NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour les amoureux des Chats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 557
Age : 45
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour les amoureux des Chats Empty
MessageSujet: Pour les amoureux des Chats   Pour les amoureux des Chats EmptyMar 27 Juin - 19:37

Je vous donne l'adresse d'un blog magnifique que j'ai trouvé au hasard de mes vagabondages sur le web, il bourré de photos, de tendresses, de moments d'émotions et de conseils pratiques au sujet de nos amis les chat rose
Venez visiter, il est extra !
Vous allez vous régaler !

***http://caro57350.skyblog.com/53.html
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

Pour les amoureux des Chats Empty
MessageSujet: Re: Pour les amoureux des Chats   Pour les amoureux des Chats EmptyMer 28 Juin - 7:36

Coucou Julie,

Pour en revenir à notre discution d'hier soir, un peu écourtée par un manque de temps et un tchat capricieux, je te donne la différence entre un blog et une page perso : il n'y en a pratiquement pas !

Un blog est équivalent à un site perso, avec en plus la possibilité de créer des liens entre sites facilement, et la possibilité de laisser commenter les articles par des visiteurs anonymes.

Selon la charte de notre forum, il est indiqué :

- Qu'il n'est pas un support publicitaire.

- Que tout message à caractère commercial ou contenant des adresses de sites "perso" ressemblant au forum AMICHAT sera supprimé.

- Que l'on peut utiliser de liens hypertextes pour conseiller un "site utile" pour le bien-être, la santé ou l'éducation des chats, mais dans ce cas, camouflez l'adresse avec des ** avant le http.

Je ne supprimerai pas ce post, car il a été fait par gentillesse, l'envie de faire partager une info ainsi que de très belles photos et il nous a surtout été communiqué de bonne foi.
Je vais simplement rectifier le début de l'adresse, et à l'avenir, si vous avez des "sites perso ou blogs intéressants", faites le passer par un email privé à tous les autres membres susceptibles d'avoir envie de le visionner.

Ou bien, mettez en post que vous avez un site perso ou blog super et que vous tenez l'adresse à la disposition de tous ceux qui le demanderont.

Voilà, ce post n'est pas fait pour brimer, mais même si nous avons tous et toutes en commun notre amour pour les chats, nous nous devons de garder notre autonomie et notre entité.

bisous julie et sans rancune, comme dirait une bête fauve que je ne citerai pas IoI
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les amoureux des Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chats castrés amoureux
» Pas de dressage pour les chats
» Les dangers de la climatisation pour les chats
»  astuces pour soigner les chats a moindre frais.
» PETITION "SOS CHATS" (COMMERCE DE FOURRURES CHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: