Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 12 Juil - 8:46
un bonjour sous le mais ça ne va pas durer je vous souhaite une tres agreable journée et vous fait plein de tres gros bisous
saturne3103 Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 12 Juil - 10:52
un petit bonjour du club où je me met un instant de répit je n'ai toujours pas de telephone à la maison je pense que ça sera peut etre pour demain car les telecoms et free viennent tester la loigne ensemble au bout de 15 jours il serait peut etre temps!!!!!! en fait ca sert de raccrocher au nez des gens!!!! pas eu le temps de passe trop le matin non plus vu que nous avons toutes nos organisations de courses qui se suivent et je commence à saturer au niveau taf et fatigue tout le monde se decharge sur moi et je trouve que ça fait un peu trop cette année suis pas super *************!!! en plus je dors tres mal la nuit car ma colonne me fait souffrir , je commence à peter les plombs et tout le monde en subit les consequences!!! en fait vous avez sans doute compris je ne suis pas à prendre avec des pincettes. ça ira mieux la semaine prochaine j'espère!!! enfin ça n'est rien pour moi je pense à liber et ce n'est pas facile pour toi liber
je vous dis à bientot peut etre
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 12 Juil - 14:38
étend du linge saturnette ça ira mieux (ben oui hein avec les pincettes) j'espere que vous avez beu temps et as trop chaud car ici donc , je vous fait plein de gros bisous et à plus tard
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mer 13 Juil - 9:06
un gros bisous à tous , plein de pluie , mais le est dans le à plus tard mes ptis loups
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Jeu 14 Juil - 8:47
coucou j'espère que vous allez bien ! alors aujourd'hui le temps est terrible pluie et vent ! et ce soir c'est le feu d'artifice ! remarque j'en ai vue un hier soir chez ma belle soeur la marraine de mon fils ! un petit ! parceque là bas c'est la campagne ! on a mangé un bon gateau et bu des bulles pour la réussite du bac de mon fils et le BEPC de ma fille ! et bien je vois saturne que tu n'as pas encore récupérer ta connection sont pas présser de réparer apparemment ! bon et bien je retourne a mes occupations et vous souhaite une bonne journée ! je vous fait de gros bisoussss gentils !
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 15 Juil - 10:15
coucou un petit bonjour en espérant que vous allez bien ! aujourd'hui il fait beau mais je n'en profiterai pas car j'ai des choses importante a faire ! enfin bon on ne fais ce qu'on veut quand on veut ! j'espère que nos vacanciers s'éclatent et passent du bon temps ! je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisousss gentils !
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 15 Juil - 11:07
bonjour à tous , il fait meilleur qu'hier je vous fait plein de gros bisous
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 16 Juil - 8:38
coucou
J'espère que vous allez bien mes ti amis!!! Içi il fait alors faut penser à se mettre à l'ombre ou dans l'eau!!!
Mon déménagement se fait petit à petit... c'est pour bientôt alors c'est moins le temps de passer et puis c'est vrai que l'été on fait bc plusss de choses!!!
Je vous souhaite une bonne journée mes ti amis et vous fait plein de gros tout doux et tout gentils à ma soeur de et à vous mes ti amis!!!
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Sam 16 Juil - 16:55
Coucou mes ti amis, jespère que vous avez passé une bonne aprem.... je me suis prit un bon bain à la plage et je viens vous annoncer que Jean Thomas est en Corse pour 10 jours... ensuite il retourne un peu à marseille et puis ce sera la fin du cauchemar.
Bon ben je vois que ma cop Valérie a été enregistré sous le nom de "Tocci" trop !!! Gros
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Dim 17 Juil - 8:34
coucou
bonjour a tous ! j'espère que vous allez bien et que la nuit a été bonne ! et bien c'est une super et belle grande nouvelle pour j-thomas de le savoir sorti de son enfer ! il va pouvoir enfin de nouveau profiter de sa vie de petit garçon comme tout enfant se doit de profiter ! je suis heureuse pour lui ! pour ses parents ses petits frères et sa famille qui l'aime de tout leur coeur ! un grand bravo un j'thomas pour avoir fait preuve d'autant de courage et de combativité face a sa maladie quoi de plus beau que le sourire accrocher au visage d'un enfant ! et bien pour ne pas changer le temps est trés instable entre éclaircis et averses ! on ne fera pas grand chose de la journée encore aujourd'hui heureusement j'ai un panier de repassage qui m'attends de pied ferme pffff super activité ! sa muscle les bras ! bon sur celà je vous laisse et vous souhaite un exellent dimanche et vous fait de gros bisousssss gentils !
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Dim 17 Juil - 17:44
coucou
j'ai passé une super bonne journée avec mon amie à l'hôpital.... on a bien rigolé malgrés tout.....
Il fait mais ça me convient bien qd mm qd je vois la météo ailleurs!!!
Bonne app mes ti amis et à ce soir pour une soirée hip hop !!! Gros
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Lun 18 Juil - 8:47
coucou
j'espère que vous allez bien ! je vous souhaite un bon début de semaine et une bonne journée ! pleins de gros bisous gentils a tous !
Sujet: Re: Bonjour de juillet Lun 18 Juil - 9:02
bonjour à tout le forum
je vois que vous allez bien et liber tu as annonce une super nouvelle c'est vraiment super pour jean thomas et bien oui tu as raison mumu toujours pas de telephone chez moi et apres m'etre de nouveau pris la tete avec une enfoiree de free , j'ai pu avoir une autre personne super sympa qui m'a demande si on ne connaissait pas quelqu'un qui avait un abonnement chez free aussi ça tombait bien puisque notre voisin du bas y est donc on a fait l'echange de box et avec celà ils sde sont quand meme aperçu que c'etait la box qui etait hs!!!!! donc maintenant on doit proceder à un echange mais qui s'effectuera entre 3 et 5 jours à compter d'aujourd'hui!!!!!!! enfin si la derniere personne que j'ai eu au telephone a bien effectue son travail car en allant sur mon compte free et assistance je n'ai pas vu de demande d'echange et d'intervention d'UPS de faite!!!!! bien j'espere quand meme que j'aurais recupere la ligne d'ici le 31 juillet car je prend 15 jours de vacances à partir du 1er aout donc si vous n'avez pas de mes nouvelles vous saurez pourquoi felicitations pour tes enfants mumu c'est pour eux liber toujours dans tes cartons c'est moins heureusement que tu as le et la nous ici c'est la et ce matin j'ai dit à mon mari qu'on payait la qu'on avait eu jusqu'à present et qui n'etait pas naturelle pour la region mais j'ai quand meme vu que du cote de chez mon pere ce n'etait pas le top non plus bien et bien je vous souhaite une bonne journée et je vais bosser un peu maintenant que c'est plus calme a bientot
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Lun 18 Juil - 10:22
bonjour mes ptis loups , ben oui ,t'a raison liber quand on vois le temps par ici on est tres content d'avoir du beau temps ma pauvre saturnette ,décidément ils ne sont pas douer c'est le moins qu'ont puissent dire je vous souhaite une bonne journée plein de tres bonne choses et plein de gros bisous à Jean Thomas ainsi qu'à toute le famille qui doit etre bien soulager et à vous toutes aussi bonne journée
libertà Amichatiste
Sujet: Re: Bonjour de juillet Lun 18 Juil - 11:10
coucou
Je vois que vous allez bien et ça fait plaisir... t'inquiètes pas saturnette ça va vite passer et tu auras une nouvelle box!!!
Pour jeanThomas c'est sur qu'on est tous trés contents... il passera en Aout voir mon comité de soutien je vous enverrai des photos et je vous passerais l'article qu'on va faire... je ne vous oublierais pas pour ce que vous avez fait pour mon petit cousin!!!
Cet aprem je vais à la plage avec mes amis pour faire une petite pause!!!
Bon aprem et gros tout doux et tout gentils!!! Le che se régale en vacances sauf le temps.... les gens.... je me demande ce qu'il reste !!!
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 19 Juil - 8:02
bonjour à tout le forum
vi c'est sur liber apres pratiquement 3 semaines sans telephone ce n'est pas un ou deux jours de plus qui vont changer les choses maintenant à condition comme je disais plus haut que la derniere personne que j'ai eu au telephone ai bien fait son travail aujourd'hui nous avons un temps mi-figue, mi-raisin on se croirait au mois de septembre bonne journée a vous toutes et tous et liber profite bien de la plage dommage pour le che il est sur le continent en vacances
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mar 19 Juil - 14:21
bonjour les ti potes , ben oui saturnette ,ici aussi le temps est mitigés mais beau pour un moi de novembre ma tite liber , je suis super contente pour Jean Thomas , ça me fait tre plaisir de savoir qu'il va enfin rentrer dans son ile adoré , ha oui au faites prend donc un bain pour moi , hé oui ras le bol de ce temps ,car les douleurs se font entendre et re , à part cela je vous fait plein de tres gros et
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mer 20 Juil - 7:54
coucou bonjour tout le monde ! j'espère que vous avez la forme ! je vois que notre vacancier corse est rentrer et qu'il a passer de bonnes vacances c'est a ton ami maintenant de profitais un peu du soleil et de la plage ! tu devrais essayer les cures thermale tigresse il parait que sa fait beaucoup de bien ! et en plus sa te fais des vacances ! je vois que saturne et toujours bloquer cette aprem une journée bien rempli pour moi ! chats chats et encore chats ! aller je vous fait de gros bisous et vous souhaite une exellente journée !
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mer 20 Juil - 8:35
bonjour à tout le forum,
j'espère que vous allez bien malgre le temps tristounet que nous avons en ce moment tigresse j'aimerais quand meme bien qu'on ait ce temps en novembre ça serait mais qui sait on a peut etre changer d'hemisphère sans le savoir et en ce moment on est peut etre en hiver va falloir interroger les savants bon à part ça ça commence à devenir bon j'ai reçu un sms hier à 21h de free qui m'annonçait que mon colis free avait été livre chez UPS hier matin et qu'il l'emmenait au dépot UPS bon je ne pense pas que j'habite un dépot UPS donc j'attends plus d'info et comme la galère continue le démodulateur fransat que mon mari a achete il y a 15 jours a grillé ce matin j'espère que chez boulanger vont accepter de le changer car autrement pas de tour de france déjà que le biquet ronchonne car il ne peut pas regarder eurosport avec la free et qu'il est obligé de supporter jean paul olivier et ses chateaux va falloir que je me trouve un trou de souris pas evident pour moi bon allez je vais bosser un peu c'est pas encore les vacances
le che continue à bien profiter de tes vacances
Che Guevara Membre trois étoiles ***
Sujet: Re: Bonjour de juillet Mer 20 Juil - 9:10
Bonjour à tout le forum amichat.
Sujet: Re: Bonjour de juillet Jeu 21 Juil - 7:33
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Jeu 21 Juil - 10:03
coucou bonjour a tous ! j'espère que vous allez bien ? ici le temps n'est pas des plus beau mais bon on s'y fait ! cette aprem sera super dure pour moi mais quand on s'occupe d'une asso rien n'est facile ! enfin je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fait de gros bisousssss !
tigresse Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Jeu 21 Juil - 16:27
coucou les enfants j'espere que vous allez bien malgrés le temps ben oui hein !!!! je vous souhaite un bon appetit , bonne soitée grossssssssssssssss bisoussssssssssss
Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 22 Juil - 8:41
mumu Membre confirmé
Sujet: Re: Bonjour de juillet Ven 22 Juil - 9:43
coucou je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisousss !