comme ça je n'aurais plus de soucis bonjour d'avril - Page 7 Hein73 enfin j'espère bonjour d'avril - Page 7 Manga62


bon fin de journée et à ce soir

bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30
bonjour d'avril - Page 7 Amitie15
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptySam 24 Avr - 11:19

Comme j'ai pas envie que tu boudes saturne, ben ce soir je viendrais un ti peu sur le tchat!!! J'espère aussi que ma tite maedine ira mieux aussi!!! bisou bisouss fleur tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptySam 24 Avr - 14:11

fleur bisous fleur bisous fleur bisous fleur bisous fleur bisous fleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptySam 24 Avr - 16:27

bonjour d'avril - Page 7 Sourire6 bonjour d'avril - Page 7 Ordinate coucou les tiami(e)s ; hé oui suis rentrée bonjour d'avril - Page 7 005 ,on à bu plein de ti coup bonjour d'avril - Page 7 Super10 bonjour d'avril - Page 7 Super10 et c'etait bien bon bonjour d'avril - Page 7 Applaudi bonjour d'avril - Page 7 Applaudi bonjour d'avril - Page 7 Applaudi !!!! un ti peu mal à la tete bonjour d'avril - Page 7 Manga62 bonjour d'avril - Page 7 Manga62 je suis quand meme resonnablebonjour d'avril - Page 7 Sourire1 bonjour d'avril - Page 7 Sourire1 bonjour d'avril - Page 7 Sourire1 ,mais ça va aller bonjour d'avril - Page 7 Manga05 .ce soir manger vite fait un ti peu tele ,et dodo , demain maison tout la journée , bonjour d'avril - Page 7 Banane01 bonjour d'avril - Page 7 Banane01 bonjour d'avril - Page 7 Banane01 on à fait un repas super avec de tres bon vin (bourgogne bien sur) bonjour d'avril - Page 7 Banane01 bonjour d'avril - Page 7 Icon_biggrin bonjour d'avril - Page 7 Banane01 bonjour d'avril - Page 7 Icon_biggrin bonjour d'avril - Page 7 Banane01 bonjour d'avril - Page 7 Icon_biggrin je vous fait plein de bisous vous souhaite un bon appetit bonjour d'avril - Page 7 A47 et peut etre à tout à l'heure si mon fauteuil ne m'appele pas trop. bonjour d'avril - Page 7 004 bonjour d'avril - Page 7 004 bonjour d'avril - Page 7 005 bonjour d'avril - Page 7 005 bonjour d'avril - Page 7 Forum32 bisous bisous. bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30 et pour pas que bonjour d'avril - Page 7 Frog8 bonjour d'avril - Page 7 Manga06 j'essayerais de venir bonjour d'avril - Page 7 Mdr21 bonjour d'avril - Page 7 Mdr21 bonjour d'avril - Page 7 Mdr21 bonjour d'avril - Page 7 Mdr21 bonjour d'avril - Page 7 Mdr21 bonjour d'avril - Page 7 Mdr21 bonjour d'avril - Page 7 Mdr21 bonjour d'avril - Page 7 Mdr21 bonjour d'avril - Page 7 Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptySam 24 Avr - 16:50

Moi en tout cas mm seule je serais sur le tchat!!! bisou bisouss fleur
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptySam 24 Avr - 17:02

bonjour d'avril - Page 7 Sourire6 j'espère que vous avez passer un bonne journée ! houlà tigresse je vois que la tienne a été bien arrosée ! bonjour d'avril - Page 7 A14
c'est pas tout de boire un ti canon et de dormir après ! t'a intérrer d'assurer ce soir et de pointer le bout de ton nez ! bonjour d'avril - Page 7 9
tu cuveras ton vin dans la nuit bonjour d'avril - Page 7 04_gif bonjour d'avril - Page 7 04_gif
non aller je compe sur toi tigresse et saturne j'espère !
liber s'en va demain au village et on le reverra plus avant fin de semaine alors sa serai bien de passer lui faire de gros bisoussssssssssssss tout gentils !
j'espère que nous aurons aussi le plaisir de voir notre admi adorée !
bonne appétit tout le monde et gros bisousssssssssssss
bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 6:37

Bon dimanche à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 8:21

coucou bonjour d'avril - Page 7 Sourire6 bonjour d'avril - Page 7 Ordinate ,tous le monde hé non je ne me suis pas endormi bonjour d'avril - Page 7 004 bonjour d'avril - Page 7 005 ,mais j'ai eu de la visite hier soir !! j'espere que vous avez bien dormi ,ici tout va bien le soleil brille bonjour d'avril - Page 7 M40 et les petits oiseaux chantent et ben meme pas mal à la tete ce matin je me sent en pleine forme bonjour d'avril - Page 7 Manga99 bonjour d'avril - Page 7 Manga107 bonjour d'avril - Page 7 Manga100 bonjour d'avril - Page 7 Manga101 ,je vous fait plein de bisous en vous souhaitant un tres bon dimanche . je vais planter mes fleurs bonjour d'avril - Page 7 Applaudi bonjour d'avril - Page 7 Applaudi bonjour d'avril - Page 7 Applaudi bonjour d'avril - Page 7 Banane01 bonjour d'avril - Page 7 Banane01 bonjour d'avril - Page 7 Banane01 !!!!!!! je vous fait plein de gros bisous bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Blow_kis bonjour d'avril - Page 7 Blow_kis bonjour d'avril - Page 7 Blow_kis bonjour d'avril - Page 7 Blow_kis bonjour d'avril - Page 7 Sourire2 bonjour d'avril - Page 7 Sourire2 bonjour d'avril - Page 7 Sourire2 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30 bonjour d'avril - Page 7 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 8:28


  1. bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g b o n n e j o u r n é e à t o u s bonjour d'avril - Page 7 Kcntqc3pbonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Manga108 bonjour d'avril - Page 7 Blow_kis bonjour d'avril - Page 7 Blow_kis bonjour d'avril - Page 7 Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 8:35

bonjour d'avril - Page 7 Jsrdt9yr

bonjour d'avril - Page 7 Chat-gif coucou bonjour d'avril - Page 7 Chat-gif

bonjour j'espère que tout le monde va bien en ce beau dimanche et que les miss bubulles ont retrouver tout leur neuronnes bonjour d'avril - Page 7 A14
c'est super il va y avoir encore un grand soleil bonjour d'avril - Page 7 M40
liber je vous souhaite un exellent séjour au village ! profite de l'amour des tiens pour te ressourcer !
je te fais de gros bisoussssssssss bonjour d'avril - Page 7 Smileys2 bonjour d'avril - Page 7 Fleur-ro bonjour d'avril - Page 7 Smileys2 ainsi qu'au ché et au lion et a trés bientot bonjour d'avril - Page 7 Manga59
quand aux autres je vous souhaite également un exellent dimanche et vous fait de gros bisoussssssss tout gentils
bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g bonjour d'avril - Page 7 Coeurani bonjour d'avril - Page 7 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 8:39

ne les plantes pas a l'envers tigresse sinon sa ne poussera pas bonjour d'avril - Page 7 04_gif bonjour d'avril - Page 7 04_gif
le bulbe bien dans la terre surtout bonjour d'avril - Page 7 9
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 EmptyDim 25 Avr - 10:53

bisous coucou bisous

J'espère que vous avez fait un bon gros dodo!!! Je vois que criss et tigresse ont bu un bon ti tchin IoI vous avez bien eu raison cool !!!
Je vous retrouverais normalement jeudi soir en rentrant du village!!!
Il fait bo de partout je crois et c'est cool !!!
Vous souhaite une trés belle journée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout gentils et tout doux!!!
Pendant que je suis pas là ne faite pas trop crier maedine IoI de toute façon elle est encore malade alors elle peut pas crier plié !!!
bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: