NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pas de dressage pour les chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Pas de dressage pour les chats Empty
MessageSujet: Pas de dressage pour les chats   Pas de dressage pour les chats EmptySam 27 Jan - 8:14

A la télé j'ai vu que dans un cirque qu'ils dressaient des chats.Un chat n'est pas comme un chien et on ne doit pas le dresser.Il est fait pour vivre tranquillement.C'est lui qui décide s'il veut un calin.... D'ailleurs on voyait qu'ils obeissaient par le peur.


Laissez votre minou vivre comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
mimilasa
Invité




Pas de dressage pour les chats Empty
MessageSujet: Re: Pas de dressage pour les chats   Pas de dressage pour les chats EmptySam 29 Sep - 4:55

il existe une race de chat, le khorat, dont le comportement est vraiment plus proche du chien que du chat. c'est d'ailleurs ces chats que l'ont retrouve dans les cirques. ma belle soeur en a trois, ils sont vraiment surprenants, comme chats... ils ont aussi la particularité de ne pas avoir de sous-poil, ce qui les rend beaucoup moins allergisants ( enfin, ça n'empeche quand meme pas les alllergies, hélas...)
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Pas de dressage pour les chats Empty
MessageSujet: Re: Pas de dressage pour les chats   Pas de dressage pour les chats EmptySam 29 Sep - 6:07

Oki je ne connaissais pas cette race de chat. merci pour le renseignement. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Pas de dressage pour les chats Empty
MessageSujet: Re: Pas de dressage pour les chats   Pas de dressage pour les chats EmptySam 29 Sep - 7:29

Moi aussi je connaissais pas cette race de chat , je vais chercher un peu sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Pas de dressage pour les chats Empty
MessageSujet: Re: Pas de dressage pour les chats   Pas de dressage pour les chats EmptySam 29 Sep - 7:45

Pas de dressage pour les chats Koratzt7
Korat (photo issue de "chats de race")
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Pas de dressage pour les chats Empty
MessageSujet: Re: Pas de dressage pour les chats   Pas de dressage pour les chats EmptySam 29 Sep - 7:47

Ils sont supers beaux !!! Ils me font penser un peu aux chartreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrebla
Invité




Pas de dressage pour les chats Empty
MessageSujet: Re: Pas de dressage pour les chats   Pas de dressage pour les chats EmptyJeu 6 Déc - 10:44

ils sont magnifiques!
Mon torpenn est un simple européen tigré, et evidement il n'est pas dressé... seulement, je suis obligé de reconnaitre que des fois il a comportement limitte. Dans nos habitudes de vie il va avoir le même comportement... u même moment... donc je me place au bon endroit... et il réagit à l'identique de la veille... il le fait surtout dans nos moments calins. par exemple, son assiette est au sou sol. a proximité de la table à repasser. lorsque je descend pour lui donner à manger, il saute sur le toit de la litière et bondis sur la table à repasser... là, il me regarde fixement et m'appel. je m'approche donc, il se dresse alors que ces pattes de derrière en appuyant ses pattes de devant sur moi et frotte son museau sur mon visage. nez contre nez. un coup à droite, un coup à gauche, et il redescend tout de suite... et dans la journéé lorsqu'on est en bas tout les deux, si je suis prêt de la table à repasser, il fera la même chose... tout en sachant tres bien que je ne lui redonnerai pas a manger si ce n'est pas l'heure...
pareille lorsqu'il a fait sont tour dehors et que je l'appel pour retrer... a chaque fois quand il passe pres de moi il se dresse sur ses pattes de derrière et tend son museau pour une caresse rapide.. comme s'il bondissait au ralentit... ce sont nos habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Pas de dressage pour les chats Empty
MessageSujet: Re: Pas de dressage pour les chats   Pas de dressage pour les chats EmptyJeu 6 Déc - 11:22

C'est sûr que les chat ont leurs habitudes !!! le tout est de pas les obliger c'est tout !!! Je connais pas les torpenn, vais voir sur internet comment sont ces minous !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Pas de dressage pour les chats Empty
MessageSujet: Re: Pas de dressage pour les chats   Pas de dressage pour les chats EmptyJeu 6 Déc - 12:09

peur que suis bête, je viens de me rendre compte que Torpenn est le nom de ton tigré !!! Faut pas que je lise les sujets trop vite IoI sinon j'enregistre pas tout nonnon lolll !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigreblanc22
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
tigreblanc22


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Pas de dressage pour les chats Empty
MessageSujet: Re: Pas de dressage pour les chats   Pas de dressage pour les chats EmptyVen 7 Déc - 9:14

lol! je pensais que tu plaisantais lorsque tu disais que tu allais te renseigner!!!! lol!! pour info, Torpenn est bien le nom de mon tigré comme tu dis qui apparait sur mon nouvel avatar. et torpenn en breton ça signifie "têtue" ou "tête dure" bref une tête de mule qui n'en fais...... qu'a sa tête!

Les anciens disent encore en parlant d'un enfant qui n'ecoute pas ce qu'on lui dit :
"ohhh quel Torpenn celui là!"

et vu que mon chat, lorsque qu'il etait chaton, (au debut on l'avait appelé capucine ), faisait plein de bêtise, ma mère, lorsqu'elle avait de l'humeur apres lui, disait souvent ça! donc, changement de nom. et voici Torpenn!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Pas de dressage pour les chats Empty
MessageSujet: Re: Pas de dressage pour les chats   Pas de dressage pour les chats EmptyVen 7 Déc - 9:55

Ben non je plaisantais pas mdr !!! Mais c'est bon aprés j'ai percuté ... me faut toujours un p'tit moment mdr !!!
C'est cool je vois que tu connais la langue Bretone, très important de lutter contre l'extinction de ces langues !!! Je connais les écoles bilingues en Bretagne, nous avons prit le même modéle en corse pour apprendre la langue et la culture de la région aux enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigreblanc22
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
tigreblanc22


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

Pas de dressage pour les chats Empty
MessageSujet: Re: Pas de dressage pour les chats   Pas de dressage pour les chats EmptyVen 7 Déc - 10:13

euh... pas la langue juste quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de dressage pour les chats Empty
MessageSujet: Re: Pas de dressage pour les chats   Pas de dressage pour les chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de dressage pour les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amoureux des Chats
» accessoire pour les chats : une caméra embarquée
» Les dangers de la climatisation pour les chats
» PETITION "SOS CHATS" (COMMERCE DE FOURRURES CHATS
» Les vieux chats partent-ils pour mourir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: