NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
+4
Che Guevara
saturne3103
tigresse
mumu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 13:35

hé ben ,meme que c'est pas des bulbes bonjour d'avril - Page 8 005 bonjour d'avril - Page 8 004 bonjour d'avril - Page 8 Sm3 c'est des graines!!!! bonjour d'avril - Page 8 Hein73 bonjour d'avril - Page 8 Sourire1 m'enfin !!!! bonjour d'avril - Page 8 04_gif bonjour d'avril - Page 8 04_gif promis liber bonjour d'avril - Page 8 Hein73 on va etre sage on fera pas crier maedine bonjour d'avril - Page 8 Aga_nonn bonjour d'avril - Page 8 Aga_nonn on fera qu'une betise à la fois bonjour d'avril - Page 8 005 bonjour d'avril - Page 8 Forum32 . sur ses bonne paroles bonjour d'avril - Page 8 Peureux2 je vous fait plein de bisous et vous dit à plus. bonjour d'avril - Page 8 Bisous28 bonjour d'avril - Page 8 Bisous28 bonjour d'avril - Page 8 Bisous28 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 14:43

bonjour à tout le forum,

je vois que tout le monde va bien c'est bonjour d'avril - Page 8 Pan006
je viens juste de recuperer mon pc le biquet me l'a squatté jusqu'à présent bonjour d'avril - Page 8 Forum16 bonjour d'avril - Page 8 Forum16
j'espère que tu as bien seme tigresse, j'attends la semaine prochaine pour planter je vais chercher mes plants chez les handicapés ils font une vente le week end du 1er mai et le 8 mai c'est l'ecole de ma petite fille qui vend aussi des plants pour leur permettre de faire un voyage en fin d'année donc je ferais mes plantations en 2 fois bonjour d'avril - Page 8 004
liber profite bien de ton sejour et reviens nous en pleine forme mais t'inquietes pas on ne va pas la faire crier maedine surtout si elle ne peut pas bonjour d'avril - Page 8 04_gif bonjour d'avril - Page 8 04_gif bonjour d'avril - Page 8 04_gif
bonne fin de journée

bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 39 bonjour d'avril - Page 8 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 17:41


moi je veux bien quelques graines pour planter dans mon cerveau !
sa vas l'égayer bonjour d'avril - Page 8 A14 pour le moment y'a qu'un neurone qui se prends pour un poisson rouge ! bonjour d'avril - Page 8 Mdr21
il fait dix fois le tour de la boite craniène et dit c'est vide ici !
et pis il recommence parcequ'il a oublier que c'était vide !
sai t'on jamais qu'il pourrait rencontrer un compagnon ! bonjour d'avril - Page 8 Applaudi bonjour d'avril - Page 8 Boulet
yéééééééééééééééééééééééééééééééééééé bonjour d'avril - Page 8 Banane01
bonjour d'avril - Page 8 Danseurj
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 17:53

libertà a écrit:
Pendant que je suis pas là ne faite pas trop crier maedine IoI de toute façon elle est encore malade alors elle peut pas crier plié !!!



D'où tu vois que je ne peux pas crier, toi la vilaine liber ? bonjour d'avril - Page 8 Aga_cole

Et puis, en admettant, ici on écrit... cherchez l'erreur !!! bonjour d'avril - Page 8 004

bonjour d'avril - Page 8 Hein73 Besoin d'un neurone supplémentaire liber, demandes en un morceau à mumu pour bouturage, c'est l'époque !!! bonjour d'avril - Page 8 A14

Et toi saturne, si j'étais toi, je me tairais... m'enfin !!! bonjour d'avril - Page 8 Forum16

Allez, à très bientôt toutes et tous et bonne soirée


bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 8:01

bonjour d'avril - Page 8 Tl7rv3i0

bonjour d'avril - Page 8 Chat-gif coucou bonjour d'avril - Page 8 Chat-gif

j'espère que tout le monde va bien !
purée maedine !
t'es pas sérieuse !
si je donne un bout de mon neurone a liber t'image un peu le clonage que sa va donner bonjour d'avril - Page 8 04_gif bonjour d'avril - Page 8 04_gif
une libmu bonjour d'avril - Page 8 9
là c'est deux fois plus de vigilance coté bétises bonjour d'avril - Page 8 Applaudi bonjour d'avril - Page 8 04_gif t'en prendra la responsabilité bonjour d'avril - Page 8 A14 nous ont répond de plus rien après bonjour d'avril - Page 8 005 bonjour d'avril - Page 8 9
bon et bien aujourd'hui il n'y a pas de soleil c'est meme plutot trés frais ! pas grave vais dormir bonjour d'avril - Page 8 A14
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussssssssssssssss tout gentils
bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Coeurani bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 11:06

bonjour d'avril - Page 8 Ordinate coucou personnes ! bonjour d'avril - Page 8 A14
je vous souhaite un bon après-midi et vous fait de gros bisousssssssssssssssss !
moi je vais aller dépenser ce que je n'ai pas bonjour d'avril - Page 8 Super10 bonjour d'avril - Page 8 9
bonjour d'avril - Page 8 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 14:15

bonjour d'avril - Page 8 Bonne_56

bonjour à tout le forum

ben mumu heureusement que tu as poste autrement il n'y aurait rien eu encore aujourd'hui à cette heure bonjour d'avril - Page 8 004
ne fais pas trop chauffer la carte bleue elle va devenir rouge bonjour d'avril - Page 8 04_gifbonjour d'avril - Page 8 04_gif bonjour d'avril - Page 8 04_gif
nous on a du bonjour d'avril - Page 8 M40 et il fait meme bonjour d'avril - Page 8 M38mais moins qu'hier quand meme
bonjour d'avril - Page 8 Hein73 maedine si je me tais je ne poste plus et pis je parle pas j'ecris bonjour d'avril - Page 8 04_gif bonjour d'avril - Page 8 04_gif bonjour d'avril - Page 8 04_gif
bon je vais aller boire mon cappuccino et me sucer une glace bonjour d'avril - Page 8 9bonjour d'avril - Page 8 9 bonjour d'avril - Page 8 9
bonne fin de journée

bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 9:44

bonjour d'avril - Page 8 Ordinate bonjour d'avril - Page 8 Sourire6 coucou ,tous le monde ,hé oui suis rentrée à 10 heures 30 ,et je repars ce soir hier ça a eté la courses bonjour d'avril - Page 8 Manga102 ,le matin ophtalmo, ensuite rentrée à la maison puis aprés manger faire les courses car les vacances de l'ours bonjour d'avril - Page 8 722607 bonjour d'avril - Page 8 Hein73 bonjour d'avril - Page 8 Inclassa bonjour d'avril - Page 8 Icon_sad se termine , et on à été chercher des nouvelles lunettes , bonjour d'avril - Page 8 Sourire1 bonjour d'avril - Page 8 Banane01 bonjour d'avril - Page 8 Banane01 bonjour d'avril - Page 8 Banane01 ,comme ça vendredi je serais toute belle! bonjour d'avril - Page 8 Manga05 bonjour d'avril - Page 8 Manga05 bonjour d'avril - Page 8 Manga05 bonjour d'avril - Page 8 Mdr21 bonjour d'avril - Page 8 Mdr21 bonjour d'avril - Page 8 Mdr21 bonjour d'avril - Page 8 Icon_thumleft bonjour d'avril - Page 8 Icon_thumleft bonjour d'avril - Page 8 Icon_thumleft !!!!!!!! hé vi vi vi car ne plus j'aurais des dents toutes neuves . rajeuni de 10 ans bonjour d'avril - Page 8 Kiss2 je vous souhaite un bon appetit bonjour d'avril - Page 8 A47 bonjour d'avril - Page 8 A47 vous dit à plus tard bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 j'essayerais de venir avant de partir ce soir bisous bisous à tous bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Banane13 bonjour d'avril - Page 8 Banane13 bonjour d'avril - Page 8 Banane13 ,et bon sejour à nos amis corses .bonjour d'avril - Page 8 Smileys2 bonjour d'avril - Page 8 Smileys2 bonjour d'avril - Page 8 Smileys2 bonjour d'avril - Page 8 Manga70 bonjour d'avril - Page 8 39 bonjour d'avril - Page 8 39 bonjour d'avril - Page 8 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 9:54

bonjour d'avril - Page 8 6zbm22hw

bonjour d'avril - Page 8 Chat-gif coucou bonjour d'avril - Page 8 Chat-gif

purée tigresse tu t'es fait faire un lifting ! bonjour d'avril - Page 8 A14
l'ours a interré de se méfier bonjour d'avril - Page 8 9
punaise moi j'ai du mal !
tout les jours faut que je me force a avancer !
je traine d'ailleur suis encore en pyjama ! bonjour d'avril - Page 8 Manga05
bon aller je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussssssssssssss!
bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Coeurani bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 13:17

comme tu dit mumu bonjour d'avril - Page 8 004 bonjour d'avril - Page 8 Super10 , lifting complet hé oui c'est la revision des 61000 bonjour d'avril - Page 8 005 bonjour d'avril - Page 8 Forum32 !!!!!!!! et il faut ce qu'il faut bonjour d'avril - Page 8 9 bonjour d'avril - Page 8 9 bonjour d'avril - Page 8 722607 aussi à de nouvelles lunettes toutes rondes bonjour d'avril - Page 8 Manga05 bonjour d'avril - Page 8 Vache04 ,hé un ti coup de blues la tite mumu bonjour d'avril - Page 8 Icon_sad bonjour d'avril - Page 8 Icon_redface ,ti neurone est hs m'enfin!!!!!! bonjour d'avril - Page 8 Peureux0 bonjour d'avril - Page 8 Sourire1 bonjour d'avril - Page 8 Sourire1 t'inquiete ça va revenir, bonjour d'avril - Page 8 78xz4flx alors le voilà bonjour d'avril - Page 8 Smileys2 bonjour d'avril - Page 8 Smileys2 bonjour d'avril - Page 8 Smileys2 et meme plusieurs. je vous dit à demain car je vais aller dans mon jardin en attendant de repartir bosser bonjour d'avril - Page 8 004 bonjour d'avril - Page 8 Aga_askc bonjour d'avril - Page 8 Aga_askc bonjour d'avril - Page 8 Hein73 bonjour d'avril - Page 8 Icon_biggrin bonjour d'avril - Page 8 Icon_rolleyes bonjour d'avril - Page 8 Icon_rolleyes je vous fait plein de bisous et vous dit bonne soirée bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Blow_kis bonjour d'avril - Page 8 Blow_kis bonjour d'avril - Page 8 Jesors_4 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 13:29

bonjour d'avril - Page 8 Bonjou44


bonjour à tout le forum,

ben dites donc les filles vous jouez à quoi? une qui joue la pin up et l'autre qui veut ressembler à nos grands meres en robe de chambre jusqu'a midi !!!!!
bonjour d'avril - Page 8 04_gif bonjour d'avril - Page 8 04_gif bonjour d'avril - Page 8 04_gif bonjour d'avril - Page 8 04_gif ben moi je fais ni l'un ni l'autre mais aujourd'hui je ne peux pas tourner la tete a gauche je suis coincée bobo ca fait mal bonjour d'avril - Page 8 Manga62 bonjour d'avril - Page 8 Manga62 bonjour d'avril - Page 8 Manga62 bonjour d'avril - Page 8 Manga62
mais je vais au boulot quand meme dur dur ce soir va falloir que je fasse attention quand on va m'appeler bonjour d'avril - Page 8 Manga62 bonjour d'avril - Page 8 Manga62 bonjour d'avril - Page 8 Manga62
bonne fin de journée à tous

bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30


Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 13:32

fait toi faire des massages , hi hi hi hi bon couragebonjour d'avril - Page 8 Ed3l7vdb c'est pour bientot........;bonjour d'avril - Page 8 Smileys2 bonjour d'avril - Page 8 Smileys2 bonjour d'avril - Page 8 Smileys2 bonjour d'avril - Page 8 Smileys2 suis de tout coeur avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Chrissie
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 14:08

Coucou,

Dommage que tu sois loin Saturne, je masse les toutous j'aurais peut être pu faire quelque chose pour toi hihi ...
oh tigresse rajeunit à vue de lunettes hihi bonjour d'avril - Page 8 Kiss2 , et mumu nous fait la mamie peignoir bonjour d'avril - Page 8 Sleep ... bon et mumu va bouturer son neurone pour libmu !! je suis morte de rire en vous lisant .. bonjour d'avril - Page 8 005
figurez vous que je teste ma connexion dans le jardin, sous le tilleul car j'ai un portable depuis peu .. ça va être chouette les soirs à la fraiche de tchater de la terrasse ;-)
Je suis très contente car au refuge dimanche on bonjour d'avril - Page 8 Icon_biggrin a fait adopter des toutous .
bon je me remets au boulot et vous fait plein de gros bisous; bonne fin d'aprèm . bonjour d'avril - Page 8 Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 7:57

bonjour d'avril - Page 8 Qeebvmxu

bonjour d'avril - Page 8 Chat-gif coucou bonjour d'avril - Page 8 Chat-gif

bonjour tout le monde ou alors bonjour personne !
nous verrons bien qui passent ! bonjour d'avril - Page 8 A14
en tout cas y'avait personne hier soir !
enfin si y'avait la vilaine avec moi bonjour d'avril - Page 8 9
un lion qui discute avec un poissson rouge ! vous imaginez ce que sa peut donner bonjour d'avril - Page 8 A14
j'espère que vous allez bien et que vous avez un beau gro soleil bonjour d'avril - Page 8 M40
ben vi chriss t'a vu sa les bonnes idées a maedine ! bonjour d'avril - Page 8 04_gif sacré clonage libmu bonjour d'avril - Page 8 Hein73 bonjour d'avril - Page 8 04_gif
vous laisse imaginer ce que celà pourait donner ! bonjour d'avril - Page 8 Lool_2
bon ben mes tis z'ami(e)s je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisousssssssssss tout gentils
bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Coeurani bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 11:26

bonjour d'avril - Page 8 Ordinate bonjour d'avril - Page 8 Sourire6 coucou tout le monde , hé oui suis revenue à 11 heures ,tout va bien ,car je suis de repos jusqu'a lundi ou mardi soir bonjour d'avril - Page 8 005 bonjour d'avril - Page 8 Super10 ...... cool j'espere que tout le monde va bien avec ce soleil ,l'ours reprend le boulot demain bonjour d'avril - Page 8 Icon_sad bonjour d'avril - Page 8 Icon_biggrin2 bonjour d'avril - Page 8 Icon_biggrin2 et bien sur il est prevu de la flotte bonjour d'avril - Page 8 Supernul bonjour d'avril - Page 8 004 !!! hé oui comme tu dit chrissie demain je serais plus jeune et mon compte en banque aussibonjour d'avril - Page 8 Icon_scratch bonjour d'avril - Page 8 Manga05 bonjour d'avril - Page 8 Applaudi bonjour d'avril - Page 8 Banane01 bonjour d'avril - Page 8 Banane01 bonjour d'avril - Page 8 Icon_biggrin yes yes je vous dirais ça!!!!! je vous souhaite un bon aprés midi et vous dit à tout à l'heure . peut etre ce soir si je peux car j'ai une reunion pour la fete au village du 8 mai bonjour d'avril - Page 8 Fete02 bonjour d'avril - Page 8 Danseurs bonjour d'avril - Page 8 Fete02 bonjour d'avril - Page 8 060 bonjour d'avril - Page 8 Manga80 . je vous fait plein de bisous bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Banane13 bonjour d'avril - Page 8 Banane13 bonjour d'avril - Page 8 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 14:14

un ti peu seule bonjour d'avril - Page 8 722607 est parti faire des courses , ça fait quand meme du bien . bonjour d'avril - Page 8 Super10 bonjour d'avril - Page 8 Aga_askc bonjour d'avril - Page 8 Icon_biggrin bonjour d'avril - Page 8 Icon_biggrin bonjour d'avril - Page 8 Lol j'espere que tout va bien et que vous passez un bon apres midi plein de bisous bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Manga108 et à plus. bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 450tkrub
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 14:37

bonjour d'avril - Page 8 Bonjou45

Bonjour les filles,

comment t'allez-vous bonjour d'avril - Page 8 Manga08 bonjour d'avril - Page 8 Manga08 bonjour d'avril - Page 8 Manga08 z'avez vu je parle bien auzourd'hui bonjour d'avril - Page 8 04_gif bonjour d'avril - Page 8 04_gif bonjour d'avril - Page 8 04_gif hier soir je suis revenu sans mal de cou mais couche tres tard car un de nos directeurs sportifs arrosait sa retraite donc un tit peu pompette la bonjour d'avril - Page 8 Frog24c'est sans doute l'alcool qui a guéri la douleur bonjour d'avril - Page 8 04_gif bonjour d'avril - Page 8 04_gif bonjour d'avril - Page 8 04_gif
vous vous etes raconte des histoires de quoi alors mumu entre un poisson rouge et un bonjour d'avril - Page 8 Fauve052 des histoires de poilion bonjour d'avril - Page 8 004 bonjour d'avril - Page 8 9 bonjour d'avril - Page 8 9bonjour d'avril - Page 8 9 bonjour d'avril - Page 8 9
bonne fin de journee


bonjour d'avril - Page 8 Bisou bonjour d'avril - Page 8 Bisou bonjour d'avril - Page 8 Banane13 bonjour d'avril - Page 8 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 16:02

bonjour d'avril - Page 8 Manga55 purée saturne t'a pas déssoulé ! bonjour d'avril - Page 8 9 tu m'étonne que tu n'as plus mal ! bonjour d'avril - Page 8 A14
et oui on s'est raconter des histoire de poilion et meme qu'on a bien rigolais bonjour d'avril - Page 8 04_gif
j'espère que vous avez passé une bonne petite journée !
je vous fait de gros bisousssssssss vous souhaite un bon apétit et un bon début de soirée !
bonjour d'avril - Page 8 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 4:50

bonjour d'avril - Page 8 Fo01muk9

bonjour d'avril - Page 8 Chat-gif coucou bonjour d'avril - Page 8 Chat-gif

j'espère que vous avez bien dormi et que vous aller bien en ce jeudi qui commence sur les chapeaux de roues bonjour d'avril - Page 8 A14
et oui c'est la course pour moi ce matin !
j'espère que cette aprem sera un peu plus calme !
je vous fait de gros bisoussssssssssssss et vous souhaite une exellente journée !
bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g bonjour d'avril - Page 8 Coeurani bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 9:48

bonjour d'avril - Page 8 Manga55 re coucou !
ben y'a personne !
tiens tiens comme c'est byzarre ! vous dormez encore ou quoi les vilaines bonjour d'avril - Page 8 9
bon et bien bon apétit personne ! bonjour d'avril - Page 8 A14
aller zou je vais voir ailleur si y'a du monde ! bonjour d'avril - Page 8 Hein73 bonjour d'avril - Page 8 04_gif
bon je vs fait de gros bisousssssssssssssss tout de meme !
bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 11:38

hé oui bonjour d'avril - Page 8 Pan006 ,cool ça y est j'ai recupere mes nouvelles dents bonjour d'avril - Page 8 005 bonjour d'avril - Page 8 005 ,comme ça suis toute belle !!!!! mais j'ai encore du mal à manger . bonjour d'avril - Page 8 004 bonjour d'avril - Page 8 Hein73 ... et encore j'ai pas encore mes lunettes ??? peut etre ce soir ou demain matin bonjour d'avril - Page 8 Sm3 bonjour d'avril - Page 8 Manga08 bonjour d'avril - Page 8 Applaudi bonjour d'avril - Page 8 Applaudi bonjour d'avril - Page 8 Applaudi . j'espere que vous allez bien ,c'est extra le soleil bonjour d'avril - Page 8 M40 bonjour d'avril - Page 8 M38 et tout et tout . je vous souhaite un bon apres midi ,vous dit à ce soir s'il y à quelqu'un. bisous bisous. bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Manga108 bonjour d'avril - Page 8 Blow_kis bonjour d'avril - Page 8 Blow_kis bonjour d'avril - Page 8 Blow_kis bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30 bonjour d'avril - Page 8 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 13:22

bonjour d'avril - Page 8 Ordinate t'a raisn tigresse c'est extra le soleil mais je reviens de ma tournée des chats et je dégouline de partout bonjour d'avril - Page 8 9
m'en vais prendre une douche bonjour d'avril - Page 8 Prendreu ! purée suis toute mouate bonjour d'avril - Page 8 A14 ha j'aime pas bonjour d'avril - Page 8 04_gif
j'espère que mon neurone va bien ! qu'il a pas fondu !
vais vite aller le rafraichir ! bonjour d'avril - Page 8 Forum32
a plus !
gros bisoussssssssssssssssssss bonjour d'avril - Page 8 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 14:36

pove ti neurone bonjour d'avril - Page 8 Icon_confused bonjour d'avril - Page 8 Icon_biggrin2 bonjour d'avril - Page 8 Icon_rolleyes bonjour d'avril - Page 8 Bisous_g rien que pour toi j'espere que la bonjour d'avril - Page 8 Prendreu a été bonne ,bonne fin de journée et à plus tard .bisous bisous. bonjour d'avril - Page 8 042c21bcbonjour d'avril - Page 8 Smileys2 bonjour d'avril - Page 8 Smileys2 bonjour d'avril - Page 8 Smileys2 bonjour d'avril - Page 8 Smileys2 bonjour d'avril - Page 8 39 bonjour d'avril - Page 8 39 bonjour d'avril - Page 8 39 bonjour d'avril - Page 8 Blow_kis bonjour d'avril - Page 8 Blow_kis bonjour d'avril - Page 8 Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 15:17

bonjour a tout le forum,

j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas fondu sous cette bonjour d'avril - Page 8 M38
ici_ ca pourrait aller mieux encore des problemes familiaux qui recommence c'etait trop beau pour durer bonjour d'avril - Page 8 Manga62 bonjour d'avril - Page 8 Manga62 bonjour d'avril - Page 8 Manga62
j'essaierais de passer ce soir mais ce n'est pas sur bonjour d'avril - Page 8 Manga62bonjour d'avril - Page 8 Aga_nonn bonjour d'avril - Page 8 Aga_nonn
bonne fin de journée à tous


bonjour d'avril - Page 8 Kiss2 bonjour d'avril - Page 8 Kiss2 bonjour d'avril - Page 8 Kiss2bonjour d'avril - Page 8 Ordinate bonjour d'avril - Page 8 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 16:19

COUCOU A TOUT LE FORUM !!!

Absente déjà, là... je demande à mon modérateur de s'occuper d'Amichat.

S'il veut bien surveiller les bébés... cela m'arrangerait.

Mon pc va avoir une petite réparation (c'est cela ou il passe par la fenêtre) !

GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET TOUS

Je ne vous mets aucun smiley, plus rien ne marche.
Je vais récupérer mon portable entre temps, pour vous surveiller tout de même du coin de l'oeil lolll

A TRES BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: