Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 25 Juil - 14:07
bonjour a tout le forum,
je vois que tout le monde va bien c'est super on a le ici aussi mais tous ces changements de temperature fatiguent enormement et je suis tout flagada en fait il n'y a que le soir où j'ai la pêche dffffsdffffs ta mitsy est tres belle liber et on voit qu'elle n'est pas malheureuse bon apres midi a ce soir peut etre
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 25 Juil - 17:03
hé ben mumu ,t'es ou on t'as pas vue de la journéesi° c'est le soleil qui te fatigue ou quoi????? nous aussi on as un il fait beau et ça fait du bien je vous dit a tout à l'heure/) .j'ai mis une image quelqu'un peu me dire si j'ai pas fait une betise merci!!!!!!!!!!!!!!! c'est en page 6
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 25 Juil - 17:11
ben tigresse ouve tes noeils parceque j'ai postée ce matin en page 6 tu te désaltère a quoi ma biquette n'abuse pas du rhum tigresse c'est pas bon a près tu verras des éléphant rose et pour répondre a ta question NON tu n'a pas fait de bétise tout est en ordre t'inquièt pas c'est cool t'a tout fait comme y faut. bon aller vais préparer a manger car ce soir je suis de sortie je vais voyager en ile de beautée j'aurai juste a fermé les yeux et réver.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 25 Juil - 17:18
j'ai du boire trop de jus d'orange<< ,hé oui que veux tu !!! c'est l'age , cela dit c'est cool !!! j'ai enfin compris j'ai mis le tempsmpoilo ,que veux-tu j'ai tellement de neurone que ça s'entrechoque là dedans.
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 25 Juil - 17:20
Tu as trés bien inséré l'image tigresse.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 25 Juil - 22:18
merci le ché
Sujet: Re: Bonjour de juillet Dim 26 Juil - 6:55
Bon dimanche à tout le forum amichat.
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Dim 26 Juil - 9:41
J'espère que vous allez bien et que vous avez un beau !!! Içi il fait mais on a qd mm pas 43 degré alors c'est mieux !!! Le vent a faibli alors ca va faciliter pour arreter les feux !!! C'est un vrai désastre .... il n'y a pas de mot pour décrire tout ça !!! Tigresse je voudrais te feliciter car tu sais mettre des images maintenant c'est !!! Alors mumu ??? tes impressions pour hier soir ??? Saturne j'espère que tu as reparer ce qu'il n'allait pas en informatique .... hier t'avait une pro qd mm pour te guider non c'etait pas moi ... c'etait la vilaine !!! Vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de gros tout gentils et tous doux !!! !!!
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Dim 26 Juil - 12:13
bonjour à tout le forum,
ici tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes mais comme d'hab apres une journée mi figue mi raisin il fait une d'enfer mon jardin ne sait plus comment faire si ca continue il me donnera mes tomates et mes courgettes au mois de decembre on a vu aux infos liber c'est vraiment la cata chez vous une vrai desolation et un feu qui repartait encore !!!!! j'ai bien compris la technique pour la réparation mais ce sera pour la prochaine panne ( si il y en a une ) car le pc est chez le depanneur depuis jeudi j'aurais du demande avant a maedine je passerais ce soir voir si il y a quelqu'un bon debut d'apres midi
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Dim 26 Juil - 14:40
COUCOU
Hé oui c'est bien moi ! j'ai eu l'immense honneur de pouvoir rencontrer l'un des membres du groupe I MUVRINI et pas l'un des moindre ! si si je me suis permise de l'abordé poliment et gentiment . a ma grande surprise j'ai approché un personnage super sympathique et très chaleureux . oui liber j'ai eu droit aux bisousss corse et meme a la photo ! je sais elle n'est pas de trés bonne qualitée mais e n'avais que le portable avec moi ayant oublié l'appareil photo . A notre grande surprise il nous a dit "Merçi mes ami(e)s " et bien entendu nous a souhaiter de passer une exellente soirée. on a passé un moment extraordinaire en leur compagnie , ils nous ont emmenaient loin de tout ,voyager l'espace d'un moment avec eux ,bercé par de doux chants remplis d'amour et pleins d'émotions. on en a eu la chair de poule ! meme si on ne comprens pas la langue corse , avant chaque interprétation , on a eu droit a une petite explication sur ce que raconte la chanson.on a super apprécié ses deux heures avec eux .ce sont des personnes qui ont de grandes valeurs humaine et qui attache de grandes valeurs a leur racines .en plus ils sont restés trés simple meme avec une trés grande notoriété et sa c'est super beau. c'était tout simplement super et a refaire. gros bisoussss a eux et franchement respect .
et ben voilà j'espère que tout le monde va bien par ce beau dimanche et je vous souhaite mes tis z'ami(e)s corse d'etre trés fort a la vue d'un telle désastre sur votre ile . je ne sais quoi dire pour vous remonter le moral c'est vraiment un spétacle désolant. je vous fait de gros bisousss et bien entendu je n'oublie pas mes autres petits menbres
ps: maedine c'est quand que tu nous prépare un quiz s'il te plait ! bisou ma vilaine
Sujet: Re: Bonjour de juillet Dim 26 Juil - 15:40
tu as réussi à faire une photo avec Jean François .Il va bientôt venir à Porto Vecchio.
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Dim 26 Juil - 17:53
Alors là je suis sincerement contente mumu que tu as aimé " i muvrini "!!! Si tu as apprécié ... tu as compris comment était les Corses !!! As tu ressenti comment Jef parle ??? sa voix vient vraiment de son coeur !!!
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Dim 26 Juil - 18:37
oui liber c'est une personne extraordinaire il dégage une émotion débordante quand il chante et il ressens tout ce qu'il chante . on sent bien que sa vient du plus profond de son coeur il vit a fond ses chasons et il arrive a nous emporter avec lui . franchement c'est pas parceque tu es corse liber mais j'ai jamais ressentis autant d'émotions passer qu'a travers jf et les chants qui nous a chanter . il a une voix magnifique et il t'emporte dans son monde. il dégage une chaleur humaine incroyable. sisi je les serrai dans mes bras ! c'était vraiment que du bonheur et c'est vrai que je comprends mieux comment sont les corses et leur attachement pour leur ile.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Dim 26 Juil - 18:51
comme mumu j'adore les chants corses et franchement j'aimerais un jour les voir en concert.cela dit mes tiami(e)s moi aussi je vous souhaite plein de courage toute nos pensés irons vers vous.j'ai vue des images ça donne envie de pleure quand on à connue la beauté des paysages;je suis rentre du boulot à7 heure 15.et j'ai eté promener le maintenant je vais aller manger je viendrais vous faire un coucou
Sujet: Re: Bonjour de juillet Lun 27 Juil - 5:50
Bonjour à tout le forum amchat.Cet aprés midi mon ami Gabriel arrive de Paris c'est .Nous sommes amis depuis que nous sommes bébé c'est .On se voit une fois par an. à liber et au lion de l'accueillir chaque année.
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Lun 27 Juil - 7:32
COUCOU
Je vois que tout le monde fait encore dodo !!! Vous souhaite une super journée !!! Aujourd'hui je vais aller pique niquer à la plage avec des amis .... je vais en dehors de Porto Vecchio .... une tite crique que connaisse pas les touristes !!! Peut être je pourrais faire bronzer mes fesses .... non je rigole bien sur !!! Vous fait plein de gros tout gentils, mignons et doux !!! !!!
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Lun 27 Juil - 10:05
COUCOU
j'espère que vous aller tous bien aujourd'hui et que vous avez passé une bonne nuit . ben je vois qui en a qui vont passé une exellente journée c'est fait attention liber tout de meme ! met de la crème parceque là les fesses tu les aura rose vif a mon avis c'est super le ché ! profite a fond de ton ami et je vous souhaite de passer d'agréable moments te fais un gro bisou et c'est vrai que tu as des parents super sympas pour te faire ce plaisir . alors tigresse tu as repris le taf ! sa doit te faire tout drole ! aujourd'hui ici un temps a pas sortir on a de la pluie et y fait tout gris je vais aller faire les achats scolaire cette aprem pour ma fille sinon après on trouve plus tout ce qu'on a besoin.façon le temps est propice aux magasins et sa passera le temps tiens au fait j'ai dit a mon mari que vous vous moquiez de moi parceque soit disant j'ai plus qu'un neuronne ! et ben ce vilain a sourit et a répondu " ben je vois qu'elle te connaisse aussi bien que moi " franchement mais m'enfin quand meme maedine j'espère que tu vas bien et que ton voyage aura été bon ! te fais un gro bisou bon aller je vous laisse et repasse ce soir mes tis ami(e)s vous fait de grosses bizouilles toute gentilles
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Lun 27 Juil - 11:12
ton mari à raison mumugh° , he oui liber fait attention quand meme, apres tu pourras plus t'asseoirkitg ,t'inquiete pas mumu ici aussi il pleut mais il fait chaud donc tout va bien enfin pluie d'orage ,je confirme ça fait tout drole de retourner bosser apres le repos j'espere que tous le monde va bien ,he oui le ché ça fait du bien de voir ses amis profité bien l'un de l'autrekldf .a plus tard mes tiami(e)s
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 28 Juil - 5:52
Bonjour à tout le forum amichat.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 28 Juil - 8:26
coucou tous le monde ,j'espere que vous avez bien dormi, moi nonno° ,le chienfl° n'as pas arreter de raler:hyytt: et en plus j'ai maintenant des migraines .ras le bol mais bon je vais chez le medecin .il fait tres beau aujourd'hui ce soir je vais manger chez mon paraindffffs et demain je vais voir belle maman. je vous souhaite une tres bonne journée et vous fait plein de bisous tout gentils et tous doux/)
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 28 Juil - 9:09
coucou
J'espère que tu auras un peu moins mal à la tête tigresse et que les autres ti amis vont bien !!! Pour moi aujourd'hui ce sera une journée pas terrible !!! Certains du forum savent dans quelles conditions le 28 juillet dernier nous avons perdu notre ami François !!! Donc ce matin une petite cérémonie était organisée sur les lieux du crime (je n'aime pas dire lieu de l'accident ) !!! C'était trés fort et trés dur ... les paroles trés violentes car la colère n'est toujours pas partie de la famille ni de nous d'ailleurs !!! Voilà je vais m'occuper mais je n'aurais pas le coeur à rigoler avec Pierre Paul et Jacques comme je le fais d'hab avec mes amis !!! Bonne journée mes ti amis, preservez les votres ... aimez les et ne ratez pas l'occasion de dire que vous les aimez et de faire du bien autour de vous !!! !!! !!!
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 28 Juil - 10:02
COUCOU
j'espère que tout le monde a bien dormi et que vous avez le soleil avec vous. vue les circonstances douleureuses pour certains je vous souhaiterai donc une bonne journée pour certains et de se montrer fort pour les autres . gros bisousssssssssss tout doux
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 28 Juil - 13:05
bonjour à tout le forum,
j'espère que ca va aller liber, perdre de la famille ou des amis n'est jamais facile ils sont toujours dans notre coeur quoiqu'il arrive et quand arrive la date de leur depart on voit tout en noir il faut seulement que ce jour passe plus vite que les autres afin d'estomper un peu notre chagrin de ne plus les avoir pres de nous. ici il fait encore tres malgre un orage tres violent dans la soiree d'hier. Tigresse je pense que tes migraines viennent de ton cou en fait tout est lie mais de la chaleur sur ta nuque si tu en as le temps et apres tu verras ca ira un peu mieux je vous souhaite une bonne fin de journée
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mer 29 Juil - 6:54
coucou tous le monde ,un petit bisous en passant car je me depeche aller me puis ensuite je vais chez belle maman je serais de retour à la fin apres midi. hé oui on va l'emmener faire quelques courses elle ne sort plus sans quelqu'un elle à une degenerecence maculaire .j'en profite pour faire du ravitaillement pour les:hyytt: je vous souhaite une bone journée et vous dit à ce soir/)
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mer 29 Juil - 7:03
Bonjour à tout le forum amichat.Bonnes courses tigresse.