NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bonjour de juillet

Aller en bas 
+4
maedine
saturne3103
tigresse
Che Guevara
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyVen 2 Juil - 5:19

Bonjour à tout le forum amichat.Je souhaite que tes ennuis s'estompent saturne. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyVen 2 Juil - 6:33

coucou Bonjour de juillet Ordinate et oui le soleil brille Bonjour de juillet M40 et j'espere aussi que tes ennuis vont disparaitre Bonjour de juillet Smileys2 , j'ai à faire à la mairie mais ensuite je vais faire du Bonjour de juillet Manga100 je vous fait plein de bisous , Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Bisous28 vous souhaite une tres bonne journée et vos dit à plus.Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet 64n4ctj9
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyVen 2 Juil - 14:38

Bonjour de juillet Ordinate je crois que tout le monde est groggy Bonjour de juillet M38 Bonjour de juillet M38 avec cette chaleur , qu'il doit faire bon dans l'eau Bonjour de juillet 004 Bonjour de juillet Hein73 Bonjour de juillet Manga05 Bonjour de juillet Manga05 !!!!!! ce soir je ne suis pas là , Bonjour de juillet 004 reunion en mairie Bonjour de juillet Manga05 je viendrais vous faire un coucou tout à l'heure Bonjour de juillet Ordinate gros bisous. Bonjour de juillet Manga108 Bonjour de juillet Manga108 Bonjour de juillet Manga108 Bonjour de juillet Manga108 Bonjour de juillet Blow_kis Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Zg0nwbr8
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptySam 3 Juil - 7:32

Bonjour de juillet Ordinate bonjour tout le monde , ben alors vous dormez Bonjour de juillet 004 Bonjour de juillet Super10 Bonjour de juillet Hein73 ?? hé ben vous avez raison Bonjour de juillet Manga05 ,ça fait du bien de plus il fait deja bien chaud Bonjour de juillet M38 ,donc au frais !!!!! je suis rentrée trop tard hier soir Bonjour de juillet 004 Bonjour de juillet Manga62 Bonjour de juillet Icon_redface pour pouvoir venir , et ce soir nous allons faire un barbecue avec des amis Bonjour de juillet Manga72 Bonjour de juillet 060 Bonjour de juillet A47 donc je serais absente ,mais serais là demain Bonjour de juillet Manga05 ,je vous fait plein de bisous vous souhaite une tres bonne journée ,et attention à bien boire un coup Bonjour de juillet 060 Bonjour de juillet Prendreu Bonjour de juillet Manga49 pour ne pas se desidrater!! Bonjour de juillet 04_gif Bonjour de juillet 04_gif Bonjour de juillet 04_gif Bonjour de juillet Fleur-ro Bonjour de juillet Fleur-ro Bonjour de juillet Fleur-ro Bonjour de juillet Fleur-ro Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Blow_kis Bonjour de juillet Lq2kpfzn
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptySam 3 Juil - 7:35

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptySam 3 Juil - 10:31

Bonjour de juillet Vroumvro de l'orage est prevu , Bonjour de juillet Vroumvro et franchement ça ferait du bien ,vu qu'il on encore prevu la canicule pour la semaine prochaine Bonjour de juillet 004 Bonjour de juillet Manga62 Bonjour de juillet Lool_2 ,je vous souhaite un bon week end et je viendrais demain vous faire un ti coucou Bonjour de juillet Ordinate . plein de bisous à vous Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coeurani Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 et saturnette j'espere que tout ne va pas trop mal bisous à toi.Bonjour de juillet Smileys2 Bonjour de juillet Smileys2 Bonjour de juillet Smileys2 Bonjour de juillet Manga70 Bonjour de juillet 39 Bonjour de juillet 39 Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Aflower Bonjour de juillet Aflower
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptySam 3 Juil - 12:24

bonjour à tout le forum

merci le che et tigresse il va falloir que ça aille maintenant mais le plus dur reste à venir et je vous dis que c'est pas gagné!!! de gros soucis s'annoncent en perpective et la bataille va etre tres difficile à gagner
je vais continuer à mettre des recettes il vaut mieux se tenir au frais par ces chaleurs
bonne fin de journée


Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptySam 3 Juil - 13:47

J'espère vivement que tu y arriveras saturne.

Dans des cas comme cela, il y a toujours un peu de grabuge.
Merci pour les recettes... Bonjour de juillet Manga99
Je vais avoir du retard encore une fois Bonjour de juillet Forum16

Les gourmands s'en moquent après tout, ils y trouvent ce qu'ils cherchent. Bonjour de juillet A47
Gros Bonjour de juillet Blow_kis pour un après midi Bonjour de juillet M38 très chaleureux Bonjour de juillet A14
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptySam 3 Juil - 21:00

merci maedine, c'est sur qu'on va tout faire pour mais celà risque de trainer en longueur et celà il faudrait à tout pris l'eviter
de toutes façon on commence les demarches des lundi et on verra bien ce qui arrive
pour les recettes tu as eu de la chance que j'ai ete derange autrement il y en aurait encore plus
Bonjour de juillet 9 Bonjour de juillet 9 Bonjour de juillet 9
Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Bisous_g Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyDim 4 Juil - 8:28

Bonjour de juillet Blow_kis coucou les ptis loups Bonjour de juillet Ordinate ,vous allez bien en ce dimanche matin avec une perature agreable Bonjour de juillet Super10 , hier soir suis rentrée trop tard pour venir vous voir Bonjour de juillet A14 ,rentrée 1 heure du matin Bonjour de juillet Manga05 ,j'ai eté à chaumon à un barbecue on etait une soixantaine de personnes Bonjour de juillet Applaudi Bonjour de juillet Applaudi on s'est bien amuser Bonjour de juillet Applaudi Bonjour de juillet Applaudi Bonjour de juillet Banane01 Bonjour de juillet Banane01 Bonjour de juillet Banane01 ,et on à bien manger Bonjour de juillet A47 Bonjour de juillet A47 Bonjour de juillet A47 Bonjour de juillet 060 Bonjour de juillet Manga49 ,comme tu dit saturnette on voyait beaucoup d'eclairs Bonjour de juillet Manga05 ,mais pas de pluie Bonjour de juillet Aga_nonn enfin juste un peu pendant 3 mn Bonjour de juillet 004 et ensuite plus rien . je vous souhaite une tres bonne journée et vous dit à plus tard.plein de gros bisous à tous Bonjour de juillet Fleur-ro Bonjour de juillet Fleur-ro Bonjour de juillet Fleur-ro Bonjour de juillet Fleur-ro Bonjour de juillet Fleur-ro Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 ,si tu veux je t'envoie des mouchoirs mumu Bonjour de juillet 04_gif Bonjour de juillet 04_gifBonjour de juillet 04_gif et meme des culottes jetablesBonjour de juillet Mdr21 Bonjour de juillet Mdr21 Bonjour de juillet 04_gif Bonjour de juillet 04_gif Bonjour de juillet Cat89 Bonjour de juillet Blow_kis Bonjour de juillet Jesors_4
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyDim 4 Juil - 12:08

bisous coucou bisous

J'espère que vous allez bien, je suis au village et je me régale bien!!!
Tu parles de quelles démarches saturne??? ?
Purée t'as raison tigresse... je vais acheter des culottes jetables à mumu IoI !!!
Vous souhaite une bonne aprem et vous fait plein de gros fleur bisouss bisou tout doux et tout gentils!!! au revoir au revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyDim 4 Juil - 13:44

bonjour à tout le forum

tout le monde va bien c'est super Bonjour de juillet Super10 et bien nous tigresse on a eu la Bonjour de juillet A11 pendant 1 heure, on pensait que ça allait rafraichir l'atmosphère mais il faisait encore plus Bonjour de juillet M38 et aujourd'hui c'est reparti au Bonjour de juillet M40 et à la Bonjour de juillet M38 enfin on ne va pas se plaindre mais il faudrait qu'on trouve un systeme pour stocker la Bonjour de juillet M38 de ces instants pour l'hiver ça serait Bonjour de juillet Danseurs
bon et bien comme d'habitude je vais mettre des recettes Bonjour de juillet Pan006

bonne fin de journée


Bonjour de juillet Blow_kis Bonjour de juillet Banane13 Bonjour de juillet Banane13
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyDim 4 Juil - 16:11

coucou Bonjour de juillet Ordinate ,vous allez bien ? Bonjour de juillet 005 et toi ma tite saturnette ? Bonjour de juillet Manga08 Bonjour de juillet Icon_biggrin pendant un moment on a cru qu'on alllait avoir de la flotte ,mais Bonjour de juillet Aga_nonn Bonjour de juillet 004 !! ça fait tout drole de ne plus rien avoir à faire en dehors de la maison bien sur Bonjour de juillet Hein73 Bonjour de juillet Manga62 Bonjour de juillet Sourire1 , mais , c'est vrai qu'on se retrouve un peu avec Bonjour de juillet 722607 et ça fait beaucoup de bien car on avait trop l'habitude d'etre seul chaqun notre tour Bonjour de juillet Peureux0 Bonjour de juillet Icon_confused . je vous fait plein de bisous Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Bisous28 vous souhaite un bon appetit Bonjour de juillet A47 j'essayerait de venir un ti peu ce soir Bonjour de juillet 004 Bonjour de juillet Sourire1 gros bisous plein plein . Bonjour de juillet Fleur-ro Bonjour de juillet Fleur-ro Bonjour de juillet Fleur-ro Bonjour de juillet Sourire2 Bonjour de juillet Sourire2 Bonjour de juillet Sourire2 Bonjour de juillet Lkbweiue
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyDim 4 Juil - 16:18

hé ben mes enfants ,qu'est-ce qu'on vas prendre comme kilos avec les bonnes recettes à saturnette waouhhhhhh Bonjour de juillet 005 Bonjour de juillet Super10 Bonjour de juillet Banane01 Bonjour de juillet Banane01 Bonjour de juillet Banane01 Bonjour de juillet Banane01 Bonjour de juillet Banane01 Bonjour de juillet Icon_biggrin Bonjour de juillet Icon_biggrin Bonjour de juillet Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyDim 4 Juil - 16:31

ça va tigresse merci beaucoup
Bonjour de juillet 9 attends tigresse t'as pas tout vu celle la c'est des recettes légères Bonjour de juillet 04_gif Bonjour de juillet 04_gif Bonjour de juillet 04_gif
par contre Bonjour de juillet Inclassa il y a eu un bug et plusieurs recettes se sont mises deux fois Bonjour de juillet Forum16 Bonjour de juillet Forum16 ya t'il quelqu'un dans l'avion pour les supprimer Bonjour de juillet Manga08 Bonjour de juillet Manga08 Bonjour de juillet Manga08 merci

Bonjour de juillet Smileys2 Bonjour de juillet Smileys2 Bonjour de juillet Smileys2 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyLun 5 Juil - 15:05

coucou Bonjour de juillet Ordinate , j'espere que vous allez bien ,et que le temps est toujours aussi beau Bonjour de juillet M40 ,et chaud Bonjour de juillet M38 aujourd'hui on à fait du rangement Bonjour de juillet Manga100 et ça fait du bien !!!!! maintenant je vais prendre une douche Bonjour de juillet Prendreu et sortir le Bonjour de juillet Minichie je vous fait plein de gros bisous Bonjour de juillet Manga108 Bonjour de juillet Manga108 Bonjour de juillet Manga108 Bonjour de juillet Manga108 et vous dit à plus Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 et un beau smiley pour notre saturnette. Bonjour de juillet Oadt1foy Bonjour de juillet Forum32 Bonjour de juillet 005 Bonjour de juillet 04_gif Bonjour de juillet 04_gif Bonjour de juillet 04_gif Bonjour de juillet Banane01 Bonjour de juillet Banane01 Bonjour de juillet Banane01
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMar 6 Juil - 6:27

bisous coeur bisous amour bisouss bisou fleur fleur bisous coeur bisous amour bisouss bisou

Bonne journée mes ti amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMar 6 Juil - 6:45

Bonjour de juillet Ordinate bonjour tout le monde ,j'espere que vous allez bien. Dit donc mumu le short à été tailléet bien taillé Bonjour de juillet 005 Bonjour de juillet 9 Bonjour de juillet 04_gif Bonjour de juillet 04_gif Bonjour de juillet Icon_biggrin2 !!!! ouais pove ti neurone Bonjour de juillet Manga62 Bonjour de juillet Manga05 . j'espere aussi que saturnette ne vas pas trop mal je te souhaite bon courage et te fait plein de gros Bonjour de juillet Smileys2 mais je vois aussi que notre maedine est toujour en forme bravo Bonjour de juillet Thumb_bl Bonjour de juillet Lool_2 !!! par cette belle journée pas encore trop chaude Bonjour de juillet Super10 je vais aller repaser Bonjour de juillet 004 ,je vous fait plein de gros bisous et vous dit à tout à l'heure . Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Manga70 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet 1gy0yq2a
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMar 6 Juil - 6:47

bonne journée à toi aussi ma tite liber ,bon courage. Bonjour de juillet Cat89 Bonjour de juillet 9 Bonjour de juillet Blow_kis Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMar 6 Juil - 6:50

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMar 6 Juil - 16:09

Je passe vous dire que j'ai eu mon bac S.Je suis trés content. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMar 6 Juil - 20:01

Bonjour de juillet Pan006 hé bien un grand bravo Bonjour de juillet Applaudi Bonjour de juillet Applaudi Bonjour de juillet Applaudi Bonjour de juillet Applaudi à toi le ché ,toutes mes felicitations ,liber et le lion peuvent etre tres fier de toi Bonjour de juillet Manga05 Bonjour de juillet Manga05 . encore bravo et plein de bisous Bonjour de juillet Smileys2 Bonjour de juillet Smileys2 Bonjour de juillet Smileys2 toi aussi Bonjour de juillet Super10 bien sur tu peux etre fier .Bonjour de juillet Manga05 Bonjour de juillet 6zm4k95u un ti bouquet rien que pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMer 7 Juil - 5:55

merci tigresse.Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMer 7 Juil - 7:12

coucou Bonjour de juillet Ordinate , bonjour à tous j'espere que vous avez bien dormi Bonjour de juillet 005 et que tout vas bien pour vous ici tout vas bien Bonjour de juillet Super10 et cet aprés midi on va se promener Bonjour de juillet Manga05 Bonjour de juillet Manga05 Bonjour de juillet Manga05 je vous fait plein de bisous et vous dit à plus tard. Bonjour de juillet Smileys2 Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Smileys2 Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Smileys2 Bonjour de juillet Bisous28 Bonjour de juillet Manga70 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet 39 Bonjour de juillet Coucou30 Bonjour de juillet 39 Bonjour de juillet Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet EmptyMer 7 Juil - 19:15

je vais rester un ti peu Bonjour de juillet 005 ,enfin je vais faire un ti tour sur le net Bonjour de juillet Hein73 car pour une fois Bonjour de juillet 722607 regarde le foot ,aujourd'hui je ne lui dit rien Bonjour de juillet Aga_nonn Bonjour de juillet Aga_nonn car il m'as emmené promener Bonjour de juillet Banane01 Bonjour de juillet Banane01 Bonjour de juillet Banane01 et c'etait bien agreable Bonjour de juillet Icon_biggrin Bonjour de juillet Manga05 . je vais donc vous faire des bisous Bonjour de juillet Manga108 Bonjour de juillet Manga108 Bonjour de juillet Manga108 Bonjour de juillet Manga108 et je reviens Bonjour de juillet Manga05 tout à l'heure Bonjour de juillet Vcj8n9lv Bonjour de juillet Forum32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour de juillet
» Bonjour de juillet
» Bonjour de juillet .
» Bonjour de juillet
» Bonsoir de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: