NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour de juillet .

Aller en bas 
+2
Julie
The lion
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptySam 1 Juil - 14:27

applau l'admin . Le service après vente est dès des plus performant . mdr
Heu ? reux vive moi d'entamer ce nouveau mois dans la bonne humeur . clin d'oeil
Gros kiss à toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 557
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2006

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyDim 2 Juil - 6:11

fleur fleur BONJOUR A TOUS fleur fleur

coeur fleur coeur

Je pense que vous êtes encore tous en train de faire un gros

Bonjour de juillet . Dodo8rb

J'ai voulu profiter un peu de la fraicheur du matin yessss alors j'ai mis mon réveil mdr , toute la population est encore dodo après la grosse danseurs d'hier soir (qui a duré jusque très tard dans la nuit, le voitures klaxonaient fete encore à deux heure du matin) donc là, tout Aix fait un gros I don't want that et moi je suis tranquille musique !

Ce midi on va mange en famille tchin tchin dans un restaurant situé dans un joli village du Var qui s'appelle Barjol, on y retrouve ma tatie Marie Ange et mon tonton Jean Luc, il y aura mon Papa, Fanny et sylvain avec leur petit kikou Morgan kikou et bien sur Snoop !

Je vous fait à tous de très gros kiss et particulièrement à toi ma Liber dont je n'ai maintenant plus de nouvelles depuis plus de 24H; J'espère que tout va bien et que tu as la fome et le moral Ok !! Fais nous un ti signe clin d'oeil ! C'est si rare ? de ne pas te voir poster de la journée Heu ? !

Bonne journée à tous fete


bisou coeur bisous bisouss amour coucou amour bisouss bisous coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyDim 2 Juil - 7:13

Bonjour à tout le forum.Julie j'ai dis à Liber que tu la cherchais mais on a pas msn depuis 2 jours et le portable de liber est en panne.C'est pour ça qu'elle n'a pas les textos.Elle te fait des gros coeurs aussi et elle espére que bientot tout sera réparé. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 557
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2006

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyDim 2 Juil - 9:03

applau Je suis contente de savoir que Liber va bien thumleft

merci le Ché bisouss !

Je commençais à m'inquiéter tourne moi mdr
Mais c'est vrai en plus !

Par contre, elle fait grêve de post ce Week End ou quoi ???
plié
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyDim 2 Juil - 11:45

Bonjour de juillet . Bonjour52sr


Ben suis bien contente d'avoir du temps de libre aujourd'hui pour venir vous voir !!! Entre MSN qui fait des siennes et mon portble qui marche plus grrrrr !!! Mais bon c'est pas grave, suis là et je vous souhaite une super aprem !!!
Merci Julie pour les textos mais je les aurais quand j'aurais mon portable !!! Sais pas ce que vous faites cet aprem mais moi vais rester avec le lionquimord et le Che bien au frais à la maison !!!
Dehors fait une cho atroce !!!
D'après les posts que j'ai lu je crois savoir que Julie et toute sa famillle sont de sortie, j'espère qu'ils se régaleront !!!
Et notre admin elle fait quoi ???? A la piscine je crois bien cool !!!
Vous fais des énormes Bonjour de juillet . Bisousssss0cp !!!
au revoir au revoir !!!

Bonjour de juillet . 0g21211am
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyDim 2 Juil - 15:40

peur J'ai encore un peu le temps de venir vous souhaiter une excellente fin d'arès midi .
Liber , Heu ? je ne sais pas combien ??? tu as fais de posts mais tu as rattrappé le temps perdu mdr . L'admin se chargera de la comptabilité arf arf pour voir si le compte est bon . clin d'oeil
Sans rancune Liber ? vive moi
Gros kiss à toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 557
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2006

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyLun 3 Juil - 5:23

Je viens vite vite vite peur vous faire de gros kiss avant de partir au bon buro bien climatisé lolll !!

bizou Bonne journée bizou



ciao coucou
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyLun 3 Juil - 6:19

Bonjour à tout le forum amichat.Dehors il fait déjà trés chaud.Cette nuit on a été reveillé par un grand bruit lolll coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyLun 3 Juil - 7:27

Bonjour de juillet . Coucousouris7uj


J'espère que vous avez passé une super Bonjour de juillet . Ourslune5lu !!!
Içi fait déjà très cho !!! Alors si vous sortez ben marchez à l'ombre IoI !!! Bon Julie je vois que t'es contente d'aller au boulot plié !!! Je vois que c'est pas si terrible que ça Heu ? mdr la clim, pieds nus au bureau ...... c'est plutôt cool !!! Là tu vas raler ........ yessss !!!
Quant à l'admin ................ IoI j'en parle même pas !!! Elle bosse tantôt sous son palmier, tantôt près de sa piscine plié !!! C'est ça les capilalistes et les chefs Ok !!!
Après ca vient se plaindre ........ super nul peur j'oubliais le lionquimord !!! Lui aussi se plaint toujours le lundi matin ? !!! Vous êtes bien tous les mêmes plié !!!
Bon ben vais vous laisser, vous ai fais un post un p'tit peu plus long que d'hab parce que sais pas si je vais pouvoir avoir le temps d'en faire d'autres nonnon !!!
Vous fais des très gros bisouss fleur bisou et je vous aime beaucoup !!!
au revoir au revoir !!!


Bonjour de juillet . 11461302169vb
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyLun 3 Juil - 9:09

fete BONJOUR A TOUS!!!! fete

On a passé un super WE bien rempli!!!
Je vous souhaite une excellente journée à tous!
C'est vrai qu'il fait très cho , nous on va resté bien au frais on sortira ce soir!
Plus que 24 jours avant la corse yeaaaaahhh cool yessss yessss yessss
Y'en a une qui doit se languir de manger un gros loulou clin d'oeil
Je vous envoie d'énormes bisou bisou bisou
coeur amour coeur amour coeur amour coeur amour coeur amour coeur amour coeur amour
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyLun 3 Juil - 9:26

Il faudra que tu fasses attention que liber ne le mange pas pour de vrai à ton loulou lol!
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyLun 3 Juil - 10:37

Dur dur cho . Je vous souhaite de passer une excellente demie journée .
Magnifique post Liber ce matin .................... Heu ? avec un petit brin de moquerie tout de même . saut
Gros kiss à toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 557
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2006

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyLun 3 Juil - 10:54

Ben normal Liber qu'on se plaigne le lundi matin café , tu veux pas qu'on saute au plafond aussi, non lolll ???

Alors comme ça, il semblerait que l'Admin travaille dans des conditions plus qu'acceptables plié, moi aussi jaimerais bien bosser au bord de la piscnine danseur
Dis donc Maedine, t'aurait pas besoin Heu ? à tout hasard d'une secrétaire-assistante-standardiste qui fait même le menage si tu veux saut ???


Je vous fais à tous des gros gros coeur bisou amour bisouss amour bisou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyLun 3 Juil - 12:05

Moi je suis une chipie je viens dénoncer ici que notre snoopy se lève à midi et se gave à cette meme heure de tartine de nutella, j'ai Morgan comme témoin occulaire suplémentaire
lolll lolll lolll lolll lolll
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyLun 3 Juil - 12:07

Julie ,Maedine elle a plus chaud que toi au bord de sa piscine la pauvre tu te rend pas compte, toi tu as la chance d'avoir la clim au moins!!!!
plié plié plié


Heu ? bon peur
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyLun 3 Juil - 14:44

mdr Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyMar 4 Juil - 6:41

Bonjour à tout le forum amichat.Occupez vous bien de vos animaux et aussi de ceux qui n'ont pas de maitre. Sad Gros coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyMar 4 Juil - 7:42

Bonjour de juillet . Souris16cr


Suis trop contente de vous retrouver, j'espère que vous avez fait une Bonjour de juillet . Bonneuit360ci avec plein de beaux rêves !!! Içi fait déjà très cho , fait pas trop bon se promener dehors nonnon !!!
Après vais faire mon menage et ma cuisine !!! J'ai une grosse pensée pour ceux qui bossent IoI au bord de la piscine hein l'admin ???? Et Julie pieds nus dans son bureau climatisé saut et le lionquimord ce matin l'est aussi au bureau ........... cool tout ça !!!!
Allez j'arrête de me moquer yessss , j'ai pas envie que l'admin m'efface mon post nonnon !!! Bonjour de juillet . Jerigole1sh Maedine !!!
Vous fais des énormes
Bonjour de juillet . Bisousssss3uv!!!

Bonjour de juillet . France134pq9pq
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyMar 4 Juil - 9:10

fleur BONJOUR TOUT LE MONDE fleur

Vous allez bien??
Ben oui Liber, on a pas de chance toute les deux, on reste à crever de cho à la maison , à faire le menage , pendant que y'en a qui sont tranquilles au bureau les doigts de pieds en éventail avec la clim' à attendre que le temps passe....
plié plié plié plié plié plié plié
Je vais me faire aie
alors je peur avant que Julie arrive... lol!
Gros bisou bisouss bisous à tous
@ + bisous
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyMar 4 Juil - 9:34

mdr Fanny.Je crois que tu as raison de peur .En plus liber n'a pas chaud à la maison car il y a la clim. thumleft Gros coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyMar 4 Juil - 10:25

Quelle cho super nul .Après avoir mange un bon petit repas ( je suis sorti à 11h30 comme les fonctionnaires saut ) je passe vous souhaiter une excellente demie journée .
Gros kiss à toutes et tous .
Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyMar 4 Juil - 10:28

Dis donc Liber , ce ne serait pas un peu de provoc ta signature ? mdr
L'admin l'a t'elle vu ? ???
Sans rancune Liber clin d'oeil ?
Gros kiss .
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 557
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2006

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyMar 4 Juil - 12:21

fete me voilou, fini journée !!! tchin tchin

applau Ayé j'entame ma trêve estivale drapeau
en ce qui concerne mes heures de menage ; sont partis en vacances pendant 1 mois super , alors cet Am je n'aurais pas à mourrir de cho dans leur appart à 32 degrès en train d'aspirer les poils tourne de leur adorable mimi !

Suis vraiment soulagée car cétait devenu impossible aie à cause de la cho ! En plus j'ai réussi à gratter des heures supplémentaires au buro, pour l'instant jai 13 heures sup' de prévues dans le mois vive moi , ça va limiter les dégâts par rapport au salaire des ménages que j'aurais pas cool non ? En ce moment j'adore arf arf aller dans mon ti buro saut bien frais lolll !
Fanoche , pieds nus Ok , mais les doigts en éventail je crois pas non malheureusement super nul ! ya 4 filles en congés; hier on a traité presque 4OO APPELS par PERSONNE ?? ?? , te jures on chôme pas tourne

Vivement mon tour .... Aller encore 33 jours à tirer avant mon départ en coeur coooorse coeur !

Je suis super contente car cet Am je vais appeler ma amour Liber amour yessss après son gros I don't want that (et pt'être que je vais en faire un aussi du coup applau )

Ben cet am Heu ? ya que que le lionquimord et l'Admin qui bossent !! On ne vous oublie pas clin d'oeil on vous fait plein de kiss ! j'espère que le lion travaille à son buro cet Am; ça va le reposer un ti peu yessss .

Quant à l'Admin saut , me fais pas de soucis pour elle Mr.Red , au pire elle traite ses dossiers au bord de la piscine danseur en piquant une tête tous les quarts d'heure plié plié !


bizou bye bizou
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Membre confirmé
Membre confirmé
Fanny


Nombre de messages : 1025
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2005

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyMar 4 Juil - 12:33

coucou Julie je t'écris un message privé
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . EmptyMar 4 Juil - 14:29

Je suis allé faire de la planche à voile cool et aintenant je vais manger un bon ............ gateau que liber a fait.Je me dépéche saut sinon le lionquimord va tout manger en rentrant yessss .Gros coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de juillet . Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet .   Bonjour de juillet . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de juillet .
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de juillet
» Bonsoir de juillet
» Bonjour de juillet
» Bonjour de juillet
» Bonjour de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: