Sujet: Re: Bonjour de juillet Mer 22 Juil - 12:49
bonjour à tout le forum ben c'est les corses sont de retour liber n'oublie pas il capello *** il calore pas de dopage mumu pour moi pas besoin par contre je n'ai plus de moquette tigresse tu as tes résultats???? bon après midi à vous
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mer 22 Juil - 13:12
coucou les tiami(e)s hé oui c'est moi je suis tout à fait soulagée:D car mon cerveau et en bonne place et il n'y a aucune annomaliedffffs .mon cerveau à moi il fonctionne parfaitement hé oui tous le monde ne peut pas ne dire autant ce doit etre les yeux ou bien les oreilles . mais j'ai fait ouf!!!!!!!!!!!!!!!! je vous fait plein de gros bisous/) et vous dit à plusgrdt est-ce que tu as eu de l'orage cette nuit saturne ????????
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mer 22 Juil - 13:15
c'est vrai plein de bisous à nos tiami(e)s corse:juhhj: ,heureuse que vous soyez parmis nous à nouveaucgtt
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mer 22 Juil - 16:34
Bonne nouvelle tigresse .
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mer 22 Juil - 20:44
c'est super tigresse tu dois etre drolement contente par contre tes vertiges peuvent aussi provenir de ton nerf d'arnold qui passe dans la tete et le cou as tu eu le cou du lapin?° pour répondre à ta question on a eu de la pluie la nuit passee mais normal sans gros degats pourquoi? tu as eu des problemes?
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mer 22 Juil - 20:50
on à eu une tres grosse pluie et oui j'ai eu le coup du lapin mais il y à 8 ans tu croix que ça peut venir de là????? bissssssssssssssssssss/)
Sujet: Re: Bonjour de juillet Jeu 23 Juil - 6:05
Bonjour à tout le forum amichat.
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Jeu 23 Juil - 7:57
COUCOU
J'espère que vous allez bien !!! Içi on a déjà 30 et ils annoncent 40 !!! Vous souhaite une bonne journée, on va monter au village !!! Hier soir avec le lion et maedine ... on vous a attendu sur la tchabox !!! Vous fait plein de gros supers gentils !!! A mon avis saturne devait parler de toi maedine .... tout le monde avait posté sauf toi vilaine !!! Allez boudes pas !!! A ce soir !!! !!!
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Jeu 23 Juil - 11:53
coucou tous le mondesdffe , vous allez bienfl° , oui, c'est vrai qu'il fait chaudcho° ,mais bon!!!!! en meme temps c'est l'eté ,j'espere que vous avez bien dormilkjij ,nous avons eu un orage ce matin . Tout va bien ,et je reflechie à ce que m'as dit saturne hier et je crois qu'elle à raison.j'ai eu le coup du lapin et ce doit etre ça qui me gene .Il fait bon tout et ouvert , je vous souhaite une bonne journée et vous dit à plus tard.
Sujet: Re: Bonjour de juillet Jeu 23 Juil - 15:19
bonjour à tout le forum, je vois que vous allez bien malgre la chaleur ici un coup il et un coup il fait mais ça va quand meme gagné liber tu as compris de qui je parlais quand je me suis connecte hier soir vous etiez deja partis et ce soir je passerais tres tard car apres la mamie nous sommes invités à manger oui tigresse ca peut venir de ça, je te parle en connaissance de cause car la premiere fois que j'ai eu le coup du lapin , j'ai commence a avoir des vertiges seulement 3 ans apres , j'ai passé un examen pour les oreilles car le medecin croyait que ça venait de ça et ensuite quand je lui ai parle de mon accident il m'a oriente immediatement vers un osteopathe car il pensait à juste titre que j'avais le nerf d'arnold de coincé.Apres avoir été manipulé tout est rentre dans l'ordre bonne fin de journée je pars vite je suis en retard
Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 24 Juil - 6:41
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 24 Juil - 7:13
coucou tous le monde, j'espere que nos amis corses n'ont pas trop mal dormis ,et les autres aussi bien sur .ce matin il fait plus fraisji° ,mais c'est quand meme acceptablefgtf .tous le monde dors encore ,car ce soir j'ai le lit pour moi toute seule ,je vous souhaite de passer une tres bonne journée ,et vous dit à ce soir/)
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 24 Juil - 8:43
COUCOU MES TI AMI(E)S !!!
J'espère que vous allez bien !!! On a 30 ce matin ... donc on trouve que ca va mais on va encore monter à plus de 40 et là c'est infernal !!! Mon village a été sauvé in extremis mais beaucoup ont tout perdus à quelques pas du village !!! C'est trés triste !!! Des miliers d'hectares detruits !!! On a sauvé Harry et Rosalie mais combien d'âne, de chavaux, de chiens, chats, tortues, oiseaux, sanglier, cochons .... ont trouvé une mort atroce !!! Je suis ecoeurée !!! Je vous souhaite une bonne journée et vous fait plein de gros !!! !!!
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 24 Juil - 9:26
coucou
pas eu le temps de passe hier dsl . je vois que tout le monde va bien. je suis vraiment désolé pour vous liber et je comprends votre tristesse et votre colère en devant un tel spectacle !! j'ai bien vu au infos les pics de températures que vous atteigné un terrain propice aux piromanes en plus avec le vent sa ne peut prende que des proportions dramatiques.! franchement j'espère que ses personnes seront punis comme il se doit car pour ma part se sont des criminels sur tout les points (naturel ,animalier,humanitaire et matériel) ils faut les interné chez le fous ses gens là . y'a pas de mots assez fort pour les qualifiés ses monstres!!! je comprends votre douleur surtout et votre impuissance devant l'étendu des dégats. comment pe t'on détruire autant de beauté c'est inacceptable et impardonnable . je vous fait de gros bisoussssssss amicaux et je vous assure que comme vous celà me rend vraiment triste. j'espère de tout coeur que les jours a venir seront meilleur je vous souhaite de passer une bonne journée mais sans convictions !!
Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 24 Juil - 13:44
bonjour à tout le forum
je suis pleine de tristesse pour tous ces animaux qui n'ont pas demande a partir de cette façon c'est vraiment horrible. je me demande quels plaisirs peuvent avoir ces pyromanes de detruire des paysages et s'ils savent quels dégats ça peut causer. si un jour, je pouvais en choper un je me ferais un reel plaisir de mettre le feu a tout ce qu'il possede : maison voiture et entreprise car je suis sure que certains de ces gens la sont des entrepreneurs immobiliers qui veulent pouvoir construire apres!!!!! ou alors ce sont vraiment des tarés j'espère quand meme que le moral de nos amis corse n'est pas dans leurs baskets et qu'ils pourront bientot retrouver le sourire bonne fin de journée
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 24 Juil - 15:05
Que dire de plus sinon que je suis aussi de tout coeur avec eux ,comme j'ai dit hier soir moi aussi je suis triste pour tous ses animaux, qui comme dit saturne n'ont pas demandé à partir ainsi ,je comprend aussi que vous n'ayez pas le moral et je vous fait de gros à tous et je souhaite aussi qu'on fasse une tite soirée tchat pour ce detendre:dde: à ce soir mes tiami(e)s
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 24 Juil - 15:09
quand je dit que je suis de tout coeurmz° avec eux ,je parlais de ceux qui on tout perdu , des corses et de nos amis chatistes bien sur.
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 24 Juil - 16:52
Vos petits mots sont trés gentils !!! Je vous fais des gros en retour !!!
maedine Administrateur
Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 24 Juil - 18:23
Il faudrait surtout que le gouvernement et tout ce qui va avec, se mobilise pour vraiment rechercher les pyromanes... Etonnant qu'on en retrouve si peu à notre époque. 12 départs de feux en même temps... Il devrait y avoir une solution pour les retrouver tout de même... Et certains seraient bien inspirés de s'occuper de ce genre d'enquête, plutôt que de certaines autres...
Finalement les caméras de surveillance seraient les bienvenues ( elles bruleraient, c'est nul !!).
Un pyromane est le pire des meurtriers, car il y a les bêtes, la nature, les gens, les biens, les pompiers qui luttent et qui paient de leur vie bien souvent.
Perso, je n'aurais aucune pitié pour ces gens là !
On se retrouve peut-être tout à l'heure si vous arrivez à une heure raisonnable.
à toutes et tous !!!
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 24 Juil - 18:54
Moi aussi maedine, je vais venir un ti peu mais pas trop tard !!! A presque tout de suite !!! !!!
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 25 Juil - 5:54
J'avais envie de vous dire un ti coucou avec ma tite minette adorée "Mytsie" !!! Je l'adore trop cette tite chatte que j'ai récupéré l'été dernier alors qu'elle était affamée, sauvage, malade ... Aprés des mois de patience c'est mon gros bébé à moi !!! Bonne journée mes ti ami(e)s et gros !!! !!!
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 25 Juil - 6:15
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 25 Juil - 8:52
coucou
ben alors liber t'es tomber du lit ce matin ! j'espère que tout le monde a passer une bonne nuit avec la chaleur que vous aviez pour certains. c'est vrai qu'elle est belle mytsie ! en plus elle prend ses aises a ce que je vois ! encore une tite princesse a qui on ne refuse rien je connais sa . alors aujourd'hui grand soleil avec des température a 26-27 c'est plus que satisfaisant pour nous !! par contre encore se maudit vent qui ne nous lache pas . sur ce je vais aller me doucher et je repaserai tout a l'heure bonne journée et gros bisoussssssss
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 25 Juil - 11:18
coucou à tous,j'espere que vous avez bien dormi.comme dit mumu elle est superbe la petite mytsie ,un gros calin rien que pour elle ,elle est trop mimi qu'est ce qu'on est bien sur un oreillé . Nous aussi on à du vent mais aujourd'hi le temps est beaubo° j'espere que tous le monde passe une bonne journée ,je vous fait plein de bisous et vous dit à plus tard.
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 25 Juil - 11:43
il est pas beau mon ti minou ,j'espere ne pas avoir fait de betise.