NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour de juillet

+3
saturne3103
mumu
Che Guevara
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMer 1 Juil - 5:55

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMer 1 Juil - 9:11

Bonjour de juillet Ufyobmvk

coucou

j'espère que tout le monde a passer une bonne nuit. aurjourd'hui encore soleil . je vous souhaite une trés bonne journée et vous fait de gros bisoussssssss bisou bisouss
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMer 1 Juil - 13:05

bonjour à tout le forum

j'espere que vous allez bien

bisou bisou bisou bisouss bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMer 1 Juil - 15:36

coucou j'espere que tous le monde vas bien , et que le soleil ne vous crame pas trop,n'est ce pas mumu, mdr moi je dit applau yessss pour monsieur le sleil. suis rentrée un peu tard ,et ours est parti travaillé donc ce soir j'ai dodo pour moi toute seule.je vous dit donc à ce soir les tiami(e)s. au revoir au revoir au revoir coeurs bisous bisous bisous
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMer 1 Juil - 16:39

bisous coeur COUCOU coeur bisous

Je vois que vous allez bien et je suis contente pour vous cool !!!
On a passé une super journée au village !!! C'est vrai qu'il fait trés cho partout !!! Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur super gentils !!! au revoir au revoir !!!
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMer 1 Juil - 21:32

blabla coucou je poste dans les bonjours , mais je vous dirais , au revoir au revoir au revoir je vous fait plein de bisous bisous bisous je vais aller sortir minichien le minous sont deja rentrés ,ils ont mangés et maintenant vont aller faire un gros dodo.en ce moment j'ai le lit pour moi seul car avec la chaleur .personne ne viens sur le lit. super saut faites de doux reves et à demain mes tiami(e)s. Very Happy Very Happy chat sacré chat minou dodo minou chat rose miniminou le smiley de la rale le smiley de la rale le smiley de la rale
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyJeu 2 Juil - 5:44

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyJeu 2 Juil - 8:39

coucou à tous j'espere que vous aller tous bien, bo cho avec le temps tous le monde dors , donc aucun bruit dans la maison, et je vais aller me reposer car mes mains me font souffrir . café help Boulet et je ne peu pas faire grand chose . donc je vais au dodo tien ,mon chat viens de rentre ,ainsi que sa mere .ils ont chaud. je vous dit à plus tard mes tiami(e)s portez vous bien dodo dodo kiss kiss coucou bye bye
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyJeu 2 Juil - 9:44

bisous coeur coucou bisous coeur

J'espere que vous allez bien ... tu sais tigresse la chaleur accentue les douleurs !!!
Içi aussi on meurt de cho !!! Peut etre que ce soir si j'ai pas d'imprévu je passerais pas trop tard vous dire un ti coucou !!!
Ca fait longtemps que mumu n'en a pas prit pour son grade mdr ... qu'est ce que vous en pensez???? ? plié Vous souhaite un bon app et une bonne aprem !!! bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyJeu 2 Juil - 11:51

Bonjour de juillet 01g4urub

fleur coucou fleur

waouh comment y fait trop chaud cho !! c'est dingueeeeeeeee ben finalement je regrette pas d'avoir la plage tout près meme si c'est pas la miditérrannée s'est super agréable tout de meme. ben je vois que vous aller bien a l'exception de tigresse qui souffre un peu de ses mains enfin j'espère que sa ira mieux.les animaux sont mal ils savent pas ou se mettre pour trouver la fraicheur. je pense a mon chéri qui en ce moment bosse de l'après-midi et en plus dehors il va encore souffrir aujourd'hui mais un mal pour un bien il est super bronzé sa fait un énorme contraste entre nous mdr c'est pas grave après une bonne douche ce soir on ira déguster une bonne glace sur la plage. rien de tel pour ce sentir bien. sur ce je vous souhaite une exellente après-midi et vous fait de gros bisousssss bisou bisouss au revoir je pense pas que je vous manquerez trop ce soir car a mon avis y'aura personnes . au cas contraire ben j'en prendrai pas pour mon grade IoI
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyJeu 2 Juil - 15:04

bonjour à tout le forum
j'espère que vous allez bien
ici toujours du bo et du cho cho cho Heu ? et le pire c'est que nous avons un ventilateur mais il est a la cave plié plié plié c'est fou ce qu'il sert ça fait une semaine que je dis à mon mari de le monter je n'y vais pas car il faut descendre sur une echelle et je n'y tiens pas trop mdr mdr
je passerais ce soir voir si ya quelqu' un

bisou bisou bisou bisou au revoir
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyVen 3 Juil - 4:31

coeur Coucou Tout le forum coeur

Et non... vous n'étiez pas débarrassés de moi bye

Je vous souhaite de passer une super journée et que les températures descendront un tout petit peu...

cho Quelle cagna !!!!! cho

Gros bisous à toutes et tous
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyVen 3 Juil - 6:08

libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyVen 3 Juil - 9:56

bisous coeur coucou bisous coeur

J'espère que vous allez bien et pas trop cho surtout !!!
Mettez bien la cakette mdr !!!
Moi je vais bien et je vois qu'hier soir il n'y avait pas grand monde de bonne heure sur la tchabox .... hou les vilaines mdr tu m'as zappé expres mumu ? Sad IoI !!!
Bon on verra si ce soir j'ai pluss de chance pour vous faire un ti coucou .... mais pas à 23h bien sur plié !!!
Vous souhaite une super bonne journée et vous fait plein de gros bisou bisouss fleur tout gentils !!!
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyVen 3 Juil - 10:25

Hou purée j'avais pas vu ton post maedine IoI faut dormir un ti peu plusss le matin qd mm vilaine mdr !!! bisou bisouss fleur coeur
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyVen 3 Juil - 13:59

bonjour à tout le forum

je ne sais pas si vous avez eu de la pluie cette nuit et ce matin mais ça a rafraichit les temperatures et c'est beaucoup mieux yessss sdfggggsdfgggg
Heu ? maedine est tombee du lit ce matin plié plié
ce soir je passerais mais pas de bonne heure boulot oblige ? et demain pareil car on organise une nocturne donc pas a la maison avant minuit
bonne fin de journée a toutes et tous

bisou bisou fleur au revoir
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyVen 3 Juil - 15:45

fleur coucou fleur

me voici me voilà je viens juste de rentrer de calais quelle journée ! ouais surtout pour ma carte bleue je crois qu'elle a surchauffer aujourd'hui mdr non mais c'est vrai qu'avec les soldes il y avait des choses super intérressante super . du moitié prix c'est pas négligeable surtout pour mes enfants Very Happy .sinon hier soir on a eu un gro orage ! et comme certain les températures ont chuté . mais sa fait du bien un petit peu , surtout que le soleil est de nouveau là mais avec de la fraicheur en plus. ben oui liber je me suis sauvée a la plage hier soir mais c'est pas grave j'ai pensez a toi en mangeant une bonne grosse glace hummmm.tiens tiens maedine est de retour la vilaine help sa fesait longtemps qu'elle n'étais pas sorti de sa tannière mdr bon aller je vais aller me prendre une bonne douche pour me délasser un peu et je vous dit pas a ce soir on verra si je suis en forme d'ici là IoI gros bisous et bonne fin d'après midi bisou bisou au revoir
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyVen 3 Juil - 16:53

Je vois que le papotage est toujours de rigueur saut et vous avez bien raison .
A mon tour je passe vous souhaiter une excellente fin de journée .
Gros kiss .
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptySam 4 Juil - 6:01

Bon week end à tout le forum amichat. coeurs bye
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptySam 4 Juil - 7:26

bisous coeur COUCOU coeur bisous

J'espère que vous allez bien et que vous avez pas trop cho !!!
Bon ben mumu faudrait que tu postes qd t 'es pas bourrée IoI parce que moi j'avais dis que je venais à la tchabox et toi t'as repondu qu'on te verrait surement pas ...... saturne devait rentrer tard mais ça je le savais .... tigresse passe tres tard ..... et maedine ..... avec le decalage horaire .... ben elle faisait dodo mdr !!!!
Alors si t'avais pas envie de faire la causette tant pis pour toi mdr je demanderais à maedine de supprimer la tchabox puisque plus personne n'y va ? mdr !!!!
Bon ben comme suis pas une mauvaise perdante .... ben ce soir je viendrais sur la pointe des pieds quelques minutes voir si y a une ame qui passe mdr !!!
Vous souhaite une bonne journée et vous fait des gros bisou bisouss fleur tout gentils !!! au revoir au revoir !!!
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptySam 4 Juil - 8:37

bonjour à tout le forum
j'espère que vous allez bien et que vous avez fait un bon gros dodo aujourd'hui une journée de fou s'annonce et avec mon mari on va jouer a tu pars, je t'attends, je pars tu m'attends avec la voiture plié gh°plié Heu ? voila ce que c'est quand on a trois voitures mais qu'une qui roule plié plié une journée de bo s'annonce c'est cool surtout pour l'épreuve cycliste de ce soir
si je passe liber ce sera sans doute très tard mais je risque peut etre de rencontrer tigresse ?
bonne journée à vous et bon debut de week end

fleur fleur fleur fleur bisouss bye
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptySam 4 Juil - 9:58

fleur kikouyou fleur

hé la vilaine je te signale que j'étais pas bourré car c'est moi qui est conduis pour revenire de calais c'est toi oui qui a pris un coup de chaud sur ta petite cervelle de moineaux mdr j'ai dit : (je vous dit pas a ce soir je verrais mon état de fatigue) sa voulait pas forcément dire que je ne viendrai pas mdr d'ailleur je suis passer pour voir mais c'était désert. ce soir je serais là pour 21h y'a aucun problème maintenant faut voir si tu viendras me taper la causette vilaine .c'est vrai qu'en ce moment y'a plus jamais personnes c'est triste quand meme IoI sinon aujourd'hui ici il fait super bo et de plus il fait chaud cho c'est cool que demandais de plus pour démarrer une bonne journée clin d'oeil bon aller je vais miam miam et vous dit bonne apétit et surtout bonne après midi mes z'ami(e)s et puis je vous fait de gros bisoussssssss bisou bisouss bisou
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptySam 4 Juil - 10:06

Quelle ambiance saut , une vraie cour de récréation de maternelle lol! .
A mon tour je passe vous souhaiter un excellent samedi ... sans trop d'abus clin d'oeil .
Je passerais sans doute vous dire un petit bonsoir sur le tchat .
Gros kiss à toutes et tous .
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptySam 4 Juil - 10:59

coucou à tous hé oui suis enfin là!!!!!! ce matin on à eu un peu d'orage ,et de la pluie mais ça fait du bien ça à raffraichie un peu il fait super bon.comme dit le lion je vois que la maternelle se porte bien super mdr arf arf un coucou particulier pour maedine ça fesait longtemps qu'on t'avait pas vue . kiss rien que pour toi. c'est cool en ce moment je ne travaille pas ça fait du bien ,pas au porte monnaie ,mais bon !!! ? Heu ? je vous fait plein de bisous bisous bisous coeurs bye bye bye j'essayerais d'etre là ce soir vers 21 heure Very Happy thumleft Ok
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyDim 5 Juil - 7:59

coucou je vous fait un ti coucou Hello coeurs et je vus souhaite un bon dimanche. bye bye bye et plein de caresses aux animaux chaton minou minichien chat minichat chat5 et vous dit à ce soir. kiss kiss kiss au revoir
Contenu sponsorisé

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet Empty

Bonjour de juillet
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant