NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cherche association pour chats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tigresse
Invité




cherche association pour chats Empty
MessageSujet: cherche association pour chats   cherche association pour chats EmptyVen 10 Oct - 17:08

bisouss bisousss je recherche une solution pour placer des petit minous car dans le village nous en avons beaucoup . j'en ai personnellement 8 a nourrir , j'espere que quelqu'un me repondras c'est la premiere fois que j'ecrit merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

cherche association pour chats Empty
MessageSujet: Re: cherche association pour chats   cherche association pour chats EmptyVen 10 Oct - 17:37

Coucou tigresse,il faudrait déjà savoir si les chats sont adultes ou non et surtout s'ils sont sauvages ou non.Suivant le cas les chats le placement envisagé sera différent. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

cherche association pour chats Empty
MessageSujet: Re: cherche association pour chats   cherche association pour chats EmptyVen 10 Oct - 18:25

Bonsoir tigresse,
Il faudrait avant tout, que tu nous dises dans quelle région tu es, afin que l'on te mette en contact avec les associations par chez toi.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Invité




cherche association pour chats Empty
MessageSujet: reponse de tigresse   cherche association pour chats EmptySam 11 Oct - 7:20

chat sacré merci beaucoup à maedine de m'avoir repondu si vite , je suis en bourgogne ,à 40 km au nord de dijon , une de mes amie a deja fait des vendage pour en sterilises quelques un mais il y en a encore ,si on pouvais en placer ca serais genial, encore une fois merci et a bientot de vou lire les amis des animaux tigressech°
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Invité




cherche association pour chats Empty
MessageSujet: reponse a che guevara   cherche association pour chats EmptySam 11 Oct - 7:36

mimi excuse moi che ,je n'avais pas vu ton message ,ils ons pour la majorite 6mois environ pas vraiment sauvage mais un peu craintif ,et tres attentif aux mamies qui leurs donne a manger , j'insiste un peu sur la relative urgence car je me suis debattue depuis un moment je n'ai trouve votre site qu'hier et je rentre a la clinique pour me faire opere le 21 octobre a bientot tigresse
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

cherche association pour chats Empty
MessageSujet: Re: cherche association pour chats   cherche association pour chats EmptySam 11 Oct - 14:52

bonjour tigresse , je ne sais pas dans quel coin exactement tu es de la bourgogne car 40km au nord de dijon cela peut etre semur en auxois
j'ai trouve l'adresse de cette association sur le net ,je ne sais pas si c'est pres ou loin de chez toi j'espère que tu pourras trouver a faire placer tous les petits chat qui sont dans ton village
La Maison du Chat - 26 rue de la Fontaine
- 21500 - MONTBARD
bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

cherche association pour chats Empty
MessageSujet: Re: cherche association pour chats   cherche association pour chats EmptySam 11 Oct - 18:48

C'est sympa si c'est dans le coin !!! applau saturne pour ton boulot de détective eureka IoI !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

cherche association pour chats Empty
MessageSujet: Re: cherche association pour chats   cherche association pour chats EmptyMar 14 Oct - 8:27

mdr mdr merci liber mais je crois que je me suis cassée la tete pour rien car apparement tigresse n'est pas revenue ?
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

cherche association pour chats Empty
MessageSujet: Re: cherche association pour chats   cherche association pour chats EmptyVen 17 Oct - 18:33

merci a saturne 3103 de m'avoir repondu milles excuses pour mon silence pas mal de boulot en ce moment je vais essayer avec l'adresse que tu a donne bisous bye je suis dans le canton de saint seine a lamargelle cool
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

cherche association pour chats Empty
MessageSujet: Re: cherche association pour chats   cherche association pour chats EmptyVen 17 Oct - 19:09

J'espère que tout ira bien pour tes chat jourdan. coeurs bye
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

cherche association pour chats Empty
MessageSujet: Re: cherche association pour chats   cherche association pour chats EmptyVen 17 Oct - 19:49

j'espère que tu trouveras aussi tigresse autrement il y a d'autres adresses pres de dijon
tu tapes associations pour chats sur google et tu as toute une liste qui apparait
à bientot
bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

cherche association pour chats Empty
MessageSujet: Re: cherche association pour chats   cherche association pour chats EmptyVen 24 Oct - 7:33

Pk t'as pas continué à faire le boulot saturne ???? ? IoI T'as pas du sang Corse dans les veines pourtant plié !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

cherche association pour chats Empty
MessageSujet: Re: cherche association pour chats   cherche association pour chats EmptyLun 27 Oct - 8:58

mdr liber Heu ? non pas à ma connaissance mais vu que notre famille a pas mal bouge en france ça se pourrait applau applau je te dirais quand j'aurais reussi a finir mon arbre généalogique cool mais vu à la vitesse où je vais il me faudra au moins encore 50 ans plié plié
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

cherche association pour chats Empty
MessageSujet: Re: cherche association pour chats   cherche association pour chats EmptyMar 28 Oct - 16:14

Surtout si tu abuses de la charlotte mdr tu risques de mettre du temps IoI !!! Pov saturne pov !!! plié
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

cherche association pour chats Empty
MessageSujet: Re: cherche association pour chats   cherche association pour chats EmptyMer 29 Oct - 21:53

mdr mdr bouh ça ne me fais rien la charlotte c'est ça le pire saut saut saut mais vu que tout le monde a navigue il faut que je retrouve les bons prenoms et ça c'est pas cool car un nom comme le mien est tres repandu Heu ? moins que les dupont et durand mais quand meme plié plié plié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche association pour chats Empty
MessageSujet: Re: cherche association pour chats   cherche association pour chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche association pour chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de dressage pour les chats
» RECHERCHE DES FA -URGENT - pour chats en danger
» Abris pour les chats des rues
» Les dangers de la climatisation pour les chats
» Les vieux chats partent-ils pour mourir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Forum Amichat :: Petites annonces - Adoptions-
Sauter vers: