NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Bonjour de juillet

+2
mumu
Che Guevara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

Bonjour de juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 8:46

un bonjour sous le Bonjour de juillet - Page 2 M40 Bonjour de juillet - Page 2 M38 mais ça ne va pas durer Bonjour de juillet - Page 2 004 je vous souhaite une tres agreable journée et vous fait plein de tres gros bisous Bonjour de juillet - Page 2 Forum32 Bonjour de juillet - Page 2 Blow_kis Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Amour8_g Bonjour de juillet - Page 2 Amour8_g Bonjour de juillet - Page 2 Amour8_g Bonjour de juillet - Page 2 Amour8_g Bonjour de juillet - Page 2 Amour8_g Bonjour de juillet - Page 2 Amour8_g Bonjour de juillet - Page 2 Amour8_g Bonjour de juillet - Page 2 Amour8_g Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Aflower Bonjour de juillet - Page 2 Aflower Bonjour de juillet - Page 2 Aflower Bonjour de juillet - Page 2 Aflower Bonjour de juillet - Page 2 Aflower Bonjour de juillet - Page 2 Aflower
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 10:52

un petit bonjour du club où je me met un instant de répit
je n'ai toujours pas de telephone à la maison je pense que ça sera peut etre pour demain car les telecoms et free viennent tester la loigne ensemble au bout de 15 jours il serait peut etre temps!!!!!! en fait ca sert de raccrocher au nez des gens!!!!
pas eu le temps de passe trop le matin non plus vu que nous avons toutes nos organisations de courses qui se suivent et je commence à saturer au niveau taf et fatigue tout le monde se decharge sur moi et je trouve que ça fait un peu trop cette année suis pas super *************!!!
en plus je dors tres mal la nuit car ma colonne me fait souffrir , je commence à peter les plombs et tout le monde en subit les consequences!!!
en fait vous avez sans doute compris je ne suis pas à prendre avec des pincettes.
ça ira mieux la semaine prochaine j'espère!!!
enfin ça n'est rien pour moi je pense à liber et ce n'est pas facile pour toi liber

je vous dis à bientot peut etre

bisou bisou bisou bye bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 14:38

étend du linge Bonjour de juillet - Page 2 Manga107 saturnette ça ira mieux (ben oui hein avec les pincettes) Bonjour de juillet - Page 2 9 Bonjour de juillet - Page 2 04_gif Bonjour de juillet - Page 2 04_gif Bonjour de juillet - Page 2 04_gif Bonjour de juillet - Page 2 Peureux0 Mr.Red Mr.Red Bonjour de juillet - Page 2 Vache04 Bonjour de juillet - Page 2 Peureux2 j'espere que vous avez beu temps et as trop chaud car ici Bonjour de juillet - Page 2 M38 donc Bonjour de juillet - Page 2 Prendreu , je vous fait plein de gros bisous et à plus tard Bonjour de juillet - Page 2 Blow_kis Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 9:06

un gros bisous à tous , plein de pluie , Bonjour de juillet - Page 2 A11 mais le Bonjour de juillet - Page 2 M40 est dans le Bonjour de juillet - Page 2 Amour8_g Bonjour de juillet - Page 2 Amour8_g Bonjour de juillet - Page 2 Amour8_g à plus tard mes ptis loups Bonjour de juillet - Page 2 Smileys2 Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Smileys2 Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 8:47

Bonjour de juillet - Page 2 3oywgg10

Bonjour de juillet - Page 2 Aflower coucou Bonjour de juillet - Page 2 Aflower

j'espère que vous allez bien !
alors aujourd'hui le temps est terrible pluie et vent ! Bonjour de juillet - Page 2 886718 Bonjour de juillet - Page 2 A11
et ce soir c'est le feu d'artifice !
remarque j'en ai vue un hier soir chez ma belle soeur la marraine de mon fils !
un petit ! parceque là bas c'est la campagne ! Bonjour de juillet - Page 2 A14
on a mangé un bon gateau et bu des bulles pour la réussite du bac de mon fils et le BEPC de ma fille !
et bien je vois saturne que tu n'as pas encore récupérer ta connection Bonjour de juillet - Page 2 Meconten sont pas présser de réparer apparemment !
bon et bien je retourne a mes occupations et vous souhaite une bonne journée !
je vous fait de gros bisoussss gentils !

Bonjour de juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de juillet - Page 2 Bisous_g

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 10:15

un petit bonjour en espérant que vous allez bien !
aujourd'hui il fait beau mais je n'en profiterai pas car j'ai des choses importante a faire !
enfin bon on ne fais ce qu'on veut quand on veut !
j'espère que nos vacanciers s'éclatent et passent du bon temps !
je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisousss gentils !
Bonjour de juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de juillet - Page 2 Bisous_g

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 11:07

bonjour à tous , il fait meilleur qu'hier Bonjour de juillet - Page 2 004 Bonjour de juillet - Page 2 Manga05 je vous fait plein de gros bisous Bonjour de juillet - Page 2 Blow_kis Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptySam 16 Juil - 8:38

Bonjour de juillet - Page 2 Smileys2 coucouBonjour de juillet - Page 2 Smileys2

J'espère que vous allez bien mes ti amis!!! Içi il fait Bonjour de juillet - Page 2 M38 alors faut penser à se mettre à l'ombre ou dans l'eau!!!

Mon déménagement se fait petit à petit... c'est pour bientôt alors c'est moins le temps de passer et puis c'est vrai que l'été on fait bc plusss de choses!!!

Je vous souhaite une bonne journée mes ti amis et vous fait plein de gros Bonjour de juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de juillet - Page 2 Fleur-ro tout doux et tout gentils à ma soeur de Bonjour de juillet - Page 2 Coeurani et à vous mes ti amis!!! Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptySam 16 Juil - 16:55

Coucou mes ti amis, jespère que vous avez passé une bonne aprem.... je me suis prit un bon bain à la plage et je viens vous annoncer que Jean Thomas est en Corse pour 10 jours... ensuite il retourne un peu à marseille et puis ce sera la fin du cauchemar.

Bon ben je vois que ma cop Valérie a été enregistré sous le nom de "Tocci" trop Bonjour de juillet - Page 2 Pan006 !!! Gros Bonjour de juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de juillet - Page 2 Fleur-ro Bonjour de juillet - Page 2 Bisous_g
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 8:34

bonjour a tous !
j'espère que vous allez bien et que la nuit a été bonne !
et bien c'est une super et belle grande nouvelle pour j-thomas de le savoir sorti de son enfer !
il va pouvoir enfin de nouveau profiter de sa vie de petit garçon comme tout enfant se doit de profiter !
je suis heureuse pour lui !
pour ses parents ses petits frères et sa famille qui l'aime de tout leur coeur ! un grand bravo un j'thomas pour avoir fait preuve d'autant de courage et de combativité face a sa maladie Bonjour de juillet - Page 2 Smileys2 Bonjour de juillet - Page 2 Coeurani Bonjour de juillet - Page 2 Smileys2
quoi de plus beau que le sourire accrocher au visage d'un enfant !
et bien pour ne pas changer le temps est trés instable entre éclaircis et averses !
on ne fera pas grand chose de la journée encore aujourd'hui Bonjour de juillet - Page 2 A14
heureusement j'ai un panier de repassage qui m'attends de pied ferme Bonjour de juillet - Page 2 9 pffff super activité ! sa muscle les bras ! Bonjour de juillet - Page 2 A14
bon sur celà je vous laisse et vous souhaite un exellent dimanche et vous fait de gros bisousssss gentils !

libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:44

j'ai passé une super bonne journée avec mon amie à l'hôpital.... on a bien rigolé malgrés tout.....

Il fait Bonjour de juillet - Page 2 M38 mais ça me convient bien qd mm Bonjour de juillet - Page 2 9 qd je vois la météo ailleurs!!!

Bonne app mes ti amis et à ce soir pour une soirée hip hop Bonjour de juillet - Page 2 9 !!! Gros Bonjour de juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 2 Fleur-ro Bonjour de juillet - Page 2 Manga59
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 8:47

Bonjour de juillet - Page 2 Xz4xr4e4

j'espère que vous allez bien !
je vous souhaite un bon début de semaine et une bonne journée !
pleins de gros bisous gentils a tous !

saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 9:02

bonjour à tout le forum

je vois que vous allez bien et liber tu as annonce une super nouvelle c'est vraiment super pour jean thomas applau applau applau applau
et bien oui tu as raison mumu toujours pas de telephone chez moi et apres m'etre de nouveau pris la tete avec une enfoiree de free , j'ai pu avoir une autre personne super sympa qui m'a demande si on ne connaissait pas quelqu'un qui avait un abonnement chez free aussi ça tombait bien puisque notre voisin du bas y est donc on a fait l'echange de box et avec celà ils sde sont quand meme aperçu que c'etait la box qui etait hs!!!!!
donc maintenant on doit proceder à un echange mais qui s'effectuera entre 3 et 5 jours à compter d'aujourd'hui!!!!!!! enfin si la derniere personne que j'ai eu au telephone a bien effectue son travail car en allant sur mon compte free et assistance je n'ai pas vu de demande d'echange et d'intervention d'UPS de faite!!!!! bien j'espere quand meme que j'aurais recupere la ligne d'ici le 31 juillet car je prend 15 jours de vacances à partir du 1er aout donc si vous n'avez pas de mes nouvelles vous saurez pourquoi plié plié plié plié
felicitations pour tes enfants mumu c'est cool pour eux
liber toujours dans tes cartons c'est moins cool help heureusement que tu as le bo et la cho
nous ici c'est la pluie et ce matin j'ai dit à mon mari qu'on payait la cho qu'on avait eu jusqu'à present et qui n'etait pas naturelle pour la region nonnon nonnon
mais j'ai quand meme vu que du cote de chez mon pere ce n'etait pas le top non plus nonnon nonnon nonnon
bien et bien je vous souhaite une bonne journée et je vais bosser un peu maintenant que c'est plus calme plié plié plié
a bientot

bisou bisou bisou bisou bisou bye bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 10:22

bonjour mes ptis loups , ben oui ,t'a raison liber quand on vois le temps par ici Bonjour de juillet - Page 2 886718 on est tres content d'avoir du beau temps Bonjour de juillet - Page 2 M38 ma pauvre saturnette ,décidément ils ne sont pas douer c'est le moins qu'ont puissent dire Bonjour de juillet - Page 2 005 Bonjour de juillet - Page 2 004 je vous souhaite une bonne journée plein de tres bonne choses et plein de gros bisous à Jean Thomas ainsi qu'à toute le famille qui doit etre bien soulager Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 et à vous toutes aussi bonne journée Bonjour de juillet - Page 2 Smileys2 Bonjour de juillet - Page 2 Smileys2 Bonjour de juillet - Page 2 Smileys2 Bonjour de juillet - Page 2 Sourire2 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Banane13 Bonjour de juillet - Page 2 Sourire2 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Banane13
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 11:10

Je vois que vous allez bien et ça fait plaisir... t'inquiètes pas saturnette ça va vite passer et tu auras une nouvelle box!!!

Pour jeanThomas c'est sur qu'on est tous trés contents... il passera en Aout voir mon comité de soutien je vous enverrai des photos et je vous passerais l'article qu'on va faire... je ne vous oublierais pas pour ce que vous avez fait pour mon petit cousin!!!

Cet aprem je vais à la plage avec mes amis pour faire une petite pause!!!

Bon aprem et gros Bonjour de juillet - Page 2 Fleur-ro Bonjour de juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de juillet - Page 2 Bisous_g tout doux et tout gentils!!! Le che se régale en vacances sauf le temps.... les gens....Bonjour de juillet - Page 2 A14 je me demande ce qu'il reste Bonjour de juillet - Page 2 9 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 !!!
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 8:02

bonjour à tout le forum

vi c'est sur liber apres pratiquement 3 semaines sans telephone ce n'est pas un ou deux jours de plus qui vont changer les choses maintenant à condition comme je disais plus haut que la derniere personne que j'ai eu au telephone ai bien fait son travail ? plié plié
aujourd'hui nous avons un temps mi-figue, mi-raisin on se croirait au mois de septembre ?? ??
bonne journée a vous toutes et tous et liber profite bien de la plage dommage pour le che il est sur le continent en vacances
??? ??? ??? ???

bisous bisous bisous bisous bisous bye bye
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 14:21

bonjour les ti potes , Bonjour de juillet - Page 2 Sourire6 ben oui saturnette ,ici aussi le temps est mitigés mais beau pour un moi de novembre Bonjour de juillet - Page 2 9 Bonjour de juillet - Page 2 04_gif Bonjour de juillet - Page 2 04_gif Bonjour de juillet - Page 2 04_gif ma tite liber , je suis super contente pour Jean Thomas , ça me fait tre plaisir de savoir qu'il va enfin rentrer dans son ile adoré , Bonjour de juillet - Page 2 En-avion Bonjour de juillet - Page 2 Mini7wm2 ha oui au faites prend donc un bain pour moi Bonjour de juillet - Page 2 Hein73 Bonjour de juillet - Page 2 Peureux0 Sad , hé oui ras le bol de ce temps ,car les douleurs se font entendre Bonjour de juillet - Page 2 Forum16 et reBonjour de juillet - Page 2 Forum16 , à part cela je vous fait plein de tres gros Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Animaux4 etBonjour de juillet - Page 2 722607 Bonjour de juillet - Page 2 39
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 7:54

bonjour tout le monde !
j'espère que vous avez la forme !
je vois que notre vacancier corse est rentrer et qu'il a passer de bonnes vacances c'est Bonjour de juillet - Page 2 Super10 a ton ami maintenant de profitais un peu du soleil et de la plage !
tu devrais essayer les cures thermale tigresse il parait que sa fait beaucoup de bien ! et en plus sa te fais des vacances !
je vois que saturne et toujours bloquer Bonjour de juillet - Page 2 A14
cette aprem une journée bien rempli pour moi ! chats chats et encore chats !
aller je vous fait de gros bisous et vous souhaite une exellente journée !

Bonjour de juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 2 Coeurani Bonjour de juillet - Page 2 Bisous_g

saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 8:35

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien malgre le temps tristounet que nous avons en ce moment plié plié tigresse j'aimerais quand meme bien qu'on ait ce temps en novembre ça serait cool mais qui sait on a peut etre changer d'hemisphère sans le savoir et en ce moment on est peut etre en hiver ??? ??? ??? va falloir interroger les savants plié plié plié plié
bon à part ça ça commence à devenir bon j'ai reçu un sms hier à 21h de free qui m'annonçait que mon colis free avait été livre chez UPS hier matin et qu'il l'emmenait au dépot UPS ??? ??? ??? ??? bon je ne pense pas que j'habite un dépot UPS donc j'attends plus d'info plié plié plié
et comme la galère continue le démodulateur fransat que mon mari a achete il y a 15 jours a grillé ce matin ?? ?? ?? j'espère que chez boulanger vont accepter de le changer car autrement pas de tour de france grrrrr grrrrr grrrrr grrrrr déjà que le biquet ronchonne car il ne peut pas regarder eurosport avec la free et qu'il est obligé de supporter jean paul olivier et ses chateaux plié plié plié plié va falloir que je me trouve un trou de souris Heu ? pas evident pour moi plié plié plié
bon allez je vais bosser un peu c'est pas encore
les vacances plié plié plié

bisou bisou bisou bisou bisou bisousss bye bye

Heu ? le che continue à bien profiter de tes vacances
coeurs coeurs bye
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 9:10

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour de juillet - Page 2 Manga70 Bonjour de juillet - Page 2 39
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 7:33

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour de juillet - Page 2 Manga70 Bonjour de juillet - Page 2 39
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 10:03

bonjour a tous !
j'espère que vous allez bien ?
ici le temps n'est pas des plus beau mais bon on s'y fait !
cette aprem sera super dure pour moi mais quand on s'occupe d'une asso rien n'est facile !
enfin je vous souhaite de passer une bonne journée et vous fait de gros bisousssss !

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:27

coucou les enfants Bonjour de juillet - Page 2 A11 j'espere que vous allez bien malgrés le tempsBonjour de juillet - Page 2 886718 ben oui hein !!!! je vous souhaite un bon appetit , bonne soitée grossssssssssssssss bisoussssssssssssBonjour de juillet - Page 2 Blow_kis Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 2 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 8:41

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 9:43

je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisousss !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 2 Empty

Bonjour de juillet
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant