NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour de Juillet

Aller en bas 
+2
Che Guevara
saturne3103
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:20

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet.
Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens
d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma
bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je
fais de sa moto ?
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:24

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari
avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse
les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée,
elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les
mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le
téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:34

C'est un électricien qui dit à son apprenti :
-
Roger, prends un de ces deux fils, s'il te plaît
- Ça y est, j'en ai un
-
Tu ne sens rien ?
- Non, rien du tout...
- Ok, alors, ça doit être
l'autre. Surtout n'y touche pas, il y a du 2.000 volts dessus !
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:41

Loin des vieux
livres de grammaire,
Écoutez comment un beau soir,
Ma mère m'enseigna
les mystères
Du verbe être et du verbe avoir.

Parmi mes meilleurs
auxiliaires,
Il est deux verbes originaux.
"Avoir" et "Être" étaient
deux frères
Que j'ai connus dès le berceau.

Bien qu'opposés de
caractère,
On pouvait les croire jumeaux,
Tant leur histoire est
singulière.
Mais ces deux frères étaient rivaux.

Ce qu'"Avoir"
aurait voulu être
"Être" voulait toujours l'avoir.
À ne vouloir ni dieu
ni maître,
Le verbe "Être" s'est fait avoir.

Son frère "Avoir" était
en banque
Et faisait un grand numéro,
Alors qu"'Être", toujours en
manque
Souffrait beaucoup dans son ego.

Pendant qu"'Être" apprenait
à lire
Et faisait ses humanités,
De son côté sans rien lui dire

"Avoir" apprenait à compter.

Et il amassait des fortunes
En
avoirs, en liquidités,
Pendant qu'"Être, un peu dans la lune
S'était
laissé déposséder.

"Avoir" était ostentatoire
Lorsqu'il se montrait
généreux,
"Être" en revanche, et c'est notoire,
Est bien souvent
présomptueux.

"Avoir" voyage en classe Affaires.
Il met tous ses
titres à l'abri.
Alors qu'"Être" est plus débonnaire,
Il ne gardera rien
pour lui.

Sa richesse est tout intérieure,
Ce sont les choses de
l'esprit.
Le verbe "Être" est tout en pudeur
Et sa noblesse est à ce
prix.

Un jour à force de chimères
Pour parvenir à un accord,

Entre verbes ça peut se faire,
Ils conjuguèrent leurs efforts.


Et pour ne pas perdre la face
Au milieu des mots rassemblés,
Ils
se sont répartis les tâches
Pour enfin se réconcilier.

Le verbe
Avoir a besoin d'Être
Parce qu'être, c'est exister.
Le verbe Être a
besoin d'avoirs
Pour enrichir ses bons côtés.

Et de palabres
interminables
En arguties alambiquées,
Nos deux frères inséparables

Ont pu être et avoir été.
Auteur: Yves Duteil
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptySam 21 Juil - 13:47

Si vous
vendez votre auto faite attention à ça !

Un gars a mis une annonce pour vendre sa voiture. Il a mis comme beaucoup le
font une affiche sur sa lunette arrière avec son N° de portable.

Il se rend au boulot seul au volant et roule tranquillement à 50 km/heure,
soudain le téléphone sonne, il décroche :

Bonjour Gendarmerie Nationale, on est juste derrière vous, vous savez que
c’est interdit de répondre au téléphone en conduisant. Veuillez vous ranger sur
le bas côté !
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 8:25

Bonjour les tis potes , j'espere que vous allez bien avec se Bonjour de Juillet - Page 3 M40 et bien sur la Bonjour de Juillet - Page 3 M38 ,ça fait du bien , , je ne vais pas tres bien en ce moment ,mais je ne vais pas vous embeter avec ça , je vous fait plein de trés gros Bonjour de Juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de Juillet - Page 3 Manga59 Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de Juillet - Page 3 Manga59 Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g . Bonjour de Juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptyMar 24 Juil - 16:35

Bonjour à tout le forum amichat. Je suis revenu de Bonjour de Juillet - Page 3 Sm192 où j'ai passé de bonnes vacances...mais je suis heureux d'être revenu:lol!: .Bonjour de Juillet - Page 3 Manga70 Bonjour de Juillet - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 20:14

Bonjour de Juillet - Page 3 Croche Bonjour de Juillet - Page 3 Notewort Bonjour de Juillet - Page 3 Notewort coucou le che c'est super que tu sois revenu, t'as vu hein on es toujours content de partir pour voir autre chose mais c'est bien sa maison qu'on préfère Bonjour de Juillet - Page 3 Manga05 Bonjour de Juillet - Page 3 Manga05 Bonjour de Juillet - Page 3 Banane01 Bonjour de Juillet - Page 3 Banane01 bisous à toi
Bonjour de Juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de Juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 3 39 Bonjour de Juillet - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 15:04

Bonjour de Juillet - Page 3 Chatce10


Je souhaite une bonne fin d'aprem à tous les amichatistes!!! Bonjour de Juillet - Page 3 Fleur-ro Bonjour de Juillet - Page 3 Manga59 Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 15:16

Bonjours les tis potes , j'espere que tout le monde va bien et que vous avez la forme ,moi ouiiiiiiiiiiiii avec ce beau Bonjour de Juillet - Page 3 M40 et la Bonjour de Juillet - Page 3 M38 extra!!!! ça fait un bien fou ! je vous souhaites ue tres bonne fin de journée ,vous fait plein de tres gros gros Bonjour de Juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de Juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de Juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de Juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de Juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de Juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de Juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de Juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de Juillet - Page 3 Smileys2 , Bonjour de Juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 15:43

Bonjour de Juillet - Page 3 Coeurani Coucou tout le monde !!! Bonjour de Juillet - Page 3 Coeurani

Pas trop le temps de passer et puis beaucoup de malades !!

Saloperie de coryza !!!

Encore une maladie inventée pour supprimer les félins de la terre Bonjour de Juillet - Page 3 Supernul

Il fait super chaud mais je pense que c'est général, demain orages, normal... faut pas s'habituer Bonjour de Juillet - Page 3 04_gif

Je vous souhaite à toutes et à tous une super bonne fin de journée et à très bientôt

Bonjour de Juillet - Page 3 Hein73 J'espère que vous ne vous êtes pas tous évanouis en me voyant poster...

Je ne vous ramasserais pas lol!

Bonjour de Juillet - Page 3 Manga108 Bonjour de Juillet - Page 3 Manga108 Bonjour de Juillet - Page 3 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 17:56

lol! maedine.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 7:24

Bonjour de Juillet - Page 3 Bvk5x410
bonjour à tous , hé bien il fait encore bon ce matin Bonjour de Juillet - Page 3 Banane01 Bonjour de Juillet - Page 3 Banane01 , un petit intermed et ensuite on va re avoir chaud ??? ,pour nous ce soir ou demain orage Bonjour de Juillet - Page 3 Manga05 Bonjour de Juillet - Page 3 Inclassa Boulet , ,je vous sohaites une tres bonne et douce journée ,vous fait plein de gros Bonjour de Juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de Juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de Juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de Juillet - Page 3 Smileys2 Bonjour de Juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 3 Banane13 Bonjour de Juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 3 Banane13
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:20

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjour de Juillet - Page 3 Manga70 Bonjour de Juillet - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 17:28

Bonjour de Juillet - Page 3 Smilie11


J'espère que vous allez bien..... purée j'ai encore des pbs avec internet Bonjour de Juillet - Page 3 Forum16 !!! Ho toi la vilaine.... tu vas pas nous ramasser????? Bonjour de Juillet - Page 3 004 Bonjour de Juillet - Page 3 04_gif essaies un peu pour voir Bonjour de Juillet - Page 3 Banane01 !!!

Bon mes ti ami(e)s j'espere que bientôt on se retrouvera tous ensemble sur notre ti forum comme avantBonjour de Juillet - Page 3 Pan006 !!!!

Je vous fais plein de gros Bonjour de Juillet - Page 3 Fleur-ro Bonjour de Juillet - Page 3 Manga59 Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g tout doux et tout gentils!!! Bonjour de Juillet - Page 3 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptySam 28 Juil - 19:25

coucou tout le monde ah ben c'est la fete ou quoi il suffit que je ne puisse plus venir cause virus et tout le monde repost il va neiger !!!!!!! Bonjour de Juillet - Page 3 04_gif Bonjour de Juillet - Page 3 04_gif Bonjour de Juillet - Page 3 04_gif Bonjour de Juillet - Page 3 04_gif

bon en tout cas si quelqu'un a un jour un virus qui bloque l'ordi et qu'on ne peux plus rien faire je peux vous dire ce qu'il faut faire ça sera 200E le depannage Bonjour de Juillet - Page 3 04_gif Bonjour de Juillet - Page 3 04_gif Bonjour de Juillet - Page 3 04_gif Bonjour de Juillet - Page 3 04_gif
bonne soiree je vais voir mes Bonjour de Juillet - Page 3 Animal40 je les ai un peu laisser tomber aujourd'hui
Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 3 39 Bonjour de Juillet - Page 3 39 Bonjour de Juillet - Page 3 39 Bonjour de Juillet - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 14:55

Bonjour de Juillet - Page 3 Bonjou11


J'espère que vous allez tous bien mes ti amichatistes gentils..... je vous souhaite une bonne fin d'aprem et vous fait plein de gros Bonjour de Juillet - Page 3 Fleur-ro Bonjour de Juillet - Page 3 Manga59 tout doux et tout gentils!!!Bonjour de Juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 3 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 18:21

bonjour à tout le forum


j'espère que vous allez bien et que tout roule pour vous, vos proches,vos 4 pattes, 2 pattes et sans pattes Bonjour de Juillet - Page 3 Notewort

bonne fin de journée


Bonjour de Juillet - Page 3 Manga70 Bonjour de Juillet - Page 3 Manga70 Bonjour de Juillet - Page 3 Manga70 Bonjour de Juillet - Page 3 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 23:05

Bonne journée saturne lol
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 14:50

Bonjour de Juillet - Page 3 13141210


Bonjour à tout le forum,


j'espère que vous allez bien et que vous avez un beau Bonjour de Juillet - Page 3 M40
et beh maedine c'est parce que tu fêtes tes 98 ans aujourd'hui que tu veilles si tard !!!!!!t'as pas honte à ton âge Bonjour de Juillet - Page 3 04_gif Bonjour de Juillet - Page 3 04_gif Bonjour de Juillet - Page 3 04_gif Bonjour de Juillet - Page 3 04_gif Bonjour de Juillet - Page 3 04_gif
bonne fin de journée

Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 3 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 3 39 Bonjour de Juillet - Page 3 39
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 EmptyMer 1 Aoû - 8:37

Ben !!! Même pas honte !!! et n'oublies pas que le forum retarde... Bonjour de Juillet - Page 3 04_gif

Pas fraiche le lendemain, je te le dis !!!

Bonjour de Juillet - Page 3 Coeurani Bonne journée à tout le forum !!! Bonjour de Juillet - Page 3 Coeurani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de juillet
» Bonjour de juillet
» Bonjour de juillet
» Bonjour de juillet .
» Bonjour de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: