NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjours de décembre!!!!

Aller en bas 
+2
mumu
libertà
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 6:49

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 8:52

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 8275f80d

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower coucou Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower


bonjour a tous !
j'espère que vous avez passer une bonne nuit et que vous allez bien en cette fin de semaine !
aujourd'hui c'est une journée bien maussade ! je suis obliger d'avoir de la lumière pour voir ce que je dis Bonjours de décembre!!!! - Page 4 A14
je suppose que vous avez déjà tous finis vos acaht de noel !
vaut mieux car demain les magasins seront bonder pour les retard a terre !
chez nous demain le magasin auchan ouvre ses porte a 7 heure ! ils sont dingo Bonjours de décembre!!!! - Page 4 9
moi je dois juste y aller en fin de matinée pour y récupérer mes plateaux de crustacés pour lequels j'ai passer commande .
bon aller je file a la douche je suis pas en avance comme tout les matins façon Bonjours de décembre!!!! - Page 4 A14
je vous fait de gros bisous gentils et vous souhaite une bonne journée !

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga59

Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 9:16

bonjour tout le monde , hé oui mumu comme tu dis les magazins sont bondées , Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga102 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga102 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga102 ,ici aussi le temps est maussade mais on fait avec , je vous souhaite une bonne journée ,mr ours travaille 6 jours sur 7 donc pas de reveillon !!! mais je vais me scotcher devant la tele voilà!!! I don't want that I don't want that Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga49 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga49 plein de gros Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Mvoas211Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyVen 23 Déc - 15:20

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 7959b210

j'espère que vous allez bien, ici pas d'ouverture de magasin à 7heures mais veillées jusqu'à 22h30 pour les 2 carrefours et le géant Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga62j'espère que les employés auront droit aux heures sup ou au rtt Bonjours de décembre!!!! - Page 4 004
temps tout gris pour nous mais pas de Bonjours de décembre!!!! - Page 4 A11 , il ne fait meme pas froid
c'est
Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Danseurs Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Danseurs

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 46289210

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 10764110

Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptySam 24 Déc - 16:43

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 860cb010

je pense que vous etes en train de faire vos derniers préparatifs de Noël, je vous souhaite de passer une bonne soirée avec votre famille

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 B43d5710

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39

Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 0:53

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 281y712
Bonjours de décembre!!!! - Page 4 69n petit mot...
pour vous souhaiter des rêves à n'en
plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser
quelques-uns.

Pour vous souhaiter...d'aimer ce qu'il faut aimer
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Pour vous souhaiter des passions, des silences,
des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Pour vous souhaiter de résister à l'enlisement,
à l'indifférence, aux vertus négatives de
notre époque.

Pour vous souhaiter surtout
de rester vous-même !

JOYEUX NOEL

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 7827f024
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 8:36

bonjour à vous tous , j'espere que vous avez passer un bon reveillon , et que les bulles Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga49 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga49 ne vont pas vous donnez mal à la tete Bonjours de décembre!!!! - Page 4 005 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga62 Mr.Red , tres bonne journée de noel avec vos famille je vous fait de gros bisous tout gentil Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Smileys2

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Fndrxp10 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coeurani

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Sourire2 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Sourire2 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coucou30

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 10:51

Joyeux Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga91 à tout le forum amichat.Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 14:31

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 1c85a210

JOYEUX NOËL à tout le forum


j'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop abusé des bonnes choses hier soir et à midi
Bonjours de décembre!!!! - Page 4 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 4 04_gif autrement car à la crise de foie Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga62 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga62
bien Noël est pratiquement passé bientôt ça sera l'année mais encore
quelques jours d'ailleurs maedine à mit le décompte dans et quand ça
arrive à zéro maedine ça fait Bonjours de décembre!!!! - Page 4 61976 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 4 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 4 04_gif
c'est très beau ce que tu as dis mumu et tout à fait vrai Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Applaudi Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Applaudi Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Applaudi Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Applaudi
bonne fin de journée



Bonjours de décembre!!!! - Page 4 B138f910

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 5d563410
Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39



Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 17:14

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Dyn00110
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 5:31

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bonjou10


J'espère que vous avez fait un bon dodo.... moi la nuit a été un peu courte!!! Je vous souhaite une bonne journée et je vous fait plein de gros Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g mes ti amis!!! Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 8:17

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 36960311

bonjour à tous , j'espere que vous allez tous bien et que vous avez passer de bonne fetes le brouillard est tombé (BOUM BOUM)!!!!!!! ben oui hien !!Bonjours de décembre!!!! - Page 4 005 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 4 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 4 04_gif c'est le bruit du brouillard Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Peureux0 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Banane01 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Banane01 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Banane01

je vous souhaite une tres bonne journée , cette aprés midi on va preparer la salle commune pour demain , les gens du village ont droit à un apero , les enfants et les anciens à un cadeau donc je vais avec une dame du village preparer la salle

plein de gros bisous à tousBonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Banane13 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coucou30Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Banane13 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Ordinate Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Ordinate Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Ordinate

Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 9:44

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 10:33

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 7wv0qy10

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower coucou Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower
j'espère que vous avez passé de bonnes fetes de noel !

que papa noel vous a tous gaté comme vous le méritez!

je vous souhaite une bonne et agréable journée et vous fait de gros bisousssss gentils !
Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coeurani Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 8:51

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 16:38

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien pour ma part ça va bien;sauf que je suis un peu en colère je ne comprends pas comment ceux qui programme ce qui va etre diffusé pendant les fetes de fin d'annee à la television peuvent nous passer tout le temps les memes films tous les ans, ils ont alzheimer ou quoi Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga08 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga08 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga08 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga08 pourquoi ne nous passent t'ils pas des anciens films qui font reflechir les gens comme celui que j'ai revu avec un immence plaisir cette nuit puisque morphée ne voulait pas de moi : LES MISERABLES avec Lino VENTURA Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga08 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga08 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga08 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga08 celà ferait reflechir les jeunes qui ne sont jamais contents de rien et qui n'en n'ont jamais assez, ils ne brulaient pas les charrettes eux quand ils n'etaient pas d'accord, ils faisaient la revolution et mourraient sur les barricades mais bon peu de jeunes feraient ça maintenant faut pas rever!!!!!!!
bien maintenant que j'ai mis un sujet de reflexion faut vite que j'aille me preparer pour aller bosser Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Banane01 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Banane01 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Banane01
bonne fin de journée

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 8:38

Bonjour à tout le forum amichat.Vous avez le bonjour de liber qui est trés fatiguée.Elle sera absente un moment du forum.Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 22:44

bonsoir à tout le forum

j'espère que liber reprendra tres vite des forces le che et qu'elle reviendra bientot nous faire un tit coucou sur le forum. fais lui des Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g et dis lui que je pense très fort à elle le che
Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Smileys2 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Smileys2 aussi à tout le forum faites de beaux reves pleins d'espoirs

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 7:59

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 8:13

Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami, mais jamais vo...tre esclave.

j'ai trouvé cette citation tres juste et belle Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Applaudi Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Applaudi Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Applaudi
bonjour tout le monde j'espere que vous allez bien et que vous avez passer un bon noel , moi non mais c'est pas grave c'est comme ça !! mardi soir au village on à donner les cadeaux du pere noel Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga91 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga55 aux enfants et aux anciens du village avec buffet bien sur oups entre la fatigue et le cremant ,d'habitude je ne boit presque jamais sauf exception ben voilà Bonjours de décembre!!!! - Page 4 04_gifBonjours de décembre!!!! - Page 4 04_gif houuuuuu la tigresse etait un peu pompette ben oui Bonjours de décembre!!!! - Page 4 004 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 9
je vous souhaite une tres bonne journée et vous fait plein de gros bisous Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Fleur-ro Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga70
Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Sourire2 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Coucou30 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Sourire2 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Ordinate Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyJeu 29 Déc - 11:04

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 B4ca6b10
Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower coucou Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Aflower

je vous souhaite une bonne journée et vous fait de gros bisoussssss gentils !
Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga59 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 8:09

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptyVen 30 Déc - 14:59

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien et que liber va mieux.
bonne fin de journée


Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bisous_g Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptySam 31 Déc - 13:59

bonjour à tout le forum,

et bien voilà une année se termine et une autre va commencer. Non mumu pas de gros preparatifs pour feter la nouvelle année pour moi . et pas de sortie en boite non plus, je pense que j'ai trop abusé en étant jeune et maintenant celà ne me dit plus rien en plus le biquet n'aime pas trop sortir donc à la maison avec les Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Minichie et les Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Chat01 et c'est super pour nous, on saura peut etre demain si la tite Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Chat01que nous avons trouvé est à nos autres voisins autrement et bien je pense qu'elle restera definitivement avec nous en plus les autres Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Chat01 se sont habitués a elle et ils s'entendent bien entre eux pour faire des betises hier soir quand je suis rentre dans leur piece il y avait de la litière de partout : ils avaient explosé le sac Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Forum16 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Forum16 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Forum16 et ils me regardaient tous d'un air narquois Bonjours de décembre!!!! - Page 4 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 4 04_gifBonjours de décembre!!!! - Page 4 04_gif surtout que j'ai failli me retrouver les 4 fers en l'air en glissant sur la litiere

bien et bien je vais vous souhaiter de passer un bon reveillon et de bien vous amuser pour ceux qui sortent comme mumu, attention mumu pas d'exces en plus les alcootests sont obligatoires a partir de demain dans les voitures Bonjours de décembre!!!! - Page 4 04_gif Bonjours de décembre!!!! - Page 4 04_gifBonjours de décembre!!!! - Page 4 04_gif
Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bizou Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bizou Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bizou à vous tous et ceux là sont pour liber Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga108 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga108 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga108 pour qu'elle revienne bientot nous faire ses Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bizouaussi en pleine forme pour l'année 2012


Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Bizou Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga108 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga108 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga108 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Ordinate Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Ordinate Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 EmptySam 31 Déc - 14:26

Bonjour à tout le forum amichat.Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Manga70 Bonjours de décembre!!!! - Page 4 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjours de décembre!!!!   Bonjours de décembre!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours de décembre!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bonjours d'avril
» Bonjours de mai
» Bonjours de juillet
» Bonjours d'Octobre
» Bonjours de février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: