NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bonjour de juillet

+3
saturne3103
mumu
Che Guevara
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

Bonjour de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 12:49

bonjour à tout le forum
ben c'est cool les corses sont de retour
liber n'oublie pas il capello *** il calore mdr mdr Heu ? pas de dopage mumu pour moi nonnon nonnon nonnon pas besoin par contre je n'ai plus de moquette plié plié plié
tigresse tu as tes résultats????
bon après midi à vous

bisousss bisousss bisousss bisou bye
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 13:12

Hello coucou les tiami(e)s hé oui c'est moi je suis tout à fait soulagée:D Very Happy car mon cerveau et en bonne place et il n'y a aucune annomaliedffffs applau applau .mon cerveau à moi il fonctionne parfaitement hé oui tous le monde ne peut pas ne dire autant help ?? nonnon ce doit etre les yeux ou bien les oreilles . mais j'ai fait ouf!!!!!!!!!!!!!!!!super saut je vous fait plein de gros bisous/) bisous bisous et vous dit à plusgrdt au revoir au revoir est-ce que tu as eu de l'orage cette nuit saturne ???????? Heu ? super nul scratch
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 13:15

c'est vrai plein de bisous à nos tiami(e)s corse:juhhj: ,heureuse que vous soyez parmis nous à nouveaucgtt fleur bisou coeurs kiss kiss au revoir au revoir au revoir
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 16:34

Bonne nouvelle tigresse thumleft .
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 20:44

c'est super tigresse tu dois etre drolement contente yessss yessss yessss yessss
Heu ? par contre tes vertiges peuvent aussi provenir de ton nerf d'arnold qui passe dans la tete et le cou as tu eu le cou du lapin?° ??? ??? ???
pour répondre à ta question on a eu de la pluie la nuit passee mais normal sans gros degats pourquoi? tu as eu des problemes?

bisou bisou bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyMer 22 Juil - 20:50

on à eu une tres grosse pluie et oui j'ai eu le coup du lapin mais il y à 8 ans tu croix que ça peut venir de là????? bissssssssssssssssssss/) bisous bisous bisous bye bye bye bye
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 6:05

Bonjour à tout le forum amichat. coeurs bye
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 7:57

bisous coeur COUCOU coeur bisous

J'espère que vous allez bien !!! Içi on a déjà 30 et ils annoncent 40 cho !!!
Vous souhaite une bonne journée, on va monter au village cool !!!
Hier soir avec le lion et maedine ... on vous a attendu sur la tchabox ? !!!
Vous fait plein de gros bisou bisouss fleur supers gentils !!!
A mon avis saturne devait parler de toi maedine .... tout le monde avait posté sauf toi vilaine plié !!! Allez boudes pas plié amour !!! A ce soir !!! au revoir au revoir !!!
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 11:53

coucou tous le mondesdffe , vous allez bienfl° fleur fleur , oui, c'est vrai qu'il fait chaudcho° ,mais bon!!!!! en meme temps c'est l'eté ,j'espere que vous avez bien dormilkjij ,nous avons eu un orage ce matin . Tout va bien ,et je reflechie eureka à ce que m'as dit saturne hier ?? et je crois qu'elle à raison.j'ai eu le coup du lapin et ce doit etre ça qui me gene ?? .Il fait bon tout et ouvert Ok , je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard.bisous bisous bisous coeurs coeurs au revoir au revoir au revoir
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyJeu 23 Juil - 15:19

bonjour à tout le forum,
je vois que vous allez bien malgre la chaleur ici un coup il pluie et un coup il fait bo mais ça va quand meme
gagné liber tu as compris de qui je parlais yessss yessss quand je me suis connecte hier soir vous etiez deja partis ? et ce soir je passerais tres tard car apres la mamie nous sommes invités à manger
oui tigresse ca peut venir de ça, je te parle en connaissance de cause car la premiere fois que j'ai eu le coup du lapin , j'ai commence a avoir des vertiges seulement 3 ans apres ?? , j'ai passé un examen pour les oreilles car le medecin croyait que ça venait de ça et ensuite quand je lui ai parle de mon accident il m'a oriente immediatement vers un osteopathe car il pensait à juste titre que j'avais le nerf d'arnold de coincé.Apres avoir été manipulé tout est rentre dans l'ordre yessss yessss
bonne fin de journée bisou bisou bisou bisous je pars vite je suis en retard
?? ?? ??
bisou bisou bisou bisou bye
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 6:41

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 7:13

amour fleur amour Hello amour fleur amour saut coucou tous le monde, j'espere que nos amis corses n'ont pas trop mal dormis ? ?? café ,et les autres aussi bien sur .ce matin il fait plus fraisji° menage ,mais c'est quand meme acceptablefgtf amour amour .tous le monde dors encore dodo ours miniminou minichat chat minichien ,car ce soir j'ai le lit pour moi toute seule fleur fleur fleur ,je vous souhaite de passer une tres bonne journée birds ,et vous dit à ce soir/) bisous coeurs bye bye bye bye fleur fleur fleur fleur
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 8:43

bisous coeur COUCOU MES TI AMI(E)S !!!

J'espère que vous allez bien !!! On a 30 ce matin ... donc on trouve que ca va mais on va encore monter à plus de 40 et là c'est infernal !!!
Mon village a été sauvé in extremis mais beaucoup ont tout perdus à quelques pas du village !!!
C'est trés triste !!! Des miliers d'hectares detruits !!!
On a sauvé Harry et Rosalie mais combien d'âne, de chavaux, de chiens, chats, tortues, oiseaux, sanglier, cochons .... ont trouvé une mort atroce !!!
Je suis ecoeurée !!!
Je vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de gros
bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 9:26

fleur coucou fleur

pas eu le temps de passe hier dsl . je vois que tout le monde va bien. je suis vraiment désolé pour vous liber et je comprends votre tristesse et votre colère en devant un tel spectacle !! j'ai bien vu au infos les pics de températures que vous atteigné un terrain propice aux piromanes en plus avec le vent sa ne peut prende que des proportions dramatiques.! franchement j'espère que ses personnes seront punis comme il se doit car pour ma part se sont des criminels sur tout les points (naturel ,animalier,humanitaire et matériel) ils faut les interné chez le fous ses gens là . y'a pas de mots assez fort pour les qualifiés ses monstres!!! je comprends votre douleur surtout et votre impuissance devant l'étendu des dégats. comment pe t'on détruire autant de beauté c'est inacceptable et impardonnable . je vous fait de gros bisoussssssss amicaux et je vous assure que comme vous celà me rend vraiment triste. j'espère de tout coeur que les jours a venir seront meilleur je vous souhaite de passer une bonne journée mais sans convictions !! bisou coeur bisou
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 13:44

bonjour à tout le forum

je suis pleine de tristesse pour tous ces animaux qui n'ont pas demande a partir de cette façon c'est vraiment horrible. je me demande quels plaisirs peuvent avoir ces pyromanes de detruire des paysages et s'ils savent quels dégats ça peut causer.
si un jour, je pouvais en choper un je me ferais un reel plaisir de mettre le feu a tout ce qu'il possede : maison voiture et entreprise car je suis sure que certains de ces gens la sont des entrepreneurs immobiliers qui veulent pouvoir construire apres!!!!! ou alors ce sont vraiment des tarés
j'espère quand meme que le moral de nos amis corse n'est pas dans leurs baskets et qu'ils pourront bientot retrouver le sourire
bonne fin de journée

bisou bisou bisou au revoir
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 15:05

Que dire de plus sinon que je suis aussi de tout coeur avec eux coeur amour coeur amour ,comme j'ai dit hier soir moi aussi je suis triste pour tous ses animaux,Sad super nul qui comme dit saturne n'ont pas demandé à partir ainsi ,je comprend aussi que vous n'ayez pas le moral et je vous fait de gros bisous bisous bisous à tous et je souhaite aussi qu'on fasse une tite soirée tchat pour ce detendre:dde: coucou à ce soir mes tiami(e)s coeurs coeurs bye bye bye bye bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 15:09

bisous bisous amour coeur quand je dit que je suis de tout coeurmz° amour coeur avec eux ,je parlais de ceux qui on tout perdu corse , des corses et de nos amis chatistes bien sur.minet minou chat dodo bisous bisous bisous coeurs bye bye bye
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 16:52

Vos petits mots sont trés gentils !!! Je vous fais des gros bisou bisouss fleur en retour !!!
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 18:23

Il faudrait surtout que le gouvernement et tout ce qui va avec, se mobilise pour vraiment rechercher les pyromanes...
Etonnant qu'on en retrouve si peu à notre époque.
12 départs de feux en même temps...
Il devrait y avoir une solution pour les retrouver tout de même...
Et certains seraient bien inspirés de s'occuper de ce genre d'enquête, plutôt que de certaines autres...

Finalement les caméras de surveillance seraient les bienvenues ( Heu ? elles bruleraient, c'est nul !!).

Un pyromane est le pire des meurtriers, car il y a les bêtes, la nature, les gens, les biens, les pompiers qui luttent et qui paient de leur vie bien souvent.

Perso, je n'aurais aucune pitié pour ces gens là !

On se retrouve peut-être tout à l'heure si vous arrivez à une heure raisonnable.

bisousss à toutes et tous !!!
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptyVen 24 Juil - 18:54

Moi aussi maedine, je vais venir un ti peu mais pas trop tard !!! A presque tout de suite !!! bisou bisouss fleur !!!
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptySam 25 Juil - 5:54

Bonjour de juillet - Page 6 811

J'avais envie de vous dire un ti coucou avec ma tite minette adorée "Mytsie" !!!
Je l'adore trop cette tite chatte que j'ai récupéré l'été dernier alors qu'elle était affamée, sauvage, malade ... Aprés des mois de patience c'est mon gros bébé à moi !!!
Bonne journée mes ti ami(e)s et gros bisou bisouss fleur !!! au revoir au revoir !!!
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptySam 25 Juil - 6:15

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptySam 25 Juil - 8:52

Bonjour de juillet - Page 6 37us3346

fleur coucou fleur

ben alors liber t'es tomber du lit ce matin ! j'espère que tout le monde a passer une bonne nuit avec la chaleur que vous aviez pour certains. c'est vrai qu'elle est belle mytsie ! en plus elle prend ses aises a ce que je vois ! encore une tite princesse a qui on ne refuse rien IoI je connais sa . alors aujourd'hui grand soleil bo avec des température a 26-27 c'est plus que satisfaisant pour nous !! par contre encore se maudit vent qui ne nous lache pas grrrrr . sur ce je vais aller me doucher douche et je repaserai tout a l'heure bonne journée et gros bisoussssssss bisou coeur bisou
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptySam 25 Juil - 11:18

Hello coucou à tous,j'espere que vous avez bien dormi.comme dit mumu elle est superbe la petite mytsie ,un gros calin rien que pour elle miniminou ,elle est trop mimi qu'est ce qu'on est bien sur un oreillébisou . Nous aussi on à du vent mais aujourd'hi le temps est beaubo° j'espere que tous le monde passe une bonne journée mange tchin ,je vous fait plein de bisous et vous dit à plus tard.bisou bisou bisou coeurs au revoir au revoir au revoir bye bye bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 EmptySam 25 Juil - 11:43

Bonjour de juillet - Page 6 123gifs106 il est pas beau mon ti minou ,j'espere ne pas avoir fait de betise. ? Heu ? peur Mr.Red peur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 6 Empty

Bonjour de juillet
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant