Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 10 Juil - 7:19
coucou
j'espère que vous avez bien dormi . alors moi je suis dans le kaka mon gamin est sorti ce matin quand mon mari est parti travaillé et il est toujours pas rentrer donc je vais devoir le chercher je pense car le véto m'a demander de le ramener ce matin. donc j'y go je vous tiens auc ourant . je vous fait de gros bisous et vous dit a tout a l'heure
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 10 Juil - 15:03
bisoussssssssss à tous eh ben !!!! je vais bien avec les cachets j'ai repassee une bonne parti de l'apres midi je suis contente de moido° !!!!! tout à l'heure reunion mairie mais je serais de retour de bonne heure je vous fait plein de et caresses aux animaux.
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 11 Juil - 7:03
Bonjour à tout le forum amichat.
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 11 Juil - 9:58
bonjour à tout le forum, j'espère que vous avez fait un gros et profitez du samedi pour vous reposer < cet apres midi pour moi ça sera repassage il fait un temps ideal pour celà et s'il fait trop chaud je le ferais dehors je passerais faire un tour ce soir voir si quelqu'un est sur le tchat vers 22h mais je ne resterais pas trop longtemps car demain debout 6h pour etre sur le lieu de la course à 7h je vais preparer le repas et vous souhaite un bon
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 11 Juil - 10:34
coucou
bonjour tout le monde j'espère que vous avez passer une bonne nuit . moi je me suis couché a 2h30 ce matin . aujourd'hui il fait pas beau et j'ai l'immense plaisir de partager encore cette après midi avec mon amie ,on va aller a la piscine faire les fofolles .elle est en congès une semaine sinon sont travail l'accapare beaucoup . je vous fait de gros bisoussssss et vous souhaite une exellente après midi
ps: le ché toute mes félicitations pour tes notes t'a vraiment assuré et je dirai qu'elle sont au top niveau
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 11 Juil - 14:42
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 11 Juil - 17:15
coucou me revoilà j'ai passer une super bonne après -midi nous sommes aller a la piscine et après on a été manger une bonne glace sur la digue.on s'est taper des fous rires sa fait du bien que du bonheur ! et vous mes z'ami(e)s ? j'espère que vous avez passer aussi une trés bonne après midi . comment tu vas tigresse aujourd'hui ? saturen toi ton aprem n'était pas des plus agréable a ce que j'ai pus lire ce matin ! du repassage beurkkkk et ma tite liber comment tu vas ? tu ne nous a pas oublier un ti peu vilaine tu nous fait un flémingite aigue ou quoi et en plus il me semble que tu devais nous passer le bonjour de maedine ainsi que ses bisoussss . j'espère que tu vas bien bon je vous laisse bonne fin d'aprem et bonne apétit ce que je vais aller faire bisoussssssssss
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 11 Juil - 17:21
Heho on se calme la tite !!! Les de maedine je les ai mis juste avant que tu postes nanannere !!! Tu t'es bien fait avoir là !!!
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 11 Juil - 17:41
ouais ben les bisous c'était hier qu'ils fallait les faire vilaine aujourd'hui ils ne sont plus d'actualités ma paroles tu planes ses jours si ou c'est le soleil qui te ramolli le cerveau ou alors en corse la moquette est super forte.
The lion Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Dim 12 Juil - 8:38
Passez toutes et tous un excellent dimanche . Gros .
maedine Administrateur
Sujet: Re: Bonjour de juillet Dim 12 Juil - 10:27
Passez un bon dimanche
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Dim 12 Juil - 11:08
COUCOU
J'espère que vous allez bien !!! Maedine, j'ai trop rigolé avec ta blaguette !!! Je vous souhaite un super bon petit dimanche avec tout ceux que vous aimez !!! Vous fait plein de gros supers gentils et vous dit à ce soir peut être !!! !!!
Ps: J'en connais une qui doit cuver !!!
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Dim 12 Juil - 11:48
coucou
tiens liber t'es enfin réveillée oui moi je vais bien sa c'est sur ! et j'espère que vous meme aussi . blaguette ? t'en fait une belle de blaguette toi encore un nouveau mot mais oui c'est vrai j'avoue que ton histoire est super bien maedine . je suis cassée aujourd'hui j'ai mal partout avec la piscine hier ! c'est sa de ne plus pratiquer d'activitées mais bon on est super motivée pour y retourner pendant la période des vacances. on a fait quelques brassées et après on a jouer au volley dans le petit bain super physique et top délire c'était vidéo gag bon je vous dit bonne aprem et vous fait de gros bisousssssssss
Sujet: Re: Bonjour de juillet Lun 13 Juil - 7:00
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Lun 13 Juil - 8:35
coucou à tous ,hé oui je suis revenue je suis rentrée ce matin ,je suis restée 3 jours au boulot ,t'inquiete pas saturne je prend mon traitement ,et j'ai un scaner la semaine qui viens pour voir ce qu'il y a ,j'ai un peu la trouille mais bon!!!!!!! et l'ours veille au grain il et plus gentil que jamais .le ché je te fait toute mes felicitatin pour ses notes superbes plein de/) pour toi . je vais me reposée un peu cet apres midi le va avoir droit à une toilette à domicile hé oui!!!!!!!!! je vous dit à plus tard je viendrai tout à l'heure .
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Lun 13 Juil - 10:48
COUCOU J'espère que vous allez bien ... et mieux pour tigresse !!! Il fait super de partout je pense !!! En tout cas je vous souhaite une super bonne journée toute douce avec tous ceux que vous aimez ... sans oublier vos ti et !!! Vous fait plein de gros !!! !!!
Ps: Si j'ai pas pu passer avant ... adresser vous à maedine !!!
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Lun 13 Juil - 12:14
ben tiens , c'est toujour la faute des autres hein!!!!!!! je suppose que vous etiez au tph toutes les deuxeu° chez nous le beau temps se fait un peu atendre il a plu hier soir pour les feus d'artifices !! dommage!!! et demain on a encore un ti repas en pleine air avec tous le village enfin ceux qui veulent venir. mais moi je ne fait rien!!!!!!! bisous à plus tard les ti ami(e)s.
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Lun 13 Juil - 12:32
kikou
bonjour mes petits z'ami(e)s j'espère que vous aller tous et toute bien et que toi tigresse tu te soigne comme il le faut . nous le feu d'artifice c'est demain sur le lac comme chaque année avec sur fond de musique. il y aura des animations aussi ! spectacle de cracheurs de feu , petits chars animés de milles couleurs et de grands monsieurs déguisés sur des échasses. sa vaut le détour tout de meme . le problème c'est que mon mari est de nuit donc j'irai toute seule comme une grande avec les enfants .pe etre meme bien que ce sont eux qui veilleront sur moi pour pas que je m'égare ha maedine t'es une vilaine tout de meme a cause de toi liber n'a pas pu posté de bonne heure t'abuse de retenir les gens comme sa au téléphone sa se fait pas bon je vous laisse et vous souhaite une exellente après midi gros bisoussssssss tout doux oui oui comme le soleil
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 14 Juil - 6:41
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 14 Juil - 9:00
coucou
j'espère que vous avez passer une exellente nuit et que vous n'avez pas eu de trop gros orages surtout tigresse et saturne car la météo n'était pas des meilleurs pour vous je penses. ici il fait beau ma fille a invité ses 3 petites amies a dormir ce soir elles vont camper dans le jardin je vous souhaite un bon 14 juillet et vous fait de gros bisousssssssss tout doux
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 14 Juil - 16:10
bonjour à tout le forum j'espère que vous avez passez un bon 14 juillet et que vous attendez le feu d'artifice pour ce soir je n'aurais pas besoin de faire beaucoup de km à faire pour le voir juste à sortir dans la cour c'est pour te repondre mumu pas de gros orages ici des tites averses de temps en temps mais comme je dis souvent besancon n'est pas la franche comte et parfois il pourra pleuvoir au centre ville et pas chez moi comme il y a 15 jours par exemple je passerais apres voir si vous etes là p°ùp°ùet pas au bal des pompiers
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 14 Juil - 16:21
coucou tous le monde ,hé oui mumu je me soigne j'ai mon adjudant de compagnie qui veilleo*o , et pour le temps le feu d'artifice est annulé ce soir à dijon a cause du tempsv° , nous somme encore en alerte orange ainsi que la franche conté he oui saturne pour nous la flotte pour les nantis lecho° on verra demain je vous fait de grosghi° je passerai ce soir nous avons fait un repas au village dehors un peu sous la flotte mais avec des baches , on à passer une bonne journéey°
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 14 Juil - 16:22
COUCOU
Je vois que ça a l'air d'aller alors c'est !!! Y a même du camping à la maison si ça c'est pas chti !!! Allez mumu boudes pas je rigoleeeee .... les gosses aiment bien faire ça je le sais !!! Ouf que saturne n'a pas fuguer avec un cycliste ça remonte le moral !!! Vous avez encore des gros de maedine mais j'ai jamais le temps de vous les donner !!! Je viens d'apercevoir tigresse sur le forum qui va surement nous donner des bonnes tites nouvelles !!! Moi ce soir je passe un peu vous voir si vous voulez sur la tchabox .... un ti moment !!! En attendant vous fait plein de gros tout gentils !!! !!!
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 14 Juil - 16:24
Je t'envoie du tigresse !!! Hop attrappes
tigresse Membre confirmé