NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour de juillet

Aller en bas 
+2
mumu
Che Guevara
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyVen 1 Juil - 8:52

Bonjour à tout le forum amichat. Bonjour de juillet Manga70 Bonjour de juillet 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyVen 1 Juil - 9:50

Bonjour de juillet Fc34dc11


Bonjour de juillet Aflower coucou Bonjour de juillet Aflower


j'espère que vous allez tous bien en ce premier jour de mois de juillet !
le soleil est toujours au rendez-vous et d'ailleur je penses aller faire une ballade a la plage cette aprem !
je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gos bisoussss !

Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Manga59 Bonjour de juillet Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptySam 2 Juil - 8:43

Bon week end à tout le forum amichat.Demain je pars en vacances pour 15 jours. Bonjour de juillet Manga70 Bonjour de juillet 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptySam 2 Juil - 9:00

Bonjour de juillet Aflower coucou Bonjour de juillet Aflower

c'est super le ché ! je te souhaite d'exellente vacances !
profite en bien et amuse toi !
quand aux autres mes z'amies je vous fait de gros bisoussssss gentils et vous souhaite une exellente journée !
Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay


Nombre de messages : 373
Age : 68
Date d'inscription : 14/12/2010

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyDim 3 Juil - 9:59

Bonjour de juillet Bisous_g coucou. bein oui c'est les vacances et moi aussi je pars fin de semaine je serais de retour au mois aout. j'espere que mon baboo va supporter le voyage.j'espere aussi que vous allez tous bien et que vous aussi vous prendrer un peux de repos de gros bisousssss a vous tous. Bonjour de juillet Fleur-ro Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyDim 3 Juil - 11:46

bonjours à tous , hier soir super soirée avec des ami(e)s , tres bien on s'est regaler , cela nous a fait du bien de sortir un peu , le chien etait chez une voisine , à qui je le confie de temps en temps , , tout c'est bien passer et nous on est rentrés crevés mais contents e notre sirée , je vous fait plein de bisous et à plus Bonjour de juillet Blow_kis Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyLun 4 Juil - 8:46

bonjour à tous , j'espere que vous allez bien en ce debut de juillet il fait tres beau et les Bonjour de juillet 36_33_2 Bonjour de juillet 36_33_2 chantent , j'adore me reveillée avec les chant des oiseaux (bien sur pas celui des marteaux piqueurs ) lol! Bonjour de juillet Mdr ,je vous souhaite une tres bonne et douce journée Bonjour de juillet Forum32 ce soir suis dans le coin car mr Bonjour de juillet 722607 reprend le boulot Bonjour de juillet Banane01 Bonjour de juillet Banane01 Bonjour de juillet Banane01 Bonjour de juillet Blow_kis Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyLun 4 Juil - 15:43

hé ben mes p'tis loups ,c'est la cata..... y'a person Bonjour de juillet 004 Bonjour de juillet Aga_nonn Bonjour de juillet Manga08 Bonjour de juillet Manga30 Bonjour de juillet Manga62 Bonjour de juillet Inclassa Bonjour de juillet Manga05 mais je vous fait plein de gros bisous parce que je suppose que vous avez tous beaucoup à faire ,donc Very Happy Bonjour de juillet Blow_kis Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Manga70 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyLun 4 Juil - 15:48

Bonjour de juillet Aflower coucou Bonjour de juillet Aflower

j'espère que vous allez bien y compris les absents qui ont sans doute je suppose de petits soucis !
j'espère que le ché passe de bonnes vacances et que toi aussi chanay sa en sera de meme ou sans ai déjà de meme !
sa y est tigresse nounours va bosser et la souris va danser Bonjour de juillet A14
ici aussi il fait beau le soleil est au rendez-vous !
hier avec notre asso nous avons participer a la journée de l'été des asso !
nous avons passer une bonne journée un peu épuisante mais nous avons bien récolter des fonds !
voilà voilà bonne fin d'aprem et bon début de soirée !
gros bisous gentils a tous y compris aux absents !
Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Manga59 Bonjour de juillet Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay


Nombre de messages : 373
Age : 68
Date d'inscription : 14/12/2010

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyLun 4 Juil - 21:35

coucou.merci mumu pour moi le depars est pour vendredi et j'espere que vous allez tous prendre un peu de repos et profiter du Bonjour de juillet M40 de gros bisoussss a Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous_g tous
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMar 5 Juil - 6:48

ben oui, comme tu dis mumu la souris Bonjour de juillet Danseurs pove Bonjour de juillet 722607 hi hi hi et moi pendant c'temps là Bonjour de juillet Frog24 Bonjour de juillet Manga38 , c'est vrai que la Bonjour de juillet M38 et le Bonjour de juillet M40 Bonjour de juillet Pan006 Bonjour de juillet Applaudi Bonjour de juillet Applaudi Bonjour de juillet Manga05 , je vous souhaite une tres bonne et douce journée ,vous fait pleein de tres gros Bonjour de juillet Blow_kis Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMar 5 Juil - 7:05

Bonjour de juillet Smileys2 coucou Bonjour de juillet Smileys2

J'espère que vous allez bien il fait Bonjour de juillet M38 et c'est vrai qu'avec l'opération... je supporte un peu moins Bonjour de juillet Supernul !!!


Gros Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Manga59 Bonjour de juillet Fleur-ro tout doux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMar 5 Juil - 8:31

Bonjour de juillet Aflower coucou Bonjour de juillet Aflower


j'espère que tout le monde a passer une bonne nuit et que vous allez bien !
bien écoute chanay je te souhaite d'exellentes vacances en espérant que le soleil sera avec toi !
ici aussi nous avons encore le soleil Bonjour de juillet M40 mais le fond de l'air est trés respirable !
oui liber mais ton opération n'est pas si ancienne que celà il me semble et puis c'est vrai qu'avec les années qui passent y'a sans doutes des choses qui nous poseront plus de problèmes que d'autres et pour lequelles nous aurons plus de mal a récupérer ou faire face ! sa on n'y peut rien faut s'adapter et faire avec ! nous n'avons pas toujours le choix Bonjour de juillet Smileys2
j'attends les résultats du bac avec impatience mais ce n'est pas avant 11h l'affichage Bonjour de juillet Aga_cole !
je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisoussss gentils !

Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Manga59 Bonjour de juillet Bisous_g


Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMar 5 Juil - 10:47

bonjour à tout le forum

je vois que vous allez tous bien et que certains profitent des vacances
pour nous la galère continue grrrrr grrrrr grrrrr toujours pas de telephone et dimanche c'etait plus de tele du tout car le demo fransat de l'autre tele avait lui grillé grrrrr grrrrr grrrrr heureusement que les dvd existent plié plié
par contre depuis dimanche je me pose sans arret des questions et je ne trouve pas de reponse et ça me pourri la vie
vendredi matin, en faisant du velo,mon mari a trouve un tit chaton au milieu de la route dans les bois il l'a ramene comme il a pu dans son maillot je pense qu'il ne devait pas avoir plus d'un mois ? il avait l'air en forme pas choque par une voiture et donc nous avons achete biberon pour le nourrir et du lait chaton plus patee pour chat que je lui donnait à la cuillère assez régulièrement le vendredi tout allait bien bien que je trouvais au toucher qu'il etait froid
le samedi toujours biberon de lait plus patee mais il etait faible et mangeait plus difficilement nous avions donc décidé de l'emmener chez le veto lundi matin mais dimanche matin au reveil et bien il etait parti au paradis des chat que s'est il passe??? aurions nous du l'emmener tout de suite chez le veto?? mais le veto n'aurais t'il pas dit il est trop jeune on ne peut rien faire?? et pourquoi etait il tout seul au milieu du bois??? sur la route??? qu'as t'on fait que nous n'aurions pas du faire??? qu'a t'on pas fait que nous aurions du faire??? toutes ces questions me reviennent sans cesse et je n'y trouve pas de réponses voil)à les filles du coup moral au ras des paquerettes pour moi depuis dimanche matin, et c'est pas le pied
bonne fin de journée à bie
ntot j'espère

bisou bisou bisou bisou bisou bye bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMar 5 Juil - 10:57

Ce n'est pas de ta faute saturnette, c'est tout ce que je veux te dire!!! Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Manga59 Bonjour de juillet Fleur-ro
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMar 5 Juil - 11:34

Bonjour de juillet M40 tu as été super pur ce chaton saturnette , courage et gros bisous , je vous fait pllein de tres gros bisous sous un Bonjour de juillet M40 avec la Bonjour de juillet M38 Bonjour de juillet Pan006 Bonjour de juillet Forum32 mais c'est vrai que ben oui , ma brave dame , l'age est là , gros bisous les filles Bonjour de juillet Blow_kis Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay


Nombre de messages : 373
Age : 68
Date d'inscription : 14/12/2010

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMer 6 Juil - 9:02

coucou.saturne ce n'est pas ta faute il etais trot jeune a mon avis ne sois pas triste tu a fais ce qu'il fallais au moin il etais avec toi et pas ecraser sur cette route je te fais de gros bisousss et a vous tous aussi. Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMer 6 Juil - 9:46

Bonjour de juillet Aflower coucou Bonjour de juillet Aflower

j'espère que vous allez bien !
écoute saturne tu as fait comme bon te semblait ! on ne peut pas tout savoir non plus !
mais a cet age là c'est encore très fragile ! en plus il a du avoir très froid privé de la chaleur de sa mère !
sa tempèrature du corp a du descendre trop bas !
et selon le temps qu'il a passé seul il a pu attrapper n'importe quoi et s'est affaibli !
nous quand il nous arrive de récupérer des petits comme celà on les met sous lampe UV après les avoir fait passer une consultation chez le véto !ou alors le véto les gardent une petite semaine en observation quand celà est possible !
c'est beaucoup de travail entre les biberons et non pas de paté ! et on doit bien souvent les stimuler pour leur faire faire leur besoin pour certain en leur massant le ventre car en général c'est leur maman qui les aide !
enfin voilà c'est comme celà que nous procèdons pour les petits !
tu as fait ce que tu pouvais pour lui mais malheureusement la vie en a décider autrement !
sinon ici il pleut comme vache qui pisse ! Bonjour de juillet A14
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussss gentils !
Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Manga59 Bonjour de juillet Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyJeu 7 Juil - 9:20

Bonjour de juillet Aflower coucou Bonjour de juillet Aflower

j'espère que vous allez bien !
je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisoussss gentils !

Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Manga59 Bonjour de juillet Bisous_g

Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyVen 8 Juil - 9:15

Bonjour de juillet A8f5cb10

Bonjour de juillet Aflower coucou Bonjour de juillet Aflower

bon et bien on va mettre un peu de couleur pour égayer un peu le forum Bonjour de juillet A14
j'espère que vous allez bien et que les vacanciers passent de bonne vacances ! Bonjour de juillet M40
quoique chanay je penses pas que tu sois encore arriver !
puisque ton départ et prévu aujourd'hui ! a moins que tu ne campes dans ton jardin Bonjour de juillet 9
je penses que nos deux grenouilles sont a la recherche de charmands crapauds Bonjour de juillet A14
et notre tigresse doit encore faire la fete Bonjour de juillet 04_gif
je vous souhaite a tous une bonne journée et vous fait de gros bisousss gentils !

Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Manga59 Bonjour de juillet Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay


Nombre de messages : 373
Age : 68
Date d'inscription : 14/12/2010

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyVen 8 Juil - 16:15

coucou mumu oui le depart est pour ce soir ont preferent la nuit pour baboo et simba mais notre pt forum est desert sont tous partient .j'espere que toi aussi tu pourra te reposer.de gros bisoussss rien que pour toi Bonjour de juillet Manga59 Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet 39
Revenir en haut Aller en bas
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay


Nombre de messages : 373
Age : 68
Date d'inscription : 14/12/2010

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyVen 8 Juil - 20:59

coucou mon dernier passage avant de partir pour vous faire pleins de gros bisousssss a tous et vous dire a bientot Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Amour8_g Bonjour de juillet Amour8_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyLun 11 Juil - 5:58

Bonjour de juillet 37014110

Bonjour de juillet Aflower coucou Bonjour de juillet Aflower
un grand bonjour a tous en vous souhaitant une exellente journée !
et sous le soleil bien sur !
je vous fait de gros bisous gentils !

Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Manga59 Bonjour de juillet Bisous_g


Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyLun 11 Juil - 6:39

Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Tb98xv10
coucou mes ti ami(e)s , je vous souhaites une tres bonne et douce journée , et je vous fait plein de gros gros bisous à tous , Bonjour de juillet Manga59 Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Manga59 pour toi ma liber , avec toute mon amitié Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyLun 11 Juil - 9:56

Bonjour de juillet Smileys2 coucou Bonjour de juillet Smileys2


J'espère que vous allez bien!!! Bonjour de juillet Forum02 tigresse je trouve que tu as du Bonjour de juillet Coeurani mais tu me l'avais déjà prouvé!!! Bonjour de juillet Fleur-ro Bonjour de juillet Manga59 Bonjour de juillet Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de juillet .
» Bonsoir de juillet
» Bonjour de juillet
» Bonjour de juillet
» Bonjour de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: