NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Bonjour de juillet

+3
saturne3103
mumu
Che Guevara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

Bonjour de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 7:19

fleur coucou fleur

j'espère que vous avez bien dormi . alors moi je suis dans le kaka mon gamin est sorti ce matin quand mon mari est parti travaillé et il est toujours pas rentrer donc je vais devoir le chercher je pense car le véto m'a demander de le ramener ce matin. donc j'y go je vous tiens auc ourant . je vous fait de gros bisous bisou bisouss et vous dit a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyVen 10 Juil - 15:03

moque moque moque moque Hello Hello bisoussssssssss à tous eh ben !!!! je vais bien avec les cachets j'ai repassee une bonne parti de l'apres midi je suis contente de moido° vive moi applau Ok !!!!! tout à l'heure reunion mairie mais je serais de retour de bonne heure je vous fait plein de bisous bisous amour amour coeurs coeurs et caresses aux animaux.bye coucou ciao ciao
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptySam 11 Juil - 7:03

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptySam 11 Juil - 9:58

bonjour à tout le forum,
j'espère que vous avez fait un gros dodo et profitez du samedi pour vous reposer <yessss yessss
cet apres midi pour moi ça sera repassage il fait un temps ideal pour celà et s'il fait trop chaud je le ferais dehors ?
je passerais faire un tour ce soir voir si quelqu'un est sur le tchat vers 22h mais je ne resterais pas trop longtemps car demain debout 6h pour etre sur le lieu de la course à 7h ?? je vais preparer le repas et vous souhaite un bon

mange bisou bisou bisou bisou au revoir
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptySam 11 Juil - 10:34

fleur coucou fleur

bonjour tout le monde j'espère que vous avez passer une bonne nuit . moi je me suis couché a 2h30 ce matin . aujourd'hui il fait pas beau et j'ai l'immense plaisir de partager encore cette après midi avec mon amie ,on va aller a la piscine faire les fofolles IoI .elle est en congès une semaine sinon sont travail l'accapare beaucoup . je vous fait de gros bisoussssss et vous souhaite une exellente après midi bisou coeur bisou
ps: le ché toute mes félicitations pour tes notes t'a vraiment assuré et je dirai qu'elle sont au top niveau applau bisouss
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptySam 11 Juil - 14:42

merci
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptySam 11 Juil - 17:15

Very Happy coucou me revoilà j'ai passer une super bonne après -midi nous sommes aller a la piscine et après on a été manger une bonne glace sur la digue.on s'est taper des fous rires sa fait du bien que du bonheur ! et vous mes z'ami(e)s ? j'espère que vous avez passer aussi une trés bonne après midi . comment tu vas tigresse aujourd'hui ? saturen toi ton aprem n'était pas des plus agréable a ce que j'ai pus lire ce matin ! du repassage beurkkkk IoI et ma tite liber comment tu vas ? tu ne nous a pas oublier un ti peu vilaine mdr tu nous fait un flémingite aigue ou quoi IoI et en plus il me semble que tu devais nous passer le bonjour de maedine ainsi que ses bisoussss . IoI j'espère que tu vas bien clin d'oeil bon je vous laisse bonne fin d'aprem et bonne apétit ce que je vais aller faire bisoussssssssss kiss
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptySam 11 Juil - 17:21

Heho on se calme la tite mdr !!! Les bisouss bisou fleur de maedine je les ai mis juste avant que tu postes nanannere plié !!! Tu t'es bien fait avoir là mdr !!!
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptySam 11 Juil - 17:41

ouais ben les bisous c'était hier qu'ils fallait les faire vilaine aujourd'hui ils ne sont plus d'actualités mdr ma paroles tu planes ses jours si IoI ou c'est le soleil qui te ramolli le cerveau mdr ou alors en corse la moquette est super forte. plié dehors

bisouss
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 8:38

Passez toutes et tous un excellent dimanche . Gros kiss .
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 10:27

Bonjour de juillet - Page 3 Bonjou11

Bonjour de juillet - Page 3 Coeur110 Passez un bon dimanche Bonjour de juillet - Page 3 Coeur110

Bonjour de juillet - Page 3 A_bien10
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 11:08

bisous coeur COUCOU coeur bisous

J'espère que vous allez bien !!! Maedine, j'ai trop rigolé avec ta blaguette mdr !!! Je vous souhaite un super bon petit dimanche avec tout ceux que vous aimez !!! Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur supers gentils et vous dit à ce soir peut être !!! au revoir au revoir !!!

Ps: J'en connais une qui doit cuver mdr !!!
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 11:48

fleur coucou fleur

tiens liber t'es enfin réveillée IoI oui moi je vais bien sa c'est sur ! et j'espère que vous meme aussi . blaguette ? t'en fait une belle de blaguette toi mdr encore un nouveau mot IoI mais oui c'est vrai j'avoue que ton histoire est super bien maedine arf arf . je suis cassée aujourd'hui j'ai mal partout avec la piscine hier ! c'est sa de ne plus pratiquer d'activitées yessss mais bon on est super motivée pour y retourner pendant la période des vacances. on a fait quelques brassées et après on a jouer au volley dans le petit bain super physique et top délire c'était vidéo gag plié bon je vous dit bonne aprem et vous fait de gros bisousssssssss bisou coeur bisou
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 7:00

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 8:35

bisous bisous note note coucou à tous ,hé oui je suis revenue je suis rentrée ce matin ,je suis restée 3 jours au boulot ,t'inquiete pas saturne je prend mon traitement ,et j'ai un scaner la semaine qui viens pour voir ce qu'il y a ,j'ai un peu la trouille mais bon!!!!!!! et l'ours veille au grain il et plus gentil que jamais .le ché je te fait toute mes felicitatin pour ses notes superbes plein de/) bisous pour toi . je vais me reposée un peu cet apres midi le minichien va avoir droit à une toilette à domicile hé oui!!!!!!!!! je vous dit à plus tard je viendrai tout à l'heure .bye bye coeurs bisous bisous bisous bisouss bisou
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 10:48

J'espère que vous allez bien ... et mieux pour tigresse !!!
Il fait super cho de partout je pense !!! En tout cas je vous souhaite une super bonne journée toute douce avec tous ceux que vous aimez ... sans oublier vos ti chat et minichien !!! Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!

Ps: Si j'ai pas pu passer avant ... adresser vous à maedine mdr !!!
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 12:14

saintenitouche mdr saut ben tiens , c'est toujour la faute des autres hein!!!!!!! je suppose que vous etiez au tph toutes les deuxeu° nonnon Heu ? Ok peur chez nous le beau temps se fait un peu atendre il a plu hier soir pour les feus d'artifices !! dommage!!! et demain on a encore un ti repas en pleine air avec tous le village enfin ceux qui veulent venir. mais moi je ne fait rien!!!!!!! bisous à plus tard les ti ami(e)s.fleur bisouss bisou coeurs au revoir au revoir fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 12:32

fleur kikou fleur

bonjour mes petits z'ami(e)s j'espère que vous aller tous et toute bien et que toi tigresse tu te soigne comme il le faut . nous le feu d'artifice c'est demain sur le lac comme chaque année avec sur fond de musique. il y aura des animations aussi ! spectacle de cracheurs de feu , petits chars animés de milles couleurs et de grands monsieurs déguisés sur des échasses. sa vaut le détour tout de meme super . le problème c'est que mon mari est de nuit donc j'irai toute seule comme une grande avec les enfants .pe etre meme bien que ce sont eux qui veilleront sur moi pour pas que je m'égare mdr ha maedine t'es une vilaine tout de meme IoI a cause de toi liber n'a pas pu posté de bonne heure t'abuse de retenir les gens comme sa au téléphone sa se fait pas plié bon je vous laisse et vous souhaite une exellente après midi gros bisoussssssss tout doux oui oui comme le soleil bo bisou coeur bisou
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 6:41

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 9:00

fleur coucou fleur

j'espère que vous avez passer une exellente nuit et que vous n'avez pas eu de trop gros orages surtout tigresse et saturne car la météo n'était pas des meilleurs pour vous je penses. ici il fait beau ma fille a invité ses 3 petites amies a dormir ce soir elles vont camper dans le jardin IoI je vous souhaite un bon 14 juillet et vous fait de gros bisousssssssss tout doux bisou coeur bisou
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 16:10

bonjour à tout le forum
j'espère que vous avez passez un bon 14 juillet et que vous attendez le feu d'artifice pour ce soir je n'aurais pas besoin de faire beaucoup de km à faire pour le voir juste à sortir dans la cour c'est cool
pour te repondre mumu nonnon nonnon pas de gros orages ici des tites averses de temps en temps mais comme je dis souvent besancon n'est pas la franche comte ? et parfois il pourra pleuvoir au centre ville et pas chez moi comme il y a 15 jours par exemple
je passerais apres mange voir si vous etes là p°ùp°ùet pas au bal des pompiers
danseur danseur danseur bisous bisous bisou bisou bisou au revoir
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 16:21

coucou coucou tous le monde ,hé oui mumu je me soigne j'ai mon adjudant de compagnie qui veilleo*o , et pour le temps le feu d'artifice est annulé ce soir à dijon a cause du tempsv° , nous somme encore en alerte orange ainsi que la franche conté he oui saturne pour nous la flotte pour les nantis lecho° on verra demain je vous fait de grosghi° bisou bisou je passerai ce soir nous avons fait un repas au village dehors un peu sous la flotte mais avec des baches , on à passer une bonne journéey° bye bizou tchin tchin tchin mange tchin tchin bizou
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 16:22

Je vois que ça a l'air d'aller alors c'est cool !!! Y a même du camping à la maison mdr si ça c'est pas chti mdr !!!
Allez mumu boudes pas je rigoleeeee .... les gosses aiment bien faire ça je le sais !!!
Ouf que saturne n'a pas fuguer avec un cycliste ça remonte le moral mdr !!!
Vous avez encore des gros bisou bisouss fleur de maedine mais j'ai jamais le temps de vous les donner mdr !!!
Je viens d'apercevoir tigresse sur le forum qui va surement nous donner des bonnes tites nouvelles cool !!!
Moi ce soir je passe un peu vous voir si vous voulez sur la tchabox .... un ti moment cool !!! En attendant vous fait plein de gros fleur bisouss bisou tout gentils !!! au revoir au revoir !!!
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 16:24

Je t'envoie du bo tigresse !!! Hop attrappes bo
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 16:26

merci liber on en as bien besoin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 Empty

Bonjour de juillet
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant