NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bonjour de juillet

+2
mumu
Che Guevara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

Bonjour de juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 10:35

Bonjour de juillet - Page 3 Smileys2 coucouBonjour de juillet - Page 3 Smileys2

J'espère que vous allez bien mes ti amis, j'ai vraiment pas le temps de venir vous voir que ce soit le jour ou le soir mais je pense à vous qd mm trés fort!!!

Il fait Bonjour de juillet - Page 3 M38 en pluss mais ca va!!! Gros Bonjour de juillet - Page 3 Fleur-ro Bonjour de juillet - Page 3 Manga59 Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g tout doux et tout gentils!!!Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 13:18

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien et moi ça va super bien j'ai enfin recupere ma box depuis 13h Bonjour de juillet - Page 3 Banane01 Bonjour de juillet - Page 3 Banane01 Bonjour de juillet - Page 3 Banane01 le biquet est content car il peut suivre le tour sur eurosport et eviter les chateaux de la 2 Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif
il va falloir que je nettoie maintenant ma boite mail car j'ai eu plus de 800 messages en 3 semaines principalement de la pub evidemment Bonjour de juillet - Page 3 Manga62 Bonjour de juillet - Page 3 Manga62 Bonjour de juillet - Page 3 Manga62j'ai beau annuler mes demandes ils trouvent toujours le moyen de revenir par la tite porte Bonjour de juillet - Page 3 Inclassa
bien je vais regarder le tour c'est interessant aujourd'hui Bonjour de juillet - Page 3 Banane01 Bonjour de juillet - Page 3 Banane01 Bonjour de juillet - Page 3 Banane01
bonne fin d'apres midi

Bonjour de juillet - Page 3 39 Bonjour de juillet - Page 3 39 Bonjour de juillet - Page 3 39
Bonjour de juillet - Page 3 Fleur-ro Bonjour de juillet - Page 3 Fleur-ro Bonjour de juillet - Page 3 Fleur-ro Bonjour de juillet - Page 3 Fleur-ro Bonjour de juillet - Page 3 Fleur-ro
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:01

coucou mes ptis loups , haaaa je vais bien ce soir j'aurais de la place dans le dodo Bonjour de juillet - Page 3 Dodo21 ben oui heinBonjour de juillet - Page 3 722607 est parti bossé et le pauvre il fait ici un temps à ne pas mettre un Bonjour de juillet - Page 3 Manga71 ou un Bonjour de juillet - Page 3 Minichie dehors , j'espere que vous allez bien , et que vous avez la peche Bonjour de juillet - Page 3 Animaux3 Bonjour de juillet - Page 3 Greno008 ben oui la gregre danse parce qu'il tombe des cordes Bonjour de juillet - Page 3 9 je vous fait plein de tres gros bisous Bonjour de juillet - Page 3 005 Bonjour de juillet - Page 3 9 je rigole ,caar il pleut dans la maison Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif ben oui, ça deend de la direction du veent Bonjour de juillet - Page 3 Manga62 Bonjour de juillet - Page 3 Inclassa Bonjour de juillet - Page 3 A11 Bonjour de juillet - Page 3 Blow_kis Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptySam 23 Juil - 9:06

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour de juillet - Page 3 Manga70 Bonjour de juillet - Page 3 39
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptySam 23 Juil - 12:15

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon samedi
je reprends mes habitudes d'avant ma panne de box mais il va falloir que je fasse un super nettoyage car ça rame de chez rame Bonjour de juillet - Page 3 Forum16 Bonjour de juillet - Page 3 Forum16 Bonjour de juillet - Page 3 Forum16
aujourd'hui temps mitigé avec du Bonjour de juillet - Page 3 886718 pas de chance pour moi car je voulais faire du feu Bonjour de juillet - Page 3 004 on a un tas de truc a bruler qu'on a sorti du grenier, en principe c'etait pour la decheterie mais comme le voisin ne veut plus que nous montions en voiture on veut pas se casser la tete pour tout descendre 200mètres sur la route donc on a decide de tout bruler et tant pis pour le voisin qui recevra les odeurs ça lui apprendra Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif
je ne sais pas si vous passerez sur le tchat ce soir pour ma part je viendrais vers 21h30
bonne fin d'apres midi

Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 3 39 Bonjour de juillet - Page 3 39
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptySam 23 Juil - 13:20

Bonjour de juillet - Page 3 Aflower coucou Bonjour de juillet - Page 3 Aflower

bonjour tout le monde !
et oui saturne faut pas perdre les bonne habitudes !
c'est cool que tu es retrouvé ta box !
ici aujourd'hui nous avons le soleil après un gro orage matinal !
là je crois que je vais me poser un peu !
depuis ce matin c'est pas génial ! on a ramasser rien que 4 chatons !
en ce moment c'est la catastrophe niveau abandon !
et oui c'est les vacances ! on se débarasse de choses encombrante !
bon et bien je vous souhaite une bonne aprem et vous fait de gros bisoussss gentils !
moi ce soir je ne serai pas là !
Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 3 Manga59 Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 7:01

coucou mes ptis loups !! ben oui, le temps n'est pas au beau fixe Bonjour de juillet - Page 3 004 Bonjour de juillet - Page 3 Aga_askc Bonjour de juillet - Page 3 Aga_askc Bonjour de juillet - Page 3 Forum16 il fait plutot frisquetteBonjour de juillet - Page 3 Manga62 Bonjour de juillet - Page 3 Manga05 , mais bon cet été ça ira mieux Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif ,il parais que la fin de la semaine va etre Bonjour de juillet - Page 3 Pan006 et Bonjour de juillet - Page 3 M40 donc on attend avec impatience Bonjour de juillet - Page 3 Manga05 parce que j'ai pas chaud dit liber et le ché vous nous envoyer un peu de Bonjour de juillet - Page 3 M38 merci les ti n'enfants Bonjour de juillet - Page 3 Fleur-ro Bonjour de juillet - Page 3 Fleur-ro Bonjour de juillet - Page 3 Fleur-ro , je vous fait à tous plein de gros bisous et vous dit à bientot Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 9:09

Bon dimanche à tout le forum amichat.Bonjour de juillet - Page 3 Manga70 Bonjour de juillet - Page 3 39
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 13:20

bonjour à tout le forum

J'espère que vous allez bien
ben les filles j'ai eu chaud ce matin chute dans les bois en promenant les Bonjour de juillet - Page 3 Minichie à cause d'une flaque d'eau que j'ai voulu eviter Bonjour de juillet - Page 3 Forum16 Bonjour de juillet - Page 3 Forum16 Bonjour de juillet - Page 3 Forum16 c'etait juste avant le ravin Bonjour de juillet - Page 3 Aga_eure Bonjour de juillet - Page 3 Aga_euremais bobo le dos je ne sais pas comment me mettre Sad Sad vais pas m'eterniser sur le pc Bonjour de juillet - Page 3 Aga_nonn Bonjour de juillet - Page 3 Aga_nonn Bonjour de juillet - Page 3 Aga_nonn
ben vi mumu c'est Bonjour de juillet - Page 3 Pan006 mais j'aurais pu l'avoir plus tot si les free n'avait pas fait trainer Bonjour de juillet - Page 3 Manga62 Bonjour de juillet - Page 3 Manga62 Bonjour de juillet - Page 3 Manga62
Bonjour de juillet - Page 3 Hein73 tigresse je serais toi je n'ecouterais pas trop dame meteo dit beaucoup de betises cette bete là
Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif

Bonjour de juillet - Page 3 Fleur-ro Bonjour de juillet - Page 3 Fleur-ro Bonjour de juillet - Page 3 Fleur-ro Bonjour de juillet - Page 3 Fleur-ro Bonjour de juillet - Page 3 39 Bonjour de juillet - Page 3 39
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 14:42

Bonjour de juillet - Page 3 Smileys2 coucouBonjour de juillet - Page 3 Smileys2

Ben t'as eu chaud ma tite saturnette.... houllalalala heureusement que t'as pas dévalé le ravinBonjour de juillet - Page 3 Inclassa !!!

Vous souhaite une bonne aprem mes ti amis... sur 4 pc j'en ai plus un.... faut que je donne celui là aux ados grrrrr!!!

Gros Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 3 Manga59 Bonjour de juillet - Page 3 Fleur-ro mes ti amis!!! Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 !!!
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 18:11

A LIRE ATTENTIVEMENT ET FAIRE SUIVRE :
Accident Vasculaire Cérébral (AVC) Cela peut servir ! Prenez quelques minutes pour lire ceci et peut-être sauver une vie et contribuer à faire connaître le danger que représente l'Accident Vasculaire Cérébral. Lors d'un barbecue, Julie trébuche et fait une chute. Elle affirme aux autres invités qu'elle va bien et qu'elle s'est accroché les pieds à cause de ses nouveaux souliers. Les amis l'aident à s'asseoir et lui apportent une nouvelle assiette. Même si elle a l'air un peu secouée, Julie profite joyeusement du reste de l'après-midi... Plus tard le mari de Julie téléphone à tous leurs amis pour dire que sa femme a été transportée à l'hôpital.....Julie meurt à 18h. Elle avait eu un Accident Vasculaire Cérébral lors du barbecue. Si les personnes présentes avaient été en mesure d'identifier les signes d'un tel accident, Julie aurait pu être sauvée. Un neurologue dit que s'il peut atteindre une victime d'AVC dans les trois heures, il peut renverser entièrement les effets de la crise. Il affirme que le plus difficile est que l'AVC soit identifié, diagnostiqué et que le patient soit vu en moins de trois heures par un médecin. Reconnaître les symptômes d'un AVC : Poser trois questions très simples à la personne en crise : 1. * Lui demander de SOURIRE. 2. * Lui demander de lever LES DEUX BRAS. 3. * Lui demander de PRONONCER UNE PHRASE TRES SIMPLE (ex.. Le soleil est magnifique aujourd'hui). Si elle a de la difficulté à exécuter l'une de ces tâches, appelez le 112 et décrivez les symptômes au répartiteur. Selon un cardiologue, si tous ceux qui reçoivent cet e-mail l'envoient à leur tour à 10 personnes, une vie au moins pourrait être sauvée par jour. Merci à toutes et à tous ON FAIT BIEN SUIVRE DES BLAGUES, DES PPS, ON PEUT BIEN FAIRE SUIVRE DES CHOSES UTILES, PENSEZ-Y !!

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 7:51

Bonjour de juillet - Page 3 J74suw11

j'espère que vous allez bien !
ou mieux pour les cascadeurs Bonjour de juillet - Page 3 A14 enfin j'espère que sa va saturne !
alors aujourd'hui nous devrions etre épargné du mauvais temps et bénéficier d'un peu de soleil Bonjour de juillet - Page 3 004
je commence a désespérer de voir le beau temps arriver !
enfin moi perso sa me dérange pas trop et j'ai pas trop le temps de faire bronzette !
mais c'est plutot pour les enfants !
gardons espoir pour le mois d'aout Bonjour de juillet - Page 3 Peureux0
je vous souhaite une exellente journée et vous fait de gros bisous gentils !

Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 3 Manga59 Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 17:28

bonsoir à tout le forum

j'espère que vous allez bien merci mumu pour moi ça va tout doux Bonjour de juillet - Page 3 Manga62 Bonjour de juillet - Page 3 Manga62 j'avais peur de rester coincee ce matin au lever mais bon ça a ete Bonjour de juillet - Page 3 Manga05par contre faut pas etre presse j'ai pris 10 ans au niveau déplacement Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif enfin bref ça passera ça aurait pu etre pire Bonjour de juillet - Page 3 Mdr21 Bonjour de juillet - Page 3 Mdr21
il arrive le Bonjour de juillet - Page 3 M40 mumu bientot Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif par contre va falloir le mettre en reserve!!! pour le mois d'aout je crains le pire Bonjour de juillet - Page 3 004
bon sur cette impression pessimiste je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 3 39 Bonjour de juillet - Page 3 39
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 8:11

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour de juillet - Page 3 Manga70 Bonjour de juillet - Page 3 39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 8:58

ben alors la tite Bonjour de juillet - Page 3 Frog8 tu prend de l'age ou tu ne vois plus clair Bonjour de juillet - Page 3 Manga62 Bonjour de juillet - Page 3 Sm3 Mr.Red Mr.Red treve de plaisanterie ,c'est vrai que tu aurais pus te faire beaucoup plus de mal tiens pour ta peine Bonjour de juillet - Page 3 Blow_kis Bonjour de juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de juillet - Page 3 Smileys2 comme tu dis mumu on se croirais au mois de novembre Bonjour de juillet - Page 3 Forum16 et reBonjour de juillet - Page 3 Forum16 il Bonjour de juillet - Page 3 A11 et il ne fait pas chaud Bonjour de juillet - Page 3 Aga_askc Bonjour de juillet - Page 3 Aga_askc , mais bon ça va passer , Bonjour de juillet - Page 3 004 Bonjour de juillet - Page 3 Forum32 je vous souhite une tres agreable journée et vous fait plein de tres gros Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 14:47

bonjour à tout le forum

Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif tigresse ben les deux mon neveu!!!! je prend de l'age et je ne vois plus clair heureusement que les lunettes loupe existent autrement je ne ferais pas grand chose au taf Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif
en tout cas dans mon malheur de chute quelque chose est bon comme je ne peux pas trop conduire ni porter j'ai reussi à trainer le biquet en course aujourd'hui Bonjour de juillet - Page 3 04_gifBonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gifbon c'est sur que ça a ete la grande cavalcade mais c'est une première Bonjour de juillet - Page 3 A14
bonne fin de journée

Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de juillet - Page 3 39 Bonjour de juillet - Page 3 39
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 6:52

bonjour, tout le monde" ben oui hein on peut pas etre et voir été "Bonjour de juillet - Page 3 Hot-4 ça Bonjour de juillet - Page 3 Super10 Bonjour de juillet - Page 3 004 Bonjour de juillet - Page 3 9 à part ça j'ai des douleurs partout mais bon le temps n'est pas au top non plusBonjour de juillet - Page 3 A14 Bonjour de juillet - Page 3 004 ça ira mieux cet été Bonjour de juillet - Page 3 Cat89 Bonjour de juillet - Page 3 Manga05 Mr.Red Mr.Red Mr.Red je vous souhaite une trés bonne journée et vous fait plein de gros bisousBonjour de juillet - Page 3 Animaux4 Bonjour de juillet - Page 3 Smiley26 Bonjour de juillet - Page 3 Smiley26 Bonjour de juillet - Page 3 Smiley26 Bonjour de juillet - Page 3 Smiley26 Bonjour de juillet - Page 3 Blow_kis Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Manga70 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 8:44

mumu
Membre confirmé
Membre confirmé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 10:44

bonjour a tous !
j'espère que vous allez bien !
tigresse je vois que tes douleurs ont repris et çà c'est pas très cool !
c'est que le temps y est pour beaucoup !
hier mon petit bounty s'est fait heurter par une voiture ! enfin je suppose !
il a la patte cassé et donc une atelle !
en ce moment avec la période de vacances j'ai énormément de boulot avec l'asso !
entre les abandons et les naissances c'est catastrophique !
je cours de partout en ce moment !
enfin voilà et aujourd'hui pour couronner le tout il pleut averse !
je vais encore devoir trainer sous la pluie !
je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisousss gentils !

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 15:03

ben mumu j'espere que ce ne sera pas trop grave pour bounty en tout cas je lui fait plein de gros calinsBonjour de juillet - Page 3 Fleur-ro Bonjour de juillet - Page 3 Fleur-ro Bonjour de juillet - Page 3 Manga59 ben ici il ne pleut pas pour le moment mais !!!!!!! il paraitBonjour de juillet - Page 3 004 Bonjour de juillet - Page 3 Forum16 qu'on va avoir de l'orageBonjour de juillet - Page 3 Inclassa Confused , ben oui hein!! pas Bonjour de juillet - Page 3 Pan006 Bonjour de juillet - Page 3 Aga_nonn Bonjour de juillet - Page 3 Aga_nonn , je vous fait plein de gros Bonjour de juillet - Page 3 Blow_kis Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Manga70 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 18:11

bonsoir à tout le forum

ben tigresse part au Bonjour de juillet - Page 3 M40 ou alors fait toi un salon aux UV Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gifBonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gifBonjour de juillet - Page 3 04_gif le temps qu'elle parte des etats unis et traverse la france une tite semaine quoi!!!!
et ben bounty a eu de la chance mumu !!! mais marcher avec 3 pattes ça doit pas etre evident pour lui il doit pas trop apprecier l'atelle Bonjour de juillet - Page 3 Aga_nonn Bonjour de juillet - Page 3 Aga_nonn Bonjour de juillet - Page 3 Aga_nonn
bien le micro onde sonne c'est pret Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif j'ai fait du tout pret ce soir trop HS pour autre chose Bonjour de juillet - Page 3 004
bonne soirée
t'inquietes il parait que la canicule va revenir 50° à l'ombre

Bonjour de juillet - Page 3 39 Bonjour de juillet - Page 3 39 Bonjour de juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de juillet - Page 3 Smileys2
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 6:54

Bonjour de juillet - Page 3 Amour8_g Bonjour de juillet - Page 3 Amour8_g Bonjour de juillet - Page 3 Amour8_g Bonjour de juillet - Page 3 Pan006 Bonjour de juillet - Page 3 Pan006 et reBonjour de juillet - Page 3 Pan006 Bonjour de juillet - Page 3 Pan006 ,car moi J'AIME BIEN le Bonjour de juillet - Page 3 M40 et la Bonjour de juillet - Page 3 M38 na et re na !!

bonjour tout le monde ,j'espere que vous allez bien , et que vous avez bien dormi moi!!! Bonjour de juillet - Page 3 005 Bonjour de juillet - Page 3 Forum32 ben oui hein ,Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif Bonjour de juillet - Page 3 04_gif ,je vous souhaites à tous une tres bonne et douce journée et vous fait plein de tres gros Bonjour de juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 3 Amour8_g Bonjour de juillet - Page 3 Manga59
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 7:35

tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 7:18

bonjour tout le monde , bien dormi I don't want that Bonjour de juillet - Page 3 Super10 j'espere que vous allez tous tres bien et que vous avez la peche Bonjour de juillet - Page 3 005 Bonjour de juillet - Page 3 005 Bonjour de juillet - Page 3 Aga_askc Bonjour de juillet - Page 3 Aga_askc ,je vous souhaites une tres bonne et douce journée Bonjour de juillet - Page 3 Banane01 Bonjour de juillet - Page 3 Banane01 Bonjour de juillet - Page 3 Banane01 et vous fait pllein de tres gros Bonjour de juillet - Page 3 Blow_kis Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Bisous28 Bonjour de juillet - Page 3 Manga70 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de juillet - Page 3 Animaux4 Bonjour de juillet - Page 3 Smiley26 Bonjour de juillet - Page 3 Smiley26 Bonjour de juillet - Page 3 Smiley26 Bonjour de juillet - Page 3 Smiley26 Bonjour de juillet - Page 3 Smiley26 Bonjour de juillet - Page 3 Smiley26
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 7:58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de juillet   Bonjour de juillet - Page 3 Empty

Bonjour de juillet
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant