NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
+4
Che Guevara
saturne3103
tigresse
mumu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 5:30

bonjour d'avril - Page 6 Swi58ku9

bonjour d'avril - Page 6 Chat-gif coucou bonjour d'avril - Page 6 Chat-gif

bonjour tout le monde !
j'espère que vous avez fait un bon gro dodo et que vous etes d'attaque pour commencer cette nouvelle semaine qui commence !
je pense qu'on aura une belle journée mais cest encore trés frisqué le matin pas plus de 5 degrès en se levant !
bon et bien je vais attaquer ce lundi de suite !
je vous fait de gros bisoussssssssssssss et vous souhaite une exellente journée !
bonjour d'avril - Page 6 Bisous_g bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 5:55

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 9:11

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien et que vous avez un bon gros bo pour vous rechauffer vos bobos!!!
Vous souhaite une bonne journée toute gentille et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout gentils et tout doux!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 13:54

bonjour d'avril - Page 6 Bonjou39


bonjour à tout le forum,

et oui encore une nouvelle semaine qui commence avec ses hauts et ses bas pour ma part j'ai mon lave linge qui vient de me lacher bonjour d'avril - Page 6 Forum16bonjour d'avril - Page 6 004 maintenant va falloir que je fasse les magasins pour en trouver un qui aille bonjour d'avril - Page 6 Manga62
je ne vous dis pas quand je mettrais des recettes ça sera la surprise bonjour d'avril - Page 6 04_gifbonjour d'avril - Page 6 04_gif bonjour d'avril - Page 6 04_gif
bonne fin de journée
heureusement que je n'avais presque plus rien a laver

bonjour d'avril - Page 6 Bizou bonjour d'avril - Page 6 Bizou bonjour d'avril - Page 6 Bizou bonjour d'avril - Page 6 Ordinate bonjour d'avril - Page 6 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 15:24

bisous coucou bisous

Et ben moi je passe juste pour vous dire que maedine et le lionquimord sont des vilains avec moi... oui c'est vrai help help help sont trop vilains et j'aurais juste voulu que vous me defendiez plié plié plié !!!
Voilà c'est dit et je sais que je peux compter sur vous mes ti amis pas vilains de mon forum d' coeur !!!
Ca vous direz de montez un collectif contre maedine et le lionquimord ? yessss moi je suis sure que vous allez vouloir cool !!!
Voilà suis trop contente maintenant mdr !!! merci mes ti amis !!!! bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 15:35

coucou bonjour d'avril - Page 6 Sourire6 bonjour d'avril - Page 6 Ordinate ,hé oui suis là ,avec le soleil c'est genial bonjour d'avril - Page 6 M40 , j'espere que vous avez passer une bonne journée ,on as voulu faire les joints des pierres collées dans la cuisine ,mais c'est un metier grrrrrrr dur dur bonjour d'avril - Page 6 Forum16 bonjour d'avril - Page 6 Hein73 bonjour d'avril - Page 6 Manga62 bonjour d'avril - Page 6 Inclassa bonjour d'avril - Page 6 004 . On profite du soleil tout grand ouvert, enfin c'est la derniere journée de repos bonjour d'avril - Page 6 004 car demain je reprend le collier hé oui levé 5 heures dur tres dur bonjour d'avril - Page 6 Manga62 bonjour d'avril - Page 6 Manga62 bonjour d'avril - Page 6 Icon_sad !!!!!!! . je vous dit à plus tard si possible ??? je vous souhaite un bon appetit bonjour d'avril - Page 6 A47 bonjour d'avril - Page 6 A47 et bonne fin de journée ; bisous mes tiami(e)s. bonjour d'avril - Page 6 Manga59 bonjour d'avril - Page 6 Manga59 bonjour d'avril - Page 6 Manga59 bonjour d'avril - Page 6 Manga59 bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Coucou30 bonjour d'avril - Page 6 Coucou30bonjour d'avril - Page 6 Coucou30
je suis de tout coeur avec toi ma tite liber ,qu'est ce qu'ils t'ont fait????? bonjour d'avril - Page 6 Icon_rolleyes bonjour d'avril - Page 6 Icon_rolleyes bonjour d'avril - Page 6 Icon_rolleyes bonjour d'avril - Page 6 Icon_rolleyes bonjour d'avril - Page 6 Icon_rolleyes bonjour d'avril - Page 6 Lol bonjour d'avril - Page 6 Lol bonjour d'avril - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 15:45

tigresse a écrit:

je suis de tout coeur avec toi ma tite liber ,qu'est ce qu'ils t'ont fait????? bonjour d'avril - Page 6 Icon_rolleyes bonjour d'avril - Page 6 Icon_rolleyes bonjour d'avril - Page 6 Icon_rolleyes bonjour d'avril - Page 6 Icon_rolleyes bonjour d'avril - Page 6 Icon_rolleyes bonjour d'avril - Page 6 Lol bonjour d'avril - Page 6 Lol bonjour d'avril - Page 6 Lol

Ils se moquent de moi alors qu'ils devraient me plaindre et c'est vrai yessss



cool tigresse est de mon côté déjà !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 16:01

bonjour d'avril - Page 6 Cat89 oui, je suis avec toi ,mais tu ne m'as toujours pas dit ce qu'ils t'avaient fait.......... bonjour d'avril - Page 6 Inclass2 bonjour d'avril - Page 6 004 bonjour d'avril - Page 6 004 bonjour d'avril - Page 6 9 bonjour d'avril - Page 6 9 bonjour d'avril - Page 6 9 bonjour d'avril - Page 6 04_gif bonjour d'avril - Page 6 04_gif bonjour d'avril - Page 6 04_gif bonjour d'avril - Page 6 Lool_2 bonjour d'avril - Page 6 Lool_2
Revenir en haut Aller en bas
Chrissie
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 16:13

bonjour d'avril - Page 6 Manga55
j'espère que vous avez eu le même soleil et la même douceur que nous aujourd'hui .. ça fait du bien .. bonjour d'avril - Page 6 M40
J'ai de la famille en transit à cause de la grève des trains bien suivie chez nous et des navions qui n'ont plus d'ailes ... bonjour d'avril - Page 6 En-avion

Ils sont partis faire un tour au soleil et je range un peu bonjour d'avril - Page 6 Manga101 . Pas de tchat pour moi ce soir donc mais sans doute demain . bonjour d'avril - Page 6 Aga_nonn

Mes tis fauvinous sont tous au soleil sur la terrasse , on sent que les animaux apprécient le printemps . bonjour d'avril - Page 6 Minichat

Bon Liber tu as des soucis avec Maédine et le bonjour d'avril - Page 6 Fauve052 , comment vas -tu l'appeler ton collectif ? bonjour d'avril - Page 6 Lool_2


Tigresse tu fais des travaux salissant heureusement que c'est Saturne qui a une panne de lave linge hihi ... bonjour d'avril - Page 6 Manga107

Gros bisous les filles et les garçons et bonne fin de journée bonjour d'avril - Page 6 Smiley26
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 17:54

Ben en fait tigresse et criss... voilà mon histoire... j'ai du attrapper un ti virus ou crobe et j'ai des piqûres à faire ET maedine et le lionquimord ben ça les fait bien rigoler grrrrr
Vous trouvez que c'est gentil de faire ça ??? ? nonnon nonnon nonnon c'est que les vilains qui font ça!!!
Alors... qui est encore de mon côté???? yessss
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 18:36

Ok pour le collectif, je vous attends toutes !!!! bonjour d'avril - Page 6 Banane01

Je pense que le lion ne se laissera pas faire non plus bonjour d'avril - Page 6 04_gif


Dis donc liber... tu veux vraiment que je dise pourquoi tu as droit à des piqûres ? bonjour d'avril - Page 6 004


Tu veux vraiment que je dise pourquoi on ne te plaint pas ? bonjour d'avril - Page 6 A14

Réfléchis, réfléchis... car si collectif il y a ... explications y aura aussi bonjour d'avril - Page 6 A14


Cela me rappelle : chiche vas y !!!! bonjour d'avril - Page 6 Super10
Je vous souhaite une bonne soirée et de gros bonjour d'avril - Page 6 Smileys2 à celles et ceux


qui sont passés...

...passeront...

...et même ceux qui ne le feront pas ce soir !!!!

bonjour d'avril - Page 6 Manga108 bonjour d'avril - Page 6 Manga108 bonjour d'avril - Page 6 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 18:42

Oh t'es trop vilaine toi grrrrr grrrrr grrrrr toute façon demain matin je vais bien voir que mon collectif aura grimpé... ça c'est sur vilaine maedine yessss mais bon allez... je te fais qd mm des gros bisou bisouss fleur tout doux et tout gentils et à tous les autres ti amis aussi!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 20:05

vi vi liber ton collectif grimpe avec moi z'aussi je suis de ton côté, vilains les bonjour d'avril - Page 6 Fauve052 je vais dresse erkan contre les bonjour d'avril - Page 6 Fauve052 puisque la race a ete cree pour defendre les moutons contre les loups 2 bonjour d'avril - Page 6 Fauve052 ne vont pas lui faire peur bonjour d'avril - Page 6 04_gif bonjour d'avril - Page 6 04_gif bonjour d'avril - Page 6 04_gif
bonjour d'avril - Page 6 Smileys2 bonjour d'avril - Page 6 Smileys2 bonjour d'avril - Page 6 Smileys2 bonjour d'avril - Page 6 Coucou30 bonjour d'avril - Page 6 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyLun 19 Avr - 20:06

maedine a écrit:
Je pense que le lion ne se laissera pas faire non plus
Dis donc liber... tu veux vraiment que je dise pourquoi tu as droit à des piqûres ? Tu veux vraiment que je dise pourquoi on ne te plaint pas ? Réfléchis, réfléchis... car si collectif il y a ... explications y aura aussi

Houla je pense que cela mériterait bien en effet de savoir pourquoi Liber a besoin de piqûre vive moi saut .
Comme je suis fairplay ... je laisserais ce plaisir à Maedine saut à moins que Liber renonce à son collectif saut .
Sans rancunes saintenitouche ? saut
Gros kiss .
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 5:53

Casséeeee liber lol! .Bon mardi à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 7:41

bisous coucou bisous

Suis trop contente je compte déjà plusieurs membres pour mon collectif... tigresse, criss, saturne... bientôt mumu... le che ça c'est sur cool !!!
Ben maedine et le lionquimord vous faites même plus le poids yessss puis d'ailleurs si j'ai des piqures c'est pck j'ai pas de chance Sad voilà yessss !!!
Allez comme je suis la plus gentille bne je vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout doux et tout gentils!!! Et si les maedine et le lionquimord ne retirent pas leur vilain post lionquimord ben je leur fais pas de bisouss yessss yessss yessss !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 10:09

bonjour d'avril - Page 6 Chat-gif coucou bonjour d'avril - Page 6 Chat-gif

houlà c'est la fete sur le forum ! bonjour d'avril - Page 6 A14
les vilains contre les gentils bonjour d'avril - Page 6 A14
alors moi si je dois faire un choix ! il serait pe etre plus approprié de choisir le collectif a liber bonjour d'avril - Page 6 Manga59 bonjour d'avril - Page 6 9
le club des amipleurs ! bonjour d'avril - Page 6 A14
oui parceque je comprends liber moi ! et je suis sur que je devine ce qu'elle a pu faire ! bonjour d'avril - Page 6 Applaudi l'es trop forte liber bonjour d'avril - Page 6 Super10
me connaissant j'en aurai pe etre fait autant ! bonjour d'avril - Page 6 Banane01
vous les vilains ! vous pouvez pas comprendre avec votre gro cerveau bonjour d'avril - Page 6 Manga05 qui réfléchis tout le temps ! c'est pour sa que vous dites qu'on fait toujours des bétises bonjour d'avril - Page 6 04_gif
nous au moins on a pas ce problème ! on fait et on réfléchis après bonjour d'avril - Page 6 Vache04 donc c'est sur liber c'est pas ta faute moi je suis de ton coté 100/100 bonjour d'avril - Page 6 Applaudi bonjour d'avril - Page 6 A14
VIVE NOUS bonjour d'avril - Page 6 Cat89 !!!! BOUUUUUUUUUU LES VILAINS ! bonjour d'avril - Page 6 Fauve052
comprends pas bonjour d'avril - Page 6 Sm3 ils se moquent tout le temps !
a mon avis ils ont trop de neuronnes alors des fois sa coince ! bonjour d'avril - Page 6 A14
sont jaloux parcequ'ils ont pas la facilité de faire se que nous ont fait ! bonjour d'avril - Page 6 004 bonjour d'avril - Page 6 9
bien raison pas de bisousssssssss pour les vilains liber ! ou alors des tout rapeux et vilains comme eux !!!
liber moi je te fais de gros bisoussssssssss bonjour d'avril - Page 6 Smileys2 bonjour d'avril - Page 6 Smileys2 et je compathie a ce qui t'arrive !
bien entendu je fais de gros bisoussssssssss bonjour d'avril - Page 6 Bisous_g bonjour d'avril - Page 6 Bisous_g aussi aux autres menbres qui ont rejoins ton collectif et qui défende ta cause ! bonjour d'avril - Page 6 Manga59
bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 12:43

bonjour d'avril - Page 6 Bonjou40



Bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien et que pour liber les piqûres ne dureront pas longtemps
je comprend tout a fait ton angoisse liber c'est pas drole d'etre pique bonjour d'avril - Page 6 Manga62 bonjour d'avril - Page 6 Manga62
ben les bonjour d'avril - Page 6 Fauve052 vous allez faire quoi alors maintenant bonjour d'avril - Page 6 004 z'allez voir on va vous faire votre fete bonjour d'avril - Page 6 9 bonjour d'avril - Page 6 9
en attendant je vous dis bonne fin de journée
bonjour d'avril - Page 6 Bizou bonjour d'avril - Page 6 Bizou bonjour d'avril - Page 6 Bizou bonjour d'avril - Page 6 Bizou bonjour d'avril - Page 6 Banane13 bonjour d'avril - Page 6 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMar 20 Avr - 14:46

merci saturne je savais que je pouvais compter sur toi!!!
Ce soir je serais un peu au tchat.... je pense que ça fera du bien un peu au moral même si on on bc de bo ben on peut avoir aussi notre coeur un peu triste aussi!!!
A ce soir et gros fleur bisouss bisou !!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 5:53

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 7:01

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien et que vous avez aussi un énorme bo qui brille!!!
Mon programe pour la journée est fait et je pense que le votre aussi!!!
Vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur gentils!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 9:25

bonjour d'avril - Page 6 Chat-gif coucou bonjour d'avril - Page 6 Chat-gif

moi aussi j'espère que vous avez bien dormi et que vous aller bien !
ici contrairement a toi liber le soleil n'est pas trop d'actualité !
plutot timide aujourd'hui !
cett aprem j'emmène ruby chez le véto ! elle me fais encore une fois des vers ! elle vomis de nouveau !
c'est pas normal que sa soit si souvent malgrès les traitements !
sa commence a m'inquiéter cette histoire et par précaution je vais consulter !
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisousssssssssssssssssssssssss tout gentils a mon tour !
bonjour d'avril - Page 6 Bisous_g bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 9:34

coucou ,hé oui suis là bonjour d'avril - Page 6 Sourire6 bonjour d'avril - Page 6 Ordinate !! j'espere que vous allez bien ,ici aussi on a un soleil magnifique bonjour d'avril - Page 6 M40 bonjour d'avril - Page 6 M40 ,et ça fait du bien au moral . j'ai repris le boulot ,je suis rentrée ce matin à 9 heures 30 . bonjour d'avril - Page 6 Manga100 bonjour d'avril - Page 6 Manga101 bonjour d'avril - Page 6 Manga107 hé les lions vous voyez quand liber n'est pas sage , bonjour d'avril - Page 6 005 bonjour d'avril - Page 6 004 vous la menacer d'une piqure hé voilà!!!!!!!!!! bonjour d'avril - Page 6 A14 bonjour d'avril - Page 6 Hein73 bonjour d'avril - Page 6 Manga62 bonjour d'avril - Page 6 Peureux0 bonjour d'avril - Page 6 Peureux0 bonjour d'avril - Page 6 Icon_biggrin2 bonjour d'avril - Page 6 Icon_biggrin2 bonjour d'avril - Page 6 Icon_biggrin2 bonjour d'avril - Page 6 Boulet non je plaisante liber pas drole d'etre malade et d'avoir des piqures??? bonjour d'avril - Page 6 Icon_confused bonjour d'avril - Page 6 Icon_confused bonjour d'avril - Page 6 Peureux0 bonjour d'avril - Page 6 Peureux0 je vous dit bon appetit bonjour d'avril - Page 6 A47 et bonne apres midi ,je bosse encore ce soir et demain ainsi que vendredi toute la journée bonjour d'avril - Page 6 A14 bonjour d'avril - Page 6 Aga_askc bonjour d'avril - Page 6 Aga_askc bonjour d'avril - Page 6 Aga_askc bonjour d'avril - Page 6 Manga62 bonjour d'avril - Page 6 Manga05 bonjour d'avril - Page 6 Manga05 . bisous à tous. bonjour d'avril - Page 6 Manga108 bonjour d'avril - Page 6 Manga108 bonjour d'avril - Page 6 Manga108 bonjour d'avril - Page 6 Manga108 bonjour d'avril - Page 6 Manga70 bonjour d'avril - Page 6 Sourire2 bonjour d'avril - Page 6 Sourire2 bonjour d'avril - Page 6 Sourire2 bonjour d'avril - Page 6 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 13:07

bonjour d'avril - Page 6 Bonjou42


je vois que vous allez bien c'est super
ici aussi il fait un super bonjour d'avril - Page 6 M40 on passerait son temps dehors si on pouvait bonjour d'avril - Page 6 Banane01 bonjour d'avril - Page 6 Banane01 bonjour d'avril - Page 6 Banane01
je ne pouvais pas venir sur le tchat hier vu que j'etais au taf j'essaierais de passer ce soir bonjour d'avril - Page 6 Manga05 bonjour d'avril - Page 6 Manga05 une bonne detente en live ca fait du bien comme tu dis liber bonjour d'avril - Page 6 Manga05 bonjour d'avril - Page 6 Manga05 bonjour d'avril - Page 6 Manga05
en attendant je vous dis bonne fin de journée


bonjour d'avril - Page 6 Bisous_g bonjour d'avril - Page 6 Bisous_g bonjour d'avril - Page 6 Bisous_g bonjour d'avril - Page 6 Bisous_g bonjour d'avril - Page 6 Bisous_g bonjour d'avril - Page 6 Bisous_g bonjour d'avril - Page 6 Coucou30 bonjour d'avril - Page 6 Coucou30 bonjour d'avril - Page 6 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 EmptyMer 21 Avr - 17:02

Oyé Oyé amichats amichattes bonjour d'avril - Page 6 A14
j'espère que vous avez passer une bonne journée !
je vous souhaite une bon apétiche bonjour d'avril - Page 6 04_gif
a tout allure ! bonjour d'avril - Page 6 Banane01

bonjour d'avril - Page 6 Smileys2 bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Smileys2 bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Smileys2 bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Smileys2 bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Smileys2 bonjour d'avril - Page 6 Coeurani bonjour d'avril - Page 6 Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: