NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour de Juillet

Aller en bas 
+2
Che Guevara
saturne3103
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyDim 1 Juil - 9:30

Bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien
hier soir nous avons eu un gros orage de grele pendant 10mn à deux reprises; bilan tente de jardin effondrée et beaucoup de geranium haché ainsi que les fleurs de pommes de terre je peux vous dire que c'est impressionnant les chiens et chats étaient effrayés et ne savaient pas où se cacher Bonjour de Juillet Manga62
aujourd'hui c'est la Bonjour de Juillet A11 donc pas de promenade on essaiera d'y aller cette semaine
bonne journée

Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet 39 Bonjour de Juillet 39 Bonjour de Juillet 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyDim 1 Juil - 12:29

Bon dimanche à tout le forum amichat.Bon courage saturne.Bonjour de Juillet Manga70 Bonjour de Juillet 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyLun 2 Juil - 8:05

Je vais m'absenter 3 semaines pour cause de vacances.Bonjour de Juillet Manga70 Bonjour de Juillet 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyLun 2 Juil - 21:42

merci le che pour ton soutien, mais tu sais nous n'avons pas trop de dégats par rapport à d'autres personnes plus haut dans le haut doubs

bonne vacances à toi profites en bien

Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet 39 Bonjour de Juillet 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyMar 3 Juil - 12:56

Bonjour de Juillet F406d610

Bonjour à tout le forum


j'espère que vous allez bien ici c'est Bonjour de Juillet Pan006le Bonjour de Juillet M40 est de retour pourvu que chat doure Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif
ben je vois que tout le monde a deserte le forum et ça c'est pas Bonjour de Juillet Pan006du tout Bonjour de Juillet Aga_nonn Bonjour de Juillet Aga_nonn Bonjour de Juillet Aga_nonn Bonjour de Juillet Aga_nonn Bonjour de Juillet Aga_nonn on va quand meme pas l'abandonner ce gentil forum si Bonjour de Juillet Manga08 Bonjour de Juillet Manga08 Bonjour de Juillet Manga08 Bonjour de Juillet Manga08 allez tout le monde à vos posts ça ne coute pas gtand chose de venir 5mn donner des nouvelles
Bonjour de Juillet 004
Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Ordinate Bonjour de Juillet Ordinate

Bonjour de Juillet 7cf0b810

Bonjour de Juillet 949c9010
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyVen 6 Juil - 7:41

Bonjour de Juillet Ordinate Bonjour de Juillet Ordinate Bonjour de Juillet Ordinate ça y est suis là Mr.Red Mr.Red lol! pleure pas ma saturnette ,Bonjour de Juillet Smileys2 Bonjour de Juillet Smileys2 Bonjour de Juillet Smileys2 Bonjour de Juillet Smileys2 , pour l'orage de grele nous aussi , on etait en haute marne ,avec des ami(e)s et à 8 heures environ ,une tempete un, cyclone , de vent et de grelons comme des balles de tenis , impressionnant , je vous mettrais des photos , j'epere que vos allez bien les enfants , je vous souhaite une tres belle et douce journée ,plein de tres gros bisous à tous Bonjour de Juillet Blow_kis Bonjour de Juillet Manga108 Bonjour de Juillet Manga108 Bonjour de Juillet Manga108 Bonjour de Juillet Manga108 Bonjour de Juillet Coucou30 Bonjour de Juillet Coucou30 Bonjour de Juillet Coucou30 Bonjour de Juillet Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyVen 6 Juil - 8:25

Bonjour de Juillet Images36


J'espère que vous allez bien... moi ca va je passe mon temps à m'occuper de tout ceux que je m'occupe pendant l'année.... je les abandonne pas pck c'est l'été....

Je vais à la plage je fais du bateau.... je me sépare petit à petit de personnes donc je croyais que c'etait des "potes par filiation"..... on est un peu déçu des fois mais bon on s'y fait Bonjour de Juillet 9 !!!


j'espère que vous allez tous bien et qu'on finira par se faire une petite soirée tchat!!!!

Gros Bonjour de Juillet Fleur-ro Bonjour de Juillet Manga59 Bonjour de Juillet Bisous_g tous les ti amichatistes!!! Bonjour de Juillet Coucou30 Bonjour de Juillet Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptySam 7 Juil - 6:15

Bonjour de Juillet Ih4xd411


J'espere que vous allez bien mes ti amichatistes... il fait tres chaud de bon matin... pas mal de chose à faire encore et ensuite j'irais à la plage!!!

Pensez à un petit tchat.... entre nous et aussi tout ce qui voudront venir!!!! Les tites nouvelles n'hesitez pas à nous mettre un ti bonjour si ça vous fait plaisir.... gros Bonjour de Juillet Fleur-ro Bonjour de Juillet Manga59 Bonjour de Juillet Bisous_g !!!Bonjour de Juillet Coucou30 Bonjour de Juillet Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptySam 7 Juil - 12:21

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien avec le Bonjour de Juillet M40 , je vais pouvoir réetendre mon linge dehors celà faisait 1semine qu'il séchait dans le sèche linge Bonjour de Juillet Manga62 Bonjour de Juillet Manga62en plein été c'est pas trop le top.
je ne sais pas ce que nous annonce erkan avec sa chute intense de poi-poil mais tous les jours je lui en enlève de pleines pelles. enfin on verra bien si c'est la meme Bonjour de Juillet M38qu'il y a en ce moment aux etats unis on va souffrir Bonjour de Juillet Manga62 Bonjour de Juillet Manga62 Bonjour de Juillet Manga62
tu as raison liber de faire le tri, ne t'embete pas avec les gens qui n'en vallent pas la peine, je te l'avais déjà dit une fois
bon je suis dispo ce soir pour un tchat vers 21h-21h30 je passerais voir si la lumière est éclairée autrement et bien je l'allumerais et j'attendrais un peu
en attendant bon après midi à toutes et tous

Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet 39 Bonjour de Juillet 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptySam 7 Juil - 15:17

coucou les ptis loups ,
ben oui suis là, le temps ben?? pour l'instant ça peut aller esperont qué cha va dourrer ????? hihihi Bonjour de Juillet 005 Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif
, je vous fait plein de gros bisous , et vous dit????? peut etre ben que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii , !!!!! grossssssssssssssss bisous
Bonjour de Juillet Fleur-ro Bonjour de Juillet Manga59 Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Fleur-ro Bonjour de Juillet Manga59 Bonjour de Juillet Bisous_g
Bonjour de Juillet Coucou30 Bonjour de Juillet Banane13 Bonjour de Juillet Coucou30 Bonjour de Juillet Banane13 Bonjour de Juillet Coucou30 Bonjour de Juillet Banane13
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptySam 7 Juil - 15:50

Ben oui moi je suis partante pour un ti tchat ce soir.... je me charge de prevenir la cheftaine vilaine et mumu Bonjour de Juillet 9 !!! Bonjour de Juillet Fleur-ro Bonjour de Juillet Manga59 Bonjour de Juillet Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyDim 8 Juil - 8:27

Bonjour de Juillet Images37

J'espère que vous allez bien mes ti ami()s... il fait tres chaud de bon matin mais bon je ne vais pas me plaindreBonjour de Juillet 9 !!!

Je vous souhaite une bonne journée et j'espere que vous vous motiverez n peu pour venir un peu plusss sur le forum et le soir sur le tchat...... je vais patienter Bonjour de Juillet 9

Gros Bonjour de Juillet Fleur-ro Bonjour de Juillet Manga59 Bonjour de Juillet Bisous_g !!!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyDim 8 Juil - 15:48

bonjour à tout le forum,

et beh j'ai eu Bonjour de Juillet M38j'ai cru que je ne pourrais pas passer sur le tit forum aujourd'hui plus d'internet ni de telephone il y a que la tele qui marchait le biquet etait content il a pu suivre le tour de france Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif du coup je voulais peindre la cuisin mais après avoit tout installe et ben pas de rouleau à crépi Bonjour de Juillet Forum16 Bonjour de Juillet Forum16 Bonjour de Juillet Forum16 Bonjour de Juillet Forum16 c'etait pas mon jour Bonjour de Juillet Forum16 Bonjour de Juillet Forum16 Bonjour de Juillet Forum16 Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif
Bonjour de Juillet 04_gif
bon je passerais ce soir pouur voir si qualqu'un est sut le tchat on a passe un bon moment hier soir donc ça donne envie de recommencer Bonjour de Juillet Applaudi Bonjour de Juillet Applaudi Bonjour de Juillet Applaudi Bonjour de Juillet Applaudi Bonjour de Juillet Applaudi il faut que mumu et tigresse viennent aussi on s'est ennuye d'elle à quand les bonnes plaisanteries d'avant alors ??? vous avez plus rire les filles ni tailler ah ben dites donc va falloir remettre les pendules en route alors quoique ici je suis bien place pour le faire Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif allez tout le monde a ce soir j'espère

Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet 39 Bonjour de Juillet 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyDim 8 Juil - 19:50

Bonjour de Juillet P1000310

Ben on est toutes les 2 saturnette c'est déjà pas si mal Bonjour de Juillet 9 je te souhaite uen bonne soirée.... je regarde d'içi 5 mn si t'es pas là et je quitte!!! Bonjour de Juillet Fleur-ro Bonjour de Juillet Manga59 Bonjour de Juillet Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyDim 8 Juil - 20:04

ben je crois qu'on s'est raté saturnette... dommage.... Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Fleur-ro Bonjour de Juillet Manga59
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyDim 8 Juil - 20:08

mdr liber ben vi comme tu dis deux c'est deja bien benon s'est loupe je vois j'etais connecte mais en invite jusqu'a prsent impossible de me connecter Bonjour de Juillet Forum16 Bonjour de Juillet Forum16 Bonjour de Juillet Forum16 Bonjour de Juillet Forum16 mon ordi fais des siennes aujourd'hui et comme on dit toujours jamais deux sans trois et bien le decodeur fransat ne veut plus fonctionner, il a du faire un caca nerveux parce qu'on la enlever de son étagère heureusement qu'on a free avec la tele autrement et ben prive de tele ce soir Bonjour de Juillet Hein73 je me demande bien ce qu'aurait fait le biquet scratch scratch scratch Bonjour de Juillet Hein73 ben dodo surement Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif bon le pire c'est que comme demain le tour de France est à besac impossible d'aller chez boulanger pour le decodeur car la route est fermee à partir de 8heures la bas Bonjour de Juillet Manga62 Bonjour de Juillet Manga62 ça attendra mardi Bonjour de Juillet Manga05 Bonjour de Juillet Manga05 bon je vous ai trouve une tite chanson elle me prend toujours les tripes quand je l'entend et je trouve qu'elle va bien au forum
Bonjour de Juillet Smileys2 Bonjour de Juillet Smileys2 Bonjour de Juillet Smileys2 Bonjour de Juillet Smileys2 Bonjour de Juillet Smileys2 Bonjour de Juillet Smileys2 Bonjour de Juillet Manga70 Bonjour de Juillet Manga70 Bonjour de Juillet Manga70 Bonjour de Juillet 39 Bonjour de Juillet 39




Ame ou sœur
Jumeau ou frère
De rien mais qui es-tu
Tu es mon plus grand mystère
Mon seul lien contigu
Tu m'enrubannes et m'embryonnes
Et tu me gardes à vue
Tu es le seul animal de mon arche perdue
Tu ne parles qu'une langue aucun mot déçu
Celle qui fait de toi mon autre
L'être reconnu

Il n'y a rien à comprendre
Et que passe l'intrus
Qui n'en pourra rien attendre
Car je suis seule à les entendre
Les silences et quand j'en tremble

Toi, tu es mon autre
La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit
Moi, je suis ton autre

Si nous n'étions pas d'ici
Nous serions l'infini
Et si l'un de nous deux tombe
L'arbre de nos vies
Nous gardera loin de l'ombre
Entre ciel et fruit
Mais jamais trop loin de l'autre
Nous serions maudits
Tu seras ma dernière seconde
Car je suis seule à les entendre
Les silences et quand j'en tremble
Toi, tu es mon autre

La force de ma foi
Ma faiblesse et ma loi
Mon insolence et mon droit
Moi, je suis ton autre
Si nous n'étions pas d'ici
Nous serions l'infini
Et si l'un de nous deux tombe...
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyDim 8 Juil - 20:11

ben liber , je croyais que tu etais deja partie je voyais plus ta lumière j'etais en train de poster !!!!!
ah c'est pas Bonjour de Juillet Pan006 ça ma chanson m'a pris trop de temps Bonjour de Juillet Forum16 Bonjour de Juillet Forum16 Bonjour de Juillet Forum16 Bonjour de Juillet Forum16 Bonjour de Juillet Forum16


Bonjour de Juillet Bisous_g
Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_grien que pour toi liber
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyLun 9 Juil - 8:34

Bonjour de Juillet Ih4xd412


Et oui j'etais connectée mais ce n'est pas grave... ce sera pour une autre fois.... J'espère que tu vas bien ainsi que les autres... ta chanson est belle!!!

Je tiens ma parole... je passe sur le forum jusqu'à usure.... cela ne me derange pas.... je n'ai ps 36 facettes et je pense comme je pense mais je suis saine et je m'assume.....

Je souhaite à tout le petit forum et aussi aux nouvelles une bonne journée.... je pense que je m'abstiendrais de dire que j'ai du soleil la mer une ile merveileuse et des gens de caractere..... voilà ce sera la dernière fois car je pense que des fois ça doit être fatiguant pour ceux qui ne l'ont pas mais sachez que ça n'a jamais été par bouffenerie..... je suis ainsi faite.....

J'eviterais aussi soigneusement de ne plus mettre mes "bb" en photo...... je mettrais des photos de chats.... ce sera bien.... ils attireront toujours la sympathie..... la difference de mentalité est parfois tres dure... c'est surement pour cela que j'ai tant de pb avec les gens du continent......

Bref je suis encore là je le serais tant que je pourrais et que vous le voudrez mais je ferais trés attention à ce que je veux montrer.... bonne journée à tout le petit forum et gros Bonjour de Juillet Fleur-ro Bonjour de Juillet Manga59 Bonjour de Juillet Bisous_g !!!!

PS: je n'ai pas trop peur de chasser les nouveaux car en général aprés avoir obtenu les renseignements ils disparaissent.... c'est ça aussi le respect......
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyLun 9 Juil - 13:23

Bonjour de Juillet Gif-bo12


bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien ici ça va avec le Bonjour de Juillet M40
ben liber je ne comprend pas pourquoi tu ne veux plus parler de ton ile Bonjour de Juillet 004 je ne pense pas que ça dérange les gens chaque région a son charme nous ici on est la region la plus verte de france mais peut etre aussi la plus pluvieuse Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif mais on vit avec et c'est une très belle région aussi avec toutes ses forets et ses lacs.
aujourd'hui il y a beaucoup de bruit autour de chez nous à cause des hélico du Tour de France on habite juste à cote de la Citadelle c'est le pourquoi du comment Bonjour de Juillet Manga05 Bonjour de Juillet Manga05 Bonjour de Juillet Manga05
merci pour la chanson liber elle est interprétee par Mauranne et Lara Fabian en duo


Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet 39 Bonjour de Juillet 39



Revenir en haut Aller en bas
The lion
Membre confirmé
Membre confirmé
The lion


Nombre de messages : 2658
Age : 66
Date d'inscription : 25/02/2006

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyLun 9 Juil - 16:41

Il est clair que je ne passe pas souvent Bonjour de Juillet Peureux0 .... je me suis laissé entendre dire que les posts manquaient cruellement sur le forum en ce moment , je viens donc de ce pas vous souhaiter une bonne fin de journée .

La chaleur est torride et le travail trés prenant . Au plaisir de vous lire et de poster à nouveau .

Gros Bonjour de Juillet Blow_kis .
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyLun 9 Juil - 20:00

coucou le Bonjour de Juillet Fauve052 ça fait plaisir de te revoir parmi nous c'est sur que c'est pas evident pour toi tu dois etre hs en fin de journée en plus avec la Bonjour de Juillet M38vivement les vacances Bonjour de Juillet Bisous30 Bonjour de Juillet Bisous30 Bonjour de Juillet Bisous30 Bonjour de Juillet Bisous30 Bonjour de Juillet Danseurs Bonjour de Juillet Danseurs
dis voir liber les tits n'anons c'est les tiens Bonjour de Juillet Manga08 Bonjour de Juillet Manga08 Bonjour de Juillet Manga08ils ont l'air aussi coquins qu'ils le sont Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif j'adore ces animaux ils ont le meme caractère que moi Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gif Bonjour de Juillet 04_gifsi on trouve une maison avec un grand espace je vais essayer d'en avoir un ou deux, je leur mettrais des fleurs car ils adorent ça les coquins
bien et ben personne est là j'aurais du donner rdv ça sera pour mercredi soir
Bonjour de Juillet 004
Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Bisous_g Bonjour de Juillet Manga70 Bonjour de Juillet Manga70 Bonjour de Juillet Coucou30 Bonjour de Juillet Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyLun 9 Juil - 20:08

Il y a tant de façons d’aimer
Qu’on ne sait parfois laquelle donner
Mais
maintenant je veux l’avouer
La plus belle est encore l’amitié
C’est
toujours la plus sincère
Et celle qui dure la plus longtemps
Aimer
simplement du fond du cœur
Prêt à tout pour cet ami de cœur
Il y a tant de
façon d’aimer
Et si peu de gens qui s’aiment
Pourquoi le monde est-il si
laid
Alors qu’il y a tant de belles choses ?
Pourquoi tant
d’indifférence,
D’injustices et de peurs ?
Aimer est un beau mot,
Mais
encore faut-il l’appliquer…
Moi je préfère t’aimer
Simplement en
amitié
Ça viendra du fond du cœur,
Et ça durera l’éternité
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyLun 9 Juil - 20:15

Bonjour de Juillet Ecureuil1

L'Ecureuil


Écureuil du printemps,écureuil
de l'été,
qui domine la terre avec vivacité,que penses-tu là-haut de
notre humanité ?
Les hommes sont des fous qui manquent de
gaieté.


Écureuil, queue touffue, doré
trésor des bois,
ornement de la vie et fleur de la nature, juché sur ton pin
vert,
dit-nous ce que tu vois ?
La terre qui poudroie sous des pas qui
murmurent.


Écureuil voltigeant, frère du
pic bavard,
cousin du rossignol, ami de la corneille,
dis-nous ce que tu
vois par-delà nos brouillards ?
Des lances, des fusils menacer le
soleil.


Écureuil, écureuil, cursif et
curieux,
ébouriffant ton col et gloussant un fin rire,
dis-nous ce que tu
vois sous la rougeur des cieux ?
Des soldats, des drapeaux qui traversent
l'empire.


Écureuil aux yeux vifs,
pétillants, noirs et beaux,
humant la sève d'or, la pomme entre tes
pattes,
que vois-tu sur la plaine de nos hameaux ?
Monter le lac de sang
des hommes qui se battent.


Écureuil de l'automne, écureuil
de l'hiver, qui lances vers l'azur,
avec tant de gaieté, ces pommes... que
vois-tu ?
Demain tout comme Hier.


Les
hommes sont des fous et pour l'éternité.


Paul Fort
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyMar 10 Juil - 20:31

bonsoir à tout le forum


tiens le forum me fait des farces j'avais poster cet après midi et mon post est parti!!! c'est peut etre le facteur qui est passe et à qui le post n'a pas trop plus puisque je parlais de greves de posts Bonjour de Juillet Manga62 Bonjour de Juillet Manga62 Bonjour de Juillet Manga62 Bonjour de Juillet Hein73, bon ben tant pis en tout cas et bien personne ne pourras dire que je ne passe pas tous les jours moi mais ça ne durera qu'un temps j'ai autre chose à faire aussi bonne soiree


Bonjour de Juillet Smileys2 Bonjour de Juillet Smileys2 Bonjour de Juillet Smileys2 Bonjour de Juillet 39 Bonjour de Juillet 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet EmptyMar 10 Juil - 21:00

Saturne si tu vois ce post.. viens sur fb stp...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Juillet Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de juillet
» Bonjour de juillet
» Bonjour de juillet
» Bonjour de juillet .
» Bonjour de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: