NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 accessoire pour les chats : une caméra embarquée

Aller en bas 
+2
Che Guevara
figuette
6 participants
AuteurMessage
figuette
Soyez sympa, je suis un nouveau membre
Soyez sympa, je suis un nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

accessoire pour les chats : une caméra embarquée Empty
MessageSujet: accessoire pour les chats : une caméra embarquée   accessoire pour les chats : une caméra embarquée EmptyLun 15 Mar - 17:04

Salut les amis, j'ai pas pu resister à venir poster quand je suis tombé sur un truc trop fun pour les chats : c'est une caméra embarquée, c'est français, leur site c'est www.eyenimal.com/video moi qui ai toujours voulu savoir ce que fait mon chat et vu que c'est bientot son anniversaire...Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

accessoire pour les chats : une caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour les chats : une caméra embarquée   accessoire pour les chats : une caméra embarquée EmptyLun 15 Mar - 18:23

Nous sommes déjà assez surveillé comme ça avec des caméras de partout lol! alors s'il faut aussi savoir ce que font et où vont nos chats... Heu ? help lol! .
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

accessoire pour les chats : une caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour les chats : une caméra embarquée   accessoire pour les chats : une caméra embarquée EmptyLun 15 Mar - 19:15

accessoire pour les chats : une caméra embarquée 9 le ché !
d'une ! je suis tout a fait d'acord avec toi !
je suis désolé figuette mais je trouve celà complétement idiot !
j'en rajouterai pas !
mais ou on vas là !
vraiment c'est du n'importe quoi !
après chacun fait ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

accessoire pour les chats : une caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour les chats : une caméra embarquée   accessoire pour les chats : une caméra embarquée EmptyLun 15 Mar - 19:18

Franchement... accessoire pour les chats : une caméra embarquée 004 laissons les vivre tranquillement accessoire pour les chats : une caméra embarquée Manga62

Et puis... quel intérêt de suivre nos amis à 4 pattes ? accessoire pour les chats : une caméra embarquée Hein73

"Attention : chat délinquant !!! " accessoire pour les chats : une caméra embarquée Banane13


accessoire pour les chats : une caméra embarquée Peureux0 Un gadget de plus... accessoire pour les chats : une caméra embarquée Peureux0

Et puis une webcam sans fil au collier devrait suffire non ? accessoire pour les chats : une caméra embarquée 004

Je préfèrerais que l'on se penche sur la carte d'identité obligatoire et le contrôle des naissances...

Tiens si quelqu'un trouve quelque chose la dessus : je lui décerne la légion d'honneur Amichat. accessoire pour les chats : une caméra embarquée Icon_thumleft

J'ai laissé le lien figuette, mais je l'enlèverais d'ici quelques jours, notre charte l'interdit.

Il faut quand vous avez des infos comme cela, les diffuser par messages privés à chacun des membres.


accessoire pour les chats : une caméra embarquée Manga108 à toi figuette ainsi qu'à tous ceux qui passeront dans le coin ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

accessoire pour les chats : une caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour les chats : une caméra embarquée   accessoire pour les chats : une caméra embarquée EmptyLun 15 Mar - 19:49

Houlalalala figuette .... même pas pour rigoler je mettrais une telle connerie à mon chat!!!
Avec toute la souffrance animale qu'il y a sur la terre....je me demande comment certains peuvent penser à inventer une telle connerie!!
bisouss figuette et si tu peux essaies de me trouver une tite invention qui enleverait de la souffrance à tous nos ti animaux qu'on adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

accessoire pour les chats : une caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour les chats : une caméra embarquée   accessoire pour les chats : une caméra embarquée EmptyMar 16 Mar - 15:57

moi aussi desolée figuette ,mmais suis d'accord avec nos ti ami(e)s laissons les vivre en plus ça evite de se faire un sang d'encre!!!!!! accessoire pour les chats : une caméra embarquée Fleur-ro accessoire pour les chats : une caméra embarquée Fleur-ro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accessoire pour les chats : une caméra embarquée Empty
MessageSujet: Re: accessoire pour les chats : une caméra embarquée   accessoire pour les chats : une caméra embarquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accessoire pour les chats : une caméra embarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amoureux des Chats
» Pas de dressage pour les chats
» Les dangers de la climatisation pour les chats
» PETITION "SOS CHATS" (COMMERCE DE FOURRURES CHATS
» ce n'est pas pour un chat mais pour une tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vos anciens messages-
Sauter vers: