NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonsoir de juillet

Aller en bas 
+5
saturne3103
libertà
maedine
mumu
Che Guevara
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptyVen 2 Juil - 17:22

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptyVen 2 Juil - 22:00

Bonsoir de juillet Coeurani bonsoir Bonsoir de juillet Coeurani

un petit coucou de corse ou je fais meme pas encore dodo
Bonsoir de juillet A14
on a fait la fete avec liber Bonsoir de juillet 9
mais je vous jure elle est vilaine avec moi Bonsoir de juillet 004
sinon ici c'est trés agréable et on passe vraiment de superbes vacances Bonsoir de juillet Super10
malheureusement le temps passe trop vite Bonsoir de juillet Supernul
je crois que j'aurai énormément de mal en quittant l'ile et l'hospitalité que j'ai reçu de nos petits amis corse Bonsoir de juillet Manga05
je vous fait de gros bisoussssssssss tout gentils et vous souhaite une exellente nuit toute douce
Bonsoir de juillet Bisous_g Bonsoir de juillet Coeurani Bonsoir de juillet Bisous_g Bonsoir de juillet Coeurani Bonsoir de juillet Bisous_g Bonsoir de juillet Coeurani Bonsoir de juillet Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptySam 3 Juil - 6:47

mumu a écrit:
mais je vous jure elle est vilaine avec moi Bonsoir de juillet 004

Elle est vilaine avec toi ? Je me demande bien pourquoi... Bonsoir de juillet 004

Liber n'a jamais été vilaine quand nous nous rencontrons ! Bonsoir de juillet Icon_scratch

Tu as du l'embêter alors Bonsoir de juillet 04_gif

En tout cas, perso je remarque que cela fait deux fois que tu postes dans une couleur interdite. Bonsoir de juillet Forum16

Et ne me raconte pas de mauvaises excuses telles que : chez liber tu n'as qu'une seule couleur... Bonsoir de juillet Supernul

Si quelqu'un y croit.... moi pas !!! Bonsoir de juillet A14 Cela ne marche pas Bonsoir de juillet Meconten

La prochaine fois... je sévis !!! Bonsoir de juillet Sang079

Passes, ainsi que ta famille une bonne fin de vacances et ramènes nous de magnifiques photos de paysages. Bonsoir de juillet Icon_thumleft

Je vous souhaite à toutes et tous une super journée ensoleillée.

Gros Bonsoir de juillet Smileys2 et à très bientôt.

Bonsoir de juillet Manga108 Bonsoir de juillet Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptySam 3 Juil - 19:11

bisouss coucou bisous

Purée elle s'est faite tailler mumu IoI !!! T'as raison maedine... faut de l'autorité plié !!!
Et au fait tu sais pk mumu dit que je suis vilaine avec elle? plié Pck je veux pas aller au bateau jeudi pour la voir partir nonnon pck elle va pleurer le bb help IoI !!!
Je vous souhaite une bonne soirée et vous fait plein de gros fleur bisouss bisou tout doux et tout gentils!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptySam 3 Juil - 19:46

Mumu commence à pleurer maintenant ?

On est pas à jeudi pourtant !!! Bonsoir de juillet 004

Houlalala si la Corse est engloutie sous les eaux, il ne faudra pas chercher plus loin Bonsoir de juillet 04_gif

Pleures pas mumu, ne joues pas au crocodile Bonsoir de juillet 04_gif

Bonne soirée à toutes et tous et je vais voir si j'arrive à aller sur la tchabox... Bonsoir de juillet Hein73

Ce soir, je suis dans un endroit pas possible pour les réseaux Bonsoir de juillet Meconten

Bientôt l'envol pour la Corse et liber peut témoigner que je ne pleure jamais Bonsoir de juillet Banane01
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptySam 3 Juil - 19:56

Toi tu pleures pas maedine mais alors mumu IoI ma parole elle doit avoir un sacré stock de culottes IoI !!!
Bon moi aussi je vais un peu au tchat!! bisouss fleur bisou
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptySam 3 Juil - 20:07

Heu... le stock de culottes... Bonsoir de juillet Hein73 pourquoi faire ?

Elle se mouche dedans et s'essuie les yeux après ? Bonsoir de juillet 004

Otes moi ce doute liber, de suite Bonsoir de juillet 9
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptySam 3 Juil - 20:10

Ben c'est à force de Sad ... ben elle fait pipi comme une moque donc faut bc de culottes IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptySam 3 Juil - 20:17

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Mais on trouve pas cela en Corse !!! Bonsoir de juillet Sm3

Faut en faire venir du continent sur mesure Bonsoir de juillet 04_gif

Par contre, y a grève, donc les culottes risquent d'arriver trop tard Bonsoir de juillet Mdr21
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptySam 3 Juil - 20:20

Non mais t'inquiètes pas maedine, à Porto Vecchio on a un beau magasin de babygros et je pense que ça fera l'affaire IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptySam 3 Juil - 20:30

Là... je pense que si mumu pleure, ce ne sera rien par rapport à quand elle va nous lire...

On aura droit à la fontaine (pas les fables, faut plusss qu'un neurone)... Bonsoir de juillet 005
Tout Dunkerque sera sous les eaux aussi !!! Bonsoir de juillet Minibate
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptySam 3 Juil - 20:33

Ah ben oui c'est sur qu'en lisant mumu va en verser des larmes de crocos qui seront vite remplacées par la pluie de Dunkerque IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptySam 3 Juil - 21:05

je suis Bonsoir de juillet 9 rien que de lire vos posts maedine et liber ,pauvre mumu, je rigolais tellement que j'ai failli faire comme elle mais de rire pas de Bonsoir de juillet Icon_sad
en tout cas bonne nuit à tout le forum
faites de beaux reves
on a un super orage le ciel est tout illumine par les eclairs et il y a de gros roulement de tambour aussi Bonsoir de juillet Inclassa c'est la fete dans le ciel
Bonsoir de juillet Manga05 Bonsoir de juillet Manga05

Bonsoir de juillet Fleur-ro Bonsoir de juillet Fleur-ro Bonsoir de juillet Smileys2 Bonsoir de juillet Smileys2 Bonsoir de juillet Manga108 Bonsoir de juillet Manga108 Bonsoir de juillet Manga108 Bonsoir de juillet Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptyDim 4 Juil - 17:58

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptyDim 4 Juil - 19:46

COUCOU
Sad Purée vous etes que des vilaines toutes les deux boude
en plus je me mouche pas dans mes culottes j'en met pas moque
et oui je vais pleurer parceque que je suis sensible moi et j'ai un coeur de bb peur
une chose est sur c'est que la corse et bien c'est trop heu scratch y'a pas de mots assez fort pour l'exprimer
la fin est proche mais je pourrais dire que que j'ai passez de super vacances et que liber n'est pas si vilaine que sa finalement mdr
mais bon je suis trés sage aussi c'est pour sa applau
bon la vilaine admi sache que je suis un peu déçue de ne pas t'avoir rencontrer mais je te fais de gros bisousssssssss tout de meme bisous
je fais de gros bisous bisou également a tite saturnette et tite tigresse et vous dit a très bientot dans le nord pluie
bonne soirée et bon dodo a tous
bisou coeur bisou coeur bisou

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptyLun 5 Juil - 17:25

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptyLun 5 Juil - 20:06

Bonsoir de juillet Icon_sad Purée vous etes que des vilaines toutes les deux Bonsoir de juillet Manga06

Quand auras-tu fini de nous traiter de vilaine, hier liber, là toutes les deux... tu exagères Bonsoir de juillet A14

en plus je me mouche pas dans mes culottes j'en met pas Bonsoir de juillet Vache04
Bonsoir de juillet Hein73 C'est clair qu'une discussion sur les "strings" a eu lieu sur la tchabox un soir...

Un string ou rien...Bonsoir de juillet 004 c'est pareil, autant te moucher dans tes doigts Bonsoir de juillet A14
Tu ne risques pas de te moucher dedans Bonsoir de juillet A14

Pour cela que nous te conseillons les maxi babygros... Bonsoir de juillet Applaudi

et oui je vais pleurer parceque que je suis sensible moi et j'ai un coeur de bb Bonsoir de juillet Peureux0
Un coeur de bébé ? Alors là... Bonsoir de juillet Icon_scratch

C'est insulter les bébés !!

Ils sont sans aucun défaut les bébés et ont déjà des neurones à la naissance Bonsoir de juillet 04_gif
une chose est sur c'est que la corse et bien c'est trop heu Bonsoir de juillet Icon_scratch y'a pas de mots assez fort pour l'exprimer
Pour les mots forts, n'en cherchent pas, tu ne sais pas... Bonsoir de juillet A14

la fin est proche mais je pourrais dire que que j'ai passez de super vacances et que liber n'est pas si vilaine que sa finalement
Pas si vilaine... tiens tiens... tu te rattrappes Bonsoir de juillet A14

Tu as peur d'aller sur la colline ?
mais bon je suis trés sage aussi c'est pour sa Bonsoir de juillet Applaudi
Là, je ne rajoute rien, le lecteur appréciera Bonsoir de juillet A14

bon la vilaine admi sache que je suis un peu déçue de ne pas t'avoir rencontrer

A vrai dire, rencontrer un bébé qui pleure et qui se mouche dans ses string et qui boude...

Je préfère encore finir mon boulot tranquillement lol

Je laisse aussi l'île récupérer, des chtis cela marque les esprits lolll
mais je te fais de gros bisousssssssss tout de meme Bonsoir de juillet Smileys2

Moi aussi je te fais de gros bisoussssss

Mais... prépares toi à la prochaine tchabox...
Tu pourras te faire chauffer ton lait pendant des heures Bonsoir de juillet Manga62
je fais de gros bisous Bonsoir de juillet Bisous_g également a tite saturnette et tite tigresse et vous dit a très bientot dans le nord Bonsoir de juillet A11

Regarde la météo, branches ta radio sur GO et tu sauras qu'on a 35 à l'ombre en ce moment...
... alors la pluie va te suivre, comme la chcoumoune Bonsoir de juillet A14bonne soirée et bon dodo a tous


Bonne soirée à tout le forum, bonne Bonsoir de juillet Dodo21

Je vais peut-être faire un petit saut sur la tchabox en essayant de ne pas rater la marche...

Bonsoir de juillet Manga108Bonsoir de juillet Manga108Bonsoir de juillet Manga108
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptyLun 5 Juil - 20:07

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez tous bien!!! J'ai pas trop le temps de passer en ce moment mais je pense qd mm à vous!!!
Dans quelques jours j'aurais une vie un peu plus calme IoI ça reposera un ti peu mes neurones mdr !!!
Vous souhaite une trés gentille soirée et vous fait plein de gros fleur bisouss bisou tout doux et tout gentils!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptyLun 5 Juil - 20:11

Purée comme elle s'est faite tailler mumu IoI plié
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptyMar 6 Juil - 19:26

Bonsoir de juillet Rve8ep6q


LE CHE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptyMar 6 Juil - 19:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptyMar 6 Juil - 20:12

hé oui Bonsoir de juillet 004 le ché encore bravo à toi Bonsoir de juillet Applaudi Bonsoir de juillet Applaudi et pour tous plein de bisous Bonsoir de juillet Bisous_g Bonsoir de juillet Bisous_g Bonsoir de juillet Bisous_g Bonsoir de juillet Bisous_g tout gentils ,et tout chaud ,et oui ,!!on as pas de pluies mumu!!!!!!!!! Bonsoir de juillet 04_gif Bonsoir de juillet 04_gif Bonsoir de juillet 04_gif ,je vais sortir le chien Bonsoir de juillet Minichie et aller faire un dodo Bonsoir de juillet Dodo21 car demain on va faire un tour Bonsoir de juillet Sm176 ,donc lever tot; bonne nuit à tous. et à demain soir. Bonsoir de juillet Coucou30 Bonsoir de juillet Coucou30 Bonsoir de juillet Coucou30 Bonsoir de juillet Blow_kis Bonsoir de juillet Jesors_4 Bonsoir de juillet Pwmzoyru
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptyMer 7 Juil - 20:16

coucou Bonsoir de juillet Ordinate ,soit vous dormez Bonsoir de juillet Dodo21 deja soit vous faites la foire, Bonsoir de juillet Danseurs Bonsoir de juillet Fete02 Bonsoir de juillet 060 et moi je vais aller sortir Bonsoir de juillet Minichie puis ensuite dans les bras de morphé, Bonsoir de juillet Sleep je vous dit à demain Bonsoir de juillet Coucou30 ,vous souhaite une tres bonne et douce nuit pleine de tres doux reves , plein de bisous mes ti ami(e)s. Bonsoir de juillet Manga108 Bonsoir de juillet Bisous28 Bonsoir de juillet Bisous_g Bonsoir de juillet Manga108 Bonsoir de juillet Bisous28 Bonsoir de juillet Bisous_g Bonsoir de juillet Coucou30 Bonsoir de juillet Sourire2 Bonsoir de juillet Coucou30 Bonsoir de juillet Sourire2 Bonsoir de juillet Coucou30 Bonsoir de juillet Rro27ie7
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptyJeu 8 Juil - 17:09

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet EmptyVen 9 Juil - 18:09

Bonsoir à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir de juillet   Bonsoir de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de juillet
» Bonsoir de juillet
» Bonjour de juillet
» Bonsoir de juillet
» bonsoir de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: