NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bonjour d'avril

Aller en bas 
+4
Che Guevara
saturne3103
tigresse
mumu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 16:19

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 16:20

Oki maedine,je m'occupe du forum. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 16:56

bonjour d'avril - Page 9 2810

Voilà je suis reviendue pour vous embeter et surtout vous faire des gros bisou bisouss fleur tout gentils!!!
J'espère que vous allez tous bien... je vois que maedine a pas su se depatouiller avec son pc plié bien fait pour elle plié !!!
Vous souhaite une bonne soirée... avec moi j'espère mdr donc à ce soir si vous avez envie de me voir!!!
Bon mange et gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 18:02

Méfies toi de ceux qui ne sont pas là....
Regardes derrière toi liber loll
A ce soir peut-être, tout n'est pas encore mort ce soir et surtout pas le lion lolll
Gros bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 18:38

bonjour d'avril - Page 9 Igv32wls


quelqu'un aurait 'il un problème avec son pc !

bonjour d'avril - Page 9 Bf3vucg5
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 18:51

yes yes liber est de retour !
j'arrive suis trop contente de te voir ! bonjour d'avril - Page 9 9

bonjour d'avril - Page 9 1cfyflk1

bonjour d'avril - Page 9 Banane01 bonjour d'avril - Page 9 Inclass2 bonjour d'avril - Page 9 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Chrissie
Membre prometteur
Membre prometteur



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 18/10/2009

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyJeu 29 Avr - 19:08

Coucou les amis, bonjour d'avril - Page 9 Fleur-ro

ça va tout le monde ?

Je pense que je suis dans l'état du pc de Maedine ce soir bonjour d'avril - Page 9 Meconten, grosse journée à mon petit refuge et coup de soleil énorme sur l'encolure , pourtant j'avais mis de l'ecran total bonjour d'avril - Page 9 M38 !! ou alors c'est le soleil de tigresse !! hihi.

Mumu j'adore le smiley , la fille qui s'écrase contre l'écran mais où les prends-tu ? .
bonjour d'avril - Page 9 9

Liber on va se rater si tu passes ce soir tout comme Maedine car là je vais "au radar "droit dans mon lit ...
bonjour d'avril - Page 9 Sleep

Gros bisous et demain ou samedi promis je viens faire un tour pour terminer dignement la semaine avec vou
s bonjour d'avril - Page 9 Fete02

bonjour d'avril - Page 9 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 6:11

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 6:36

ça y est on à repris les bonnes habitudes,hé oui bonjour d'avril - Page 9 722607 est entrain de dormir ,il a recommencer à travailler donc bonjour d'avril - Page 9 Dodo21 ,j'espere que vous aller bien ce matin à part le soleil qui est bien cacher , il a plut un ti peu ça y est il repleut bonjour d'avril - Page 9 004 bonjour d'avril - Page 9 Hein73 bonjour d'avril - Page 9 Supernul ,mais bon ça va encore ..... je vous souhaite une tres bonne journée et vous dit à plus tard bisous mes tiami(e)s bonjour d'avril - Page 9 Manga108 bonjour d'avril - Page 9 Manga108 bonjour d'avril - Page 9 Manga108 bonjour d'avril - Page 9 Blow_kis bonjour d'avril - Page 9 Blow_kis bonjour d'avril - Page 9 Coucou30 bonjour d'avril - Page 9 Coucou30 bonjour d'avril - Page 9 Coucou30 bonjour d'avril - Page 9 B2ezvbgt ça me fait penser à quelqu'un ? pas vous!!! bonjour d'avril - Page 9 005 bonjour d'avril - Page 9 9 bonjour d'avril - Page 9 04_gif bonjour d'avril - Page 9 04_gif bonjour d'avril - Page 9 Vache04
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 6:46

celui-là et biend'autre super ,mais j'ai pas pu resister.bonjour d'avril - Page 9 Fhgceb0k bonjour d'avril - Page 9 Smileys2 bonjour d'avril - Page 9 Smileys2 bonjour d'avril - Page 9 39 bonjour d'avril - Page 9 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 9:45

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien bande de vilaines et de vilains sauf moi bien sur yessss !!!
Il fait super bo et j'ai une journée de fofolle aujourd'hui vaisselle menage courses banque et j'en passe!!!
Vous souhaite un bon mange et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout gentils et tout doux!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 9:49

Purée mumu t'en mets du temps pour pondre plié yessss
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 9:53

bonjour d'avril - Page 9 Chat-gif coucou bonjour d'avril - Page 9 Chat-gif

bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien !
chute des températures aujourd'hui !
le soleil se cache !
nous avons eu de la pluie en soirée et tout la nuit !
mais bon sa fait du bien au jardin !
je vous souhaite un bon apétit et par la meme occasion une bonne après-midi !
pleins de gros bisousssssssssssssss a tous et a plus !
bonjour d'avril - Page 9 Bisous_g bonjour d'avril - Page 9 Coeurani bonjour d'avril - Page 9 Bisous_g bonjour d'avril - Page 9 Coucou30


Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 9:58

purée t'avais meme pas vue vilaine n° 2 bonjour d'avril - Page 9 9
je suis encore a l'abour et en plus j'ai un rendez-vous a 14 h !
je suis noyer là bonjour d'avril - Page 9 04_gif
te fais de gros bisousssssssssss charognette bonjour d'avril - Page 9 Manga59 et je repasserai en fin d'aprem certainement !
bonjour d'avril - Page 9 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 10:00

Ouf là t'as bien pondu mdr !!! C'est bon alors je te pardonne ta lenteur administrative mdr !!! bisou bisouss fleur
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 10:15

coucou les fifilles bonjour d'avril - Page 9 Ordinate bonjour d'avril - Page 9 Ordinate ,vous allez bien toutes les deux ? je vois que vous etes en forme pour tailler bonjour d'avril - Page 9 9 bonjour d'avril - Page 9 9 bonjour d'avril - Page 9 04_gif bonjour d'avril - Page 9 04_gif , je vous fait plein de bisous bon appetit. à plus tard .bonjour d'avril - Page 9 Bisous28 bonjour d'avril - Page 9 Bisous28 bonjour d'avril - Page 9 Bisous28 bonjour d'avril - Page 9 Bisous28 bonjour d'avril - Page 9 Bisous28 bonjour d'avril - Page 9 Coucou30 bonjour d'avril - Page 9 Coucou30 bonjour d'avril - Page 9 Coucou30 bonjour d'avril - Page 9 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 10:19

Moi je taille les vilaines et surtout maedine car elle peut pas répondre yessss mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 10:20

c'est vrai comme ça tu as toujour raison . bonjour d'avril - Page 9 Cat89 bonjour d'avril - Page 9 9 bonjour d'avril - Page 9 9 bonjour d'avril - Page 9 04_gif bonjour d'avril - Page 9 04_gif bonjour d'avril - Page 9 04_gif bonjour d'avril - Page 9 Wzu7ko1q
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 10:37

bonjour d'avril - Page 9 Bisous28 bonjour d'avril - Page 9 Bisous28 bonjour d'avril - Page 9 Bisous28 et encore on n'as pas tout vu!!!!!!!!bonjour d'avril - Page 9 Hgr7zkh9 bonjour d'avril - Page 9 Vache04 bonjour d'avril - Page 9 Peureux2 bonjour d'avril - Page 9 Icon_biggrin2 bonjour d'avril - Page 9 Icon_biggrin2 bonjour d'avril - Page 9 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 10:42

Vraiment trop cool tes smileys cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 11:13

c'est vrai que le ti minou entrain de jouer on a envie de le croquer non!!!! bonjour d'avril - Page 9 Bisou bonjour d'avril - Page 9 Bisou bonjour d'avril - Page 9 Bisou et l'autre ça te fait penser à quelqu'un????bonjour d'avril - Page 9 004 bonjour d'avril - Page 9 9 bonjour d'avril - Page 9 Vache04 bonjour d'avril - Page 9 Peureux2 bonjour d'avril - Page 9 04_gif bonjour d'avril - Page 9 04_gif bonjour d'avril - Page 9 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 11:15

bonjour d'avril - Page 9 Sang079 bonjour d'avril - Page 9 Sang079 il va y avoir de la reaction dans l'air ce soir ou apres!!!!! bonjour d'avril - Page 9 9 bonjour d'avril - Page 9 9 bonjour d'avril - Page 9 Peureux0 bonjour d'avril - Page 9 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptyVen 30 Avr - 16:17

ho que c'est vilain de se moquer de la vilaine de cette façon ! bonjour d'avril - Page 9 9
purée maedine t'es longue ! bonjour d'avril - Page 9 A14 c'est pas puissance 10 bonjour d'avril - Page 9 9
tu veux mon neuronne a préter pour te donner un ti coup de mains bonjour d'avril - Page 9 Lool_2
j'espère que vous avez passer une bonne après-midi toute gentillette !
je vous dit bon apétit et bon début de soirée !
bisousssssssssssssss
bonjour d'avril - Page 9 Bisous_g bonjour d'avril - Page 9 Manga59
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptySam 1 Mai - 5:55

je me met là ,la page de mai n'est pas encore installer donc!!! je vous dit bonjour d'avril - Page 9 75v9l3r8et je vous fit plein de bisous tout gentil et à plus tard. bonjour d'avril - Page 9 Manga108 bonjour d'avril - Page 9 Manga108 bonjour d'avril - Page 9 Manga108 bonjour d'avril - Page 9 Manga108 bonjour d'avril - Page 9 Manga108 bonjour d'avril - Page 9 Manga108 bonjour d'avril - Page 9 Manga108 bonjour d'avril - Page 9 Manga70 bonjour d'avril - Page 9 Coucou30 bonjour d'avril - Page 9 Coucou30 bonjour d'avril - Page 9 Coucou30 bonjour d'avril - Page 9 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 EmptySam 1 Mai - 6:27

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'avril - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'avril   bonjour d'avril - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'avril
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de mai
» Bonjour
» Coryza
» Bonjour de mai
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: