NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bonsoir de juillet

Aller en bas 
+2
Che Guevara
mumu
6 participants
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyVen 1 Juil - 18:13

bonsoir bonsoir de juillet  Coeurani

j'espère que vous avez passer une bonne journée !
nous avons eu une belle journée ensoleillé et on a profitais de la plage !
on a emmener la chienne qui malheureusement a eu du mal a finir le parcour ! bonsoir de juillet  A14
et oui le manque d'exercices et le surpoid ne font pas bon ménage ! bonsoir de juillet  Peureux0
demain je retournerai lui faire faire un peu d'exercices si le temps me le permet !
voilà et puis j'ai manger une bonne glace melon citron ! hummm
je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisousss tout doux !

bonsoir de juillet  Bisous_g bonsoir de juillet  Coeurani bonsoir de juillet  Bisous_g bonsoir de juillet  Coeurani bonsoir de juillet  Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyVen 1 Juil - 18:43

Bonsoir à tout le forum amichat. bonsoir de juillet  Manga70 bonsoir de juillet  39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyVen 1 Juil - 18:51

bonsoir de juillet  Bisous28 bonsoir de juillet  Coucou30 bonsoir de juillet  Coucou30 bonsoir de juillet  Coucou30 coucou ,mes ptis loups , j'espere que vous allez bien , et que vous avez la peche bonsoir de juillet  Hot-4 bonsoir de juillet  Danseurs bonsoir de juillet  M40 ben oui, c'est comme ça na!!!!!!! bonsoir de juillet  04_gif bonsoir de juillet  04_gif bonsoir de juillet  04_gif bonsoir de juillet  04_gif completement dezinguée la tigresse bonsoir de juillet  004 bonsoir de juillet  Mdr21 bonsoir de juillet  Mdr21 bonsoir de juillet  Banane01 bonsoir de juillet  Banane01 Mr.Red Mr.Red je vous fait plein de tres gros biosus à + bonsoir de juillet  Blow_kis bonsoir de juillet  Bisous28 bonsoir de juillet  Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyLun 4 Juil - 19:06

bonsoir de juillet  Smileys2 coucou bonsoir de juillet  Smileys2

j'espere que vous allez bien et que vous avez pas trop bonsoir de juillet  M38 !!! Bonne soirée et gros bonsoir de juillet  Fleur-ro bonsoir de juillet  Manga59 bonsoir de juillet  Bisous_g !!! bonsoir de juillet  Coucou30 bonsoir de juillet  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
chanay
Membre prometteur
Membre prometteur
chanay


Nombre de messages : 373
Age : 68
Date d'inscription : 14/12/2010

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyLun 4 Juil - 21:45

coucou. bonsoir de juillet  M38 ben oui liber 35 aujourd'hui mais moi j'aime ca c'est tout de meme mieux que la pluie et la grisialle.une bonnenuit a tous avec de gros bisousss bonsoir de juillet  Bisous_g bonsoir de juillet  Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyMar 12 Juil - 10:42

bisous pour toi liber et aussi a toute ta famille, je vous souhaite bon courage

bisou bisou bisou bisou bye bye
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyDim 17 Juil - 19:09

bonsoir de juillet  Coeurani bonsoir bonsoir de juillet  Coeurani

j'espère que vous avez passé une bonne journée !
contente de savoir que ton amie a le moral liber !
j'espère que d'ici quelque temps elle ira mieux !
je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisoussss gentils !

bonsoir de juillet  Bisous_g bonsoir de juillet  Coeurani bonsoir de juillet  Bisous_g


Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyLun 18 Juil - 19:48

bonsoir de juillet  7q7hau10

bonsoir de juillet  Coeurani bonsoir bonsoir de juillet  Coeurani

je vous souhaite une trés bonne soirée et vous fait de gros bisousssss gentils !

bonsoir de juillet  Bisous_g bonsoir de juillet  Coeurani bonsoir de juillet  Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyMar 19 Juil - 19:15

bonsoir de juillet  51we1s10


bonsoir de juillet  Coeurani bonsoir bonsoir de juillet  Coeurani

j'espère que vous avez passez une agréable journée !
je vous souhaite une exellente soirée et une douce nuit !
gros bisous gentils a tous !

bonsoir de juillet  Bisous_g bonsoir de juillet  Coeurani bonsoir de juillet  Bisous_g




Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyMar 19 Juil - 19:27

Bonsoir à tout le forum amichat.Je suis revenu de bonsoir de juillet  Est_pari où j'ai passé de trés bonnes vacances.
Je suis revenu avec mon ami d'enfance et maintenant nous allons continuer nos vacances içi.bonsoir de juillet  Manga70 bonsoir de juillet  39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyMer 20 Juil - 18:06

bonsoir de juillet  En-avion hé bien moi je le prendrais bien ce ti n'avionbonsoir de juillet  Manga05 bonsoir de juillet  Manga05 ,pour aller en bonsoir de juillet  Mini7wm2 ,mais un jour surement ,coucou mes ptis loups tout va bien à part la saga internet à notrebonsoir de juillet  Frog8 je vous souhaite une tres bonne et douce soirée ,ainsi qu'une douce nuit à demain , plein de tres gros bisousbonsoir de juillet  Animaux4 bonsoir de juillet  Smiley26 bonsoir de juillet  Smiley26 bonsoir de juillet  Smiley26 bonsoir de juillet  Smiley26 bonsoir de juillet  Smiley26 bonsoir de juillet  36_33_2 Mr.Red Mr.Red bonsoir de juillet  Blow_kis bonsoir de juillet  Bisous28 bonsoir de juillet  Bisous28 bonsoir de juillet  Bisous28 bonsoir de juillet  Coucou30 bonsoir de juillet  Coucou30 bonsoir de juillet  Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyMer 20 Juil - 18:38

Bonsoir à tout le forum amichat.bonsoir de juillet  Manga70 bonsoir de juillet  39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyMer 20 Juil - 19:27

bonsoir de juillet  1cde6610

bonsoir de juillet  Coeurani bonsoir bonsoir de juillet  Coeurani
bonne soirée et douce a nuit !
je vous fait de gros bisoussss !
bonsoir de juillet  Bisous_g bonsoir de juillet  Coeurani bonsoir de juillet  Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyVen 22 Juil - 18:21

Bon week end à tout le forum amichat.bonsoir de juillet  Manga70 bonsoir de juillet  39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyVen 22 Juil - 19:18

bonsoir de juillet  A19ef910

bonsoir de juillet  Coeurani bonsoir bonsoir de juillet  Coeurani

j'espère que vous avez passer une bonne journée !
he ben je vois que tout arrive finalementbonsoir de juillet  A14 saturne a retrouver son internet !
je vous souhaite une exellente soirée et vous fait de gros bisous gentils !

bonsoir de juillet  Bisous_g bonsoir de juillet  Coeurani bonsoir de juillet  Bisous_g




Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptySam 23 Juil - 18:02

bonsoir de juillet  Smileys2 coucoubonsoir de juillet  Smileys2


Je vois que vous allez bien mes ti amis!!! Moi ca va mais toujours super speed à cause de tout ce que j'ai à faire!!!

Je suis allée un peu qd mm à la plage... ben oui qd mm faut ce qui faut bonsoir de juillet  9 !!!

Allez mes ti amis je vous fait plein de gros bonsoir de juillet  Bisous_g bonsoir de juillet  Manga59 bonsoir de juillet  Fleur-ro tout doux et tout gentils!!! Je vous bonsoir de juillet  Coeurani bonsoir de juillet  Coucou30 bonsoir de juillet  Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyDim 24 Juil - 17:08

Bonsoir à tout le forum amichat.bonsoir de juillet  Manga70 bonsoir de juillet  39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyDim 24 Juil - 19:37

bonsoir de juillet  21n19i10

bonsoir de juillet  Coeurani bonsoir bonsoir de juillet  Coeurani

je vous souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisoussss gentils !

bonsoir de juillet  Bisous_g bonsoir de juillet  Coeurani bonsoir de juillet  Bisous_g




Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyLun 25 Juil - 16:21

Bonsoir à tout le forum amichat.bonsoir de juillet  Manga70 bonsoir de juillet  39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptyJeu 28 Juil - 20:13

bonsoir de juillet  Smileys2 coucoubonsoir de juillet  Smileys2


Pas trop le temps de passer mais je pense qd mm à vous!!! je suis trés occupée entre mon déménagement, mes amis, la plage et tout le reste!!!

Je vois que le forum dort un peu.... notre admin aussi bonsoir de juillet  9 je crois bien qu'elle nous abandonne la vilaine:( !!!

Bonne soirée mes ti amis et gros bonsoir de juillet  Fleur-ro bonsoir de juillet  Manga59 bonsoir de juillet  Bisous_g !!!
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  EmptySam 30 Juil - 17:22

Bonsoir à tout le forum amichat.bonsoir de juillet  Manga70 bonsoir de juillet  39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir de juillet  Empty
MessageSujet: Re: bonsoir de juillet    bonsoir de juillet  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de juillet
» Bonsoir de juillet
» Bonjour de juillet
» Bonsoir de juillet
» Bonsoir de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: