NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
+4
Che Guevara
saturne3103
tigresse
mumu
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyJeu 1 Avr - 7:31

bonjour d'avril F0hzjc6c

bonjour d'avril Chat-gif coucou bonjour d'avril Chat-gif

j'espère que vous avez bien dormi !
et que vous etes motivés pour entammer ce nouveau mois ! bonjour d'avril Banane01
moi j'ai décider d'etre trés sage et obéissante !bonjour d'avril A14
aujourd'hui nous avons un peu de soleil ! bonjour d'avril M40
oufff parcequ'hier c'était la cata avec le vent !
bon et bien je vais aller faire quelques courses sur le marché !
cette aprem rendez-vous important pour mon parcour professionnel bonjour d'avril Icon_thumleft bonjour d'avril Boulet
et ensuite j'irai voir mes petits érrants en essayant de ne pas m'étaler une fois de plus bonjour d'avril 9
hier j'ai glisser a cause du vent et de la boue ! bonjour d'avril Applaudi
me suis fait un gro bleue a la jambe aie aie ! bonjour d'avril Icon_confused
et vi c'est sa les bb sa n'a pas d'équilibre bonjour d'avril Lol
sur ce je vous fait de gros bisousssssssssssssssss et vous souhaite une exellente journée
bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Bisous_g

bonjour d'avril Ysbg6cst bonjour d'avril Blow_kis bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Blow_kis pour nos z'ami(e)s corse qui nous manquent énormément !

Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyJeu 1 Avr - 9:14

dit donc mumu bonjour d'avril 004 ,c'est vrai que c'est le 1 er avril!!!! bonjour d'avril Sm3 bonjour d'avril Sm3 bonjour d'avril Sm3 bonjour d'avril Manga08 bonjour d'avril Manga08 tu dit que tu ass decider d'etre sage et obeisante bonjour d'avril 04_gif bonjour d'avril Applaudi bonjour d'avril 04_gif bonjour d'avril Applaudi bonjour d'avril 04_gif bonjour d'avril Applaudi !!! laisse moi rire. bonjour d'avril 9 bonjour d'avril 9 bonjour d'avril 9 ...... j'espere que vous avez bien dormi et que la journée est cool bonjour d'avril Super10 bonjour d'avril Super10 pour vous .ce matin j'ai eté obliger de grater ma voiture bonjour d'avril Manga62 bonjour d'avril Manga62 bonjour d'avril Manga62 bonjour d'avril Forum16 bonjour d'avril Forum16 bonjour d'avril Forum16 ,car ça avait encore gelée!! bonjour d'avril Icon_biggrin2 bonjour d'avril Icon_biggrin2 bonjour d'avril Icon_biggrin2 bonjour d'avril Boulet bonjour d'avril Boulet je vous souhaite une tres bonne journée et vous dit à plus tard. plein de bisous bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Fleur-ro bonjour d'avril Manga59 bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Fleur-ro bonjour d'avril Manga59 bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Manga108 et bien sur une livraison special pour nos amis corses.bonjour d'avril Bizou bonjour d'avril Blow_kis bonjour d'avril Bizou bonjour d'avril Blow_kis bonjour d'avril Bizou bonjour d'avril Bizou bonjour d'avril Bizou bonjour d'avril Blow_kis qui bien sur nous manque ,et à qui j'envoie toutes mes pensée et mes prieres.bonjour d'avril 1gx98b4m
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyJeu 1 Avr - 11:13

bonjour d'avril Ordinatedis donc tigresse remettrais tu ma parole en doute bonjour d'avril 9

meme mon homme y dit que je suis super sage et obéissante !
c'est meme pour sa que quand je dors bonjour d'avril Sleep et bien il évite de me réveiller bonjour d'avril 04_gif bonjour d'avril Banane01
façon y'a pas plus sage que moi sur ce forum !!! bonjour d'avril Forum32
y'a pleins de témoins qui le diront bonjour d'avril 005
bon aller faut que je me prépare psycologiquement ! bonjour d'avril Icon_scratch
j'ai un neuronne a faire fonctionner moi ! bonjour d'avril Aga_eure
au lieu de dire des bétises bonjour d'avril 04_gif
bonne après-midi et bisousssssssssssss tout vilains ! na !
bonjour d'avril Manga108
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyJeu 1 Avr - 12:45

bonjour d'avril Bonjou29


bonjour à tout le forum
et ben voilà encore 1 mois de passe et un an de plus c'est fou ça comme ca tourne vite bonjour d'avril Manga62 personne n'a encore trouve le remède pour ne plus vieillir et arreter le temps bonjour d'avril Manga08 bonjour d'avril Manga08 bonjour d'avril Manga08bonjour d'avril Hein73 par contre si c'etait possible je prefererais retourner dans une autre époque que celle qu'on vit actuellement je pense que beaucoup serait de mon avis bonjour d'avril A14

bonjour d'avril Pompie10
bonjour d'avril Hein73 mumu je l'ai appeler specialement pour toi c'etait un cas d'urgence apres ce que tu a dit ce matin bonjour d'avril 04_gif bonjour d'avril 04_gif bonjour d'avril 04_gif
j'ai failli avaler mon bonbon de travers tellement j'etais bonjour d'avril 04_gif bonjour d'avril 04_gifbonjour d'avril 04_gif TOI SAGE ????? bonjour d'avril Hein73 bonjour d'avril Hein73 bonjour d'avril Hein73 c'est nouveau ça vient de sortir bonjour d'avril Inclassa on nous a vole notre mumu bonjour d'avril Vroumvro bonjour d'avril Vroumvro
allez bonjour d'avril Manga06 pas bonjour d'avril Aga_nonn bonjour d'avril Aga_nonn
bon ben je crois que personne vient ce soir il me semble avoir lu ca sur le tchat hier soir donc ben je passerais poster et apres j'irais chez meetic hein les nenettes
bonjour d'avril Nanaar10

bon allez j'arrete parce que je vais remplir une page complète avec mes gifs juste un tit dernier apres les bisous
bonne fin de journée

bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Ordinate bonjour d'avril Ordinate
bonjour d'avril Poisso13
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyJeu 1 Avr - 14:38

bonjour d'avril Manga55 re je suis reviendu !
suis venue voir vos bétises que vous avez écris !
punaise !
vais vous calmez moi ! bonjour d'avril 9
hé ho suffit oui !
moi je vous dit que c'est moi la plus sage ! bonjour d'avril Banane01
meme maedine le dit ! bonjour d'avril Animaux4
faite gaffe ! bonjour d'avril Feu22 bonjour d'avril A14
sinon ben heuuuuuuuu je peux trés bien ne plus etre sage ! bonjour d'avril Qrak9s9i
pleins de gros bisousssssssssss tout vilains !
sa vous apprendra !
bonjour d'avril Bisous28 bonjour d'avril Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyJeu 1 Avr - 15:12


  1. bonjour d'avril 005 bonjour d'avril R20unwsk c'est vrai que pour ne plus etre sage !!!!!! ben il ne te faut pas grand choses bonjour d'avril 004 bonjour d'avril Applaudi bonjour d'avril 04_gif bonjour d'avril 04_gif bonjour d'avril 04_gif bonjour d'avril Icon_biggrin2 bonjour d'avril Icon_biggrin2 bonjour d'avril Icon_biggrin2 hein mumu bonjour d'avril Banane01 bonjour d'avril Banane01 !!!!!! en tous cas je vous fait plein de bisous bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Banane13 bonjour d'avril Banane13 bonjour d'avril Banane13 et vous dit à plus ; j'espere que vous avez passer une bonne journée et, bien sur que nos ti amis corses vons nous revenir bientot ,je leur fait plein de bisous. bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Coucou30 bonjour d'avril Coucou30 bonjour d'avril Coucou30 bonjour d'avril Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyVen 2 Avr - 9:09

bonjour d'avril H9v8dwyd

bonjour d'avril Coeurani coucou bonjour d'avril Coeurani

j'espère que vous aller bien !
et que vous avez passer une bonne soirée !
hé ho les filles y'a du relachement là bonjour d'avril A14
meme pas un ti bonsoir ni un ti bisoussss hier soir ! bonjour d'avril 004
bande de vilaines bonjour d'avril Icon_sad
bon et bien la journée s'annonce bien nous avons du soleil bonjour d'avril M40 pour le moment !
cette aprem sa sera shopping avec mon homme ! on doit trouver un cadeau d'anniv pour mon neveu qui fete son anniv dimanche soir ! bonjour d'avril Fete02
bon aller je vous laisse je repasse tout a l'heure ! voir si vous avez poster bonjour d'avril A14 bonjour d'avril Banane01 bonjour d'avril Forum32
gros bisousssssssssssssssssss bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Bisous_g

des bonjour d'avril 4hf13d7ptout pleins de réconfort et d'espoir pour nos tis z'ami(e)s corse !
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyVen 2 Avr - 9:15

coucou mumu bonjour d'avril Ordinate bonjour d'avril Ordinate ,hé oui nous aussi on a du soleil bonjour d'avril M40 ,et ça fait du bien au moral, j'espere que vous aller bien et je vous souhaite une tres bonne journée. plein de bisous à tous bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril 39 bonjour d'avril 39 bonjour d'avril 39 bonjour d'avril 39 bonjour d'avril Banane13 bonjour d'avril Banane13 bonjour d'avril Banane13 et bien sur toute notre amitié , notre soutien et plein de bisous à nos amis corses.bonjour d'avril Blow_kis bonjour d'avril Blow_kis bonjour d'avril Blow_kis bonjour d'avril Blow_kis bonjour d'avril Blow_kis bonjour d'avril Coucou30 bonjour d'avril Coucou30bonjour d'avril Amour8_g bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Amour8_g bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Amour8_g bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Hswgd4cfbonjour d'avril Coucou30 bonjour d'avril Amour8_g bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Amour8_g bonjour d'avril Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyVen 2 Avr - 11:28

bonjour d'avril Q1en0cnx

prout prout nananère !
bonne après-midi les petits loups bonjour d'avril 04_gif bonjour d'avril 04_gif

bisous bisous bonjour d'avril Manga59 bonjour d'avril 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyVen 2 Avr - 15:28

hé oui ,re coucou bonjour d'avril Sourire6 bonjour d'avril Ordinate bonjour d'avril Ordinate ,le soleil s'est cacher ,il fait pas tres chaaud bonjour d'avril 004 bonjour d'avril Aga_nonn bonjour d'avril Aga_nonn bonjour d'avril Inclassa ,j'espere que vous passez une bonne journée.je vous dit à plus tard peut etre bisous à tous.bonjour d'avril Forum32 bonjour d'avril Aga_askc bonjour d'avril Aga_askc bonjour d'avril Qkbj28kzpour lui elle est belle la vie??????,
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptySam 3 Avr - 7:38

bonjour d'avril Fc2no1ga

bonjour d'avril Coeurani coucou bonjour d'avril Coeurani

j'espère que vous allez tous bien en ce week-end qui commence !
et bien moi c'est pas le top ce matin !
sa y est je l'ai avec !
grosse angine de printemps je crois et nez qui coule bonjour d'avril Forum16 bonjour d'avril Supernul
en plus cette aprem on fait la réunion d'assemblée générale de l'association des chats synthois !
avec reélection du collège !
je devrai passée officiellement vice présidente de l'asso !
je me demande si je fais le bon choix ! bonjour d'avril Sm3
sinon on a toujours un temps plus ou moins instable , avec des ondées entrecouper de soleil !
bon mes pt'is loups je vais regarder dans ma pharmacie
ce que je peux prendre pour me soulager la gorge !
je vous souhaite une trés bon samedi et vous fait de gros bisoussssssssssssssssssss tout pleins de microbes !
bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Bisous_g
mille bonjour d'avril 18ohfvwd pour nos petits z'ami(e)s corse qu'on n'oublie pas et a qui on pense beaucoup !


Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyDim 4 Avr - 9:17

bonjour d'avril 77mq3lzu

bonjour d'avril Coeurani coucou bonjour d'avril Coeurani

ben alors ! encore personne !
saturne et tigresse au rapport ! bonjour d'avril Aga_cole
vous etes ou encore bonjour d'avril 004
vais venir vous cherchez par la peau du ... moi ! vous allez voir bonjour d'avril A14 bande de vilaines bonjour d'avril 9
je vous laisse jusque ce soir sinon j'alerte les autorités bonjour d'avril Vroumvro
ben moi sa va ! il fait pas beau !et ce sera une petite aprem tranquille a la maison !
je vous fait de gros bisoussssssssssssssss et vous souhaite une bon dimanche .
bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Bisous_g

bien entendu je n'oublis pas nos ami(e)s corse et je leur fait de gros bisous pleins de réconfort bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyDim 4 Avr - 13:02

hé ben suis là . bonjour d'avril Sourire6 bonjour d'avril Ordinate bonjour d'avril Ordinate ho tigresse ,au rapport CHEF!!!!!!!! OUI CHEF!!!!!!! bonjour d'avril Icon_biggrin2 bonjour d'avril Icon_biggrin2 bonjour d'avril Lool_2 d'abord pour venir nous chercher ,il faudra que tu manges beaucoup de soupe et d'epinards, bonjour d'avril Sourire1 bonjour d'avril Sourire1 bonjour d'avril Manga05 bonjour d'avril Manga05 bonjour d'avril Lol bonjour d'avril Lol . pour ton angine il y a un sirop special ,mais pas à dire sur le forum ......... bonjour d'avril Mdr bonjour d'avril Banane01 bonjour d'avril Banane01 bonjour d'avril 04_gif bonjour d'avril 04_gif j'espere que vous allez tous pas trop mal , aujourd'hui repos et l'ours m'as laissez dormir!!!!! ce matin . bonjour d'avril Banane01 bonjour d'avril Banane01 je vous fait plein de bisous bonjour d'avril Fleur-ro bonjour d'avril Fleur-ro bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Manga59 bonjour d'avril Manga59 . et bien sur je n'oublie pas nos amis corses ,à qui j'envoie plein de bisous pour le reconfort.courage à vous.bonjour d'avril Bisous28 bonjour d'avril Bisous28 bonjour d'avril Bisous28 bonjour d'avril Manga70 bonjour d'avril Coucou30 bonjour d'avril Coucou30 bonjour d'avril Coucou30 bonjour d'avril Blow_kis bonjour d'avril Blow_kis bonjour d'avril Blow_kis
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyDim 4 Avr - 13:24

bonjour d'avril Bonjou32

à tout le forum,

ben me voilà aussi mumu chef tu es montee en grade!!!! bonjour d'avril 04_gif bonjour d'avril 04_gifbonjour d'avril 04_gifben on est pas fauche avec un chef comme toi bonjour d'avril Manga62 bonjour d'avril Manga62bonjour d'avril Vache04
pas pu venir hier soir à 21h30 j'etais au bonjour d'avril Dodo21 toute la journée debout sous la bonjour d'avril A11 ca m' a épuisée bonjour d'avril Forum16 bonjour d'avril Forum16 et ce matin réveil à 9h30, 12 heures de sommeil non stop première fois que ça m'arrivebonjour d'avril Hein73 du coup je pétais la forme et j'ai fais le grand ménage donc pas eu le temps de passer non plus mumu bonjour d'avril Aga_nonn bonjour d'avril Aga_nonn en plus le biquet squattait le pc bonjour d'avril 004
bon maintenant je vais etendre mon linge aujourd'hui il fait bonjour d'avril M40 je vais en profiter comme s'il avait pas pu venir hier cet andouille!!!!
bonne fin de journée bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Bisous_g et j'ai une pensée particuliere pour nos amis corses qui sont dans la peine

bonjour d'avril Anges10
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyLun 5 Avr - 7:59

un ti coucou hé oui, on est bien avec ti neurone comme chef! bonjour d'avril 005 bonjour d'avril Hein73 bonjour d'avril Inclassa bonjour d'avril Manga62 bonjour d'avril 04_gif bonjour d'avril 04_gif bonjour d'avril 04_gif !!!!!!!! oups!!!! mais bon on va faire avec ! bonjour d'avril 004 bonjour d'avril 004 ! aujourd'hui le soleil brille et il ne fait pas froid, je ne vous dit pas à ce soir je bosse. bonjour d'avril 004 bonjour d'avril Aga_askc bonjour d'avril Aga_askc bonjour d'avril Peureux0 jusqu"à jeudi 9 heures 30 bonjour d'avril Banane01 bonjour d'avril Banane01 ,mais je penserais à vous et plein de bisous pour tous bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Manga108 et j'aurais bien sur une pensée toute particuliere pour nos amis qui sont dans la douleur et dans la peine . que j' embrasse tres tres fort bonjour d'avril Bisous28 bonjour d'avril Bisous28 bonjour d'avril Bisous28 bonjour d'avril Bisous28 bonjour d'avril Bisous28 bonjour d'avril Manga70 bonjour d'avril Manga70 bonjour d'avril Manga70 bonjour d'avril Coucou30 bonjour d'avril Coucou30 bonjour d'avril Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyLun 5 Avr - 10:37



bonjour d'avril 41wwjuo8

bonjour d'avril Sxc9of9a coucou bonjour d'avril Sxc9of9a


bonjour d'avril Pvuir8bc

j'espère que vous allez bien en ce lundi de paques !
bon aller juste pour égayer un peu le forum je met un peu de couleur !
meme si je suis en retard d'un jour ! bonjour d'avril 9
j'ai eu un anniv plutot dur hier aie aie bonjour d'avril A14 le neuronne est encore en train de roupiller bonjour d'avril Forum32
je vous fait de gros bisoussssssssssssss tout gentils et vous souhaite une exellente journée !
bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Bisous_g



bonjour d'avril Dbrj4nazbonjour d'avril Gv456zq2bonjour d'avril Dbrj4naz
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyLun 5 Avr - 13:19

bonjour d'avril Bonjou33

bonjour d'avril Chats_10
je vois que nos posteuses du matin vont bien c'est bonjour d'avril Pan006
par contre mumu les cloches reviennent le lundi donc tu n'est pas trop en retard pour la déco pour bien faire on aurait du les mettre samedi mais comme on dit il n'est jamais trop tard pour bien faire donc je vais t'accompagner dans ta deco bonjour d'avril Banane01 bonjour d'avril Banane01 bonjour d'avril Banane01
aujourd'hui nous avons un beau bonjour d'avril M40 mais il ne fait pas trop chaud mais demain ca sera la bonjour d'avril M38 pour tout le monde ca sera parfait pour le linge
bon je vais continuer a ranger la piece du fond si on veut qu'elle soit prete a retapisser bonne fin de journée a vous tous et une pensée à nos amis qui eux n'ont certainement le bonjour d'avril Coeurani à feter Paques
bonjour d'avril Blow_kis bonjour d'avril Blow_kis
bonjour d'avril Joyeus11 bonjour d'avril Joyeus11

bonjour d'avril Decor10bonjour d'avril Decor10


Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyMar 6 Avr - 6:53

Bonjour à tout le forum amichat.Cet aprés midi il y aura les obséques de mon grand pére. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyMar 6 Avr - 8:54

je vous souhaite beaucoup de courage en ce triste jour mes ami(e)s
je partage votre douleur et vous envoie toute mon amitiée pour traverser cette dur épreuve !
je vous fait de gros bisouss et vous adresse toutes mes condoléances .

bonjour d'avril 9m2yygmq
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyMar 6 Avr - 8:56

bonne journée a tout le forum !
je vous fait de gros bisousssssssssssssss
bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyMar 6 Avr - 11:12

bon courage à vous ,mes amis ainsi qu'à toute votre famille,toutes mes condoleances ;mes prieres et mes pensés vous accompagne,avec toute mon amitié.bonjour d'avril Mymh7ar4
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyMar 6 Avr - 15:17

bonjour à tout le forum

je ne demanderais pas aujourd'hui si vous allez bien car ca ne sera pas vrai tout le monde a le coeur lourd pour liber et les siens
Je pense à vous tres fort et vous présente toutes mes condoléances en ce jour si triste pour vous.
je ne sais pas trop quoi dire et je prefere m'en aller avec des

bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyMer 7 Avr - 9:17

bonjour d'avril Tfzlk1ue


bonjour d'avril Chat-gif coucou bonjour d'avril Chat-gif

suis là ! bonjour d'avril Banane01 voudrais pas me faire manger par la lionne bonjour d'avril Aga_nonn bonjour d'avril A14
indigeste le neuronne façon bonjour d'avril 9
j'espère que vous aller bien en ce mercredi !
ben moi suis toujours enrhumé les crobes ne veulent pas me lacher ! bonjour d'avril 004 et sa commence a bien me tomber sur les bronches !
aujourd'hui encore une belle journée !
c'est les chats qui seront heureux de pouvoir a nouveau profiter d'un peu de soleil bonjour d'avril M40
alors qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui bonjour d'avril Sm3
mon homme n'est pas là ! il profite de sa semaine de congès il est parti bosser chez sa soeur ! mon beau frère ne pouvant plus trop se fatigué il est parti donner la main a refaire tout le crépi de la maison !
ben oui je sais je vais faire des bétises alors bonjour d'avril Forum32 bonjour d'avril 9
bon aller sur ce je vous laisse et vous souhaite une bonne journée !
je vous fait de gros bisoussssssssssssssss
bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Bisous_g

des gros bisousssssssss supplémentaire pour nos ami(e)s corse bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Smileys2
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyMer 7 Avr - 10:18

bonjour d'avril 005 bisous mes ti amis je viens en vitesse bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 bonjour d'avril Smileys2 ,je viendrais tout à l'heure mettre plein de smileys vi vi vi vi!!!!! bonjour d'avril 005 bonjour d'avril Forum32 bonjour d'avril Banane01 bonjour d'avril Banane01 bonjour d'avril Banane01 bonjour d'avril Banane01 ! j'avais fait un beau ti message ,mais une erreur de clavier et j'ai tout effacer bonjour d'avril Peureux0 bonjour d'avril Boulet bonjour d'avril Vache04 bonjour d'avril Vache04 . je vous embrasse bisous bisous et des pensés pour nos amis dans la peine . bonjour d'avril Bisous28 bonjour d'avril Bisous28 bonjour d'avril Bisous28 bonjour d'avril Bisous28 bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Coeurani bonjour d'avril Coucou30 bonjour d'avril Coucou30 bonjour d'avril Coucou30 bonjour d'avril Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril EmptyMer 7 Avr - 12:23

bonjour d'avril Bonjou34


bonjour à tout le forum,

mumu fais pas trop de bêtises apres tu seras punie bonjour d'avril Manga62 bonjour d'avril Manga62
bonjour d'avril Pan006 tigresse un tit coucou de temps en temps ca fait plaisir
ben ici pas trop beau je pensais faire sécher mon linge dehors mais je l'ai dans le baba, je me servirais encore du sèche linge bonjour d'avril 004
pour les recettes je ferais plus tard , la j'ai pas trop le temps,plein de trucs a faire
bonne fin d'apres midi
bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Bisous_g bonjour d'avril Manga70 bonjour d'avril Manga70 bonjour d'avril Manga70
et pour liber et sa famille je fais ceux là
bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Manga108 bonjour d'avril Blow_kis bonjour d'avril Blow_kis bonjour d'avril Blow_kis



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour de mai
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: