NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour de Juillet

Aller en bas 
+2
Che Guevara
saturne3103
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:59

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien pour ma part je viens juste de finir de crepir la cuisine (enfin la moitié) Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif j'ai mon dos et mes épaules qui Sad maintenant j'attends le biquet pour qu'il m'aide à mettre les meubles en place, l'a joué les filles de l'air le biquet quand il m'a vu sortir le rouleau Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif
bon liber je ne suis pas repassée sur le forum donc pas ete sur fb
Bonjour de Juillet - Page 2 004

Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 39 Bonjour de Juillet - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 8:32

Bonjour de Juillet - Page 2 24592_11



bonjour , à tous

j'espere que vous allez bien , et que pour vous le temps est meilleur qu'ici bientot je vais remettre le chauffage Bonjour de Juillet - Page 2 Manga62 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga62 Bonjour de Juillet - Page 2 Inclassa

je vous souhaites une tres belle journée ,pleine de bonheur et de joie et aussi de chaleur

je vous fait plein de trés gros bisous

Bonjour de Juillet - Page 2 Blow_kis Bonjour de Juillet - Page 2 Blow_kis Bonjour de Juillet - Page 2 Blow_kis Bonjour de Juillet - Page 2 Blow_kis Bonjour de Juillet - Page 2 Blow_kis Bonjour de Juillet - Page 2 Blow_kis Bonjour de Juillet - Page 2 Blow_kis

Bonjour de Juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g



Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30

























Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 18:14

Coucou à tout le forum

Je poste avant de me faire traiter de tous les noms lol

Mais je n'irais pas plus loin que de vous dire que j'ai du soleil (c'est pas vrai)...

Que je vous souhaite une bonne soirée (c'est vrai)...

Et que je donne le bonjour à tous les nouveaux membres !!

Bonjour de Juillet - Page 2 Manga108Bonjour de Juillet - Page 2 Manga108Bonjour de Juillet - Page 2 Manga108
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 12:42

Bonjour de Juillet - Page 2 Dyn00911


bonjour à tout le forum,

j'espère que tous les membres vont bien
ah ben maedine ça fait plaisir de te voir depuis le temps on ne peut pas dire que tu vas faire pleuvoir puisqu'il pleut tout le temps Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif disons que tu vas faire venir la Bonjour de Juillet - Page 2 M38 alors là c'est Bonjour de Juillet - Page 2 Pan006si c'est le cas faudra que tu joues les filles de l'air plus souvent Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif
allez trèves de plaisanterie faut que j'aille bosser pour rattraper ma journée d'hier
Bonjour de Juillet - Page 2 Manga62 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga62 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga62
Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 39 Bonjour de Juillet - Page 2 39

Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 13:58

Bonjour de Juillet - Page 2 P1000311



Coucou les filles, j'espere que vous allez bien et que vous aurez bientôt un peu de soleil..... ça vous fera du bien.... içi nous avons 36 et c'est trop..... le monde est mal fait Bonjour de Juillet - Page 2 9 !!! Je veux bien partager avec vous

J'espere que tous ces petits minous du coryza vont vite guerrir.... Je vous souhaite une bonne aprem et vous fait plein de gros Bonjour de Juillet - Page 2 Fleur-ro Bonjour de Juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g !!! Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:51

haaaaa bonjour tout le monde , t'inquiete pas saturnette bientot c'est ous qui aurons chaud , hihhiihii on peut rever non??,

là tout est fermer et j'ai un sweet , ,mais!!!!!!! ça va changer wouiiiiiiiiii Bonjour de Juillet - Page 2 004 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga05 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga05 Bonjour de Juillet - Page 2 Forum32 sais pas quand mais!!!!

je vous souhaite une trés bonne et douce fin de journée , bon courage à ceux qui bosse ,

plein de gros Bonjour de Juillet - Page 2 Manga108 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga108 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga108 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga108 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga108 Bonjour de Juillet - Page 2 Ordinate Bonjour de Juillet - Page 2 Ordinate Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30

Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:52

haaaaa bonjour tout le monde , t'inquiete pas saturnette bientot c'est nnnous qui aurons chaud , hihhiihii on peut rever non??,

là tout est fermer et j'ai un sweet , ,mais!!!!!!! ça va changer wouiiiiiiiiii Bonjour de Juillet - Page 2 004 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga05 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga05 Bonjour de Juillet - Page 2 Forum32 sais pas quand mais!!!!

je vous souhaite une trés bonne et douce fin de journée , bon courage à ceux qui bosse ,

plein de gros Bonjour de Juillet - Page 2 Manga108 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga108 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga108 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga108 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga108 Bonjour de Juillet - Page 2 Ordinate Bonjour de Juillet - Page 2 Ordinate Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30

Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 14:53

Bonjour de Juillet - Page 2 Inclass2 Bonjour de Juillet - Page 2 Inclass2 Bonjour de Juillet - Page 2 004Bonjour de Juillet - Page 2 005 vaux mieux 2 fois que pas du tout Bonjour de Juillet - Page 2 005
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 18:06

Bonjour de Juillet - Page 2 9 tigresse tu derapes sur les touches Bonjour de Juillet - Page 2 004
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptySam 14 Juil - 6:05

Bonjour de Juillet - Page 2 Fpt51f10

J'espère que vous allez bien mes ti ami(e)s et que vous avez recupéré un peu de soleil.... içi il fait déjà chaud....

Vous allez peut être aller au feu d'artifice ce soir... içi il y en a sur 2 jours sur la mer mais je ne vais pas y aller Bonjour de Juillet - Page 2 A14 mais je sais qu'ils sont beaux;;; j'ai toujours adoré et il y a qq années j'avais assisté au concours du plus beau feu d'artifice du monde à Monaco... c'etait magnifique.

Bonne journée et gros Bonjour de Juillet - Page 2 Fleur-ro Bonjour de Juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g !!! Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptySam 14 Juil - 15:15

Bonjour de Juillet - Page 2 Qblars11


bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien pour ce week end merci liber pour le Bonjour de Juillet - Page 2 M40 tu avais active la soufflerie et il est arrivé jusqu'ici Bonjour de Juillet - Page 2 Banane01 Bonjour de Juillet - Page 2 Banane01 Bonjour de Juillet - Page 2 Banane01 dommage qu'il soit accompagné de Bonjour de Juillet - Page 2 886718 mais il est là c'est super Bonjour de Juillet - Page 2 Applaudi Bonjour de Juillet - Page 2 Applaudi Bonjour de Juillet - Page 2 Applaudi
super ton tit n'ane liber
et beh tigresse tu vois double Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif
pour les feus d'artifice je n'ai rien compris deja ceux qui etaient autour de besac hier etaient tous annulés cause de Bonjour de Juillet - Page 2 A11et celui de besac qui normalement devait avoir lieu ce soir a ete tire hier soir quand il ne pleuvait plus donc à 23h Bonjour de Juillet - Page 2 Manga08 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga08 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga08 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga08ou alors ils ont tire hier soir celui qu'il n'avait pas pu faire l'annee passe et que ce soir ca sera celui de cette année Bonjour de Juillet - Page 2 Manga08 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga08 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga08 Bonjour de Juillet - Page 2 004 Bonjour de Juillet - Page 2 004 j'en saurais plus ce soir pour ma part pas besoin de bouger je le vois de chez moi voilà ce que c'est que d'etre perche Bonjour de Juillet - Page 2 Banane01 Bonjour de Juillet - Page 2 Banane01 Bonjour de Juillet - Page 2 Banane01 Bonjour de Juillet - Page 2 Banane01 Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif
bien maintenant que j'ai fini mon chocolat je vais remettre le nez dans mes cartons ben vi je programme le demenagement de l'année prochaine Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif ce qui est fait n'est plus à faire et je mets en cartons ce que je ne me sers pas
le pire comme j'ai dit au biquet c'est qu'il y a de la vaisselle que j'ai sorti des cartons il y a seulement 6 mois Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gifc'est ça d'aller à la cave seulement qu'une fois par an mais bon on n'a une excuse l'accès est une toute tite trappe sous le canape du salon et après par une echelle donc on est excusable on ne mets dedans que des trucs qu'on ne se sert pas ou parfois on fait des decouvertes car on ne se rappelais plus que c'etait en bas Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif
bon allez assez de bla bla bla au boulot Bonjour de Juillet - Page 2 Manga05 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga05 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga05 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga05
bonne fin de soiree
nous on va la passer chez nos nouveaux voisins avec tous les voisins du chemin sauf l'abruti d'a cote

Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 39 Bonjour de Juillet - Page 2 39

Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 8:16

bonjour tout le monde ,

je Bonjour de Juillet - Page 2 Keongd10ne sais pas chez vous???? à part en Bonjour de Juillet - Page 2 Mini7wm2 bien sur mais ici il ne fait encore pas bien chaud ce matin je patiente car il parais que mercredi ;il va faire tres chaud Bonjour de Juillet - Page 2 M38 Bonjour de Juillet - Page 2 004 ,

ben moi je suis rester à la maison , je n'etais pas bien du tout , donc repos le plus complet , surtout que l'ours travaillait , mais je ne vais pas encore me plaindre avec mes douleurs!!!

je vous souhaites une tres bonne et douce journée

plein de tres gros Bonjour de Juillet - Page 2 Blow_kis Bonjour de Juillet - Page 2 Blow_kis Bonjour de Juillet - Page 2 Blow_kis Bonjour de Juillet - Page 2 Blow_kis Bonjour de Juillet - Page 2 Blow_kis

Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 2 Ordinate Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 2 Ordinate Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 2 Ordinate





Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 16:02

Bonjour de Juillet - Page 2 30672710


Je vous souhaite une bonne fin d'aprem..... voici le petit dernier il n'a pas 2 jours et s'appelle "cachou". Il fait trés chaud... mon fils est sur le continent depuis 15 jours il n'a pas encore vu le soleil..... ce doit être tres mauvais pour les nerfs.....Bonjour de Juillet - Page 2 9

Je vous fais des gros Bonjour de Juillet - Page 2 Fleur-ro Bonjour de Juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g !!! Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 17:08

Bonjour de Juillet - Page 2 Thumb_bl Bonjour de Juillet - Page 2 Thumb_bl Bonjour de Juillet - Page 2 Thumb_bl Bonjour de Juillet - Page 2 Thumb_bl

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien
comme tu dis liber la Bonjour de Juillet - Page 2 A11ça énerve les nerfs Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif
aujourd'hui on a eu droit à Bonjour de Juillet - Page 2 A11 Bonjour de Juillet - Page 2 M40 Bonjour de Juillet - Page 2 A11 Bonjour de Juillet - Page 2 M40 Bonjour de Juillet - Page 2 A11 Bonjour de Juillet - Page 2 M40 pas evident pour travailler dehors Bonjour de Juillet - Page 2 Forum16 Bonjour de Juillet - Page 2 Forum16 Bonjour de Juillet - Page 2 Forum16
l'est super mignon ton ti n'anon blanc liber tu me le donne Bonjour de Juillet - Page 2 Manga08 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga08 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga08 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga08 Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif non il serait trop triste ici il a l'habitude du Bonjour de Juillet - Page 2 M40 chez toi il vaut mieux qu'il reste en Bonjour de Juillet - Page 2 Tetecors

bon Bonjour de Juillet - Page 2 A47 je vais aller preparer mes tomates farcies yen a un qui va se regaler ce soir Bonjour de Juillet - Page 2 Manga05 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga05 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga05
bonne fin de soiree


Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 39 Bonjour de Juillet - Page 2 39 Bonjour de Juillet - Page 2 39 Bonjour de Juillet - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 14:57

Bonjour de Juillet - Page 2 1e887419


Bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien ici ça va le Bonjour de Juillet - Page 2 M40 est au rendez-vous c'est super
je vais pouvoir recommencer la peinture Bonjour de Juillet - Page 2 Danseurs Bonjour de Juillet - Page 2 Danseurs
bon parce que c'est pas le tout ça mais faut activer le mouvement il ne reste plus beaucoup de jours d'été et les maisons ne se vendent qu'à cette époque ici alors va falloir que le biquet mette le turbo aussi !!!!pas le tout de regarder le tour de france Bonjour de Juillet - Page 2 005 Bonjour de Juillet - Page 2 005 Bonjour de Juillet - Page 2 005
bonne fin de journée


Bonjour de Juillet - Page 2 Manga108 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga108 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga108 Bonjour de Juillet - Page 2 Ordinate Bonjour de Juillet - Page 2 Ordinate

Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 16:09

Bonjour de Juillet - Page 2 Img_5610

Le saut de la Drôme à Luc en Diois
Bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop Bonjour de Juillet - Page 2 M38mais bon ca serait quand meme temps Bonjour de Juillet - Page 2 004
je continue mes cartons va bientot falloir que j'aille en rechercher
bon et bien à un de ces jours de vos nouvelles

Bonjour de Juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de Juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de Juillet - Page 2 39 Bonjour de Juillet - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 7:28

Bonjour de Juillet - Page 2 Keongd11
bonjour les tis potes ,
j'ai mis le soleil , car encore une fois il est ou?????????? ben pas ici en tout cas
j'espere que vous allez bien , pour moi ça va à eput prés , je vous fait plein de gros bisous Bonjour de Juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Manga59 Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g
Bonjour de Juillet - Page 2 39 Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30 Bonjour de Juillet - Page 2 39 Bonjour de Juillet - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:21

Bonjour de Juillet - Page 2 Dsci0122


bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien
le Bonjour de Juillet - Page 2 M40 est parti, la Bonjour de Juillet - Page 2 A11est revenue non annoncée mais on fera avec


c'est le week end
Bonjour de Juillet - Page 2 Danseurs Bonjour de Juillet - Page 2 Danseurs
bonne fin de journée

Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Ordinate Bonjour de Juillet - Page 2 Ordinate

Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:25

Une blonde, une rousse et une brune font un marché avec un très beau jeune homme :
"- A chacune des cents marche que vous monterez, je raconterai une blague, si une de vous arrive jusqu'à là-haut sans rire, vous aurez le droit de diner avec moi !"
La brune et la rousse perdent à la 1ère marche mais la blonde d'un air indifférent tient le coup ! Mais, à la 99ème marche elle rit pourquoi ?
Elle a enfin compris la première blague !
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:31

Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés, un Français, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche et dit :
- Voilà, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour passer l'hiver, je vous propose un marché : si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves ! La première : nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse :
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête. Le Belge et le Français pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le français revient le premier avec un sac plein de litchis. Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit :
- Voila ! Maintenant nous pouvons passer à la deuxième épreuve : il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans le c** sans crier, sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le français s'exécute avec beaucoup de mal... 1 , 2, 3... 96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du Paradis et Saint-Pierre l'interroge :
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ème litchi ?
- C'est la faute au belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:34

C'est un gars qui s'arrête à une station de services pour faire le plein.
Après avoir rempli son réservoir, il va à la caisse pour payer et se prendre à boire car il fait très chaud. Alors qu'il est en train de siroter son coca près de sa voiture, il voit deux hommes en train de faire des travaux sur le côté de la route. Le premier homme fait des trous d'environ deux mètres de profondeur avec sa tarière... alors que le second arrive tout de suite derrière avec sa pelleteuse pour reboucher le trou ! Ensuite, les deux gars prennent leurs engins de terrassement, se déplacent de 25 mètres, et recommencent la même manipulation.
Le gars qui sirotait son coca étant d'un naturel curieux n'y tient plus, et rejoint les deux gars. Il leur demande :
- Je n'y comprends rien à ce que vous faîtes. Vous pouvez m'expliquer pourquoi l'un de vous fait des trous que le second rebouche aussitôt ?
Vous êtes les cantonniers les plus bizarres que je connaisse...
Et un des deux cantonniers répond :
- Vous allez comprendre. C'est tout simple en fait. Normalement on travaille en équipe de trois. Mais aujourd'hui, le Numéro 2 de l'équipe, celui qui plante les poteaux, est malade. Mais comme on est des gars consciencieux, on se débrouille sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:37

C'est un français qui fait du vélo en Belgique (précisons tout de suite qu'il prend les belges pour des idiots).
Il s'arrête dans une station service et dit au pompiste :
- Le plein, SVP.
Le pompiste fait semblant de faire le plein.
- Et vérifiez l'huile, aussi.
Le pompiste continue de jouer le jeu.
Le français, mort de rire, remonte sur son vélo.
À ce moment, le pompiste lui donne une énorme claque.
- Mais qu'est-ce qui vous prend ? s'écrie le français, furieux.
- Vous aviez mal fermé votre portière !
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:45

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin.
Ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boîte vide et noire.
"Hou hou" crie ce petit neurone. Misère, pauvre petit neurone, personne ne lui répond.
"Hou hou" crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met à pleurer.
Soudain, un autre petit neurone arrive tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en pleurs :
"Hé ben ! Qu'est-ce que tu fous ? On est tous en bas !"
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:02

C’est l’histoire de 3 filles qui sont condamnées a être fusillée au Mexique, 1 brunette, 1 rousse et naturellement une blonde.
Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les catastrophes naturelles.
Le jour de l’exécution arrive.
On fait sortir la brunette, on l’adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs.
Tous les militaires se positionnent sur une ligne.
Le commandant hurle " PRET ? EN JOUE ",
Sans perdre temps, la brunette crie " RAZ DE MAREE "
et apeures tous les Mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois.

Quelques heures plus tard :
Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l’adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs.
Tous les militaires se positionnent sur une ligne.
Le commandant hurle " PRET ? EN JOUE ".
Sans perdre de temps, la rousse crie " TREMBLEMENT DE TERRE " et apeurés tous les Mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois.

Quelques heures plus tard :
C’est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l’adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle " PRET ? EN JOUE ".
Sans perdre de temps, la blonde crie " FEU "...
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 EmptySam 21 Juil - 12:59

Bonjour de Juillet - Page 2 I8fbt612


bonjour à tout le forum

j'espère que vous passez un bon week end
ce matin on a fait une super promenade dans les bois avec les chiens vu la pluie qui est tombée ces jours ci on a fallli se retrouver les 4 fers en l'air plusieurs fois Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif les chiens se fichaient de nous en remuant leur queue et croyant que c'etait un jeu Bonjour de Juillet - Page 2 Hein73 ben vi cali a un tit bout de queue qu'elle remue aussi Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gifmaintenant c'est dodo pour tout le monde meme le biquet qui pique du nez devant le tour Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif Bonjour de Juillet - Page 2 04_gif
ben je vous dit bonne fin de journée

Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 Bisous_g Bonjour de Juillet - Page 2 39 Bonjour de Juillet - Page 2 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Juillet   Bonjour de Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir de juillet
» Bonjour de juillet
» Bonjour de juillet
» Bonjour de juillet .
» Bonjour de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: