NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  astuces pour soigner les chats a moindre frais.

Aller en bas 
+3
mumu
maedine
richardchipponi
7 participants
AuteurMessage
richardchipponi
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 06/01/2012

 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Empty
MessageSujet: astuces pour soigner les chats a moindre frais.    astuces pour soigner les chats a moindre frais. EmptyDim 5 Fév - 9:43

Bonjour a tous ,en espérant etre sur le bon forum.Quand je sors nourrir les chats du quartier,j'ai toujours avec moi de la levure de bière en paillette(plus économique a l'usage que les comprimés),que je saupoudre légèrement sur la nourriture.L'avantage c'est que cela renforce les défenses immunitaires,donne un beau poil et surtout pris régulièrement,donne un gout a la peau qui éloigne les puces.Il y a aussi le chlorure de magnésium(se trouve en pharmacie,1 euro 50 le sachet),qui utilisé en usage externe,soigne efficacement les plaies.Une dame en ardèche,ou j'ai une maison de famille,m'a dit quelle avait soigné son chien,qui s'était arraché une griffe,en lui faisant des compresses avec ce produit.Pour infos, c'est produits sont trés bons pour nous aussi.Si d'autres personnes ont des astuces qui permettes d'avoir une pharmacie pas chère pour les chats(antalgiques ect.),merci par avance.Pour le coryza,Maedine ma bien aidée et je l'en remercie encore, ainsi que les nourriciers a qui j'ai fais passer l'astuce.A plus et bon Dimanche a tous.
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: astuces pour soigner les chats a moindre frais.    astuces pour soigner les chats a moindre frais. EmptyDim 5 Fév - 18:38

Coucou richard,
Merci pour ta présence sur le forum amichat.
Cela prouve que sur la quantité de gens qui s'inscrivent, certains prennent la chose à coeur et viennent apporter quelques unes de leurs idées pour aider nos amis les chats.
En ce qui concerne la levure de bière, c'est une bonne astuce qui je pense va être notée par ceux qui s'occupent des sdf.
Il y a un tas de médicaments qui peuvent aider nos chats à survivre après une blessure bénigne sur le coup mais qui s'infecte et devient mortelle.
Ou bien une diarrhée infectieuse, ou le typhus que j'ai eu personnellement dans ma meute.
Je ne donne que rarement les noms de médicaments que l'on prescrit aux humains et que je conseille pour nos petits félins.
Par contre, nous sommes tous preneurs d'astuces comme celles que tu viens de nous donner richard, si tu en as d'autres n'hésites pas à nous en faire part.
Cela aidera tout le monde.
A très bientôt
 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Manga108  astuces pour soigner les chats a moindre frais. Manga108  astuces pour soigner les chats a moindre frais. Manga108
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: astuces pour soigner les chats a moindre frais.    astuces pour soigner les chats a moindre frais. EmptyDim 5 Fév - 21:42

 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Sourire6 richard !
merci pour ses quelques conseils qui pourraient mettre bien utile !
peux couteux et trés éfficace a ce que je lis !
je prend note !
a bientôt !
 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: astuces pour soigner les chats a moindre frais.    astuces pour soigner les chats a moindre frais. EmptyLun 6 Fév - 8:39

merci Richard pour ses conseils  astuces pour soigner les chats a moindre frais. Fleur-ro  astuces pour soigner les chats a moindre frais. Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: astuces pour soigner les chats a moindre frais.    astuces pour soigner les chats a moindre frais. EmptyLun 6 Fév - 12:34

C'est super ce que tu fais Richard pour les chats malheureux... je me sers aussi bc de la levure de biere pur les chats... c'est trés bon comme tu dis!!!!

Bonne aprem à toi et les ti ami(e)s du forum!!!  astuces pour soigner les chats a moindre frais. Manga59
Revenir en haut Aller en bas
richardchipponi
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 06/01/2012

 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: astuces pour soigner les chats a moindre frais.    astuces pour soigner les chats a moindre frais. EmptyLun 6 Fév - 17:24

Je suis content de vous avoir fait plaisir merci a tous.A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: astuces pour soigner les chats a moindre frais.    astuces pour soigner les chats a moindre frais. EmptyLun 6 Fév - 17:30

Tu sais içi Richard... c'est un petit forum qui a bientot 7 ans... nous sommes peu et l'ambiance est trés sympa. Alors quand quelqu'un poste on a l'habitude de lui répondre et quand en plus la personne est sympa je ne vois pas pk ça nous ferait pas plaisir.
Merci à toi et à bientôt. astuces pour soigner les chats a moindre frais. Manga59
Revenir en haut Aller en bas
richardchipponi
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 06/01/2012

 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: astuces pour soigner les chats a moindre frais.    astuces pour soigner les chats a moindre frais. EmptyLun 6 Fév - 17:49

Merci.Par contre,je ne sais pas si c'est autorisé dans le forum,c'est au sujet d'un site "Clicanimaux.com",ou je vais tous jours cliquer sur leur bannière,car ça permet d'aider les refuges a nourrir leurs résidents et les clics sont gratuits,jetez y un oeil ,mais ne lisez pas tout,car cela fait souvent de la peine,maintenant je clique juste et je cache les infos de droite avec une feuille de papier.Bonsoir a tous.
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: astuces pour soigner les chats a moindre frais.    astuces pour soigner les chats a moindre frais. EmptyMar 7 Fév - 10:53

Il est clair que cela ne coûte pas grand chose de cliquer sur un site qui le propose.

Maintenant est ce que cela va vraiment dans les refuges ?

Je n'en sais rien et je préfère penser que c'est le cas.
On ne risque rien d'essayer...

Par contre, je suis comme toi Richard, bien qu'il ne faut pas jouer les autruches, voir des images aussi horribles, perso je ne suis pas pour.

Bonne journée et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: astuces pour soigner les chats a moindre frais.    astuces pour soigner les chats a moindre frais. EmptyMar 7 Fév - 16:14

Ah oui c'est trop horrible de voir ça...... moi je regarde jamais non plus mais je clique en esperant que ça aille bien aux animaux!!!! astuces pour soigner les chats a moindre frais. Manga59 Richard.
Revenir en haut Aller en bas
richardchipponi
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 06/01/2012

 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: astuces pour soigner les chats a moindre frais.    astuces pour soigner les chats a moindre frais. EmptyMar 7 Fév - 16:40

Je les ai contacté pour une assoçiation ou je suis adhérent(lescroquettesducoeur),ils mon répondus qu'ils étaient intéréssés pour l'aider et qu'ils allaient se mettre en rapport avec la présidence de l'assoçiation.Merci bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
La Gribouille
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
La Gribouille


Nombre de messages : 3
Age : 74
Date d'inscription : 09/09/2012

 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: astuces pour soigner les chats a moindre frais.    astuces pour soigner les chats a moindre frais. EmptyLun 10 Sep - 17:23

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et ce sujet m'intéresse beaucoup. Je connaissais les bienfaits du chlorure de magnésium, mais je ne savais pas qu'on pouvait utiliser la levure de bière pour les chats. Voilà qui va me rendre bien service, alors merci Richard.
Au sujet de Clic Animaux, j'arrive peut-être un peu tard, mais je tiens à vous faire part de mon expérience. Dans notre association, nous avons du soigner une chatte sur plusieurs mois à la suite d'un accident qui a obligé le vétérinaire à pratiquer une caudectomie (amputation de la queue). Elle avait un petit mort-né coincé et a subi une ovariohystérectomie, puis a fait des infections à répétition. La facture du vétérinaire était trop importante pour notre budget, alors j'ai fait appel à Clic Animaux. Ils ont accepté notre dossier et nous avons signé une convention de partenariat. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, nous avons obtenu les 448 € dont nous avions besoin. C'est la société Ivoire qui gère Clic Animaux, et croyez-moi, c'est tout à fait sérieux.
Bonne soirée à tous,
La Gribouille
Revenir en haut Aller en bas
http://fannycisca@orange.fr
richardchipponi
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 10
Age : 62
Date d'inscription : 06/01/2012

 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: astuces pour soigner les chats a moindre frais.    astuces pour soigner les chats a moindre frais. EmptyMer 18 Sep - 9:37

Bonjour a tous le monde.Je viens de perdre un de mes chats de la PIF du chat.En cherchant comment le soigner autrement car il n'y avait pas d'espoir d'aprés le vétérinaire,je suis tombé mais trop tard sur une personne qui avait soigné ses chats avec l'argent colloidal avec de bons résultats.Regardez sur google pour vous faire une idée et dans la foulée voyaient l'extrait de pépins de pamplemousse(vermifuge naturel et renforce les défences immunitaires),l'argile verte,l'aloé vera,le nigari qui onts des propriétées interessantes pour la santé de nos chat.Bonne journée a toutes et a tous.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: astuces pour soigner les chats a moindre frais.    astuces pour soigner les chats a moindre frais. EmptyMer 18 Sep - 19:05

merci pour tes précieux conseils richard ! bisouss 
cela peut toujours être utile
Revenir en haut Aller en bas
Ciloomoon
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 22/10/2013

 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: astuces pour soigner les chats a moindre frais.    astuces pour soigner les chats a moindre frais. EmptyJeu 24 Oct - 6:07

Pour l'extrait de pepins de pamplemousse quelle dose doit on donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 astuces pour soigner les chats a moindre frais. Empty
MessageSujet: Re: astuces pour soigner les chats a moindre frais.    astuces pour soigner les chats a moindre frais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuces pour soigner les chats a moindre frais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de dressage pour les chats
» Pour les amoureux des Chats
» Les vieux chats partent-ils pour mourir?
» Les dangers de la climatisation pour les chats
» cherche association pour chats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: