NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
+4
Che Guevara
saturne3103
tigresse
mumu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 9:10

bisous coucou bisous

Comme d'hab je retrouve mon ti forum avec joie!!! Il fait bo mais aujourd'hui je suis bonne à jeter aux minichien ...tu me veux erkan??? ? IoI mal de gorge mal de tête mal de poignet... mdr dur dur mdr
Vous souhaite une bonne journée et un bon mange !!! Gros bisou bisouss fleur !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 10:32

bonjour d'avril - Page 5 Coeurani C O U C O U bonjour d'avril - Page 5 Coeurani T O U T bonjour d'avril - Page 5 Coeurani L E bonjour d'avril - Page 5 Coeurani M O N D E bonjour d'avril - Page 5 Coeurani ! ! ! bonjour d'avril - Page 5 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 12:30

coucou tout le monde bonjour d'avril - Page 5 Sourire6 bonjour d'avril - Page 5 Ordinate , j'espere que vous allez bien !!! et que le soleil brille, ici ,il brille pas trop! mais fit pas froid.bonjour d'avril - Page 5 005 bonjour d'avril - Page 5 004 bonjour d'avril - Page 5 Super10 ça m'as fait plaisir d 'etre au tchat hier soir bonjour d'avril - Page 5 Manga05 bonjour d'avril - Page 5 Manga05 ,ben alors liber !!!! un bon bain ,et le gr 20 dans la journée t'auras plus mal bonjour d'avril - Page 5 Manga62 bonjour d'avril - Page 5 Manga62 bonjour d'avril - Page 5 Peureux0 c'est pas drole bonjour d'avril - Page 5 Supernul bonjour d'avril - Page 5 Supernul !!!!!!!!! hé maedine t'avais peur qu'on te vois pas bonjour d'avril - Page 5 Hein73 bonjour d'avril - Page 5 Icon_biggrin2 bonjour d'avril - Page 5 Icon_biggrin2 bonjour d'avril - Page 5 Vache04 bonjour d'avril - Page 5 Peureux2 !!!!!! je vous souhaite un bon apres midi ,et vous dit à plus tard plein de bisous à toutes et tous. bonjour d'avril - Page 5 Fleur-robonjour d'avril - Page 5 Manga59 bonjour d'avril - Page 5 Bisous_g bonjour d'avril - Page 5 Fleur-ro bonjour d'avril - Page 5 Manga59 bonjour d'avril - Page 5 Bisous_g bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Coucou30 bonjour d'avril - Page 5 Coucou30 bonjour d'avril - Page 5 Coucou30 bonjour d'avril - Page 5 Aflower bonjour d'avril - Page 5 Aflower bonjour d'avril - Page 5 Aflower bonjour d'avril - Page 5 Aflower bonjour d'avril - Page 5 Aflower bonjour d'avril - Page 5 Aflower bonjour d'avril - Page 5 Aflower bonjour d'avril - Page 5 Aflower
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 13:56

bonjour d'avril - Page 5 Bonjou38


bonjour à tout le forum
ben je vois que pour liber c'est pas trop le top bonjour d'avril - Page 5 Hein73 tu as fais quoi avec ton poignet bonjour d'avril - Page 5 04_gif bonjour d'avril - Page 5 04_gif bonjour d'avril - Page 5 04_gif j'ai demande à erkan s'il voulait te manger mais il m'a dit bonjour d'avril - Page 5 Aga_nonn bonjour d'avril - Page 5 Aga_nonn bonjour d'avril - Page 5 Aga_nonn sans facon, je prefere mes croquettes elles sont moins loin bonjour d'avril - Page 5 04_gif bonjour d'avril - Page 5 04_gif bonjour d'avril - Page 5 04_gif
bonjour d'avril - Page 5 Hein73 maedine t'es en colère bonjour d'avril - Page 5 Manga08 bonjour d'avril - Page 5 Manga08 bonjour d'avril - Page 5 Manga08 sauve qui peut alors ca va peter bonjour d'avril - Page 5 Inclassa bonjour d'avril - Page 5 Vache04 bonjour d'avril - Page 5 Vache04 bonjour d'avril - Page 5 Peureux2
nous avons un beau bonjour d'avril - Page 5 M40 mais pas trop bonjour d'avril - Page 5 M38 ca devrait s'arranger ce week end on verra bien bonjour d'avril - Page 5 004
bonne fin de bonjour d'avril - Page 5 Bon_ve10
et à plus tard

bonjour d'avril - Page 5 Bisous19
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyVen 16 Avr - 14:20

bonjour d'avril - Page 5 Ordinate re j'ai enfin fini de courir !
un bon cappuccino me fera du bien !
ben alors liber qu'est ce tu nous fais poulette !
faut pas sortir trop dénudée d'un coup bonjour d'avril - Page 5 A14 après voilà on est malade !
c'est malin heinn !
purée maedine t'avais peur qu'on rate ton post ! bonjour d'avril - Page 5 9
bon et bien je vois que le reste de la bande va bien a pars notre BB a qui je fais un gro bisou bonjour d'avril - Page 5 Smileys2 et qui j'espère ne chipotera pas pour prendre quelques médicament pour calmer tout sa !
je vous souhaite une bonne fin d'aprem a tous et gros bisousssssssssssssss
bonjour d'avril - Page 5 Bisous_g bonjour d'avril - Page 5 Manga59 bonjour d'avril - Page 5 Bisous_g
bonjour d'avril - Page 5 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptySam 17 Avr - 6:01

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptySam 17 Avr - 8:40

bonjour d'avril - Page 5 Zf502jcs

bonjour d'avril - Page 5 Chat-gif coucou bonjour d'avril - Page 5 Chat-gif

bonjour tout le monde ! j'espère que vous avez passer une bonne nuit !
aujourd'hui nous avons un grand soleil ! bonjour d'avril - Page 5 M40 et j'espère qu'il brillera pour tous !
ce matin j'ai mal commencer ma journée !
d'abord j'ai renverser mon café ! bonjour d'avril - Page 5 Aga_askc
ensuite me suis beurré trois petits pains grillés !
le 1er a glisser de mes mains est a attérit a terre j'ai mis de la confiture partout bonjour d'avril - Page 5 A14 meme sur moi !
le 2éme j'ai failli m'étouffer avec !
j'ai mal avaler !
donc comme on dit jamais deux cent trois ! bonjour d'avril - Page 5 Sm3 ben le dernier du coup je l'ai pas manger ! bonjour d'avril - Page 5 Aga_nonn
j'espère que sa ira mieux dans la journée ! j'hésite a trop bouger !
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisousssssssssssssssss tout gentils
bonjour d'avril - Page 5 Bisous_g bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptySam 17 Avr - 11:16

bisous coucou bisous

Purée mumu si j'etais toi je crois que je me mettrais sous la couette IoI et encore ...... plié
Vous souhaite une super bonne aprem avec un beau bo et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout doux et tout gentils.... comme moi yessss !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptySam 17 Avr - 12:46

bonjour d'avril - Page 5 Bon_we15


à tout le forum
ma pauvre mumu, j'etais bonjour d'avril - Page 5 9 en lisant ton post c'est bien ce que je te disais il y a quelques mois on va finir par t'appeler miss catastrophe , je crois que ça va t'aller comme un gant bonjour d'avril - Page 5 04_gif bonjour d'avril - Page 5 04_gif bonjour d'avril - Page 5 04_gif
on a ici aussi un bonjour d'avril - Page 5 M40 superbe dommage qu'il y ai du vent autrement on aurait bonjour d'avril - Page 5 A47 dehors
bonne fin de journée à plus tard peut etre
bonjour d'avril - Page 5 004
bonjour d'avril - Page 5 Bisous20
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptySam 17 Avr - 13:24

suis venue tout à l'heure bonjour d'avril - Page 5 004 bonjour d'avril - Page 5 Manga05 ,mais bonjour d'avril - Page 5 722607 m'as appelée pour bonjour d'avril - Page 5 A47 et oui il fait la cuisine bonjour d'avril - Page 5 005 ,et suis repartie sans laisser de bisous ,je me rattrape donc et je vous en fait plein plein plein bonjour d'avril - Page 5 Bisous_g bonjour d'avril - Page 5 Bisous_g bonjour d'avril - Page 5 Bisous_g bonjour d'avril - Page 5 Bisous_g ici aussi il fit tres beau bonjour d'avril - Page 5 M40 et un ti peu de vent aussi ; toutes les fenetres sont ouvertes ça fit du bien au moral bonjour d'avril - Page 5 Manga72 bonjour d'avril - Page 5 Danseurj . je vous dit à plus ,bisous bisous . bonjour d'avril - Page 5 Bisous28 bonjour d'avril - Page 5 Bisous28 bonjour d'avril - Page 5 Bisous28 bonjour d'avril - Page 5 Manga70 bonjour d'avril - Page 5 Coucou30 bonjour d'avril - Page 5 Coucou30 bonjour d'avril - Page 5 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptySam 17 Avr - 14:37


  • bonjour d'avril - Page 5 Smileys2 bonjour d'avril - Page 5 Smileys2 bonjour d'avril - Page 5 Smileys2 bonjour d'avril - Page 5 Smileys2 bonjour d'avril - Page 5 Smileys2 bonjour d'avril - Page 5 Ordinate bonjour d'avril - Page 5 Ordinate bonjour d'avril - Page 5 Ordinate bonjour d'avril - Page 5 Ordinate bonjour d'avril - Page 5 Banane13 bonjour d'avril - Page 5 Banane13 bonjour d'avril - Page 5 Banane13 bonjour d'avril - Page 5 Banane13 bonjour d'avril - Page 5 Banane13
    coucou mumu ,t'as un beau soleil ,attetion tu vas prendre une insolation
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptySam 17 Avr - 14:56


bonjour d'avril - Page 5 Ordinate ouff sa va depuis ce matin ! je tiens a nouveau la route ! bonjour d'avril - Page 5 A14
a pars l'attaque d'un bourdon tout a l'heure dans le jardin ! mais je l'es semer bonjour d'avril - Page 5 9
les voisins ont du me prendre pour une folle avec mes grands gestes bonjour d'avril - Page 5 04_gif bonjour d'avril - Page 5 04_gif
j'ai vue ma présidente tout a l'heure !
elle m'a dit qu'on va recevoir une prime de fonctionnement de 400 euro par la mairie c'est cool !
demain on fait une brocante !
on a eu un stande pour l'asso ! bonjour d'avril - Page 5 Super10
on vendra des enveloppes et pas de perdant ! bonjour d'avril - Page 5 Sourire1
a force de persévérance sa commence a payer .
on a réussi a avoir des denrées , on a fait la demande de caddies qui a mon avis sera positif !
et mardi on s'occupe de nos chats de la ferme !
on a rendez-vous sur place avec des élus de la mairie pour nous obtroyer une petite passerelle de terrain avec abris pour les chats !
et bien sur une convention écrite qui nous autorise l'accès des lieux !
et oui j'ai fait de la pub a l'assemblé général qui a eu lieu le 11 mars 2010 et comme nous avions fait appel a la presse local me suis pas géner pour nous plaindre de notre situation et dénoncer la mauvaise volonté de la mairie de grande-synthe à nous venir en aide !
du coup j'ai eu un entretien avec le correspondant de presse et qui de plus adore les chats puisque lui meme en a 11 .
et oui la mairie été en mauvaise posture .
il m'a demander photos et document en notre possession et du coup ! lui ferra sa part de son coté avec prochainement sous peu un article dans le journal .
je peux vous dire que la mairie se bouge ! c'est byzarre quand meme !
je suis assez fière de moi tout de meme !
mais c'est sa quand on a une bonne prof on apprends pleins de choses et qui servent beaucoup quand on laisse l'espace d'un instant sa timidité dormir dans un coin !
c'était un premier pas pour moi ! mais un grand je crois !
c'est le véto qui sera content !
avec ce qu'on a ramasser ces derniers temps on pourra faire descendre considérablement la facture qui nous reste du !
bon aller j'ai assez parler je crois !
bonne fin d'aprem et gros bisoussssssssssssssss
bonjour d'avril - Page 5 Bisous_g bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Bisous_g

ps: si vous avez pas tout compris c'est pas grave mais moi au moins je vous ai fait part de ma joie ! pas toujours facile certe et loin d'etre terminer !
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptySam 17 Avr - 15:26



bien sur tout sa n'aurait jamais été possible sans faire un travail sur moi !
et sans l'intervention de notre vilaine préféré qui m'a donner un gro coup de pouce !
oui elle crie beaucoup mais jamais sans raison ! bonjour d'avril - Page 5 A14
alors je voulais lui dire un grand merci car sans elle et sans votre soutien mes ami(e)s je n'en saurais pas ou j'en suis maintenant !

bonjour d'avril - Page 5 Mttdn8u0



bonjour d'avril - Page 5 2wwp2rowbonjour d'avril - Page 5 Vvkzf57g bonjour d'avril - Page 5 2wwp2row
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptySam 17 Avr - 16:02

Bon ben on a compris que t'etais contente mumu IoI non mais sans rigoler tout ça c'est trés bien cool !!!Par contre c'est pas la peine de passer la pommade comme ça à maedine mdr t'as peur d'un bannissement ou quoi??? ? plié bisou bisouss fleur
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptySam 17 Avr - 16:24

moi peur du banisement !
tu rigoles ou quoi ! bonjour d'avril - Page 5 A14
en fait j'ai un stock de pommade et comme je savais plus quoi en faire ben j'en passe un ti peu partout ! bonjour d'avril - Page 5 9
t'en veux un ti peu ! bonjour d'avril - Page 5 04_gif bonjour d'avril - Page 5 Banane01 bonjour d'avril - Page 5 Forum32
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptySam 17 Avr - 16:41

Non merci je veux pas de pommade moi IoI
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptySam 17 Avr - 17:21


bonjour d'avril - Page 5 9 ben alors rale pas que je passe un peu de pommade a maedine !
T'es une charognette doubler d'une vilaine bonjour d'avril - Page 5 04_gif

BB liber fait son caprice ouin ouin bonjour d'avril - Page 5 Yowrc462
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptySam 17 Avr - 17:48

Tiens on dirait notre tite admin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 6:35

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 7:58

bonjour d'avril - Page 5 Fb1d2a3e

bonjour d'avril - Page 5 Chat-gif coucou bonjour d'avril - Page 5 Chat-gif

j'espère que vous allez bien en ce beau dimanche ensoleillé bonjour d'avril - Page 5 M40
j'ai intérrer de me protéger cette aprem pour la brocante !
déjà qu'hier me suis pris un coup de soleil sur le nez ! bonjour d'avril - Page 5 9
en plus j'ai un super mal de crane bonjour d'avril - Page 5 Supernul
je suis déjà au fourneau !
car monsieur travaille de l'aprem encore aujourd'hui !
il va déguster en plein soleil avec le bleue de travail et le casque !
mon pov ti loulou ! il va fondre !bonjour d'avril - Page 5 A14
sur ce je vous laisse je vais mettre les pommes de terre a cuire et chercher le pain .
je vous fait de gros bisoussssssssssssss et vous souhaite une exellente journée !
j'essaierai de passer ce soir si je suis pas trop hs
bonjour d'avril - Page 5 Bisous_g bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Bisous_g

liber évite de faire des bétises aujourd'hui ! bonjour d'avril - Page 5 04_gif bonjour d'avril - Page 5 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 9:29

bisous coucou bisous

Purée mumu tu vas pas me dire que tu vas fondre au dessous de 20 degrés IoI !!! Içi aussi il y a un beau bo mais on est loin de fondre IoI pourtant on est un peu plus grassouille que toi IoI !!
Vous souhaite un trés bon dimanche avec ceux que vous aimez!!! T'inquiètes pas mumu MOI je fais jamais de bêtises nonnon !!!
Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur et même à maedine qui m'avait un peu banni hier soir la vilaine bisouss !!! bisouss fleur bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 11:48

je vois avec plaisir ,que les bebes s'amusent bonjour d'avril - Page 5 Cat89 bonjour d'avril - Page 5 Cat89 et font des betises avec joie. bonjour d'avril - Page 5 005 bonjour d'avril - Page 5 005 je me suis levé bien tard car l'ours m'as laissée dormir il s'est levé pour regarder le grand prix!! bonjour d'avril - Page 5 A14 donc j'ai pu profiter du lit avec le bonjour d'avril - Page 5 Minichie et le bonjour d'avril - Page 5 Minicha2 cool..... j'espere que tout va bien . c'est super ,mumu ce que tu as reussi à faire tu peut etre fiere de toi bonjour d'avril - Page 5 Applaudi bonjour d'avril - Page 5 Applaudi bonjour d'avril - Page 5 Applaudi bonjour d'avril - Page 5 Super10 bonjour d'avril - Page 5 Banane01 bonjour d'avril - Page 5 Banane01 bonjour d'avril - Page 5 Banane01 . en ce moment super tout est ouvert. bonjour d'avril - Page 5 Pan006 je vous fait plein de bisous tout gentil en vous disant " bonne fin d'apres midi bonne digestion " et peut etre à tout à l'heure . bisous bisous. bonjour d'avril - Page 5 Bisous_g bonjour d'avril - Page 5 Bisous_g bonjour d'avril - Page 5 Bisous_g bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Coeurani bonjour d'avril - Page 5 Coucou30 bonjour d'avril - Page 5 Coucou30 bonjour d'avril - Page 5 Coucou30 bonjour d'avril - Page 5 Blow_kis bonjour d'avril - Page 5 Blow_kis bonjour d'avril - Page 5 Blow_kis bonjour d'avril - Page 5 Blow_kis bonjour d'avril - Page 5 Blow_kis bonjour d'avril - Page 5 Blow_kis bonjour d'avril - Page 5 Blow_kis bonjour d'avril - Page 5 Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 11:53

mumu a écrit:
bonjour d'avril - Page 5 Yowrc462

Tiens tiens ... cela me rappelle vaguement quelqu'un saut vive moi .
Pas vous ? saut
Passez une excellente après midi .
Gros kiss .
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 12:59

bonjour à tout le forum

je vois que tous nos amichats vont bien et vaquent à leurs diverses occupations
pour moi ce matin c'etait repassage car je pensais pouvoir chercher mes recettes cet apres midi apres le repas mais le biquet vient juste de me rendre le pc bonjour d'avril - Page 5 Forum16 bonjour d'avril - Page 5 Forum16 et on attends quelqu'un pour 16heures bonjour d'avril - Page 5 Manga62
je passerais peut etre ce soir si personnes ne s'invite pour le repas du soir bonjour d'avril - Page 5 Inclassa bonjour d'avril - Page 5 Inclassa

bonne fin de journée

bonjour d'avril - Page 5 Smileys2 bonjour d'avril - Page 5 Smileys2 bonjour d'avril - Page 5 Smileys2 bonjour d'avril - Page 5 Smileys2 bonjour d'avril - Page 5 Coucou30 bonjour d'avril - Page 5 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 EmptyDim 18 Avr - 16:48

quel belle journée mes ti ami(e)s bonjour d'avril - Page 5 M40 bonjour d'avril - Page 5 M38 , soleil ,chaleur etc etc ...... ça remet le morale à l'endroit ,je vous fait plein de bisous et vous souhaite un bon bisous bisous bonjour d'avril - Page 5 A47 bonjour d'avril - Page 5 A47 bonjour d'avril - Page 5 A47 bonjour d'avril - Page 5 Smileys2 bonjour d'avril - Page 5 Smileys2 bonjour d'avril - Page 5 Smileys2 bonjour d'avril - Page 5 Smileys2 bonjour d'avril - Page 5 39 bonjour d'avril - Page 5 39 bonjour d'avril - Page 5 39 oups ,l'ours à fain.........;bonjour d'avril - Page 5 Manga59 bonjour d'avril - Page 5 Manga59 bonjour d'avril - Page 5 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: