NOS AMIS LES CHATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS AMIS LES CHATS


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bonjours d'avril

Aller en bas 
+2
maedine
saturne3103
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyDim 1 Avr - 15:37

bonjours d'avril 8d79f811

bonjour à tout le forum

j'espère que vous allez bien
je n'ai pas pu venir sur le forum hier soir une visite de mon fils et de ses enfants du coup ils ont mangé avec nous
bonne fin de journée à vous tous

bonjours d'avril Bizou bonjours d'avril Bizou bonjours d'avril Ordinate bonjours d'avril Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyLun 2 Avr - 6:58

bonjours d'avril Images12

En essayant d'être un peu plus éveillés que ce petit minou...

bonjours d'avril Manga108 bonjours d'avril Manga108 bonjours d'avril Manga108
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyLun 2 Avr - 7:07

bonjours d'avril Efa9cd10
bonjours d'avril Aflower bonjourbonjours d'avril Aflower
j'espère que vous avez passé un bon week-end !
et que tu as passé un bon anniv saturne ! bonjours d'avril Fete02
ce matin nous avons beaucoup de brume et j'espère que ça va se lever pour laissé passer le soleil !
je vous souhaite un bon début de semaine et vous fait de gros bisousss !
bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Manga59 bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Manga59 bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Manga59 bonjours d'avril Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyLun 2 Avr - 15:26

bonjours d'avril Images11

J'espère que vous allez tous bien mes ti ami(e)s... on a eu encore un gros bonjours d'avril M40 alors c'est cool!!!

Vous devez être bien occupés entre une chose et une autre et c'est bien normal....

Je vous souhaite une bonne fin de journée et je fais plein de gros bonjours d'avril Fleur-ro bonjours d'avril Manga59 bonjours d'avril Bisous_g tout doux et tout gentils!!!!bonjours d'avril Coucou30 bonjours d'avril Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyLun 2 Avr - 16:23

bonjours d'avril 4bye7p10

Bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien, ici le froid est revenu donc plus de linge qui sèche dehors bonjours d'avril Forum16 bonjours d'avril Forum16 bonjours d'avril Forum16
je te remercie mumu vi j'ai passé un bon anniversaire resto le midi et enfants le soir bonjours d'avril Banane01 bonjours d'avril Banane01 bonjours d'avril Banane01

je viens de finir de mettre le site du club à jour il y a eu 5 victoires dont 4 chez les minimes cadets c'est bonjours d'avril Pan006
bonne fin de journée à vous tous

bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril 39 bonjours d'avril 39
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyMer 4 Avr - 14:11

bonjours d'avril 8d79f812


bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien pour ma part un peu débordée par l'organisation de notre course samedi et complètement dolipranée à cause de la douleur du dos qui ne me lache plus depuis 15 jours, je vais finir par faire une recherche sur le bon coin pour le changer bonjours d'avril 04_gif bonjours d'avril 04_gif bonjours d'avril 04_gif mieux vaut rire que Sad Sad bonjours d'avril 004
la bonjours d'avril A11 a fait son retour mais je ne pense pas que vu le peu qui tombe ça fasse remonte les niveaux de toutes les nappes fréatiques bonjours d'avril Aga_nonn bonjours d'avril Aga_nonn bonjours d'avril Aga_nonn
en tout cas les bonjours d'avril Cat ne veulent pas sortir ils ont peur de se faire mouiller et ils ont bien raison rien ne vaut un bon lit avec des couettes toutes chaudes où on s'amusent à faire les fantomes bonjours d'avril 04_gif bonjours d'avril 04_gif bonjours d'avril 04_gif
et bien j'espère voir un tit post d'un autre membre que moi d'ici demain et en attendant je vous souhaite une bonne fin de soirée

bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Coucou30 bonjours d'avril Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyMer 4 Avr - 15:02

coucou suis là!!!!! ben oui on arrete pas depuis 3 jours bonjours d'avril Manga102 bonjours d'avril Manga102 bonjours d'avril Manga102 de ce fait j'ai deppenser plein de sous ???? aie aie aie ,mais bon boffff j'espere que vous allez bien malgrés comme tu dit saturnette la bonjours d'avril A11 , bon!!! il en faut ,



j'espere quee vous allez tous bien , je vous souhaite une bon fin de journée à bientot gros gros bisous



bonjours d'avril Bisous28 bonjours d'avril Bisous28 bonjours d'avril Bisous28 bonjours d'avril Sourire6 bonjours d'avril Coucou30 bonjours d'avril Coucou30 bonjours d'avril Bisous28 bonjours d'avril Bisous28 bonjours d'avril Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyJeu 5 Avr - 7:41

bonjours d'avril Images12


J'espère que vous allez bien mes ti ami(e)s.... on a un beau bonjours d'avril M40 alors je suis contente!!!

Je vous souhaite uen bonn ejournée.... je pense que vos journées sont bien remplies comme les miennes.... bon gros bonjours d'avril Manga59 bonjours d'avril Fleur-ro bonjours d'avril Bisous_g !!! bonjours d'avril Coucou30 bonjours d'avril Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyJeu 5 Avr - 10:35

bonjours d'avril Ordinate bonjours d'avril Ordinate bonjours d'avril Ordinatebonjour les ti potes , j'espere que vous allez bien et que vous avez la peche , parce que le temps lui grrrrrrrrrrrrrr

je ovus souhaite une tres bonne et douce journée groooooooooooos

bonjours d'avril Smileys2 bonjours d'avril Smileys2 bonjours d'avril Smileys2 bonjours d'avril Smileys2 bonjours d'avril Smileys2 bonjours d'avril Coucou30 bonjours d'avril Coucou30 bonjours d'avril Coucou30 bonjours d'avril Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyVen 6 Avr - 7:06

bonjours d'avril Qg6fnv10
bonjour à tous
je vous fait plein de gros bisous et vous souhaite une tres bonne journée ,plein de gros bonjours d'avril Fleur-ro bonjours d'avril Manga59 bonjours d'avril Fleur-ro bonjours d'avril Manga59 bonjours d'avril Fleur-ro bonjours d'avril Manga59
bonjours d'avril Manga70 bonjours d'avril Manga70 bonjours d'avril Manga70 bonjours d'avril Manga70
bonjours d'avril Coucou30 bonjours d'avril Banane13 bonjours d'avril Coucou30 bonjours d'avril Banane13 bonjours d'avril Coucou30 bonjours d'avril Banane13 bonjours d'avril Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyVen 6 Avr - 15:39

bonjours d'avril Cadrl412

coucou à tout le forum
j'espère que vous allez bien
pas trop le temps de passer sur le forum en ce moment ça ira mieux une fois le week end passe enfin j'espère bonjours d'avril 004 bonjours d'avril 04_gif bonjours d'avril 04_gif
bon je vous souhaite un bon week end et vous dit à bientot

bonjours d'avril Manga70 bonjours d'avril Manga70 bonjours d'avril Manga70 bonjours d'avril Manga70 bonjours d'avril Manga70 bonjours d'avril Manga70 bonjours d'avril 39 bonjours d'avril 39 bonjours d'avril 39 bonjours d'avril 39 bonjours d'avril 39 bonjours d'avril 39
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptySam 7 Avr - 6:13

Bon week end à tout le forum amichat.bonjours d'avril Manga70 bonjours d'avril 39
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptySam 7 Avr - 11:08

Petit coucou à tout le forum Amichat.

Bon, s'il n'y a pas au moins 20 posts avant la fin du week-end prolongé,

vous allez m'entendre et je mets amichat en vacances, m'enfin !!

A vos claviers et gros bonjours d'avril Blow_kis à tout le monde

bonjours d'avril Manga108 bonjours d'avril Manga108 bonjours d'avril Manga108
Revenir en haut Aller en bas
tigresse
Membre confirmé
Membre confirmé
tigresse


Nombre de messages : 3090
Age : 74
Date d'inscription : 11/10/2008

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptySam 7 Avr - 15:47

bonjours d'avril Garfie10
ça y est oufffffff suis là
gros bisous à tous est vive le week end de Paques avec plein de chocolat
bonne soirée bonjours d'avril Blow_kis bonjours d'avril Blow_kis bonjours d'avril Blow_kis bonjours d'avril Blow_kis bonjours d'avril Coucou30 bonjours d'avril Banane13 bonjours d'avril Coucou30 bonjours d'avril Banane13
Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptySam 7 Avr - 16:03

et 1
Revenir en haut Aller en bas
Che Guevara
Membre trois étoiles ***
Membre trois étoiles ***
Che Guevara


Nombre de messages : 7678
Age : 31
Date d'inscription : 30/08/2005

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyDim 8 Avr - 5:53

Bon dimanche à tout le forum amichat.bonjours d'avril Manga70 bonjours d'avril 39
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyDim 8 Avr - 6:55

bonjours d'avril 83jaj315



J'espère que vous allez bien mes ti ami(e)s.... hoooo la vilaine se met à compter..... si on compte depuis des années... regardez un peu qui a le plussss posté??? bonjours d'avril 9 qui est la seule amichatiste du forum????bonjours d'avril 9 Ahhhhhhhhhhhhh là je sens que je vais pas avoir de réponse bonjours d'avril 9 !!!


Bon à part ça il a plu cette nuit ça m'a bien arrosé mes rosiers.... et maintenant on a un beau bonjours d'avril M40 !!!!


Je vous souhaite un bon dimanche... ne forcez pas trop sur les chocolats..... bonjours d'avril A14 gros bonjours d'avril Fleur-ro bonjours d'avril Manga59 bonjours d'avril Bisous_g tout dout et tout gentils comme du coton!!! bonjours d'avril Coucou30 bonjours d'avril Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyDim 8 Avr - 10:47

bonjours d'avril Paques10

bonjour à tout le forum,

j'espère que vous allez bien
ouh vi liber t'as raison c'est une vilaine maedine compter nos posts non mais des fois!!!!! on fait ce qu'on peut bonjours d'avril 04_gif bonjours d'avril 04_gif bonjours d'avril 04_gif moi j'ai une excuse hier je bossais toute la journée depuis 8heures du mat et suis revenue avec le dos en marmelade because station debout toute la journée me suis couchée en arrivant et c'est le biquet qui a fait à bonjours d'avril Manga99 l'est gentil le biquet bonjours d'avril Banane01 bonjours d'avril Banane01 bonjours d'avril Banane01
ce matin c'est les bonjours d'avril Minichie qui n'etaient pas contents car la promenade a été zappée pour toujours mal de dos mais on leur a promis qu'on irait demain matin
maintenant le travail va etre plus calme donc je pourrais passer plus souvent je vais meme inonder le forum de recettes comme ça maedine sera contente bonjours d'avril 04_gif bonjours d'avril 04_gifbonjours d'avril 04_gif bonjours d'avril 04_gif bonjours d'avril 04_gif par contre le soir comptez pas sur moi suis trop naze en ce moment pour aller sur le pc bonjours d'avril Supernul bonjours d'avril Supernul
bonne fin de journée à toutes et tous et comme dis liber n'abusez pas des bonne choses en chocolat
bonjours d'avril 04_gif bonjours d'avril 04_gif bonjours d'avril 04_gif bonjours d'avril 04_gif
bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril 39 bonjours d'avril 39
bonjours d'avril Paques11
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyDim 8 Avr - 10:50

bonjours d'avril Hein73 vi liber au fait t'es la seule amichatiste du forum, je vois que pour moi ça bouge pas beaucoup mes étoiles ça fait 5 ans que je suis là et je n'en ai que deux Sad Sad Sad c'est pas zuste je vais bonjours d'avril Manga06na voilà bonjours d'avril 04_gif bonjours d'avril 04_gif bonjours d'avril 04_gif
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 2892
Age : 55
Date d'inscription : 29/11/2008

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyDim 8 Avr - 13:07


bonjours d'avril 4b651310
bonjours d'avril Aflower coucou bonjours d'avril Aflower
bonjour a tous !
j'espère que vous allez bien !
je vous souhaite de trés joyeuse pâques remplis de gourmandises bonjours d'avril A14
abat la crise de fois !
je vous fait de gros bisousssss
bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Manga59 bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Manga59 bonjours d'avril Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyDim 8 Avr - 15:22

Si je suis amichatiste c'est que j'ai posté plusss que vous les filles bonjours d'avril A14 c'est pas beau de faire des caprices bonjours d'avril 9 vous voulez plusss d'etoiles... ben postez bonjours d'avril 9 !!!

Bon ben j'ai passé l'aprem au jardin... on a brulé... mais bon 'ai été derangé et mm le bonjours d'avril Fauve052 a été dérangé par les betises de maedine.....bonjours d'avril 9 mais quelle croix bonjours d'avril 04_gif !!! bon bougez vous il mnque encore des posts bonjours d'avril 9 plein de bisous mes gentilles forumeuses!!! bonjours d'avril Fleur-ro bonjours d'avril Manga59 bonjours d'avril Bisous_g !!!bonjours d'avril Coucou30 bonjours d'avril Coucou30 !!!
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyDim 8 Avr - 15:58

Et de 10.... bon vous vous bougez un peu les fesses ou koi..... bonjours d'avril Manga55 bonjours d'avril 04_gif attention j'ai la forme.... bonjours d'avril Banane01
Revenir en haut Aller en bas
libertà
Amichatiste
Amichatiste
libertà


Nombre de messages : 11243
Age : 61
Date d'inscription : 08/05/2005

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyDim 8 Avr - 16:42

Et de 11 bonjours d'avril Fleur-ro bonjours d'avril Manga59 bonjours d'avril Bisous_g
Revenir en haut Aller en bas
saturne3103
Membre confirmé
Membre confirmé
saturne3103


Nombre de messages : 4916
Age : 68
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyDim 8 Avr - 17:30

bonjours d'avril 3752-o10


ben je poste, liber, je poste mais tu as deux ans d'avance sur moi, je pourrais jamais te rattraper
bonjours d'avril 2707-m10

bon allez je vais préparer à
bonjours d'avril Manga99
le biquet a faim
bon
bonjours d'avril A47
bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril Bisous_g bonjours d'avril 39 bonjours d'avril 39

Revenir en haut Aller en bas
maedine
Administrateur
Administrateur
maedine


Nombre de messages : 4252
Date d'inscription : 06/05/2005

bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril EmptyDim 8 Avr - 19:13

Mon post ne compte pas, je vous préviens de suite bonjours d'avril Banane01

Liber tu n'es pas gonflée !!!

Qui a téléphoné à l'autre pour que je suive la bonne marche d'un feu dans le jardin ?
Hein ? Hop là !!! bonjours d'avril Banane01

M'enfin ! Et si le lion ne disait pas d'âneries (oups, j'assume) il n'aurait pas mes commentaires pour l'embêter bonjours d'avril A14

Quant à ton nombre d'étoiles liber, si c'était par mois ...

bonjours d'avril Hein73 tu ne les aurais plus Hop là !!! bonjours d'avril Banane01

Tigresse, les étoiles vont avec le nombre de posts et non pas avec le nombre de smileys hop là !!! bonjours d'avril Banane01

Je vais faire un post sur le coryza, car là je suis paumée dans tous les chats...

Au fait, maintenant le chiffre a monté, vous n'avez pas été assez rapides...
... ce sera 30 posts avant lundi soir, hop là !!! bonjours d'avril Banane01

Bonne soirée à ceux qui ont posté, c'est à dire : liber, mumu, saturne, tigresse, Le Che et moi bonjours d'avril Banane01 et à demain bonjours d'avril Amour8_g

bonjours d'avril Manga108 bonjours d'avril Manga108 bonjours d'avril Manga108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours d'avril Empty
MessageSujet: Re: bonjours d'avril   bonjours d'avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours d'avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bonjours c'est ici !!!
» Bonjours de décembre!!!!
» Bonjours de février
» Bonjours de Juin
» Bonjours de novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS AMIS LES CHATS :: Espace Membres :: Vous passez... Venez laisser votre message à la troupe !!!-
Sauter vers: